Judy Holliday
@judyHolliday
Je pensais que j'apprenais le show business. Plus il était douloureux, plus je pensais que l'expérience devait être importante. Le détester, je me suis convaincu que cela doit être inestimable.
J'adore les médecins et je déteste leurs médicaments.
18
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judyHolliday
Je pensais que j'apprenais le show business. Plus il était douloureux, plus je pensais que l'expérience devait être importante. Le détester, je me suis convaincu que cela doit être inestimable.
@frankieGrande
J'adore mon Justin Bieber. Il est, comme ma personne préférée de tous les temps, donc je regarde toujours ses publications sur les réseaux sociaux.
@cherylBurke
J'adore la boxe parce que c'est similaire à la danse, vous devez mémoriser certains mouvements ... et ce n'est pas seulement difficile pour le corps, mais vous devez également utiliser votre cerveau.
@masielaLusha
J'adore faire de la pizza avec une pâte de chou-fleur. Encore une fois, je ne peux pas goûter la différence une fois que vous avez ajouté suffisamment d'ingrédients.
@elbertHubbard
Il ne faut pas se demander que les hommes ont adoré l'océan, car dans ses profondeurs, ils ont vu refléter l'image de l'éternité de l'infini. Ici, ils ont vu le symbole du grand plan d'unité de Dieu avec ses créatures, car la mer est l'union de toutes les particules infinies, et il faut le tout pour faire le seul.
@marionCotillard
J'adore travailler de cette façon - j'aime l'époque de la préparation. Si vous vous nourrissez avec toutes les informations et que vous comprenez qui est le personnage, vous pouvez vraiment être elle.
@geraldineJames
Vous devez prendre des coups en tant qu'acteur, et mes parents m'ont définitivement donné de combat. Je suis très motivé, comme mon père, qui était un médecin très performant.
@danielleSteel
Je l'ai fait la nuit parce que j'ai adoré. Je ne l'ai jamais fait pour gagner de l'argent, comme travail. Je l'ai juste fait parce que je devais le faire.
@elliotSMaggin
J'ai adoré Super-Monkey; J'ai toujours voulu faire quelque chose avec lui mais cela ne s'est jamais produit.
@marthaMaccallum
J'adore le vrai sirop d'érable.
@karenMarieMoning
Oui, j'ai adoré, Mme Lane, et bien que ce ne soit pas vos affaires, j'ai perdu. Plusieurs choses.
@antoniPorowski
J'adore un peu de roquette jetée dans l'huile d'olive et le poivre dessus pour avoir quelque chose de gentil, frais et vert.
@marineLePen
Tout le monde a le droit de pratiquer sa religion, d'adorer comme il le souhaite. Ma guerre est contre le fondamentalisme islamique.
@kelseaBallerini
J'adore avoir des soins du visage. J'ai même commencé à faire de la microdermabrasion pour garder tout le maquillage et la saleté hors de mes pores. Et quand je voyage, je sais toujours un masque facial hydratant.
@donovanMcnabb
Je viens de Chicago et j'ai adoré les Bears.
@ednaStVincentMillay
J'adore l'humanité mais je déteste les gens.
@cheyenneMccray
Des gens comme vous sont la raison pour laquelle des gens comme moi ont besoin de médicaments.
@bernieSiegel
La médecine est une chose très difficile. Je veux dire, tout le monde va mourir. Tôt ou tard. C'est une chose difficile à affronter.
@dollyParton
J'adore les chansons d'histoire parce que j'ai toujours aimé les livres.
@michaelHyatt
Aussi difficile, aussi effrayant, j'ai dû vivre ma vérité. J'ai choisi d'être plus courageux que je n'avais peur et j'adore ma vie en conséquence.
@drBrianGoldman
Le médecin redéfini est humain, sait qu'elle est humaine, l'accepte ... et elle travaille dans une culture de la médecine qui reconnaît que les êtres humains gèrent le système.
@lorettaSwit
Dites aux parents du New Jersey que vous voulez agir, ce n'est pas exactement comme leur dire que vous voulez être médecin ou dentiste. Il n'y a aucune garantie. C'est difficile, mais tous les arts le sont. Pouvez-vous imaginer la douleur du bloc de l'écrivain?
@harryConnickJr
J'habite dans le Connecticut, mais finalement j'aimerais retourner à la Nouvelle-Orléans. J'ai grandi là-bas; Le rythme est un peu plus lent. De plus, j'adore les écrevisses et les po'boys.
@imeldaPeut
Je me souviens une fois de faire un concert en Irlande, et il y avait une femme qui sautait et criait: "Je ne sais pas ce que c'est mais j'adore!" Je pensais que c'était un joli compliment.
@erichFromm
L'amour infantile suit le principe: "J'adore parce que je suis aimé." L'amour mature suit le principe: "Je suis aimé parce que j'aime." L'amour immature dit: "Je t'aime parce que j'ai besoin de toi." L'amour mature dit: "J'ai besoin de toi parce que je t'aime.
@sanjayLeelaBhansali
J'aime souvent détester Aishwarya
@mikisTheodorakis
J'adore le peuple juif, j'aime les Juifs!
@percyByssheShelley
Oui, le mariage est haineux, détestable. Une sorte de dégoût ineffable et écœurant saisit mon esprit quand je pense à ce grenier le plus despotique et le plus non partagé que les préjugés ont forgé pour confiner ses énergies.
@williamOsler
Je ne désire aucune autre épitaphe - pas pressé à ce sujet, je peux dire - que la déclaration que j'ai enseignée aux étudiants en médecine dans les services, car je considère cela comme de loin le travail le plus utile et le plus important que j'ai été appelé à faire.
@victoriaAzarenka
Je suis comme un enfant: j'adore le dessert.