Chantal Kreviazuk
@chantalKreviazuk
Je ne peux pas dire que je veux gagner un prix particulier ou vendre un certain nombre de dossiers, car même si je fais cela, la satisfaction ne dure que cinq minutes.
Dire que «je ne serai pas libre tant que tous les humains (ou toutes les créatures sensibles) ne sont libres», ce n'est que de graver en une sorte de Nirvana-Stupor, d'abdiquer notre humanité, de nous définir comme des perdants.
67
syllabes
39
mots
1
phrase
176
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chantalKreviazuk
Je ne peux pas dire que je veux gagner un prix particulier ou vendre un certain nombre de dossiers, car même si je fais cela, la satisfaction ne dure que cinq minutes.
@mamieTill
Je suis heureux que je puisse rester ici aujourd'hui et dire avec un cœur pur et un cœur significatif que je suis contre la peine de mort. Il n'y a aucun but qu'il sert, sauf pour poursuivre les dommages que la mort a déjà causés.
@linManuelMiranda
Je ne peux pas dire que j'ai assez d'expérience avec Hollywood pour sentir que j'ai rencontré du racisme là-bas. Je peux vous dire que j'ai fait environ cinq années sans fruits d'audition pour les voix off où j'ai fait des variations sur les tacos et les accents latins, et mon premier rôle d'écran était comme un clocher sur «les sopranos».
@marinaAbramovic
Je suis toujours obsessionnel, même en tant qu'enfant. D'un côté, cette religion orthodoxe stricte, de l'autre est le communisme, et je suis cette petite fille tirée entre les deux. Cela fait de moi qui je suis. Cela me transforme en le genre de personne avec laquelle Freud aurait une journée sur le terrain, c'est sûr.
@cEverettKoop
Je ne me souviens pas d'un moment où je ne voulais pas être médecin. Les médecins que je connaissais en tant que jeune enfant devaient avoir aidé à planter le désir en moi, quand j'étais aussi jeune que cinq ou six ans. Un médecin homéopathe, le Dr Justice Gage Wright, était un grand modèle.
@metropolitainEphraimKyriakos
Je suis donc venu pour servir mon église d'abord, et le monde entier, c'est-à-dire chaque personne que je trouve en cours de route. Je sert et je vais me donner à la mort pour qu'il n'y ait pas de distance entre parler et faire, afin que les gens ne disent plus jamais: «Il y a un gouffre entre nous et les dirigeants et la parole que l'Église est loin de son peuple. Je sais très bien que nos gens sont bons et qu'ils veulent de nous aujourd'hui pour les aller, pour les chercher où qu'ils soient, pour rechercher les perdus et les rendre joyeusement au giron. Ils ont faim et soif de la parole de Dieu.
@tropCourt
Je ne peux pas vous dire combien de fois je me suis tourné vers le Funkadelic du Parlement pour l'inspiration et en fait juste et rejoué ou échantillonné une chanson.
@rossLevinsohn
Je suis extrêmement passionné par les médias numériques et en tant qu'utilisateur de longue date et fan de Yahoo!
@sarahPalin
Je ne peux pas imaginer où je serais sans les opportunités qui m'ont été offertes dans le sport. Les sports m'ont appris que le sexe n'est pas un problème; En fait, lorsque les gens parlent que je suis la première femme gouverneur, je suis un peu absent de cette discussion, car je n'ai jamais pensé au genre comme un problème. Dans le sport, vous apprenez l'autodiscipline, une concurrence saine, pour être gracieuse dans la victoire et la défaite, et l'importance de faire partie d'une équipe et de comprendre ce que vous jouez dans cette équipe. Vous travaillez tous ensemble pour atteindre un objectif, et je pense que tous ces facteurs entrent en jeu dans mon rôle de gouverneur.
@taylorLouderman
Je viens d'une très petite ville où le théâtre n'était pas super cool, je dirais. Peut-être sous-évalué? Donc, je conduisais à Saint-Louis, où c'était cool. J'irais dans ces écoles tout-garçon où elles avaient besoin de filles dans leurs émissions, et j'y ferais mes spectacles.
@robRiggle
Je ne peux pas citer des statistiques d'une autre décennie. J'ai des amis qui peuvent faire ça. Mais je suis un grand fan de sport. En fait, j'aime tous les sports, et quand j'apprécie un jeu pendant cinq minutes, je suis dedans pour le tout. De plus, j'ai des équipes que je suis loyalement.
@lewisBSmedes
Je crois que nous devrions, pour dire bibliques, dire à tous les parents d'enfants handicapés mentaux que Dieu aime leurs enfants, regrette terriblement qu'ils sont handicapés, et quand ils mourront, les porteront doucement dans une vie céleste où chaque personne est toujours entière entière .
@goreVidal
Je suis un réécrit obsessionnel, je fais un brouillon puis un autre et un autre, généralement cinq. D'une certaine manière, je n'ai rien à dire, mais beaucoup à ajouter.
@walterRussell
Je crois qu'il n'y a qu'un seul penseur dans l'univers; que ma pensée est sa pensée, et que la pensée de chaque homme est une extension, à travers Dieu, de la pensée de tout autre homme. Je pense donc que plus l'exaltation et l'extase de ma pensée sont grandes, plus les normes de la pensée de tout l'homme seront grandes. Chaque homme est donc habilité à élever tous les hommes alors que chaque goutte d'eau élève tout l'océan.
@toddRundgren
Je crois que le mot "infidèle" n'est particulier à aucune religion. Je crois que nous sommes tous créés à l'image de Dieu, en fait, nous sommes tous Dieu, ou à un avec Dieu, à notre essence la plus profonde. Je pense que "Infidel" fait référence à celui qui ne croit pas que Dieu n'est autre que le soi. L'infidélité est la personnalité individuelle qui s'identifie au corps et aux pensées et non à la divine. Par conséquent, nous sommes tous des "infidèles" sauf les rares sacrés qui ont transcendé la notion de soi limité. Les mystiques anciens de toutes les tradautions l'ont dit.
@vincentDePaul
Je supplie notre Seigneur, monsieur, afin que nous puissions mourir pour nous-mêmes pour nous lever avec lui, afin qu'il soit la joie de votre cœur, la fin et l'âme de vos actions et votre gloire dans le ciel. Cela arrivera si, à partir de maintenant, nous nous humilions alors qu'il s'étouffait, si nous renoncions à notre propre satisfaction pour le suivre en portant nos petites croix, et si nous donnons volontiers notre vie, comme il a donné le sien, pour notre voisin Ce qu'il aime tant et qu'il veut que nous aimions nous-mêmes.
@davidKrumholtz
Je suis sorti de cet ensemble [grêle, César!] Super inspiré, et comme je l'ai dit, cela a ruiné tous les efforts futurs. Je n'aurai jamais une aussi bonne expérience que ça.
@aleksandrSolzhenitsyn
Je suis bien sûr confiant que je réaliserai mes tâches en tant qu'écrivain en toutes circonstances - de ma tombe encore plus avec succès et plus irréfutable que de mon vivant. Personne ne peut interrompre la route vers la vérité et faire avancer sa cause, je suis prêt à accepter même la mort. Mais peut-être que des leçons répétées nous apprendront enfin à ne pas arrêter le stylo de l'écrivain de son vivant? À aucun moment, cela n'a pas animé notre histoire.
@timKaine
Je suis tellement fier de courir avec une autre femme solide, Hillary Clinton, à être présidente des États-Unis. Je suis fier parce que sa vision de plus forte ensemble, construisant une économie qui fonctionne pour tous, pas seulement celles au sommet, en sécurité dans le monde, non seulement avec une forte militaire, mais aussi des alliances fortes pour lutter contre le terrorisme et le changement climatique, Et aussi pour construire une communauté de respect, tout comme Barbara Johns a essayé de faire il y a 65 ans. C'est pourquoi je suis si fier d'être son colistier.
@gigiHadid
Je ne peux pas dire que je suis un régime de régime parce que ce serait un mensonge. J'adore les œufs le matin. Je mange beaucoup d'œufs. J'adore le jus. J'adore les sandwichs avec des protéines et des légumes. J'adore les pâtes avec de la sauce à la viande. Tout ce qui est un repas bien équilibré, je suis vraiment content. Tant qu'il y a de bonnes protéines et des légumes, je vais bien avec des glucides.
@toddEnglish
Je l'appelle une maison de fruits de mer à l'ancienne pour le nouveau millénaire. Nous essayons de mettre à jour ce que nous connaissons en tant que vieilles maisons de poisson et endroits comme ça, qui sont super, mais je veux lui donner un nouveau look frais avec des versions mises à jour des classiques que nous aimons tous.
@johnAmery
Je fais appel à tous les Britanniques pour répondre à cet appel aux armes pour la défense de tous les principes que nous, Anglais, avons été les premiers à proclamer au monde.
@joeRoot
Je suis un peu mieux à dormir maintenant pendant les matchs de test. J'ai un journal et j'écris des choses, ce qui aide. J'écris sur les décisions, beaucoup sur l'opposition et les choses que je veux dire à l'équipe, donc je suis clair sur le message que je veux donner.
@bakerMayfield
J'apprécie tous les enfants qui viennent et apprécient mon jeu à OU. Mais tout le monde me donne ses opinions est l'endroit où je trace la ligne. Si c'est quelqu'un qui n'a pas été là auparavant, je ne peux vraiment pas le gérer. C'est «glisser plus». «Ne prenez pas autant de succès. «Sortez des limites. Je sais qu'ils ont à cœur mes intérêts. Je dois juste me le rappeler.
@randyAlcorn
Je crois que la seule façon de briser le pouvoir du matérialisme est la première, de nous voir comme des gardiens que Dieu a confié ces argent et ces biens, et deuxièmement, à donner. Jésus dit: "Il est plus béni de donner que de recevoir". Tant que j'ai encore quelque chose, je crois que je le possède. Mais quand je le donne, je renonce au contrôle, au pouvoir et au prestige qui viennent avec la richesse.
@matthewSlater
J'ai toujours senti que c'est pourquoi je suis allé ici. S'agantir en tant que joueur de football afin que je puisse parler aux gens du Seigneur, espérons-les les indiquer le Christ, établir des relations, se connecter avec les gens et le football sera toujours, dans mon esprit, en deuxième position.
@jimmySantiagoBaca
Je ne supporte pas la zone de confort. Tant de gens que je connais, leurs parents leur donnent leur maison, et ils se marient et ont des enfants, ou autre chose. C'est ça. Ils ne vont jamais au-delà. Ce n'est pas ce qu'est la vie.
@lilB
Je suis venu dans la porte en tant qu'enfant pauvre afro-américain qui voulait être un neurochirurgien mais - avec la vie américaine et les lieux qui m'ont été mis en raison de l'histoire et des lois américaines et de l'oppression des Noirs - je devais le faire fonctionner d'autres manières .
@hLMencken
Je crois qu'il y a une limite au-delà de laquelle la liberté d'expression ne peut pas aller, mais c'est une limite qui est très rarement mentionnée. C'est le point où la liberté d'expression commence à entrer en collision avec le droit à la vie privée. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres conditions à la liberté d'expression. J'ai le droit à dire et à croire tout ce que je veux, mais je n'ai pas le droit d'appuyer sur quelqu'un d'autre. .... Personne n'a le droit d'être une nuisance pour ses voisins.
@barackObama
Je crois à garder les armes à feu hors de nos centres-villes et que nos dirigeants doivent le dire face au hall du fabricant d'armes à feu.