Reece Thompson
@reeceThompson
C'est toujours une expérience d'apprentissage à chaque fois que je suis sur le plateau.
C'est toujours vraiment surréaliste, étant sur un tournage, mais à l'intérieur d'une belle scène massive.
31
syllabes
15
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reeceThompson
C'est toujours une expérience d'apprentissage à chaque fois que je suis sur le plateau.
@erinRichards
Pour garder la tête en bonne santé, [j'essaie] de méditer tous les matins, ce que je suis en quelque sorte plus dans, réalisant que c'est vraiment positif de faire tous les jours.
@grahamGreene
Le bonheur n'est jamais vraiment bienvenu que le changage.
@darcyCarden
J'ai toujours rêvé de monter à la télévision et de faire partie d'une équipe - un ensemble drôle.
@bradHolland
Surréalisme: un terme archaïque. Anciennement un mouvement artistique. Ne se distingue plus de la vie quotidienne.
@lorinStein
Il y a deux défenses de base pour une fin ouverte: la première est que si vous lisez assez attentivement, vous saurez ce qui s'est passé. Et l'autre est que c'est comme ça que la vie est: les choses ne parviennent pas à des fins soignées, il n'y a pas de "heureux pour toujours". Mais si vous prenez cette deuxième ligne de défense, alors je pense que vous devez faire valoir que l'écrivain a montré la gamme de possibilités.
@laozi
La vraie personne en profite mais ne s'attend pas à aucune récompense, fait le travail et continue. Il n'y a aucun désir d'être considéré comme meilleur que les autres.
@tracyPollan
Quand quelque chose doit donner, la famille gagne toujours. Je ne pouvais pas vivre avec moi-même si c'était l'inverse.
@emeliSande
Parce que ce sont mes histoires, ils sont ma version des événements des trois dernières années. Mais j'espère vraiment que les gens pourront entendre leurs propres histoires dans les chansons et qu'ils pourront devenir notre version des événements.
@michaelBall
Il y a quelque chose à propos de la sécurité et de la chaleur de savoir qu'une personne qui, quoi qu'il arrive, sera toujours de votre côté.
@jennyHval
J'ai toujours été un fan de la lecture des catalogues d'art des expositions et des pièces, et j'ai travaillé avec un dramaturge allemand surréaliste, Heiner Müller.
@amaalMallik
J'ai toujours fait de la musique avec passion, amour et honnêteté.
@antonioBrown
Je n'ai pas de numéro, je veux juste les attraper tous. C'est toujours mon objectif est de maximiser toutes les opportunités et chaque lancer qui arrive à moi.
@itzhakPerlman
Je suis un éternel optimiste. Je dis toujours «yihyeh tov» ou «ça ira mieux».
@lettyAronson
Je pense vraiment qu'une grande partie de mon travail - en plus d'obtenir l'argent - est de veiller à ce que Woody [Allen] ait ce qu'il a besoin pour faire le film qu'il a envisagé.
@ericMetaxas
Si l'Amérique est une idée, ce qui est - nous ne sommes pas une nation de groupes ethniques qui disent que nous sommes des Américains parce que nous avons du sang américain; Nous avons le sang de chaque nation dans nos veines - et il y a quelque chose de vraiment beau à ce sujet, mais cela signifie que nous sommes une idée et que nous devons tous adhérer à cette idée.
@rogerCaras
C'est notre mortalité qui nous terrifie, parce que ce que nous recherchons vraiment, c'est l'immortalité - c'est-à-dire, après tout, une course d'un imbécile.
@georgiaOkeeffe
Lorsque les gens lisent des symboles érotiques dans ma peinture, ils pensent vraiment à leurs propres affaires.
@guillermoDiaz
J'avais fait des films étudiants pour l'école des arts visuels et pour NYU et toutes ces écoles à New York, donc ce sont mes premières expériences cinématographiques, mais ce sont des films étudiants, donc je suppose qu'ils ne comptent pas vraiment.
@davidMuir
Peter Jennings était le James Bond de Svening News, et j'ai toujours voulu être ça. Ses nouvelles du soir étaient vraiment une conversation avec l'Amérique, et j'espère que c'est quelque chose que je peux réaliser.
@chrisKyle
Mais la vraie vie ne voyage pas dans une ligne droite parfaite; Il n'a pas nécessairement ce bit «tous vécu heureux pour toujours». Vous devez travailler sur où vous allez.
@martinCruzSmith
La grande chose d'être écrivain, c'est que vous vous recréez toujours.
@chrisHarrison
J'allais retourner à Dallas, et mon objectif était de travailler à Channel 8 et d'être un accasteur sportif et de couvrir mes cow-boys et de vivre heureux pour toujours.
@giorgioArmani
J'ai toujours considéré que ma collection devait avoir un flair international afin qu'il puisse être au service du public européen. Ou aux gens d'Asie. Oui, il y a de minuscules petites modifications que je remarque dans les proportions des tenues, mais fondamentalement, la collection est ainsi.
@andrewForrest
Je vais toujours mettre la famille en premier. Chaque fois que je ne l'ai pas fait, je l'ai regretté et je me suis excusé.
@madonnaCiccone
Je me réveille tous les matins et c'est comme quand vous rompez avec quelqu'un qui vous a vraiment brisé le cœur.
@emanuelSwedenborg
La vraie sagesse est de voir ce qui est bénéfique pour votre vie éternelle et de gérer votre vie selon cela. Vous le faites lorsque vous connaissez non seulement ces choses et les saisissez de votre compréhension, mais que vous les ferez aussi.
@francescaLiaBlock
Je ne sais pas pour toujours pour toujours ... mais je sais avec bonheur, pensa Weetzie Bat.
@vivAlbertine
Je vis toujours beaucoup par éthique punk, mais d'une manière plus adulte.
@gusKenworthy
Je n'ai même pas skier halfpipe jusqu'à l'âge de 14 ans parce que le complexe où je vivais n'en avait pas. Ce n'était donc pas toujours mon événement préféré, mais j'ai grandi.