Matt Berninger
@mattBerninger
Je n'ai jamais eu autant de plaisir à être de retour à mon travail assis devant mon ordinateur. Comparé à 10 mois sur la route, rentrer à la maison et dormir dans mon propre lit chaque nuit est vraiment sympa.
Grâce à chaque lutte à laquelle j'ai été confrontée et à laquelle j'ai été soumis - l'isolement solitaire, les longues batailles juridiques et la transition physiquement vers la femme que j'ai toujours été - je n'arrive pas seulement à survivre, mais à grandir, à apprendre, à mûrir et à prospérer En tant que personne meilleure et plus confiante.
106
syllabes
58
mots
1
phrase
260
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattBerninger
Je n'ai jamais eu autant de plaisir à être de retour à mon travail assis devant mon ordinateur. Comparé à 10 mois sur la route, rentrer à la maison et dormir dans mon propre lit chaque nuit est vraiment sympa.
@banque
Je suis très de mauvaise humeur, donc je m'habille pour n'importe quelle humeur dans laquelle je suis. Parfois, je veux être un peu plus enfantine et fluide et confortable. Parfois, je veux me sentir un peu plus sexy et plus composé.
@steveErickson
J'ai décidé que «Breaking Bad» est peut-être l'une des meilleures émissions de télévision de tous les temps, mais j'ai dû regarder chaque dernier épisode des quatre premières saisons pour arriver à cette conclusion.
@muammarAlGadhafi
C'était très exagéré, cette campagne d'information, cette campagne soutenue contre nous. Mais si je peux ... au cours des années, cela dégelera. Je veux dire, juste progressivement par contact, par le dialogue, grâce à l'investissement.
@laurenKate
Je vais toujours te choisir. "Oui, c'était le mot." Chaque vie, je vais te choisir. Tout comme vous m'avez toujours choisi. Pour toujours.
@deanKamen
Je n'ai jamais eu de plan d'affaires. Chaque projet que nous avons jamais réalisé était l'intersection de quelqu'un avec un réel besoin, une véritable passion pour faire quelque chose et bousculer.
@karenHawkins
Je n'ai jamais trouvé utile de traiter le destin d'une main douce. Chaque fois que j'ai caressé, espérant une faveur, elle m'a giflé la main et s'est moquée de moi. Si vous voulez quelque chose, prenez le destin près de la gorge et secouez-le.
@anziaYezierska
J'ai porté la honte de la mère pendant que vous l'avez achetée avec un cadeau et un régal ici et là. Dieu sait à quel point j'ai essayé de la civiliser pour ne pas avoir à rougir de honte quand je la prends n'importe où. Je l'ai habillée dans les modèles Paris les plus élégants, mais Delancey Street sort de chaque centimètre d'elle. Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, j'en ai fini. Vous avez eu la chance de vous lever dans le monde parce qu'un homme est libre de monter aussi haut qu'il peut atteindre; Mais moi, avec tout mon style et mon pep, je ne peux pas avoir un homme mon égal parce qu'une fille est toujours jugée par sa mère.
@samoaJoe
J'ai eu l'occasion de lutter contre Daniel Bryan à travers plusieurs phases de sa carrière, à l'exception de son séjour à la WWE. Ce dont je me souviens, c'est qu'il était génial la première fois que je l'ai lutté, et il a continué à améliorer chaque match par la suite.
@moyraDavey
J'ai toujours fait des peintures, des dessins, des photographies ou une écriture. C'est toute la même chose. Tout cela implique de dire plus, je suppose. Cela implique de séparer la vie, de briser ce morceau qui est consacré à faire quelque chose. Il y a beaucoup de plaisir à cela, mais il peut aussi y avoir beaucoup de lutte. Il y a toujours ce fantasme que vous pourriez simplement vivre la vie et ne pas avoir à y penser.
@eugeneLeeYang
J'ai toujours présenté comme un homme très cisgenre et cela faisait partie de la raison pour laquelle j'ai pu couvrir si facilement ... J'étais toujours dans un environnement aussi strictement binaire en grandissant. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en quelque sorte dans la mode plus de genre.
@jasonMraz
J'ai toujours aimé chanter et je ne me souviens pas un moment de ma vie où je ne chantais pas. Je suis très reconnaissant pour la force que j'ai dans ce département. J'ai beaucoup de mauvaises habitudes sur la guitare qui limite ma capacité de jeu. Mais je m'améliore un peu chaque année.
@sarahWaters
Je viens de terminer une série de romans Olivia Manning. Elle est surtout connue pour deux trilogies: la trilogie balkanique et la trilogie Levant. Les six romans sont continus et contiennent le même ensemble de personnages. Ils sont basés sur les expériences de Manning en Europe de l'Est et en Égypte pendant la Seconde Guerre mondiale. Chaque roman est une merveilleuse image de la culture expatriée britannique particulière et de ce qui se passait pendant la guerre. Elle est l'une de ces femmes brillantes qui écrivent très bien sur les relations domestiques. Tous les livres sont minces et il est facile de galoper à travers eux.
@jennySlate
Je n'agis que depuis 2009 et j'apprends de plus en plus à chaque emploi. Je pense que je me prépare et je suis très concentré et j'ai une bonne éthique de travail que j'ai apprise à l'école.
@tamsinEgerton
J'essaie de cultiver une carrière à long terme plutôt que d'obtenir chaque emploi bien cette minute. Ce serait trop de pression sur moi-même. Je deviendrais fou si je pensais comme ça.
@steveRushin
J'ai toujours eu une peur irrationnelle - ce n'est vraiment pas une peur irrationnelle, je pense - chaque fois que je me tenais dans un urinoir dans un bar, ou le stade Giants ou le Yankee Stadium. Vous avez un tas d'ivrognes derrière vous, souvent dans un environnement hostile et surrénalisé comme un match de football. Qu'est-ce qui empêche le gars derrière moi de claquer ma tête dans le mur de porcelaine devant moi?
@bobbyLashley
Je suis le genre de personne où, à la fin du jeu, s'il reste 10 secondes, et vous devez obtenir quelqu'un le ballon, et vous êtes derrière par un, donnez-moi le ballon. Obtenez-moi le ballon à chaque fois.
@nateBerkus
J'ai toujours senti que la couleur est intrinsèquement personnelle. Cela évoque une énorme quantité d'émotion. S'il y a une couleur à laquelle vous répondez, c'est quelque chose que vous pouvez intégrer dans votre maison. Personne ne peut vous dire que c'est mal.
@bobSchieffer
Je me suis beaucoup amusé, et quand je parle aux enfants dans les écoles de journalisme, je dis, regardez, je sais ce que les professeurs de journalisme vous disent que c'est un excellent moyen d'effectuer une fonction publique et tout cela, mais je dis le La raison principale, si vous décidez de ce que vous voulez faire est d'être un journaliste, la principale raison pour laquelle vous voulez le faire est parce que c'est tellement amusant.
@masielaLusha
Je pense comme le personnage pour être aussi authentique que possible. Mais après un certain temps, comment pourrais-je me nettoyer à moins que je fasse quelque chose qui est un support différent mais aussi créatif. C'est ce que je fais. C'est mon petit rituel. Après chaque tournage, j'écris juste un poème à ce sujet et mon personnage spécifiquement et je peux la laisser partir.
@suleikaJaouad
J'ai découvert que je fais une partie de ma meilleure réflexion lors de nos promenades tôt le matin - ces quelques heures après l'ouverture des camions à ordures et avant l'ouverture des cafés lorsque Manhattan est aussi endormi que jamais. Pour cette heure chaque matin, je me concentre sur le maintenant.
@stephenRodrick
J'ai vu peu de choses plus déprimantes que la série Giants-Padres de fin de saison en 2001 dans laquelle Barry Bonds a frappé son 68e circuit de l'année tandis qu'un Rickey Henderson, fossilant rapidement, fossilant rapidement comme un marathonien délirant vers 3000 les coups.
@sarahWaters
Je viens de terminer une série de romans Olivia Manning. Elle est surtout connue pour deux trilogies: la trilogie balkanique et la trilogie Levant. Les six romans sont continus et contiennent le même ensemble de personnages. Ils sont basés sur les expériences de Manning en Europe de l'Est et en Égypte pendant la Seconde Guerre mondiale. Chaque roman est une merveilleuse image de la culture expatriée britannique particulière et de ce qui se passait pendant la guerre. Elle est l'une de ces femmes brillantes qui écrivent très bien sur les relations domestiques. Tous les livres sont minces et il est facile de galoper à travers eux.
@wadeHorn
Je n'ai jamais rencontré encore un couple qui, lorsqu'ils marchaient dans l'allée, ont dit: «Ce que nous voulons, c'est trois ans de bonheur, deux ans de [tourment], un divorce désordonné et 15 ans de lutte pour la garde des enfants .
@hustonSmith
J'ai passé les 50 dernières années à me tremper dans les religions du monde et j'ai fait mes devoirs. Je suis allé à chacune des huit grandes religions du monde et j'ai cherché les chercheurs les plus profonds que j'ai pu trouver, et je me suis apprenti à eux et j'ai pratiqué chaque foi.
@markGalli
Je suis venu à croire que Dieu, dans sa sagesse, permet au martyre de chaque génération en partie parce que, sans eux, la réalité de la mort du Christ pour nous devient de plus en plus floue ... Alors que nous regardons [les martyrs], la brume que Parfois, le Golgotha du premier siècle du premier siècle est brûlé, et nous voyons ... le Seigneur cloué sur la croix.
@bishopBriggs
Je pense que maintenant, chaque fois que j'écris, rien ne se compare vraiment à la plume et au papier.
@katiePavlich
Je suis allé à des dizaines de concerts où les participants portaient fièrement des chapeaux et des t-shirts de la NRA. En fait, la NRA s'associe à un certain nombre d'artistes pour sa marque de pays NRA et présente des spectacles à travers le pays chaque année.
@dianePaulus
Je suis arrivé au point que je ne sais même pas ce que demain apporte. Quand j'enseigne, je suis évidemment en ville pour la classe chaque semaine.
@titoOrtiz
J'ai pu mûrir et améliorer complètement mon jeu d'arts martiaux mixtes; Je n'arrête jamais d'apprendre, et chaque fois que je pense que j'en sais assez, je continue de travailler et je fais plus.