![auteur Jim Butcher de la citation Il n'y a pas de évaluation plus vraie du caractère d'un homme que la façon dont il emploie sa force, son pouvoir.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjim-butcher-2XZAqMoqZ3j9N9flHJYxdr7U5lVPIInJoRa3ryUzNFFK15t2tPcGJHjePjnu5dZ2BA2qYx1jH82w3hWUQVYUNcn84AfIWrtcsJE2U5ruVub9Zs9jjODBNCsj6VtGOT0F.jpg&w=3840&q=100)
Jim Butcher
@jimButcher
Il n'y a pas de évaluation plus vraie du caractère d'un homme que la façon dont il emploie sa force, son pouvoir.
... La force ou la faiblesse morale d'un pays se mesure rapidement à la tenue et à l'attitude de ses femmes - et surtout de ses jeunes femmes - dans la rue. Partout où ... les valeurs spirituelles ont été submergées, voire détruites, par l'accent mis sur ... les choses matérielles, les femmes le reflètent invariablement.
93
syllabes
56
mots
4
phrases
239
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimButcher
Il n'y a pas de évaluation plus vraie du caractère d'un homme que la façon dont il emploie sa force, son pouvoir.
@naseemHamed
Le cœur de ma vie est l'islam, ma religion. Sans cela, je n'ai aucune force, aucune croyance en Dieu ou en moi.
@angelinaGrimke
Il y a quelque chose au cœur de l'homme qui se pliera sous une suasion morale. Il y a un témoin rapide pour la vérité dans son sein, qui répondra à la vérité lorsqu'il sera prononcé avec calme et dignité.
@lairdHamilton
Le potentiel de blessure des forces extérieures est partout - alors n'y contribuez pas avec une mauvaise formation.
@amyPoehler
Je pense que si j'ai établi quelque chose dans mon livre, c'est qu'un élément clé d'être mon ami est à l'aise avec mon plaisir forcé.
@billGates
Quand vous dites qu'après la Première Guerre mondiale, il y avait une pandémie qui a tué plus de gens que la guerre elle-même, la plupart diront: "Attendez, vous plaisantez? Je sais que la Première Guerre mondiale, mais il n'y avait pas de Seconde Guerre mondiale, n'est-ce pas?" Mais les gens voyageaient après la guerre, et cela signifiait que la force de l'infection était beaucoup plus élevée. Et le problème est que le taux de voyage à l'époque était considérablement inférieur à ce que nous avons aujourd'hui.
@anthonyEden
Il y a maintenant un doute dans nos esprits que Nasser, qu'il l'aime ou non, est maintenant efficacement entre les mains russes, tout comme Mussolini était dans Hitler. Il serait aussi inefficace de montrer la faiblesse à Nasser maintenant afin de le placer comme il était pour montrer la faiblesse à Mussolini.
@anneMorrowLindbergh
L'amour est une force ... Ce n'est pas un résultat; c'est une cause. Ce n'est pas un produit; cela produit.
@angadBedi
Le rose est la couleur de la force, une couleur de conviction, une couleur de prise de décision.
@joshMcdowell
Celui qui a affirmé ce que Jésus a affirmé sur lui-même ne pouvait pas être un bon homme moral ou un prophète. Cette option n'est pas ouverte à nous, et Jésus n'a jamais voulu que ce soit.
@abrahamJoshuaHeschel
... moralement parlant, il n'y a pas de limite au souci que l'on doit avoir de la souffrance des êtres humains, que l'indifférence au mal est pire que le mal lui-même, que dans une société libre, certains sont coupables, mais tous sont responsables.
@saulBellow
L'âme doit trouver et tenir le terrain contre les forces hostiles, parfois incarnée dans des idées qui nient fréquemment son existence même, et qui semble souvent essayer de l'annuler complètement.
@calCunningham
Je crois que je ne demande pas à ne pas dire est moralement faux, mal pour nos militaires et contre-productifs.
@charlesLindbergh
Certes, les corps fragiles de ses camarades ne pellent pas son avion; Certes, les esprits fretfuls des hommes les plus faibles sont absents de sa cabine bondée; Mais comme son dirigeable maintient son cours, il tient la communion avec ces rares esprits qui inspirent à l'intrépidité et, par leur puissance soutenue, donnent de la force aux armement, aux ressources à l'esprit, au contenu de l'âme. Seul? Avec quels autres compagnons voleraient-ils à qui le choix a été donné?
@leoTolstoy
Depuis que les gens corrompus s'unissent entre eux pour constituer une force, les gens honnêtes doivent faire de même.
@arianaReines
Vous devez vous lancer vers un devenir conforme à ce que vous êtes inné. Vous devez parfois devenir le médicament que vous voulez prendre. Vous avez pu, vous devez absolument mettre votre visage dans l'entrée et renifler, et lécher. Vous devez apprendre à tomber malade. Vous devez rétablir l'intégrité de vos émotions afin que leur violence puisse devenir une santé et que vous puissiez continuer à devenir. Il n'y a pas de sacrifice. Vous devez vouloir vivre. Vous devez vous forcer à vouloir.
@anneHolm
Avoir le droit sur les autres est quelque chose de honteux. Il utilise la force.
@berylMarkham
La mémoire est un médicament. La mémoire peut vous tenir contre votre force et contre votre volonté.
@angelOlsen
Il est difficile de forcer une relation avec un étranger même s'il s'agit de quelqu'un avec qui vous partagez le sang.
@africainSpir
Sacrifier la morale au physique, comme cela est fait ces jours-ci, c'est sacrifier la réalité pour une ombre.
@sharonJones
Je vais continuer à continuer tant que j'ai ma santé et ma force, et Dieu me donne cette volonté de le faire.
@matthewArnold
La force et la droite sont les gouverneurs de ce monde; Force jusqu'à ce que la droite soit prête.
@georgesPerros
On ne peut pas se forcer à aimer, et c'est là précisément l'amour.
@amiriBaraka
L'Africain, en raison des différences violentes entre ce qui était indigène et ce qu'il a été forcé dans l'esclavage, a développé certaines des idées les plus complexes et les plus compliquées sur le monde imaginable.
@anatolRapoport
Les forces militaires de l'adversaire révolutionnaire sont diffuses. On ne sait jamais si l'on les a détruits à moins que l'on ne soit prêt à détruire une grande partie de la population, et cela est généralement en conflit avec l'objectif politique de la guerre et viole donc également un principe de clausewitzien fondamental.
@andreMaurois
Surtout, n'ayez jamais peur. L'ennemi qui vous force à battre en retraite a lui-même peur de vous à ce moment précis.
@anaIvanovic
J'essaie constamment d'améliorer mon jeu et j'espère obtenir de plus en plus de force mentale. Je pense que ce sont deux des clés de succès.
@aristote
Nos vertus sont volontaires (et en fait nous sommes en un sens en partie la cause de nos dispositions morales, et c'est notre caractère qui nous fait mettre en place une certaine sorte), il s'ensuit que nos vices sont volontaires aussi; Ils sont volontaires de la même manière que nos vertus.
@jackKerouac
Tu as été ma dernière chance "elle a dit mais toutes les femmes ne disent-elles pas ça? - mais peut-il être par `` la dernière chance '', elle ne signifie pas un simple mariage mais une réalisation profondément triste de quelque chose en moi, elle a vraiment besoin de continuer à vivre, du moins cette impression de toute façon sur la force de toute la morosité que nous avons. Ve partagé -
@davidBentleyHart
Les chrétiens, en effet, ont une obligation particulière de ne pas oublier à quel point la propension humaine pour la violence est grande et inextincuite, ni combien de victimes il a prétendu, car ils adorent un Dieu qui ne prend pas simplement la partie de ces victimes, mais qui était lui-même l'un d'eux, assassiné par l'autorité combinée et la prudence morale des pouvoirs politiques, religieux et juridiques de la société humaine.