Aditya Narayan
@adityaNarayan
Ma génération est trop concentrée sur le travail, la carrière, l'image, etc. Il n'y a pas de plaisir, il n'y a pas de vie.
Le cœur de ma vie est l'islam, ma religion. Sans cela, je n'ai aucune force, aucune croyance en Dieu ou en moi.
29
syllabes
22
mots
2
phrases
82
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adityaNarayan
Ma génération est trop concentrée sur le travail, la carrière, l'image, etc. Il n'y a pas de plaisir, il n'y a pas de vie.
@nancySinatra
Mon père était toujours là, même s'il ne vivait pas dans notre maison. Il était toujours au téléphone, toujours à une voiture. Chaque fois qu'il avait un nouvel enregistrement, nous serions le premier à obtenir l'acétate. Et cela dirait, dans l'écriture de papa, «jouez-le fort».
@simoneGiertz
Mon processus d'apprentissage a toujours été très axé sur l'idée. Je ne me suis jamais assis avec un livre comme: "Ok, maintenant je vais en apprendre davantage sur les transistors." Au lieu de cela, j'avais une idée que j'ai vraiment aimé et appris alors que j'essayais de comprendre comment le construire.
@padmasreeWarrior
Ma mère m'a appris le pouvoir de l'amour. J'ai appris à me concentrer sur la vue d'ensemble à long terme de mon père. Son sens de l'humour et son approche légère me font toujours sourire. Mon mari est une ancre centrale dans ma vie. Son influence m'encourage à être indépendante et à prendre des risques.
@kyleKinane
Ma théorie sur la politique est que personne ne sait vraiment comment cela fonctionne, donc je choisis de ne pas commenter trop de choses en dehors de ma ligue.
@kenCuccinelli
Je pense que les actes homosexuels, pas l'homosexualité, mais les actes homosexuels sont erronés. Ils ont intrinsèquement tort. Et je pense que dans un pays naturel basé sur le droit, il est approprié d'avoir des politiques qui reflètent qu'elles ne comportent pas avec la loi naturelle. Il se trouve que je pense que cela représente (pour le dire poliment; j'ai besoin d'un comportement de mon thésaurus) qui n'est pas sain pour un individu et en général n'est pas sain pour la société.
@grimes
Ma grande crainte est que je sois la personne superficielle ultime. Je pense beaucoup à ce genre de chose, et à ce phénomène dans notre culture où les gens s'identifient à leurs intérêts. J'ai essayé de ne pas trop y penser. Cela me bouleversait vraiment quand les gens m'appelaient «House Witch».
@taraBrach
Ma prière est devenue «Puis-je trouver la paix ... Puis-je aimer cette vie quoi qu'il arrive». Je cherchais un refuge intérieur, une expérience de présence et de complétude qui pouvait me faire traverser toutes les pertes.
@danJenkins
Mon sport préféré, franchement, est le football universitaire. Je suis un drogué de football universitaire, même si je suis associé au golf et je suis golf et je l'ai joué toute ma vie.
@catherineCortezMasto
Mon grand-père est né au Mexique. Et quand il était un jeune homme, il traversa le Rio Grande. Après cela, il a servi dans nos militaires et est devenu citoyen américain. Il s'est retrouvé à Las Cruces, au Nouveau-Mexique, et c'est là que mon père est né. Ce fut le début de ma famille mexicaine-américaine, où ils se sont installés à Las Vegas au début des années 40.
@kathyReichs
Ma ligne de travail vous fait prendre conscience de la fragilité de la vie. Vous pouvez vous lever le matin, manger vos cornflakes, sécher vos cheveux, aller travailler et finir.
@jackeeHarry
Mes matins passent si vite que j'oublie le petit déjeuner. Déjeuner - Cela s'est avéré être mon plus grand repas. J'aime le poisson de thon avec de la mayonnaise faible en gras et du céleri, des blancs d'oeufs et de l'ail. C'est délicieux.
@talibVraiment
Mon point de vue personnel sur la politique est que je m'occupe des situations sociales et des situations culturelles dans ma musique et dans ma vie. J'ai dit à plusieurs reprises que je n'avais pas voté. Je ne suis pas le genre de personne qui dit: «Je ne voterai jamais». Je pense qu'il est clair pour moi que notre système nous a échoué.
@douglasBrunt
Mes parents avaient le plan pour ma vie à partir du moment où ma mère a été testée positive avec moi. Avec le recul maintenant, je dirais que le virage difficile pour moi a été lorsque j'ai quitté l'école après la huitième année pour jouer au tennis à plein temps et en étudier avec un tuteur itinérant.
@alejandroMayorast
Ma maman, étant donné ce qu'elle a vécu, était `` chaque jour est une nouvelle, quelque chose de beau peut se produire, quelque chose de tragique peut arriver, mais chaque jour est une nouvelle vie, et donc nous avons l'obligation d'être meilleur aujourd'hui qu'hier Et demain que nous ne le sommes aujourd'hui. C'était elle.
@loisMcmasterBujold
Ne sous-estimez jamais la capacité humaine à des vœux pieux et à la cécité volontaire », a déclaré Miles. Comme une société entière de personnes qui sont devenues tellement enveloppées pour éviter la mort, ils ont oublié d'être en vie?
@mikeSingletary
Mon premier match, j'ai joué le premier jeu du jeu et j'ai appelé un temps mort et je me suis assis, je me suis mis au banc pour le reste du match, et nous avons gagné le match. Ce fut le jour le plus long de ma vie. Longue journée. Très embarrassant.
@vicMensa
Ma fondation fonctionne principalement à Chicago, et la ville a besoin de beaucoup d'aide. Je suis content que cela ait pu être incorporé dans ce que je fais avec Wolverine. Il est important de garder un pied fermement planté à la maison et d'essayer de bien profiter à mon peuple.
@caitlynJenner
Mon plus beau cadeau dans la vie était d'être dyslexique. Cela m'a rendu spécial. Cela m'a rendu différent. Si je n'avais pas été dyslexique, je n'aurais pas eu besoin de sport.
@sheenaEaston
Ma mère n'a jamais été impliquée dans ma vie professionnelle. Je suis très proche de ma mère, mais nous le gardons sous une base mère-fille et non liée au travail.
@leonidFeodorov
Toute ma vie a été basée sur deux principes: l'amour de l'église à laquelle je suis uni et l'amour de mon pays, que j'adore. Si je ne me soucie pas de savoir si je suis condamné à dix ans d'emprisonnement ou à être abattu, ce n'est pas parce que je suis fanatique ... depuis que j'ai rejoint l'Église catholique, mon seul objet a été de concilier mon pays à cette église qui, je crois être la seule vraie église.
@franklinDRoosevelt
Mes compatriotes américains: Hier soir, lorsque je vous ai parlé de la chute de Rome, je savais à ce moment que les troupes des États-Unis et de nos alliés traversaient la chaîne dans une autre opération. Il est arrivé avec succès jusqu'à présent. Et donc, en cette heure poignante, je vous demande de me rejoindre dans la prière: Dieu Tout-Puissant: nos fils, Pride of Our Our Our Notre, ce jour s'est établi sur une puissance puissante, une lutte pour préserver notre République, notre religion et notre civilisation . . .
@tylerBlackburn
Mon premier baiser était avec une petite amie. Et c'était lors d'une fête. Je pense que j'espérais que cela se produirait, mais je ne l'ai pas prévu. Vous savez, honnêtement, je pense que s'il y a un peu trop de planification, c'est presque comme l'auto-sabotage. Parce qu'alors, vous voulez que cela aille d'une certaine manière et ce n'est pas le cas. Et puis tu es comme, "awww, pourquoi!?!"
@mehmetOz
Ma mère était une question d'amour inconditionnel, et je ne pense pas que nous donnions cela à nos patients. À la fin de la journée, ce dont ils ont vraiment besoin, c'est de les regarder dans les yeux et de dire: «Je suis là pour vous. Je vais m'assurer que cela fonctionne.
@charlesCalebColton
À côté de l'acquisition de bons amis, la meilleure acquisition est celle des bons livres.
@sebastianFaulks
Ma relation idéale avec le lecteur est qu'à certains moments, ils auront dit: `` Je trouve cela assez difficile, mais je vais m'y accrocher '', alors à la fin, ils diront: «Oh mon Dieu, je» Je suis content d'avoir accroché, ça valait tellement la peine.
@sherriShepherd
Mon mari, Sal, et moi avons mis des nuits de rendez-vous sur le calendrier une fois par semaine. Je sais que cela ne semble pas romantique, mais sinon cela ne se fait pas.
@karenAllen
Mon fils est né un peu tard dans ma vie et je me suis vraiment retrouvé à avoir l'impression de ne pas vouloir manquer d'être un parent et d'être avec lui, et de ne pas vouloir une situation où j'étais constamment tiré entre être présent et avoir toutes ces autres pressions et considérations.
@antonyGarrettLisi
Mon père m'a élevé pour réfléchir indépendamment et suivre mon propre chemin dans la vie.
@robertPinget
Les mots sont une vie indépendante de notre raison. Jouer avec eux nous révèle un monde étrange qui pourtant est le nôtre.