Margaret Cho
@margaretCho
L'amour est le grand rythme en plein essor qui couvre le bruit de la haine.
Mon père était un grand connaisseur de musique et d'arts. Il a dit: «Je vous encouragerai dans tout ce que vous faites, mais assurez-vous d'obtenir une éducation solide. J'ai donc étudié dans les plus belles écoles et je suis devenu un avocat qualifié mais je n'ai pas adopté la loi parce que ma musique était mon domaine d'intérêt.
99
syllabes
58
mots
3
phrases
252
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretCho
L'amour est le grand rythme en plein essor qui couvre le bruit de la haine.
@kelseyChow
One Tree Hill" était ma première expérience télévisuelle, j'étais donc naturellement nerveuse au départ. Il n'y a pas de répétition, vous recevez votre scénario quelques jours à l'avance et vous travaillez. J'étais aussi le plus jeune acteur, 13 ans, sur le plateau à l'époque, mais c'était formidable de pouvoir "apprendre les ficelles du métier" avec un groupe de personnes aussi encourageantes.
@michaelAzerrad
De nombreux amateurs de musique sont toujours intéressés par des points de vue éclairés sur la musique - peut-être même plus que jamais, car tout le monde a besoin d'aide pour comprendre l'incroyable variété de sons qui a surgi dans le sillage de la révolution de l'Internet. Il y a beaucoup de place pour des voix uniques et qualifiées qui peuvent offrir de bonnes lectures.
@michaelAzerrad
De nombreux amateurs de musique sont toujours intéressés par des points de vue éclairés sur la musique - peut-être même plus que jamais, car tout le monde a besoin d'aide pour comprendre l'incroyable variété de sons qui a surgi dans le sillage de la révolution de l'Internet. Il y a beaucoup de place pour des voix uniques et qualifiées qui peuvent offrir de bonnes lectures.
@thandieNewton
~J'ai appris à apprécier le moment présent. Je me souviens de la première fois que Ripley a vu son ombre. Mon Dieu, c'était comme si les ombres venaient d'être inventées. C'était le moment le plus exquis.
@elsaMaxwell
[Je m'attendais à voir des fêtes qui reflétaient l'image de marque des films, le glamour. Au lieu de cela, j'ai trouvé la même attitude à l'égard des fêtes que celle des paysans européens à l'égard des bains. C'était quelque chose à faire méthodiquement tous les samedis soirs.
@vincentDePaul
. . . . [Les personnes qui aiment beaucoup s'offusquent facilement pour des broutilles. Sans doute votre trop grande affection pour moi vous rend-elle un peu timide à l'égard de la mienne. Mais il n'y a pas de mal ; j'espère que vous surmonterez bientôt cette légère jalousie et que vous serez convaincue que rien ne peut changer l'affection sincère que Notre Seigneur m'a donnée pour vous
@joshGroban
Un matin magnifique et contraignant Le monde extérieur commence à respirer Voir les nuages arriver sans prévenir J'ai besoin de toi ici pour m'abriter. Si je pouvais rendre ces moments sans fin Si je pouvais arrêter les vents du changement Si nous gardions juste nos yeux grands ouverts Alors tout resterait pareil Et je sais que seul le temps me dira comment Nous continuerons l'un sans l'autre Alors gardez-moi éveillé pour chaque moment Donnez-nous plus de temps pour être comme ça Nous ne pouvons pas rester comme ça pour toujours Mais je peux t'avoir à côté de moi aujourd'hui
@adamBraun
Une grande célébrité est une grande marque, et les grandes marques choisissent de manière très critique les autres marques avec lesquelles elles vont s'associer. Ainsi, une célébrité de premier plan choisit généralement une marque de premier plan.
@katherineHannigan
...tout d'un coup, je me suis sentie à nouveau remplie, au point que mon cœur pouvait remonter dans ma gorge. Et je me disais que si ce n'était pas un sentiment si agréable, ce serait presque effrayant. Comme s'il y avait plus d'amour, de bonnes pensées et de choses puissantes à l'intérieur de vous qu'un seul corps ne peut en contenir.
@janeWiedlin
Beaucoup de conventions sur la bande dessinée vont bien au-delà des bandes dessinées et incluent d'autres éléments de la culture pop, comme les célébrités, la science-fiction, les films et les livres. Je m'y rends donc soit en tant que célébrité, soit en tant que fan, car je suis un grand amateur de science-fiction.
@joseOrtegaYGasset
[L'homme de masse voit dans l'Etat un pouvoir anonyme et, se sentant comme lui anonyme, il croit que l'Etat est quelque chose qui lui appartient. Si, dans la vie publique d'un pays, une difficulté, un conflit ou un problème se présente, l'homme-masse aura tendance à exiger que l'Etat intervienne immédiatement et entreprenne une solution directement avec ses ressources immenses et inattaquables. C'est là le plus grand danger qui menace aujourd'hui la civilisation : L'intervention de l'Etat ; l'absorption de tout l'effort social spontané par l'Etat.
@harryBrowne
[Avant la loi sur les droits civiques de 1964], de nombreux gouvernements des États du Sud obligeaient les gens à pratiquer la ségrégation raciale. Les défenseurs des droits civiques se sont battus pour faire abroger ces lois des États, mais en vain. Ils ont donc fait appel au gouvernement fédéral, qui a réagi en adoptant la loi sur les droits civils de 1964. Mais cette loi fédérale ne s'est pas contentée d'abroger les lois des États imposant la ségrégation. Elle interdisait également la ségrégation volontaire. Ce qui était obligatoire est devenu interdit. Ni avant ni après la loi sur les droits civiques, les gens n'étaient libres de décider eux-mêmes de leurs fréquentations.
@tomMorello
Sous-estimé". C'est le mot qui décrit le mieux Prince, le guitariste. Pourquoi ? Parce que son jeu de guitare phénoménal n'était qu'une flèche dans un carquois rempli de talents remarquables.
@ronFranscell
Un procès pénal est comme un test culturel en vol dans lequel la société projette sur les faits sa propre histoire, ses peurs, son impatience, son insolence, sa clémence, ses insécurités, ses rêves et ses cauchemars. ... Ce qu'il y a à l'intérieur, ce sont tous les monstres de contes de fées, un ogre brutal, un loup-garou assoiffé de sang, un vampire élégant, un diable intrigant, un géant tyrannique, un troll narquois, ou peut-être simplement un beau-père abusif.
@rMadhavan
Il n'y a personne qui bat M. Bachchan quand il s'agit d'agir. Il est exceptionnel. Il est un acteur phénoménal et un gentleman complet. Ses compétences naturelles à agir m'ont fait boucler, et je suis devenu un fan de lui encore plus grand après avoir travaillé avec lui.
@ameliaBarr
... le bien et le mal sont tellement imbriqués dans la vie que tout bien, si l'on remonte suffisamment loin, s'avère impliquer un mal. C'est le grand mystère de la vie.
@jackieMorseKessler
Un sourire se dessina sur la bouche de War, caché par son casque. Elle n'avait guère de patience pour la religion (bien qu'elle approuvât de tout cœur les fanatiques religieux qui cherchaient à purifier le monde de l'hérésie), et la seule foi de War était dans l'acier froid et le sang chaud.
@cyrilConnolly
Un grand écrivain crée un monde qui lui est propre et ses lecteurs sont fiers d'y vivre. Un écrivain de moindre qualité peut les attirer un moment, mais il les verra bientôt s'enfuir.
@jimCornette
Bullet' Bob était l'un des éléments les plus importants de Smoky Mountain depuis le début. Il était une légende du catch à la retraite et parlait mieux que n'importe qui dans l'équipe.
@markMothersbaugh
To Kill a Mockingbird" représente le meilleur d'Hollywood, à l'époque où un film populaire pouvait réellement contenir un message. La musique de ce film est l'une des plus émouvantes de tous les temps.
@ericClapton
Les yeux de mon père" est une œuvre très personnelle. Je me suis rendu compte que ce qui m'a le plus rapproché des yeux de mon père, c'est lorsque j'ai regardé les yeux de mon fils.
@milanKundra
[Kafka a transformé le matériau profondément antipoétique d'une société hautement bureaucratisée en la grande poésie du roman ; il a transformé l'histoire très ordinaire d'un homme qui ne peut obtenir l'emploi promis ... en mythe, en épopée, en une sorte de beauté jamais vue auparavant.
@jayMichaelson
[Bob Dylan mérite donc le prix Nobel, non seulement pour ses "nouvelles expressions poétiques au sein de la grande tradition de la chanson américaine", comme le comité Nobel a judicieusement décrit son œuvre, mais aussi pour l'incarnation des contradictions qu'elle recèle.
@albertBandura
Les facteurs [d'attribution] sont des vecteurs d'informations sur l'efficacité qui influencent la performance en grande partie grâce à leurs effets sur les perceptions de soi en matière d'efficacité.
@keirStarmer
Un Brexit sans accord serait un échec total du gouvernement à négocier pour la Grande-Bretagne.
@jayMichaelson
[Bob Dylan mérite donc le prix Nobel, non seulement pour ses "nouvelles expressions poétiques au sein de la grande tradition de la chanson américaine", comme le comité Nobel a judicieusement décrit son œuvre, mais aussi pour l'incarnation des contradictions qu'elle recèle.
@paulDano
[Swiss Armi Man] a été un film très joyeux à réaliser. Je veux dire qu'il y avait des choses qui étaient, genre, complètement banales. Mais c'était un peu le lot quotidien de ce genre de choses.
@teresaBloomingdale
Un grand-parent est vieux à l'extérieur mais jeune à l'intérieur. Si votre bébé est "beau et parfait, qu'il ne pleure jamais et ne fait jamais d'histoires, qu'il dort à l'heure prévue et fait son rot à la demande, qu'il est un ange tout le temps", vous êtes la grand-mère.
@chrisCornell
Les Beatles faisaient ce qu'ils voulaient. Ils étaient un ensemble d'influences adaptées aux chansons qu'ils voulaient écrire. George Harrison a joué un rôle déterminant dans l'introduction de la musique indienne. Paul McCartney était un grand fan de Little Richard. John Lennon aimait le rock minimaliste et agressif.