![auteur Rey Mysterio de la citation J'ai toujours dit que lorsque j'étais plus jeune, je voulais lutter jusqu'à 40 ans ou même dans les années 50 tant que je peux toujours continuer à faire le même style de lutte que moi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frey-mysterio-BRyseaTqbffCkk7iRcP7JHRZRpsuukrASJKKKwXTmXUwsCatQv8qUfwT2iZkteQfkAwlRVoogBcFgHyfoTLwl3VXy8MSliQNBBxZojXLKpU1V7q0gBnEQF0uACNFKBjl.jpg&w=3840&q=100)
Rey Mysterio
@reyMysterio
J'ai toujours dit que lorsque j'étais plus jeune, je voulais lutter jusqu'à 40 ans ou même dans les années 50 tant que je peux toujours continuer à faire le même style de lutte que moi.
Je me souviens quand j'étais très peu mon idole était Britney Spears. Je venais de venir en Californie et c'est juste ce que je voulais rencontrer. J'étais donc dans un magasin et elle est entrée et ma mâchoire est juste tombée au sol. J'ai commencé comme la transpiration. Je ne pouvais pas croire que je la rencontrais. Elle m'a dit que j'étais très mignon. Et je l'ai perdu - j'étais tellement excité.
115
syllabes
72
mots
7
phrases
305
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reyMysterio
J'ai toujours dit que lorsque j'étais plus jeune, je voulais lutter jusqu'à 40 ans ou même dans les années 50 tant que je peux toujours continuer à faire le même style de lutte que moi.
@mitchAlbom
C'est trop tard. Le vieil homme secoua la tête. Il n'est jamais trop tard ou trop tôt. C'est quand c'est censé être. Il a souri. Il y a un plan, Dor.
@niccoloMachiavelli
Les hommes jugent généralement plus à l'œil que par la main, car tout le monde peut voir et peu peuvent ressentir. Tout le monde voit ce que vous semblez être, peu savent vraiment ce que vous êtes.
@mekhiPhifer
Je suis très à l'aise avec ce que je fais, mais il semble juste hier que je viens de commencer, à 19 ans, et c'est comme un tourbillon depuis. J'ai pu voyager partout dans le monde et rencontrer toutes sortes de gens et faire toutes sortes de grandes choses, donc c'est, comme, surréaliste. Cela vous permet juste de savoir comment le temps passe en marche, surtout lorsque vous vous amusez. Il semble que le temps continue plus rapidement à mesure que je vieillis.
@nikkaCosta
Si vous allez être un artiste, vous devez créer de la musique qui vous émet et ne pas essayer de vous intégrer autant à ce qui se passe autour de vous. C'est un choix de carrière. J'aurais pu faire d'autres types de chansons qui m'ont fait venir à la radio ou dans le top 10, mais je ne me serais pas fier du travail. Je m'épuise quand je crée de la musique que je n'aime pas, et les fans peuvent aussi le dire. L'objectif n'est pas de s'y rendre célèbre; L'objectif est de perfectionner votre métier et de créer votre propre son.
@miguelDiazCanel
Oncuba, dans sa plate-forme numérique, est très agressive contre la révolution. Nous allons le fermer.
@michaelEmerson
De temps en temps, vous obtenez des gens qui peuvent peut-être pour des raisons économiques ou un réseau social, ils sont attirés. Mais c'est un très petit pourcentage pour que lorsque nous regardons, vous savez, qui sont des pasteurs et qui sont le clergé en chef de ces congrégations, ils sont extrêmement blancs, juste quelques Afro-Américains, et ces gens sont généralement appelés à ce qui était Autrefois des congrégations blanches, ou ils ont commencé l'église interraciale dès le départ.
@matthewHealy
Vous avez l'impression de vouloir quelque chose, mais vous ne savez pas vraiment ce que c'est. Je me souviens de m'être réveillé l'autre soir et de vraiment envie de quelque chose, mais de ne pas savoir ce que c'est. Ce sentiment a été important tout au long de ma vie. Je pense que j'essaie de remplir cette chose avec beaucoup de choses différentes. Je ne peux pas vraiment rester immobile. Je ne peux pas vraiment être stimulé. C'est une sorte de recherche d'une stimulation constante à travers d'autres personnes, substances et trucs. Je pense que c'est à cela que sert notre contenu lyrique.
@michaelCMcmillen
C'est ce que j'aime à propos de l'idée de l'expérience esthétique, de l'idée à la fois de regarder les œuvres d'art et comment elles vous parlent en quelque sorte, ainsi que le processus de fabrication de l'art, de reprendre cette idée de l'expérience esthétique de la fabrication L'art est très important, c'est une autre façon de penser. Au lieu d'utiliser simplement votre cerveau, vous utilisez vos mains pour réfléchir. Ce sont des connexions différentes, le cerveau qui passe du bout des doigts par opposition qui vient par les yeux et les oreilles.
@pascalMercier
Nous laissons quelque chose de nous-mêmes lorsque nous quittons un endroit. Nous y restons même si nous partons et qu'il y a des choses en nous que nous ne pouvons retrouver qu'en y retournant. Nous voyageons chez nous lorsque nous allons dans un endroit. Nous avons couvert une étendue de notre vie, peu importe à quel point elle a pu être brève, mais en voyageant vers nous, nous devons confronter notre propre solitude. Et n'est-ce pas que tout ce que nous faisons soit fait par peur de notre solitude? N'est-ce pas la raison pour laquelle nous renoncerons à toutes les choses que nous regretterons à la fin de notre vie?
@natHentoff
J'étais à l'arrière du livre [dans le journaliste] faisant de la musique.
@michelHouellebecq
L'ironie ne vous sauvera de rien; L'humour ne fait rien du tout. Vous pouvez regarder la vie ironiquement pendant des années, peut-être des décennies; Il y a des gens qui semblent passer par la majeure partie de leur vie en voyant le côté drôle, mais à la fin, la vie vous brise toujours le cœur. Peu importe à quel point vous êtes courageux, ou à quel point vous êtes réservé, ou à quel point vous avez développé un sens de l'humour, vous vous retrouvez toujours avec votre cœur brisé. C'est à ce moment que vous arrêtez de rire.
@miguelAngelRuiz
Vous devez vous lever et être un humain. Vous devez honorer l'homme ou la femme que vous êtes. Respectez votre corps, profitez de votre corps, aimez votre corps, nourrissez-vous, nettoyez et guérissez votre corps. Faites de l'exercice et faites ce qui fait que votre corps se sent bien. C'est une puja pour votre corps, et c'est une communion entre vous et Dieu. . . . Lorsque vous vous entraînez à donner de l'amour à chaque partie de votre corps, vous plantez des graines d'amour dans votre esprit, et quand ils grandissent, vous aimerez, vous honorerez et respecterez énormément votre corps.
@mayaAngelou
Si vous avez une serviette, vous avez besoin d'une autre serviette pour recevoir toutes les bénédictions que vous obtiendrez. Et vous continuez à donner. Ensuite, vous avez besoin d'une serviette pour recevoir tous les cadeaux. Et vous continuez à donner. Enfin, vous avez besoin d'une nappe. Et vous continuez à donner - pas stupidement, mais vous donnez. Et quand vous donnez, vous devez enfin déménager et obtenir une deuxième maison, et une troisième maison et un quatrième. Il s'agit d'un non-échec et d'une réalité incontestable: si vous obtenez, donnez. Si vous apprenez, enseignez. Vous ne pouvez rien faire avec cela, sauf le faire.
@raekwon
Je pense qu'en ce moment, je voyage dans de nombreuses directions différentes dans mon esprit, sur l'endroit où je voulais être. Tant de choses veulent y retourner, mais je dois toujours avancer. Mais je pense que c'est juste que je suis mon pire critique à tout moment, tu sais? Et quand je fais quelque chose, ce peut être cinq ou dix coupures plus tard avant de l'appeler réellement ce que c'est. J'ai toujours été ce genre d'artiste. Je vais me mettre à travers la sueur pour ça, parce que je pense, en tant qu'artiste, c'est ce qui m'a rendu ille, c'est le fait que je ne voulais pas simplement sortir quoi que ce soit et tout. C'est juste un processus, tu sais ce que je veux dire?
@neilWarnock
Je ne pense pas que ce soit mal d'avoir un peu de plaisanteries avec les références. Mon père gérait toujours des jeux en parlant aux joueurs, tout comme moi quand je me suis rendu.
@michaelScheuer
Je pense que vous pouvez prendre la guerre récente au Liban comme un très bon exemple de la façon dont cela se joue. Les Américains et leurs alliés ont clairement reculé - clairement aux yeux des musulmans - et ont essentiellement dit aux Israéliens: "Faites ce que vous devez faire, et nous tiendrons la bague pour vous et ne vous appelez pas un cessez-le-feu." Cette perception dans le monde musulman a beaucoup joué au sentiment anti-américain.
@matthewWest
Quand j'ai vu à quel point le message de la chanson a résonné avec des gens, j'ai commencé à réaliser que nous sommes tous dans le même voyage pour découvrir qui nous sommes. Sinon, pourquoi les librairies seraient-elles remplies de livres d'auto-assistance? C'est pourquoi je voulais écrire bonjour mon nom est; Comme puissant rappel que lorsqu'il s'agit de se rendre au cœur de qui nous sommes, nous ne pouvons tout simplement pas nous aider. Laissé à nos propres appareils, nous nous promener sur une large route remplie de gens qui nous giflent de fausses identités à chaque tour. J'ai parcouru cette route et je ne veux plus.
@natalyaNeidhart
L'écriture a toujours été un débouché incroyable pour moi de me sentir comme si j'avais une voix, même quand parfois j'étais le seul à lire mon travail. Cela a été un moyen pour moi de déverrouiller mon imagination. C'est à ce moment que le monde devient le vôtre, après tout.
@matthewMcconaughey
Ce que je recherche toujours, c'est quelqu'un qui savait vraiment comment s'appuyer contre un bar, prendre un verre, s'asseoir sur un tabouret de bar. Lorsque les gens sont dans des bars, ils sont détendus. Pas de véritables angles droits - ce sont des mouvements lents, ce sont des conversations lentes. Vous pouvez raconter une blague bruyante, mais tout le monde est très détendu. Je ne choisissais jamais quelqu'un de nerveux ou de Twitchy. Si je trouvais des gars avec une barbe, je leur demanderais, ne coupez pas les bords, n'entrez pas et ne vous manucurez pas. Je cherche toujours des gens qui semblent être à l'aise dans leur propre peau, ce qui n'aurait pas l'impression que c'était la première fois qu'ils étaient dans un bar.
@matthewMcconaughey
Ce que je recherche toujours, c'est quelqu'un qui savait vraiment comment s'appuyer contre un bar, prendre un verre, s'asseoir sur un tabouret de bar. Lorsque les gens sont dans des bars, ils sont détendus. Pas de véritables angles droits - ce sont des mouvements lents, ce sont des conversations lentes. Vous pouvez raconter une blague bruyante, mais tout le monde est très détendu. Je ne choisissais jamais quelqu'un de nerveux ou de Twitchy. Si je trouvais des gars avec une barbe, je leur demanderais, ne coupez pas les bords, n'entrez pas et ne vous manucurez pas. Je cherche toujours des gens qui semblent être à l'aise dans leur propre peau, ce qui n'aurait pas l'impression que c'était la première fois qu'ils étaient dans un bar.
@mellodyHobson
Vous savez, quand vous êtes le plus jeune enfant, vous obtenez en quelque sorte le dernier de tout.
@noamChomsky
Sûrement peu de lecteurs ont rencontré la phrase qu'ils lisent maintenant, et quelqu'un qui avait par hasard entendu ou vu qu'il ne pouvait pas se souvenir d'un tel fait.
@matthewLewis
Vous associez cela avec à quoi je ressemblais quand j'étais plus jeune et en grandissant ... la voix ne se brise pas. C'est affreux. Non, je n'aime pas du tout ça. Mais c'est l'une des choses que les gens aiment et trouvent si attachant la série Harry Potter, et pourquoi ils ont duré si longtemps. Parce que les gens ont grandi avec nous et qu'ils se soucient des personnages. Ce ne sont pas seulement des personnages du film, ce sont des gens auxquels vous pouvez vous rapporter, et vous vous souciez, et vous avez grandi avec, et quand ils meurent dans ce film, les gens le ressentent!
@michaelEmerson
De temps en temps, vous obtenez des gens qui peuvent peut-être pour des raisons économiques ou un réseau social, ils sont attirés. Mais c'est un très petit pourcentage pour que lorsque nous regardons, vous savez, qui sont des pasteurs et qui sont le clergé en chef de ces congrégations, ils sont extrêmement blancs, juste quelques Afro-Américains, et ces gens sont généralement appelés à ce qui était Autrefois des congrégations blanches, ou ils ont commencé l'église interraciale dès le départ.
@meghanDaum
Ce que je pense est important pour les essaisurs, à propos de l'essai par opposition à beaucoup d'écriture personnelle, c'est que le matériel doit être présenté de manière traitée. Je ne suis tout simplement pas intéressé à écrire: "Hé, c'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui." Vous arrivez dans un endroit qui a très peu à voir avec votre expérience personnelle et parle d'une idée plus large ou quelque chose dans la culture. Je ne pense pas que vous puissiez y arriver à moins que vous n'ayez eu beaucoup de temps pour gestate et peut-être que si je prenais beaucoup de notes pendant que des choses se passaient, je ne serais pas en mesure d'aller à cet endroit aussi facilement.
@nickBroomfield
Vous savez que tant de documentaires sont maintenant très soigneusement scénarisés avant de commencer, puis les gens sont en quelque sorte mis dans des chaises qui sont magnifiquement éclairées, et ils racontent leurs histoires et vous le faites avec 10 autres personnes et vous construisez ensuite une histoire à partir de ce qu'ils dire. Vous faites une sorte de papier, puis vous mettez des images entre les deux, et c'est votre film. Et ce n'est pas ce que je pense être un bon documentaire. Cela peut être bien plus que cela, cela devrait être beaucoup plus une aventure et beaucoup plus incertain ... comme les vraies choses.
@nadiaComaneci
Je suis une personne détendue. Je suis très heureux.
@nadineShah
Nous avons joué un spectacle l'autre semaine à ce festival et c'était un public dont je ne jouais jamais normalement devant. C'est l'une des plus grandes choses des festivals: vous n'obtenez pas toujours votre public, vous obtenez des gens qui viennent simplement par curiosité. La réaction a été incroyable; Il y avait des gens dansant, ce que nous n'avons jamais eu, je suppose que le message est assez puissant et que la performance est beaucoup plus viscérale qu'elle ne l'a été auparavant. Le public semble réagir très bien et c'est une chose merveilleuse, car lors d'une performance, vous rebondissez vraiment sur votre public.
@coluche
Hélas! quand la critique est mauvaise, on n'est pas sûr que le spectacle soit bon.