Ingemar Stenmark
@ingemarStenmark
Je skie pour gagner. Quand le jour arrivera que je ne peux plus me mettre dans une humeur de combat, je ne pourrai plus gagner et je vais arrêter de courir.
Quand j'ai vu à quel point le message de la chanson a résonné avec des gens, j'ai commencé à réaliser que nous sommes tous dans le même voyage pour découvrir qui nous sommes. Sinon, pourquoi les librairies seraient-elles remplies de livres d'auto-assistance? C'est pourquoi je voulais écrire bonjour mon nom est; Comme puissant rappel que lorsqu'il s'agit de se rendre au cœur de qui nous sommes, nous ne pouvons tout simplement pas nous aider. Laissé à nos propres appareils, nous nous promener sur une large route remplie de gens qui nous giflent de fausses identités à chaque tour. J'ai parcouru cette route et je ne veux plus.
182
syllabes
107
mots
5
phrases
491
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ingemarStenmark
Je skie pour gagner. Quand le jour arrivera que je ne peux plus me mettre dans une humeur de combat, je ne pourrai plus gagner et je vais arrêter de courir.
@seanHannity
Je n'ai jamais vu de citation de ce type, nulle part.
@charleyBoorman
Quand j'étais sur la moto dans le rallye de Dakar, j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir.
@zhuangzi
L'homme qui a un certain respect pour sa personne garde sa carcasse hors de vue, se cache aussi parfaitement qu'il le peut.
@danielleMacdonald
J'adorerais vivre dans un monde purement égal, où chacun a des chances égales à tous points de vue. Mais ce n'est pas la réalité.
@gretlBraun
Eva [Braun] a également pleuré quand [Adolf Hitler] la quitterait pendant de longues périodes. Elle était inconsolable sans lui, c'était un refrain sans changement.
@murielBarbery
Ils ne m'ont pas reconnu, "Je répète. Il s'arrête à son tour, ma main toujours sur son bras." C'est parce qu'ils ne vous ont jamais vu ", dit-il." Je vous reconnais n'importe où.
@gabriellaWilde
C'est un peu étrange quand une partie de votre famille est dans les yeux du public, et que vous êtes mis dans une boîte dans laquelle vous n'êtes pas nécessairement. sont, mais c'est incorrect.
@noraEphron
... l'état de ravissement que j'éprouve lorsque je lis un livre merveilleux est l'une des principales raisons pour lesquelles je lis; mais ça n'arrive pas à chaque fois ni même à chaque fois, et quand ça arrive, je suis vraiment hors de moi.
@georgeWBush
Mais je lui ai aussi clairement indiqué [Vladimir Poutine] qu'il est important de penser au-delà de l'ancien temps quand nous avions le concept que si nous faisions exploser, le monde serait en sécurité.
@ranbirKapoor
Ma vie est devenue une émission de téléréalité. Quand je suis à la maison, les gens grimpent des arbres avec des caméras. Je pense que mon espace personnel est empiété. J'essaierai de le protéger autant que possible.
@nickWoodman
Quand je suis sorti de l'université, je me suis donné jusqu'à 30 ans pour inventer un produit. Si je ne pouvais pas le faire d'ici là, j'obtiendrais juste un vrai travail. Et cette peur - la peur d'un vrai travail - m'a motivé à être un entrepreneur.
@williamFaulkner
Quand j'étais petit, il y avait une image dans l'un de nos livres, un endroit sombre dans lequel un seul rayon de lumière faible est venu incliné sur deux visages sortait de l'ombre.
@paulHollywood
Ironiquement, quand j'étais à Dubaï avec la BBC `` Good Food Show '', même si c'est une zone urbaine, lorsque vous voyez le vaste panorama du haut du Burj Khalifa, il se sent éloigné, comme s'il venait de sortir de la désert. J'aime Dubaï. Je ne pensais pas que je le ferais, mais la nourriture et les gens étaient super.
@parkChanWook
Quand je traversais la puberté, j'avais tous ces sentiments d'être instables à travers ces années et d'être incontrôlablement attiré par les choses de la beauté et des choses qui sont mauvaises.
@sophieTurner
Quand je grandissais, j'ai toujours vu Karen Millen comme une ressource pour les femmes un peu plus âgées.
@markEsper
Dans l'armée, j'ai grandi avec ce point de vue selon lequel on vous demande de faire tout ce qui est illégal ou immoral ou contraire à l'éthique, alors ce serait le moment où vous devez envisager la démission, et vous seriez prêt à le faire.
@tuckerCarlson
La guerre à Noël. C'est le point de discussion de droite le plus ridicule que j'aie jamais vécu. L'idée est que les libéraux veulent se débarrasser de Noël.
@robHuebel
J'ai une chose que je fais quand je rencontre des gens célèbres où j'essaie de jouer vraiment cool. Parfois, je fais comme si je ne les connaissais pas. J'étais à cette fête et James Bond était là. Daniel Craig, mais je pense qu'il passe par James Bond. Quoi qu'il en soit, ma femme est amoureuse de lui. Il était dans un smoking à la recherche de James Bondish.
@lewisCapaldi
C'est quand je joue un spectacle de titre, je me sens bizarre, parce que je ne sais pas comment réagir aux gens qui viennent me voir.
@demetriMartin
Parfois, quand quelque chose de vraiment génial m'arrive, j'aime attendre deux semaines avant d'en parler à quelqu'un, car j'aime utiliser le mot «quinze jours».
@saweetie
Je devais beaucoup travailler. Je faisais des vidéos YouTube, mais je n'avais pas beaucoup d'amour. Comment puis-je vivre de Rapping quand personne ne me connaît? Je me suis un peu découragé. Mais le travail acharné met en place les gens.
@jeongyeon
J'ai vu la pluie danser à la télévision et j'ai décidé que je voulais chanter et danser comme lui.
@jacquesBarzun
Les étrangers qui ont vu Shaw face à face ont l'habitude de signaler leur surprise de sa douceur et de sa considération, de sa volonté d'écouter et de son manque total de pose.
@shavoOdadjian
Il y a eu un moment dans ma vie où j'ai bu. Je n'étais pas le meilleur moi quand j'étais buveur.
@alvaroMorata
L'idée d'aller chez le psychologue, pour quiconque a un problème, est associée à quelque chose de négatif. Je pense que tout le monde le voit de cette façon quand c'est vraiment une chose très importante.
@josephBarbera
La publicité devient plus qu'un peu fatigante. Vous le voulez, vous en avez besoin, vous l'avez envie, et vous avez peur comme l'enfer quand ça s'arrête.
@loriWilde
Je savais depuis que j'étais une jeune fille que j'étais destinée à être écrivain. Je suis incroyablement têtu. Plus quelqu'un me dit que je ne peux pas faire quelque chose, plus je travaille difficile pour leur prouver le contraire. Le surnom de mon père pour moi quand je grandissais était «Hardhead».
@melissaMccarthy
Vous ne pouvez pas jouer fou. Cela vous fait vous pousser à rester dans le domaine de la réalité. Et quand vous faites cela, c'est beaucoup plus drôle. C'est mon préféré, quand vous pensez que c'est une personne vraiment étrange et pas seulement quelqu'un qui est farfelu.
@timMcgraw
Le visage qui est dans le miroir quand je n'aime pas ce que je vois / Je suppose que c'est juste le cow-boy en moi.