Michael Essien
@michaelEssien
J'ai joué au plus haut niveau, donc j'ai hâte de profiter du football, donc partout où il y a un intérêt, puis oui. Je vais prendre cela en considération.
C'est le football. Observez, orienter, décider, agir, encore et encore et encore. Plus vite vous faites ces choses, mieux vous serez.
38
syllabes
21
mots
3
phrases
103
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelEssien
J'ai joué au plus haut niveau, donc j'ai hâte de profiter du football, donc partout où il y a un intérêt, puis oui. Je vais prendre cela en considération.
@memphisDepay
Je prends des risques; Parfois je perds le ballon. Ça arrive. C'est le football.
@dwayneJohnson
Je garde toujours des moments qui me définissaient dans mon passé et m'ont mis au défi dans mon passé - de se faire expulser de mon appartement quand j'avais 14 ans, à la coupe de la LCF [Canadian Football League] et à seulement 7 dollars Ma poche, aux combats avec dépression - je garde des moments comme ça très près de moi parce qu'il continue d'être de grandes motivations pour moi. Cela aide à me garder à la terre, et c'est un bon rappel de la façon dont les choses fonctionnent, et je ne veux jamais y revenir.
@charlieKaufman
J'ai étudié le théâtre à l'Université de Boston. J'étais dans le département de théâtre là-bas. Quelque part là-bas, j'ai décidé que ce n'était pas ce que j'allais faire et je suis allé au B.F.A. Programme de films à N.Y.U.
@gillianJacobs
J'ai beaucoup réfléchi à la façon dont quelque chose d'horrible se produisait, et si c'était comme une situation de «route», j'ai décidé que je ne voulais pas survivre au-delà de la mort de la société telle que nous la connaissons.
@annWiddecombe
Je soupçonne que mon propre voyage vers le Brexit a suivi de près celui de la Grande-Bretagne. J'avais des doutes, puis j'ai décidé que nous devrions rester, puis j'avais des doutes très graves alors que notre île commençait à couler sous une vague de réglementations et que notre gouvernement a perdu le contrôle du système d'immigration.
@steveErickson
J'ai décidé que «Breaking Bad» est peut-être l'une des meilleures émissions de télévision de tous les temps, mais j'ai dû regarder chaque dernier épisode des quatre premières saisons pour arriver à cette conclusion.
@louisSachar
En fait, j'ai commencé un livre pour adultes, j'ai travaillé dessus pendant environ deux ans, puis j'ai décidé qu'il ne se réunissait pas pour moi, et je pensais que je reviendrai dans les livres pour enfants, et presque immédiatement j'ai commencé `` trous '' et ça semblait juste décoller sur moi.
@andrewSullivan
En fait, j'ai acheté l'argument selon lequel si nous démocratissons l'Irak, nous pourrions créer un espace pour évacuer certaines des choses qui se passent au Moyen-Orient dans ces régimes autocratiques qui s'expriment à travers le djihadisme, car il n'a nulle part ailleurs.
@edinsonCavani
Je l'ai toujours dit, et tout le monde du football sait que Cavani est un avant-centre et qu'il a prouvé sa valeur dans cette position. Cela dit, Cavani a montré d'autres caractéristiques qui peuvent aider l'équipe, comme remporter le ballon, aider défensivement.
@arjenRobben
Je joue au football depuis un certain temps, mais Guardiola a vraiment fait de moi un meilleur joueur. J'avais 29 ans quand j'ai commencé à travailler avec lui, donc je n'étais pas très jeune, mais si vous voyez les étapes que j'ai faites grâce à lui, cela vous montre ce qu'il est capable de faire. Guardiola ne m'a pas simplement mis sur les flancs mais aussi dans d'autres positions.
@narendraModi
J'ai commencé à lire les œuvres de Swami Vivekananda. Cela m'a donné du courage et une vision, il a aiguisé et approfondi mes sensibilités et m'a donné une nouvelle perspective et une direction dans la vie. J'ai décidé de me consacrer aux autres et jusqu'à ce jour, je continue de suivre cette décision.
@arseneWenger
Je suis fier du fait que les gens rentrent chez eux après avoir senti que pendant 90 minutes aujourd'hui, la vie est belle - et c'est tout, fondamentalement. C'est pourquoi le football professionnel existe.
@jerrySpinelli
J'écris depuis l'âge de seize ans. Au début, j'ai écrit principalement des nouvelles et de la poésie. La première chose que j'ai jamais publiée a été un poème sur un match de football. Il a été imprimé dans mon journal local.
@steveRushin
J'ai toujours eu une peur irrationnelle - ce n'est vraiment pas une peur irrationnelle, je pense - chaque fois que je me tenais dans un urinoir dans un bar, ou le stade Giants ou le Yankee Stadium. Vous avez un tas d'ivrognes derrière vous, souvent dans un environnement hostile et surrénalisé comme un match de football. Qu'est-ce qui empêche le gars derrière moi de claquer ma tête dans le mur de porcelaine devant moi?
@bobSchieffer
Je me suis beaucoup amusé, et quand je parle aux enfants dans les écoles de journalisme, je dis, regardez, je sais ce que les professeurs de journalisme vous disent que c'est un excellent moyen d'effectuer une fonction publique et tout cela, mais je dis le La raison principale, si vous décidez de ce que vous voulez faire est d'être un journaliste, la principale raison pour laquelle vous voulez le faire est parce que c'est tellement amusant.
@johnPowell
Je vois aussi le monde de la religion. Je vois certains de mes frères et sœurs essayer d'être religieux sans être pleinement humain. Ils semblent parfois un peu rigides et étroits, voulant être saints, mais pas humains. Ils semblent gagner une place dans le ciel, sans réaliser ni profiter de la beauté de la Terre. Ils gardent les dix commandements, mais leurs observances semblent si sans joie. Un tel monde semble petit et l'air dans ce monde est périmé.
@kevinHearne
J'ai tendance à vaciller entre les systèmes de croyances. En ce moment, je vérifie entier tout le buffet, vous savez, et peut-être que dans un petit moment je déciderai de ce que je veux mettre dans mon assiette et chow.
@hudaKattan
Je me sentais toujours différent et c'était parce que j'étais du Moyen-Orient. Là où la plupart des gens étaient très équitables, à la peau claire et avaient des yeux bleus, j'étais poilue aux cheveux noirs et à la peau foncée.
@nnamdiAsomugha
J'ai toujours pensé que je réussissais pour une raison - donc je peux aider, que ce soit un individu ou un groupe de personnes. C'est pourquoi je continue avec le football. J'adore le jeu et je continuerai à jouer aussi longtemps que possible, mais en fin de compte, il y a un but différent.
@debCaletti
Je suis arrivé à la conclusion que tout est question de peur - la peur que votre enfant ne sorte pas en tête, soit un succès. Le forcer à faire ces rencontres brutales a) rendra une dame sûre qu'il est un succès, et b) tout ce que vous voyez pour voir ce succès avec le bonus supplémentaire d'une foule enthousiaste. Cela signifie que les sports sont soutenus par un enthousiasme presque désespéré. L'équipe de football obtient des dîners traités avant une gloire. La société d'honneur a de la chance si elle obtient un cupcake. Réussi à le réussir à le faire. Cela nécessite trop d'imagination. Il n'y a pas de tableau de bord.
@conorCoady
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, je crois que Molineux est le meilleur endroit de la Premier League pour jouer au football. L'atmosphère est incroyable.
@mickJagger
Je suppose que vous pensez au temps qui vous est attribué plus que lorsque vous étiez plus jeune. La mortalité a évidemment une traction plus forte pour vous. C'est une vérité imminente; Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Vous vous rendez compte - beaucoup plus tôt que mon âge maintenant - que vous ne pourrez pas jouer pour l'équipe de football de l'Angleterre, juste pour prendre un exemple vraiment grossier. Vous ne pouvez donc plus avoir cette vie. Sauf si vous croyez à la réincarnation ou autre chose. Réincarnation? C'est une toute autre question. Je trouve des gens qui parlent de ce genre de choses dans les interviews idiotes. Et je ne veux pas descendre avec eux.
@chrisHadfield
J'ai élevé trois enfants: ma femme et moi avons trois enfants. J'ai observé par contact direct les adultes qu'ils sont maintenant est en partie le produit de leur provenance et de ce que nous avons fait. Avec eux en grandissant, mais en partie comment ils étaient câblés à la naissance.
@ginaRodriguez
J'ai spécifiquement décidé de dire non à des projets qui ne faisaient pas avancer les Latinos, qui ne nous montraient pas sous un jour positif, des rôles qui étaient gratuits et répartis contre les contrevérités.
@billHader
J'ai commencé à faire de petits courts métrages avec des amis, puis j'ai décidé que je voulais entrer dans le jeu de l'école au lycée.
@charlieKaufman
J'ai étudié le théâtre à l'Université de Boston. J'étais dans le département de théâtre là-bas. Quelque part là-bas, j'ai décidé que ce n'était pas ce que j'allais faire et je suis allé au B.F.A. Programme de films à N.Y.U.
@alexisSanchez
J'ai tellement appris en jouant au football: j'aime le football, et c'est ce que je fais. Je m'amuse et j'essaye juste d'être heureux.
@rickyWilliams
Je me suis éloigné pour en savoir plus sur moi-même, ce que j'avais du mal à faire en tant que joueur de football. J'ai eu la chance de parcourir le monde. J'ai étudié la philosophie orientale et j'ai tellement grandi en tant que personne.
@xabiAlonso
J'ai toujours la chemise de Paul Scholes à la maison que j'ai échangé avec lui une fois. Quand j'étais à Liverpool, il était l'un des joueurs que j'aimais le plus. Peut-être qu'il n'est pas valorisé autant qu'il devrait l'être en Angleterre à cause du style de football là-bas et parce qu'il garde un profil bas. Peut-être aurait-il été plus apprécié en Espagne, où les milieux de terrain comme lui font partie de «l'idéal». Les fans d'Espagne le jugent très fortement et je l'admire énormément.