Luke Bryan
@lukeBryan
"Dirt Road Diaries", dans mon esprit, est une chanson country parfaite. Cela parle au gars qui travaille dur, et je suis ravi que les fans l'entendent.
Je veux qu'on se souvienne de moi comme un gars qui a joué le jeu du football.
18
syllabes
17
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeBryan
"Dirt Road Diaries", dans mon esprit, est une chanson country parfaite. Cela parle au gars qui travaille dur, et je suis ravi que les fans l'entendent.
@claireWineland
Beaucoup de gens disent que lorsque vous avez une courte durée de vie, vous voulez sortir et faire toutes ces choses folles comme faire du saut à l'élastique et voyager dans des endroits exotiques. Mais tu veux juste vivre.
@jamesBelushi
Des accidents arrivent, qu'il s'agisse d'accidents de voiture, de tirs amis, d'overdoses de drogue. Des accidents arrivent, et ils sont tragiques. C'est comme une bombe qui explose et des éclats d'obus déchirent la chair de la famille. Ce sont les familles qui ont besoin de compassion, car partout où elles marchent, chaque jour, quelqu'un leur rappelle leur perte.
@mEWSherwood
... Je pense que les Américains sont les seuls à avoir de bons lits. Je considère la chambre américaine comme inégalée pour la fraîcheur, le confort et la propreté. Cela vaut la peine de parcourir toute l'Europe pour rentrer dans son propre lit.
@richardHardingDavis
Toute la nuit, comme le tumulte d'une rivière qui coule entre les falaises d'un canyon, j'entendis dans mon sommeil le rugissement régulier de l'armée qui passait.
@josephMcgintyNichol
Une grande partie du contenu qui va directement sur Internet, ou est du contenu créé sur le Web, est une vidéo très portable où vous pouvez regarder cette femme tomber de la table basse, ou voir un petit bâillon amusant, ou des trucs de style interview , qui est genial. J'aime ça. Je le consomme comme un fou. Mais, cela est conçu pour rappeler ce que vous verriez aux heures de grande écoute et rappeler ce que vous verriez dans une salle de cinéma, un week-end donné, et à cet égard, c'est tout nouveau.
@yamamotoTsunetomo
Nous voulons tous vivre, et c'est tout à fait naturel. Cependant, nous devons apprendre dès l'enfance à choisir notre meilleure façon de mourir. Si nous ne le faisons pas, nous finissons par passer nos journées comme un chien, uniquement à la recherche d'un port, de nourriture et en exprimant une loyauté aveugle envers son propriétaire en retour. Cela ne suffit pas pour donner un sens à nos vies.
@ashleyGreene
Beaucoup de gens aiment être super petits, mais je ne veux pas d'un corps d'enfant - je veux un corps de femme extrêmement en forme. C'est tellement plus sexy.
@jeanieneFrost
Un soupçon de froncement toucha sa bouche. "Je t'ai dit que ce n'était pas pour se nourrir." "Non, c'était à propos de vous pour faire valoir votre point de vue." J'ai embroché une bouchée et mâché. "La prochaine fois, peut-être utiliser autre chose que ma jugulaire comme pièce A ?
@lukeBryan
"Dirt Road Diaries", dans mon esprit, est une chanson country parfaite. Cela parle au gars qui travaille dur, et je suis ravi que les fans l'entendent.
@bassemYoussef
Beaucoup de gens ont tendance à glorifier le rôle de la satire et des comédiens. Ils les présentent comme des modèles, comme des combattants pour la vérité et contre la tyrannie, et je pense que c'est surestimé.
@quentinLCook
Agissez conformément à vos vraies croyances en consacrant votre temps à ces choses qui forgeront et développeront votre caractère et vous aideront à ressembler davantage à Christ. J'espère qu'aucun d'entre vous ne voit la vie comme un divertissement et des jeux, mais plutôt comme un moment « pour se préparer à rencontrer Dieu ».
@marthaHunt
Après les séances d'entraînement, j'essaie toujours de manger des protéines tout de suite, comme un smoothie protéiné ou une barre protéinée bio - vous les obtenez en ligne.
@francisCrick
Une connaissance de l'âge véritable de la Terre et des archives fossiles rend impossible pour tout intellect équilibré de croire en la vérité littérale de chaque partie de la Bible comme le font les fondamentalistes.
@laurenOliver
Et maintenant je réalise que Lindsay n'est pas sans peur. Elle est terrifiée. Elle est terrifiée à l'idée que les gens découvrent qu'elle fait semblant, qu'elle raconte des conneries dans sa vie, qu'elle fait semblant d'avoir tout ensemble alors qu'en réalité elle patauge comme nous tous. Lindsay, qui vous mordra même si vous regardez dans sa direction dans le mauvais sens, comme l'un de ces petits chiens d'attaque qui aboient et claquent toujours en l'air avant d'être projetés en arrière sur les chaînes qui les maintiennent au même endroit.
@eMForster
Une phrase commence tout simplement, puis elle ondule et s'élargit, les parenthèses interviennent comme des haies hâtives, les fleurs de comparaison s'épanouissent, et à trois champs, comme une perdrix blessée, s'accroupit le verbe principal, faisant s'émerveiller en le ramassant, pauvre petite chose, si après tout cela valait-il un tel clochard, tant de fusils, et des chiens si chers, et quel est, après tout, son rapport avec le sujet principal, si gaiement mis en pot une demi-page en arrière, et s'avérant enfin avoir été à l'accusatif.
@joyceCarolOates
Une biographie typique s'appuyant sur les souvenirs notoires d'individus et les anecdotes qu'ils ont inventées contient un degré élevé de fiction, mais est considérée comme « non-fiction ».
@robertHorry
Beaucoup de gars, quand le ballon arrive, s'assoient là et regardent l'horloge; alors ça vous fait précipiter votre coup.
@elvisMitchell
'Va Savoir' est une adorable comédie sur l'amour qui considère la vie comme un drame et utilise le monde du théâtre comme dispositif de mise en scène.
@carmenCarrera
Je veux faire des 50 plus belles personnes du magazine «People».
@johnBunyan
il y avait un homme, même si certains le considéraient comme un fou, plus il rejetait, plus il possédait.
@soniaRykiel
1968 marque le début du mouvement hippie dans la mode. Ce mouvement a complètement changé la mode. Il n'était pas nécessaire d'être toujours habillé. Vous pouviez être habillé comme vous le vouliez - c'était la liberté absolue.
@sarahSilverman
Et puis avant de reprendre ma deuxième année, j'ai décidé de changer ma majeure en arts et sciences, et mon père a passé un marché avec moi : il a dit que si j'arrêtais l'école, il paierait mon loyer pour les trois prochaines années, comme si j'étais à l'école.
@azarNafisi
Un roman n'est pas une allégorie... C'est l'expérience sensuelle d'un autre monde. Si vous n'entrez pas dans ce monde, ne retenez pas votre souffle avec les personnages et ne vous impliquez pas dans leur destin, vous ne pourrez pas faire preuve d'empathie, et l'empathie est au cœur du roman. C'est comme ça qu'on lit un roman : on respire l'expérience. Alors commencez à respirer.
@jayLeno
Comme vous le savez, il y a eu de nombreuses marches gigantesques dans tout le pays hier pour protester contre les lois sur l'immigration. Les marches ont eu un impact considérable sur les entreprises. Les restaurants ont dû fermer, les chantiers de construction ont dû fermer, les Yankees ont dû déclarer forfait pour un match. … Vous rendez-vous compte que les Américains font maintenant des boulots que les immigrés ne font pas parce qu'ils manifestent ?
@laurenBerlant
Et surtout, j'argumenterai la nécessité de préserver, contre toute honte, une question exigeante de la révolution elle-même, une question sur l'utopie qui ne cesse de se frayer un chemin à travers un champ d'aspirations ratées, comme un étudiant au fond de la classe qui obtient soudain, violemment, fatigué d'être invisible.
@floridaScottMaxwell
L'âge me laisse perplexe. Je pensais que c'était une période calme. Mes années soixante-dix étaient intéressantes et assez sereines, mais mes années quatre-vingt sont passionnées. Je deviens plus intense en vieillissant. À ma propre surprise, j'ai éclaté de conviction. Il y a quelques années seulement, je jouissais de ma tranquillité ; maintenant je suis tellement perturbé par le monde extérieur et par la qualité humaine en général que je veux arranger les choses, comme si j'avais encore une dette envers la vie. Je dois me calmer. Je suis bien trop frêle pour me livrer à la ferveur morale.
@andreiTarkovsky
Un artiste qui n'a pas de foi est comme un peintre né aveugle.
@keshaRogers
[L'Amérique] ne met plus l'accent sur la découverte originale. Tout est basé sur l'enseignement et l'apprentissage pour les tests. Mémoriser ce qu'on vous enseigne, pas en faisant des découvertes. Les gens sont traités comme du bétail parqué plutôt que comme des êtres humains capables de faire des découvertes originales et créatives.
@richardBarnet
L'Amérique, comme la Grande-Bretagne avant elle, est maintenant le grand défenseur du statu quo. Elle s'est engagée contre la révolution et le changement radical dans le monde sous-développé parce que des gouvernements indépendants détruiraient le système économique et politique mondial, qui assure aux États-Unis sa part disproportionnée du pouvoir économique et politique ... La richesse prééminente de l'Amérique dépend du maintien des choses dans le monde sous-développé tel qu'il est, ne permettant au changement et à la modernisation de se dérouler que d'une manière contrôlée, ordonnée et non menaçante.