Bradley Beal
@bradleyBeal
Ma maman est l'œil qui voit tout le ciel. Et elle ne ment vraiment pas. Elle sait exactement ce que je fais bien ou mal, car elle m'a appris tout ce que je sais.
Je ne sais pas s'il y a vraiment une stratégie que, comme j'ai appris à faire le standup et que j'ai dû apprendre rapidement, vous essayez toujours de donner vos trucs préférés et les plus forts le plus tôt possible et vous commencez par ce que vous aimez le plus.
82
syllabes
50
mots
1
phrase
202
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradleyBeal
Ma maman est l'œil qui voit tout le ciel. Et elle ne ment vraiment pas. Elle sait exactement ce que je fais bien ou mal, car elle m'a appris tout ce que je sais.
@warrenBeatty
Ma mère et mon père étaient professeurs. Ma grand-mère et mon grand-père étaient des professeurs. C'est quelque chose que je connais vraiment. Même quand j'étais enfant, c'était une profession dans laquelle dans lequel je ne pouvais pas rester, car il ne pouvait pas gagner assez d'argent.
@bebe
Mon nouveau single `` Je vais vous montrer fou '' consiste vraiment à savoir que c'est normal de ne pas aller bien. Il ne s'agit pas d'être légèrement fou, il s'agit de sentir que vous êtes un étranger et il n'y a rien de mal à cela. J'étais amer pendant cette période de ma vie mais j'avais besoin de ça. Cela m'a aidé à m'avoir façonné moi et à ma musique. Traverser des moments difficiles fait de vous une meilleure personne. Passer par l'enfer, ces deux années en valaient la peine.
@sashaBanks
Ma maman me disait: "Qu'est-ce que j'ai fait en tant que maman pour que vous vouliez devenir un lutteur?" Ils ne comprenaient tout simplement pas, et il est vraiment difficile d'expliquer ce qui m'a fait aimer tellement la lutte. Il y a quelque chose qui m'a fait tomber amoureux, et depuis que j'ai posé les yeux dessus, je savais que je voulais être un lutteur professionnel dans la WWE.
@chiliDavis
Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.
@tommyLee
Ma maison est vraiment propre. C'est une très grande maison, donc j'ai trois dames qui entrent et le nettoient deux fois par semaine, mais disons simplement que, entre les temps, ce n'est peut-être pas aussi propre.
@nikkiSixx
Mon appareil photo principal est un Nikon D3. J'utilise une caméra française des années 1800 pour la photographie de plaque humide, j'utilise parfois un hasselblad. Mais pour moi, la caméra n'a pas vraiment d'importance. Je n'ai pas de préférence pour le film ou le numérique.
@stevenWright
Ma mère est d'une autre fois - la personne la plus drôle pour elle est Lucille Ball; C'est ce qu'elle aime. Souvent, elle me dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Je sais que si je n'étais pas son fils et qu'elle traversait la télévision et m'a vu, elle continuerait.
@jennaMorasca
Mon père est sans aucun doute l'une des personnes les plus gentilles, les plus gentilles, les plus intelligentes et les plus chaleureuses que je connaisse. C'est vraiment une lumière qui brille sur cette terre, et le connaître, c'est l'aimer. Il est également l'optimiste éternel.
@laurellKHamilton
Mes personnages me surprennent constamment. Mes personnages sont comme mes amis - je peux leur donner des conseils, mais ils n'ont pas à le prendre. Si vos personnages sont réels, ils vous surprennent, tout comme les vraies personnes.
@michelleObama
Mon mari et moi faisons de l'activité physique une priorité dans nos vies, et nos filles adorent être actives aussi. Et bien que nous ayons chacun des sports et des activités que nous apprécions, nous essayons d'aller pour des randonnées ou des balades à vélo chaque fois que nous en avons l'occasion. Nous avons constaté que la meilleure façon d'aider nos filles à être actives est de trouver des activités qu'ils apprécient vraiment.
@gracePaley
Mes limitations linguistiques ici sont réelles. Mon vocabulaire est suffisant pour écrire des notes et tenir des revues, mais absolument inutile pour une vie morale active. Si je connaissais vraiment cette langue, il y aurait sûrement dans ma tête, comme il y en a dans Webster ou le dictionnaire de l'argot américain, ce verbe inéductible conçu pour dire à une personne comme moi quoi faire ensuite.
@lennyKravitz
Ma mère est décédée à la fin de la tournée du cirque. Après cela, j'avais vraiment besoin de prendre un peu de temps et de me détendre et de me réunir.
@monaEltahawy
Ma propre révolution féministe a évolué lentement et a parcouru le monde avec moi. À ce jour, je ne sais pas quel professeur de dissident ou bibliothécaire a passé des tests féministes sur les étagères de la bibliothèque universitaire de Jeddah, mais je les ai trouvées là-bas. Ils m'ont rempli de terreur. J'ai compris qu'ils tiraient sur un fil qui démêlerait tout. Maintenant que je suis plus âgé, je peux voir que le sentiment terrifié est de savoir comment vous reconnaissez ce dont vous avez besoin. La terreur vous encourage à sauter, même lorsque vous ne savez pas si vous atterrissez jamais.
@billyCrudup
Mes parents étaient vraiment encourageants. Mais j'ai dû leur apprendre la bonne façon de répondre à un acteur après avoir vu une pièce - que vous aimiez ou non leurs performances, vous leur dites à quel point ils sont formidables parce qu'ils doivent repartir la nuit suivante.
@nickCassavetes
Ma mère et mon père l'ont fait assez bien, donc je sais que cela peut fonctionner. La première chose que je dirais à propos de travailler avec Robin et Sean, c'est qu'ils ont été dévoués à ce projet et consacrés à leurs personnages. Vous ne pouvez pas demander plus de talentueux acteurs comme ça.
@geneWolfe
Toute mon expérience de vie alimente mon écriture. Je pense que cela doit être vrai pour chaque écrivain. De toute évidence, l'armée et le combat étaient des influences majeures; De même, vous devez comprendre que beaucoup d'écrivains que nous avons maintenant ne pouvaient pas charger un revolver.
@joshTillman
Mon dernier album en tant que J. Tillman, «Singing Axe», c'était vraiment un hochet de mort prémédité du précédent esthétique que j'avais mis. J'ai réalisé que je ne créais pas spontanément; J'applique tous ces paramètres. J'étais trop dégoûtant ou quelque chose comme ça, et il y avait cette dissonance évidente entre ma voix conversationnelle et ma voix créative.
@traceeEllisRoss
Ma mère avait de beaux vêtements. Ma maman est élégante; Ma maman est glamour. Mais ma mère est aussi vraiment réelle, et j'ai grandi avec une mère qui avait des bébés rampant sur la tête et lui crachant quand elle portait des choses magnifiques et chères, et ce n'était jamais un problème.
@amberValletta
Mon fils ne veut pas vraiment modéliser en carrière, donc je ne m'inquiète pas pour qu'il entre dans l'industrie.
@suhaylSaadi
Ma devise est: Écrivez sur tout ce que vous aimez bien; Assurez-vous simplement de le faire efficacement. Nous avons tous eu toutes les émotions, le reste est de la recherche et ce saut que certains peuvent faire et d'autres ne peuvent pas - ce n'est pas vraiment quelque chose que vous pouvez apprendre, sinon tous les universitaires de la littérature seraient de merveilleux rédacteurs de fiction.
@tobiasLindholm
Mon père était soldat. Il était un grenouille dans les forces spéciales du Danemark avant ma naissance, et toujours la réalité de cela m'a inspiré. Ma maman est très gauche, socialiste classique, et elle a toujours parlé des soldats comme des gens presque fous, violents et malades, et je veux affronter cela parce que c'est très critique, et je ne suis pas sûr que ce soit vrai.
@rozChast
Mes enfants ont toujours plaisanté en disant que j'ai passé plus de temps à cuisiner les aliments des oiseaux que je ne la cuisinais. Et c'est probablement vrai.
@domenicoDolce
Ma maman était très consciente de la mode et mon père est né dans la tradition de couture, donc la mode a toujours été ma vie, bien que maintenant, vraiment, je porte la même chose - juste en différents poids - Cachemire léger et lourd en hiver et en coton en été.
@tobyStephens
Les parents de mes parents étaient des gens de la classe ouvrière réguliers. J'ai fini par parler d'une certaine manière, et on est mis à l'écart pour faire certaines parties. Je pense que c'est vraiment assez étroit.
@lautherRaymondAblat
Ma maman et moi aimons Céline Dion. Elle a été mon premier concert. Ensuite, j'ai vu Titanic «Quand j'étais vraiment jeune et lors de mon émission de talents de troisième année, j'ai chanté« mon cœur va continuer ».
@cristelaAlonzo
Ma mère finit par décéder, et je suis devenue vraiment déprimée et je n'avais pas d'argent pour la thérapie, et j'ai donc commencé à faire le stand-up pour faire face à la mort de ma mère.
@douglasCoupland
Mon humeur a changé maintenant. Et le soleil est allé derrière les nuages. Je suis dans cette humeur que je ressens de temps en temps ... cette humeur où il y a un très bon ami à proximité que je devrais téléphoner. Si seulement je pouvais atteindre cet ami et parler, alors tout irait très bien. Le dilemme est, bien sûr, je ne sais tout simplement pas qui est cet ami. Mais dans mon cœur, je sais que mon humeur est simplement moi-même déconnectée de mon vrai moi intérieur.
@rayRomano
Ma blague portait sur mon père et Peter Boyle: que tout ce que vous voyez Peter Boyle faire à la télévision, mon père a fait dans la vraie vie sans pantalon.
@stevenMorrissey
Mes parents étaient inquiets pour moi, certainement quand je suis devenu si profondément intéressé par la musique et des gens comme les poupées de New York qui, à l'époque, étaient vraiment très particuliers.