John Rocha
@johnRocha
En tant que designer hétérosexuelle, il est vraiment très important d'avoir un point de vue féminin.
Je préfère faire un jour sur un film vraiment cool que six mois sur quelque chose de merde.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
71
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRocha
En tant que designer hétérosexuelle, il est vraiment très important d'avoir un point de vue féminin.
@michaelRedhill
Nous sommes déjà tellement de choses au moment où nous atteignons le milieu de la vie qu'il est possible de voir que tout peut vraiment arriver, et que, par extension, tout est faisable. J'ai décidé d'écrire «l'appel» comme quelqu'un d'autre. Un autre écrivain entièrement, fictif qui serait joué par moi.
@aphraBehn
Comme l'amour est la passion la plus noble et la plus divine de l'âme, c'est aussi celle à laquelle on peut justement attribuer toutes les vraies satisfactions de la vie, et sans elle l'homme est inachevé et malheureux.
@dianeAckerman
Écrivain américain1803-1882Le jeu est le mode d'apprentissage préféré de notre cerveau.
@angelaRuggiero
En tant que vétéran, vous êtes un peu plus équilibré sur ce côté mental. Mais athlétiquement, je ne pensais pas vraiment pouvoir m'améliorer.
@nikkietutorial
Avant de commencer, je cherche sur Internet pendant des heures à la recherche d'inspiration - je regarde des films d'horreur, des effets spéciaux, tout. Ensuite, je prends un tas de captures d'écran et les empile dans Photoshop pour créer une histoire pour moi-même. Je le planifie dans ma tête, mais je ne m'entraîne jamais à l'avance.
@leighWhannell
Tout film qui traite d'une voix d'ordinateur AI se situe dans la longue, longue ombre de '2001'.
@clintDempsey
All-Star est quelque chose d'excitant pour les fans : c'est une façon pour eux de voir leurs joueurs préférés jouer tous en même temps.
@emileMCioran
Seul, même à ne rien faire, vous ne perdez pas votre temps. Vous le faites, presque toujours, en compagnie. Aucune rencontre avec soi-même ne peut être tout à fait stérile : quelque chose surgit nécessairement, ne serait-ce que l'espoir de se retrouver un jour.
@williamDevane
Et je dois créditer David Jacobs des opportunités qu'il m'a données. Il était totalement dans le partage de la création de personnages. David a monté un spectacle qui racontait l'histoire de personnes pendant de nombreuses années et qui était très agréable. Même si de nos jours c'est mal vu.
@taraStiles
L'un de mes professeurs préférés est Osho, principalement parce qu'il aimait pousser les boutons des gens juste pour les faire penser et vivre en dehors de leur zone de confort.
@razaMurad
Pendant tout ce temps, quand je n'étais pas vu dans les films hindis, j'ai fait beaucoup de cinéma régional. J'ai fait partie de divers films gujarati, punjabi et bhojpuri.
@ericaMena
En fin de compte, la vie et la façon dont les choses sont de nos jours, vous devez préparer mentalement vos enfants. Que je sois avec une femme ou non, marchant dans la rue avec mon fils, il va voir un homme et un homme se tenir la main, donc finalement je dois lui donner cette conversation.
@tomHolland
"Spider-Man" a été le meilleur moment de ma vie. J'y étais avec mon meilleur ami. Nous avons tourné à Atlanta. Nous avons tourné tous les jours et nous nous sommes juste éclatés. "Avengers" était fou parce que vous êtes tous les jours sur le plateau avec des acteurs avec lesquels je n'aurais jamais imaginé travailler. Je suis autant fan que n'importe qui d'autre.
@zoeBell
Il y a un art à agir, et il existe des techniques qui sont acquises. Vous pouvez être aussi émotionnel que vous le souhaitez, en tant que personne, mais en déterminant des moyens d'apporter des émotions spécifiques à des moments spécifiques et de les faire être vraies, et de se rapporter à quelqu'un en tant que personne qu'ils ne sont pas, c'est beaucoup.
@tedDemme
Et puis nous avons regardé un nombre incroyable de films de la fin des années 60 et 70, qui est ma période préférée, et nous avons étudié leurs mouvements de caméra, leurs stocks, la façon dont ils éclairaient les choses, les couleurs qu'ils utilisaient.
@shelbyHarris
C'est donc comme si votre cerveau avait un grand classeur et qu'il ouvre chaque tiroir et qu'il prend diverses images et souvenirs de la journée, consolidant ce qu'il a besoin et met dans n'importe quel fichier. Et puis s'il y a quelque chose qui ne rentre dans aucun des fichiers et n'appartient pas vraiment, vous l'oublierez. C'est donc une façon d'obtenir vraiment une façon succincte de stocker les choses dans votre cerveau.
@hermannHesse
"Tu ne m'aimes pas vraiment - tu n'aimes personne. N'est-ce pas vrai?" "Peut-être," dit Siddhartha avec lassitude. "Je suis comme toi. Tu ne peux pas aimer non plus, sinon comment pourrais-tu pratiquer l'amour comme un art ? Peut-être que des gens comme nous ne peuvent pas aimer. Les gens ordinaires peuvent, c'est leur secret."
@dierksBentley
Mais en ce qui concerne le fait d'être un Américain et d'aimer ce pays et d'avoir la chance de le parcourir tous les jours et de rencontrer des gens sur la route et des gens dans l'armée, j'aime ce pays à tellement de niveaux différents.
@ericaMena
En fin de compte, la vie et la façon dont les choses sont de nos jours, vous devez préparer mentalement vos enfants. Que je sois avec une femme ou non, marchant dans la rue avec mon fils, il va voir un homme et un homme se tenir la main, donc finalement je dois lui donner cette conversation.
@joelEdgerton
Le peu de buzz autour de «Warrior» a quand même conduit à beaucoup d'opportunités, avant même que le film ne soit sorti.
@nateParker
À 19 ans, si une femme disait non, non voulait dire non. Si elle ne disait rien et qu'elle était ouverte, et qu'elle était à terre, c'était comme jusqu'où puis-je aller ? Si je touche son sein et qu'elle est en bas pour que je touche son sein, c'est cool. Si je la touche plus bas, qu'elle est à terre et qu'elle ne m'arrête pas, c'est cool. Je vais l'embrasser ou quoi que ce soit. C'était simplement si une femme disait non ou vous repoussait, c'était du non-consentement.
@peteDocter
Et c'est environ un processus de trois mois pour chaque dépistage. Et de cette façon, nous avons sept ou huit chances au film avant de devoir réellement construire les modèles, construire les décors, faire l'animation et tout ça. Donc c'est - je pense que c'est une vraie clé de la façon dont nous faisons des films.
@jamesRedfield
Au fur et à mesure que nous nous épanouissons ou nous éveillons, nous commençons à remarquer qu'il y a une force dans le monde qui semble opérer et nous conduire vers un certain destin. Et c'est vraiment une sorte d'effort de détective de notre part pour comprendre ce que ces choses signifient. La synchronicité est essentiellement une coïncidence significative qui nous apporte des informations au bon moment. Tout en nous faisant avancer, cela semble également très inspirant et destiné en quelque sorte. C'est comme si nous étions sur la voie du déploiement de notre propre évolution personnelle.
@natalyaNeidhart
Quant à ma propre forme physique, avec mon emploi du temps chargé, j'essaie de la mélanger avec différentes choses chaque jour. Cela inclut la dynamophilie, l'isométrie, le yoga, les sprints, le jogging et, bien sûr, la lutte. J'ai appris que tout ce que vous avez à faire est de bouger et de faire différentes choses pour vous mettre au défi.
@patrisseCullor
Le programme radical noir, qui nous rapproche de la liberté et de l'ordre du jour auquel je m'abonne, appelle une éradication de la suprématie blanche et une adoption de valeurs et de traditions dotées de l'expérience noire.
@parminderNagra
Parfois, ces compétences étaient vraiment difficiles à maîtriser car non seulement je devais faire face à la caméra, mais je devais apprendre ces nouvelles compétences et le ballon faisait toujours ce que vous ne vouliez pas qu'il fasse. Donc c'était parfois un peu frustrant, mais nous y sommes arrivés.
@gesheKelsangGyatso
La colère est l'une des illusions les plus courantes et les plus destructrices, et elle afflige notre esprit presque tous les jours. Pour résoudre le problème de la colère, nous devons d'abord reconnaître la colère dans notre esprit, reconnaître comment elle nuit à nous-mêmes et aux autres, et apprécier les avantages d'être patient face aux difficultés.
@philomenaKwao
Grâce aux médias sociaux, il a comblé le fossé entre les annonceurs et la mode et a permis aux gens de trouver leur groupe. Cela élargit vraiment ce que les gens regardent et permet aux marques de voir ce que le public veut voir.
@jordinSparks
En ce qui concerne les amitiés, les choses changent même sans la célébrité. Les gens commencent à avancer. J'ai quelques amis qui sont mariés et qui commencent à avoir des enfants et je me dis, "Oh mon Dieu, c'est tellement fou." J'ai aussi des amis qui font juste leur propre truc, ce qui est cool.