Ziad Doueiri
@ziadDoueiri
Je n'ai pas été formé en tant que scénariste-réalisateur. Et les projets que j'écris sont difficiles à terminer.
Parfois, ces compétences étaient vraiment difficiles à maîtriser car non seulement je devais faire face à la caméra, mais je devais apprendre ces nouvelles compétences et le ballon faisait toujours ce que vous ne vouliez pas qu'il fasse. Donc c'était parfois un peu frustrant, mais nous y sommes arrivés.
92
syllabes
49
mots
2
phrases
240
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ziadDoueiri
Je n'ai pas été formé en tant que scénariste-réalisateur. Et les projets que j'écris sont difficiles à terminer.
@wGSebald
Mon père n'était pas vraiment une présence pour moi. Il était absent; Il était dans l'armée allemande.
@pauloCoelho
J'ai vu que tout y était vraiment écrit avant moi, et que les portes n'avaient été fermées qu'auparavant parce que je n'avais pas réalisé que j'étais la seule personne au monde avec le pouvoir de les ouvrir.
@julieBurchill
Il est très difficile d'imaginer que l'expression «société de consommation» utilise si joyeusement et a interprété de manière si enthousiaste en Angleterre.
@phyllisSmith
J'ai grandi lorsque Disney faisait des films comme Cendrillon, et toutes les filles étaient des princesses.
@mayaMoore
J'ai vécu dans une sorte de maison de classe moyenne, et je n'avais pas vraiment beaucoup d'expérience avec le système judiciaire ou les prisons ou vraiment conscience de ce monde.
@johnEliot
J'ai découvert que je ne peux pas améliorer les performances de qui que ce soit sans les faire vivre non seulement avec les papillons qui viennent avec des emplois à haute pression, mais pour embrasser ce genre de réponse physique, profitez-le, entrez. C'est le premier vrai billet pour être un artiste qui pense exceptionnellement.
@ralphNader
Vous ne devez pas vous permettre le luxe du découragement du désespoir. Rebondissez immédiatement et accueille l'adversité car il produit une réflexion plus difficile et plus dur pour atteindre l'objectif.
@johnCollins
C'est comme si les gens pensaient: «Oh, vous jouez au basket-ball. Votre bien n'a pas d'importance. J'ai l'impression qu'ils comptent encore plus parce que c'est à ce moment-là qu'ils regardent vraiment si vous développez ou non.
@lindaJohnsonRice
Mon terrain de jeu était notre compagnie. C'est vraiment là que j'ai grandi.
@sachinTendulkar
C'est difficile pour moi d'imaginer une vie sans jouer au cricket parce que c'est tout ce que j'ai fait depuis que j'ai 11 ans.
@pemaChodron
Nous pouvons nous arrêter avec ce qui se produit et voir son vrai visage sans l'appeler l'ennemi. Cela aide à se rappeler que notre pratique spirituelle ne consiste pas à accomplir quoi que ce soit - non pas de gagner ou de perdre - mais de cesser de lutter et de se détendre tel quel. C'est ce que nous faisons lorsque nous nous asseyons pour méditer. Cette attitude se propage dans le reste de nos vies.
@maryEllenMark
C'est bien que tout le monde ait l'occasion de prendre des photos, la chance d'être photographe. Certains sont bons aussi. Mais la mauvaise chose est qu'il est très, très difficile de prendre une superbe photo. Tout le monde peut prendre une bonne photo - même un enfant - mais il est difficile d'en faire un excellent.
@darciLynneAgriculteur
Je ne veux pas vraiment être connu comme juste la fille marionnette ou juste un ventriloque chantant. Je veux être connu comme l'interprète, chanteur, ventriloque, actrice, star de Broadway, tout cela. Je veux tout faire.
@matthewBourne
La raison pour laquelle je voyage tellement est pour des raisons qui n'étaient pas complètement planifiées. Plusieurs des spectacles ont réussi et ont été invités à aller dans d'autres endroits et ils se sont tous produits à des moments similaires.
@dineshDsouza
Je veux vraiment déménager dans un pays où les pauvres sont gros.
@cassandraClare
Jace, pensait Clary, était le genre de personne qui l'aimait quand les choses se passaient, même les choses qui étaient mauvaises
@parkBoYoung
Je suis vraiment reconnaissant pour la popularité de «Strong Woman Do Bong bientôt», mais je sais que ce n'est que temporaire.
@oliverLuck
Comme ceux qui ont passé du temps en Virginie-Occidentale le savent, c'est vraiment un endroit spécial.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Tout comme un enfant est vraiment une chose qui veut devenir un homme, le poème est également un objet de nature qui veut devenir un objet de l'art.
@robinLopez
Je pense qu'il y a une vraie prime sur les compétences à toutes les positions sur le terrain. Je pense que cela va continuer.
@rioFerdinand
Il y a deux choses qui relèvent vraiment de la peau de Gary Neville: les scousers et les policiers.
@justineKurland
Nous étions vraiment pauvres quand je grandissais; Mes parents, les deux artistes, étaient des Bohémiens. La vie était une lutte désespérée, mais au service d'un idéal élevé, qui est exactement de quoi parlent mes photographies.
@williamOrbit
Quand j'étais jeune, nous étions très fortement découragés d'écouter de la musique pop. C'était une chose inconfortable, la musique pop; Je pense que mes parents se sont sentis menacés par cela. Ils étaient toujours heureux quand ils écoutaient Mozart, donc si vos parents sont heureux, alors vous êtes heureux.
@johnFKerry
Vous ne pouvez pas faire de sport sans perdre parfois et, en perdant, vous apprenez quelque chose sur la grâce et comment agir sous pression.
@suzanneLaFollette
Jusqu'à ce que la liberté économique soit atteinte pour tout le monde, il ne peut y avoir de vraie liberté pour personne.
@frankieBridge
Cela m'irrite vraiment quand je vois des gens aux yeux du public qui prétendent qu'ils font tout et je sais qu'ils ne le font pas.
@josephStiglitz
La plupart des gens pensent que la guerre en Irak a augmenté la probabilité d'une attaque. Cependant, il est difficile de mettre cet aspect en termes financiers.
@tobiasWolff
Le lecteur doit vraiment passer à l'assiette et lire une nouvelle.
@ollyMurs
Je suis vraiment dans les personnalités. Il y a eu certaines filles qui m'ont été attirées, mais quand nous sommes arrivés à discuter, c'était une telle déception. Donc pour moi, une grande personnalité est la clé.