Ted Dekker
@tedDekker
Quand je m'assois pour écrire un roman, j'explore ma propre relation avec Dieu, avec la lutte entre le bien et le mal, mon propre but.
C'est la volonté de Dieu et de la nature que ces corps mortels soient mis de côté, lorsque l'âme doit entrer dans la vraie vie; C'est plutôt un état d'Embroo, une préparation à la vie; Un homme n'est pas complètement né jusqu'à ce qu'il soit mort: pourquoi devrions-nous alors pleurer qu'un nouvel enfant est né parmi les immortels?
99
syllabes
58
mots
1
phrase
248
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedDekker
Quand je m'assois pour écrire un roman, j'explore ma propre relation avec Dieu, avec la lutte entre le bien et le mal, mon propre but.
@julesVerne
Vous prenez mieux le sentiment lorsque vous vous éloignez de la nature. Vous le respirez dans tous les sens!
@alfreWoodard
Tout le monde a une partie de son corps qu'elle n'aime pas, mais j'ai cessé de me plaindre du mien parce que je ne veux pas critiquer le travail de la nature ... Mon travail consiste simplement à permettre à la lumière de briller du chef-d'œuvre.
@husseinDeJordanie
Dieu nous aide à ceux qui croient qu'ils sont les seuls possesseurs de la vérité. La façon dont nous parvenons parfois à accepter volontairement de devenir des prisonniers dans notre propre esprit et nos âmes de croyances et d'idées sur lesquelles nous ne pouvons jamais être flexibles.
@leahRemini
Mais à l'intérieur, je vais: 'Oh mon Dieu, est-ce que ma fermeture éclair est-elle vers le haut? Ai-je un booger dans mon nez? C'est mon monologue intérieur.
@alunWynJones
J'ai du mal à croire que quiconque pourrait jouer régulièrement et dire qu'il n'a pas de mélition. C'est la nature de la bête, ce que vous obtenez lorsque vous jouez beaucoup de rugby: vous devez obtenir un autre peu pour oublier celui que vous avez déjà.
@benjaminCarson
Je prie toujours avant l'une des opérations. Je pense que Dieu m'aide à savoir quoi faire.
@joshuaHarris
Vous êtes tellement étonné par Grace, vous ne vous battez pas avec personne, vous pleurez juste des larmes d'étonnement qui devraient conduire à un cœur pour les personnes perdues, que Dieu sauve en effet, quand il n'a à sauver personne .
@allysonFelix
Ma vitesse est un cadeau de Dieu, et je cours pour sa gloire. Quoi que je fasse, tout vient de lui.
@hubertHHumphrey
Le Sénat est un endroit rempli de bonne volonté et de bonnes intentions, et si la route de l'enfer est pavée avec eux, alors c'est un assez bon détour.
@princesseMichaelDeKent
Je suis un bourreau de travail. Je suis un Capricorne, c'est ma nature, et je suis éduqué: je couds mieux que n'importe quelle nounou que nous ayons jamais eu.
@jonathanHaidt
Les expériences religieuses sont réelles et communes, que Dieu existe ou non, et ces expériences rendent souvent les gens entiers et en paix.
@allysonFelix
La leçon la plus importante que j'ai apprise est de faire confiance à Dieu dans toutes les circonstances. Souvent, nous traversons différentes épreuves et suivre le plan de Dieu semble que cela n'a aucun sens. Dieu est toujours en contrôle et il ne nous quittera jamais.
@franzStampfl
Les possibilités de tactiques de course sont presque illimitées, comme dans un jeu d'échecs, pour chaque mouvement, il y a un comptoir, pour chaque attaque, il y a une défense ... le plus grand atout du coureur, à part la forme physique essentielle du corps, est cool et le calcul du cerveau allié à la confiance et au courage. Surtout, il doit avoir une volonté de gagner.
@aljamainSterling
Étant un lutteur, il peut devenir difficile en termes de votre état d'esprit, juste avoir cette mentalité intégrée en vous où vous voulez juste aller, aller, 100 miles par heure, toujours en train de redline votre corps et de ne jamais prendre le temps de laisser votre Le corps récupérera la bonne voie. En vieillissant, j'ai commencé à réaliser que moins c'est parfois plus.
@alexanderHamilton
Les droits sacrés de l'humanité ne doivent pas être fouillées parmi les vieux parchemins ou les disques de moisi. Ils sont écrits, comme avec un rayon de soleil, dans tout le volume de la nature humaine, par la main de la divinité elle-même; et ne peut jamais être effacé ou masqué par le pouvoir mortel.
@johnCCalhoun
La volonté d'une majorité est la volonté d'une racine. La démocratie progressiste est incompatable avec la liberté.
@joseAldo
Mon père était maçon et ma mère était femme au foyer. C'était compliqué, évidemment, à cause de notre humble origine, mais Dieu merci, nous étions tous concentrés.
@gretchenRubin
... un défaut met en évidence la beauté de [tout le reste]. Je me souviens avoir lu que Shakers introduisait délibérément une erreur dans les choses qu'ils faisaient, pour montrer que l'homme ne devrait pas aspirer à la perfection de Dieu. Un défaut peut être plus parfait que la perfection.
@alexanderHamilton
Toutes les communautés se divisent en quelques-uns et en nombreux. Les premiers sont les riches et bien nés, les autres la masse du peuple. On a dit que la voix du peuple était la voix de Dieu ; et bien que généralement cette maxime ait été citée et crue, elle n'est pas vraie en fait. Les gens sont turbulents et changeants ; ils jugent ou déterminent rarement le bien. Donnez donc à la première classe une part distincte et permanente dans le gouvernement.
@alexanderMaclaren
Notre travail, demeure, nous apportera la gloire sans fin avec laquelle Dieu surpasse enfin les labeurs, même si maintenant, il surebarne les pauvres prières de ses serviteurs qui travaillent.
@alphonsusLiguori
Avec de telles pensées dans votre esprit, maintenant que vous avez résolu de l'aimer et de lui plaire de toute votre force, votre seule peur devrait être de craindre trop Dieu et de placer trop peu de confiance en lui.
@gordonCooper
Pendant de nombreuses années, je vis avec un secret, dans un secret imposé à tous les spécialistes de l'astronautique. Je peux maintenant révéler que chaque jour, aux États-Unis, nos instruments radar capturent des objets de forme et de composition qui nous sont inconnus. Et il y a des milliers de rapports de témoins et une quantité de documents pour le prouver, mais personne ne veut les rendre publics. Pourquoi? Parce que l'autorité a peur que les gens pensent à Dieu sait quel genre d'invaders horribles. Le mot de passe est donc toujours: nous devons éviter la panique par tous les moyens
@ellenDegeneres
Au début, il n'y avait rien. Dieu a dit: "Qu'il y ait de la lumière!" Et il y avait de la lumière. Il n'y avait toujours rien, mais on pouvait le voir beaucoup mieux.
@henryParryLiddon
Aucun privilège léger, ce n'est pas avoir contribué à développer la vie morale de ces nouvelles communautés; Aucun honneur commun à aider à se coucher côte à côte avec les fondements de leurs institutions politiques libres les fondations larges et profondes de l'Église de Dieu.
@georgePlimpton
Le golf ne peut pas être joué dans la colère ou dans aucune humeur de l'excès émotiionnel. La moitié des balles de golf frappées par les amateurs sont touchées si ce n'est pas rage en perplexité, ou en tristesse, ou dans le cynisme, ou même hystériquement - tous ces excès émotionnels doivent être contenus par le professionnel. C'est pourquoi l'équilibre est l'un des ingrédients essentiels du golf. Les professionnels traversent invariablement le cours du parcours - quelles que soient les émotions bouillonnant - avec le look sombre mais placide et ennuyé des cowpokes, au corps mou dans leurs selles, qui tendent le même troupeau depuis deux mois.
@philipDoddridge
Périr chaque pensée de la fierté humaine, que Dieu seul soit amplifié.
@gretchenRubin
Maintenant, le terme «ami» est un peu lâche. Les gens se moquent du «ami» sur les réseaux sociaux et disent: «Mon Dieu, personne ne pourrait avoir 300 amis! Eh bien, il y a toutes sortes d'amis. Ces types d '«amis» et des amis et des amis de l'enfance, et mes chers amis, et des amis du quartier, et nous nous promenons des amis de la réputation, etc.
@alphonsoDavies
Il y avait des rumeurs dans l'air que tous ces différents clubs me regardaient mais je ne savais pas quels clubs spécifiques. Personne ne m'a rien dit. Et puis j'ai reçu un message: «Le Bayern Munich veut vous rencontrer. J'étais comme: «Oh mon Dieu. Vraiment?' C'était à la fois excitant et effrayant. Je devais juste me prouver que je pouvais rivaliser à ce niveau.
@charlesSpurgeon
Rien ne reflète tant d'honneur à un ouvrier qu'un procès de son travail et de son endurance. C'est donc avec Dieu. Il l'honore lorsque ses saints préservent leur intégrité.