![auteur Xabi Alonso de la citation Être manager est tellement différent d'être footballeur. C'est un travail très difficile, mais, bien sûr, c'est aussi très excitant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fxabi-alonso-kAm02JmziDjCoXSjVlDB1D2cHagCIjoQlAnl3qqL1lGI9d3lSalfMn9KBClTM5ab1B3hCpy3kkbT1D63yE7cJuIehZW0ScfjTlNhO9E5k2FZl4SfobqPKG6O8D72Zq00.jpg&w=3840&q=100)
Xabi Alonso
@xabiAlonso
Être manager est tellement différent d'être footballeur. C'est un travail très difficile, mais, bien sûr, c'est aussi très excitant.
Je suis un bourreau de travail. Je suis un Capricorne, c'est ma nature, et je suis éduqué: je couds mieux que n'importe quelle nounou que nous ayons jamais eu.
45
syllabes
29
mots
2
phrases
122
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@xabiAlonso
Être manager est tellement différent d'être footballeur. C'est un travail très difficile, mais, bien sûr, c'est aussi très excitant.
@midoriSnyder
Nier la vraie nature de celles et les dons qui vous sont donnés par les dieux, c'est tenter la catastrophe. Vous ne pouvez pas vous cacher derrière le masque pour toujours.
@johnGokongwei
Vous devez aimer votre travail. Vous devez économiser de l'argent au lieu de tout dépenser. Recherchez les zones dans lesquelles vous pouvez rivaliser. Travaillez sacrément dur. Plus important encore, vous devez l'aimer.
@kennethRMiller
Je suis toujours frappé par le fait que la conscience humaine de notre place dans la nature, comme une grande partie de la science moderne, a commencé par la révolution industrielle.
@hitenTejwani
Comme j'étais occupé avec mon travail, c'était juste Gauri qui s'occuperait des deux enfants. Elle a été une merveilleuse mère.
@wSomersetMaugham
Grâce à l'histoire du monde, il y a toujours eu des exploiteurs et exploités. Il y aura toujours ... parce que la grande masse d'hommes est faite par nature pour être des esclaves, ils sont inaptes à se contrôler et pour leurs propres bons maîtres.
@jaimeEscalante
Nous nous soucions tous de l'avenir de l'éducation américaine. Mais comme je le dis à mes élèves, vous n'entrez pas dans le futur - vous créez l'avenir. L'avenir est créé par un travail acharné.
@richardVonKrafftEbing
La nature a fait une erreur dans le choix de ma sexualité et je dois faire une pénitence à vie, pour que le pouvoir moral souffre de la dignité inévitable.
@rebeccaSolnit
Les émotions positives qui surviennent dans ... des circonstances non prometteuses démontrent que des liens sociaux et un travail significatif sont profondément désirés, facilement improvisés et intensément enrichissants. La structure même de notre économie et de notre société empêche ces objectifs d'être atteints.
@joshuaReynolds
Vous ne perdez jamais de vue la nature; L'instant que vous faites, vous êtes tous à l'étranger, à la merci de chaque rafale de la mode, sans savoir ni voir le point auquel vous devriez diriger.
@timRyan
J'ai entendu des PDG de grandes sociétés et des membres du Congrès parler de leur conjoint en colère contre eux lorsqu'ils sont à la maison parce qu'ils sont espacés et réfléchissent au travail. C'est tellement facile pour nous tous d'avoir notre esprit lors de la dernière réunion ou du prochain.
@marissaNadler
Pour les premiers disques, je n'ai vraiment jamais pensé à autre chose que la chanson elle-même. Je pensais que c'était ce qu'était le travail d'un auteur-compositeur. J'approchais vraiment de la musique d'un point de vue très différent. Pour moi, quand j'étais plus jeune, la chanson n'était que la mélodie. Je pense qu'en vieillissant et que je me suis enregistré, j'ai pris conscience de combien de couches peuvent exister dans une chanson en plus de la voix principale.
@sethKlarman
C'est horrible d'avoir une dépression, mais c'est une bonne chose d'avoir une mentalité de dépression parce que cela signifie que nous ne spéculons pas, nous ne vivons pas au-delà de nos moyens, nous ne quittons pas notre travail pour prendre un grand risque parce que nous savons que nous pourrait ne pas obtenir un autre emploi. Il y a quelque chose de stable dans un pays, une société construite sur ces valeurs.
@rickWarren
Votre naissance n'était pas une erreur ni un incident, et votre vie n'est pas un coup de chance de la nature. Vos parents ne vous ont peut-être pas planifié, mais Dieu l'a fait. Il n'a pas été du tout surpris par votre naissance. En fait, il s'y attendait.
@oscarWilde
Il me semble que nous regardons tous trop la nature et vivons avec elle trop peu.
@nagaChaitanya
Votre travail devrait parler et définir qui vous êtes. C'est le mantra que je suis.
@peterMedawar
Il y a beaucoup d'autre dans l'idiome littéraire de la nature-philosophie: rien de BUTURY, par exemple, fait toujours partie de la symptomatologie mineure du faux.
@wayneMessam
Lorsque vous comparez les maires aux initiés de Washington, les Américains voient que les maires font réellement le travail.
@melissaBenoist
C'est la chance que ma vie en dehors du travail soit si moelleuse; Je suis vraiment un corps à domicile et un ermite, donc je n'ai pas à me soucier de souffler ma voix.
@milesAldridge
Le travail n'est jamais terminé parce que les femmes pour toujours seront éternellement mystérieuses pour moi - et je trouverai toujours ce point où les gens sont perdus dans la pensée, observés mais manquant de conscience de soi, les plus beaux.
@jamesMurphy
Si être dans un groupe était mon travail, alors je quitterais. Ce n'est pas un bon travail. Un bon travail est en gestion financière.
@reneeOconnor
J'espère que mon travail fait une différence parce que je pense que c'est pourquoi je le fais.
@toyinOdutola
Hank Willis Thomas est super. C'est lui qui a "découvert" mon travail et vu quelque chose que je n'ai pas vu. Il me pousse toujours constamment à essayer de nouvelles idées et à ne pas avoir peur de ce que les autres diront. Il est vraiment un mentor, et je lui pose souvent des questions sur le monde de l'art, comment jongler avec tout cela et ne pas perdre la tête. Ce serait comme accepter un prix sans le remercier parce qu'il a vraiment été si favorable.
@jasmineGuinness
J'ai toujours aimé les vêtements et la possibilité de concevoir ma propre ligne ne pouvait pas manquer. C'est un travail de rêve.
@marieForleo
Mon inspiration vient toujours de différents endroits. Parfois, c'est un morceau de musique ou d'être dans la nature ou de voir un film ou de lire un magazine. Je trouve l'inspiration partout.
@henryDavidThoreau
Pourtant, j'ai parfois vécu que la société la plus sucrée et la plus tendre, la plus innocente et la plus encourageante peut être trouvée dans n'importe quel objet naturel, même pour le miséanhrope pauvre et le plus mélancolique. Il ne peut y avoir de mélancolie très noire à celui qui vit au milieu de la nature et a encore ses sens.
@michaelWaltrip
J'agis comme si j'étais toujours de bonne humeur quand je ne le suis pas, mais c'est mon travail.
@peche
Mon travail est mal compris tout le temps mais j'aime vraiment ça.
@oliviaPalerme
J'ai toujours eu la mentalité de: travailler dur, me coucher tôt, concentrer - et laisser votre travail parler de lui-même.
@philippeAries
Jusqu'à la fin du Moyen Âge, et dans de nombreux cas ensuite aussi, afin d'obtenir l'initiation dans un commerce de quelque nature que nécessaire pour exercer ce commerce avant de l'entrer, mais s'est jeté dedans; Il a ensuite acquis les connaissances nécessaires.