Paula Garces
@paulaGarces
J'ai fait beaucoup de publicités dès le début, et je me souviens que la première publicité que j'ai jamais obtenue était pour un produit appelé Funyuns. J'ai dû manger ces chips pendant, comme 12 heures d'affilée.
Votre naissance n'était pas une erreur ni un incident, et votre vie n'est pas un coup de chance de la nature. Vos parents ne vous ont peut-être pas planifié, mais Dieu l'a fait. Il n'a pas été du tout surpris par votre naissance. En fait, il s'y attendait.
70
syllabes
48
mots
4
phrases
191
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaGarces
J'ai fait beaucoup de publicités dès le début, et je me souviens que la première publicité que j'ai jamais obtenue était pour un produit appelé Funyuns. J'ai dû manger ces chips pendant, comme 12 heures d'affilée.
@sherilynFenn
Être mère pour moi, c'était comme, 'Oh, c'est ce que j'ai cherché toute ma vie.' Cela m'apporte un sentiment d'achèvement. Je ne savais pas que j'aimerais ça profondément. C'est si agréable de ne plus s'inquiéter pour moi. Je ne m'inquiète que pour mes enfants.
@karlMarx
L'histoire ne fait rien, ne possède pas d'énormes richesses, ne lutte pas sur les batailles. C'est plutôt l'homme, le vrai homme vivant, qui fait tout, possède, se bat. Ce n'est pas l'histoire, comme si elle était une personne à part, qui utilise les hommes comme un moyen d'élaborer ses objectifs, mais l'histoire elle-même n'est rien d'autre que l'activité des hommes qui poursuivent leurs objectifs.
@thomasFriedman
Je ne pense pas que le printemps arabe ait beaucoup à voir avec l'énergie. Je pense que c'était juste le contraire, en fait. Je pense que le printemps arabe s'est produit parce que, en particulier les jeunes, savaient qu'ils vivaient dans un contexte où ils ne pouvaient pas réaliser leur plein potentiel, qu'ils sont détenus par leurs propres gouvernements.
@pushaT
À venir, vous avez [de nouvelles] baskets et vous avez dû courir dehors pour vous assurer que tout le monde a vu. C'était exposé. Cela fait partie de la culture du hip-hop, une partie de l'esprit compétitif du hip hop. Ce n'est pas nouveau, je ne pense pas que ce soit nouveau.
@sineadOconnor
J'adore le Saint-Esprit. Je ne supporte pas de voir qu'il était manqué de respect. C'est là pour moi à des moments où j'en avais vraiment besoin. Par conséquent, j'ai le devoir de supporter, c'est ce que je ressens.
@kimKardashian
Je pense qu'il faut vraiment environ 15-20 selfies que quelqu'un prend son téléphone avant de publier le bon. Il y avait ce selfie que j'ai pris où je portais un maillot de bain blanc, et c'était après avoir eu le bébé, et c'était une photo sexy. Il a fallu environ 15 photos pour obtenir celle que j'ai publiée. Vous verrez donc tous ceux qui ne l'ont pas réussi. Et vous verrez tous mes selfies des dernières années, y compris mon tout premier selfie quand j'avais quatre ans.
@sonuNigam
Tout dans ma vie se résume à ma mère. Une tradition, que beaucoup de gens ne connaissent pas, est que même si je donne à mon père l'argent que j'ai gagné, tout ce qui était spécial pour moi - comme un prix ou un album - serait remis à ma mère.
@tomMalinowski
J'ai voyagé dans le monde, et j'ai vu comment les gens s'émerveillez les États-Unis d'Amérique, à notre démocratie, à notre ambition de construire ce que si peu de pays ont - une nation définie non par la race ou la tribu ou la religion ou le lieu de naissance mais par une idée, que tout le monde est créé égal.
@stevenSoderbergh
Je viens d'une génération qui était entourée de musique populaire, mais je ne sais pas si quelqu'un va jamais faire avancer le ballon aussi loin et aussi vite que les Beatles.
@shimonPeres
La démocratie veut gagner par la raison, pas par les armes ou par tout autre dommage matériel, car, regardez, je n'ai pas à vous rappeler que je suis totalement pour la paix. C'est mon plus grand rêve. C'était et le restera.
@jofraArcher
Ce n'était pas une expérience agréable d'être confinée à ma chambre d'hôtel pendant cinq jours même si j'avais ma Xbox et mes trucs d'entraînement avec moi afin que je puisse tirer le meilleur parti d'une mauvaise situation.
@shaneFilan
Je savais que j'allais perdre ma maison en Irlande et toutes les autres propriétés. Tout est parti. Mais ma maison était la seule chose matérielle qui était très importante pour moi.
@leonEdwards
J'aime commencer rapidement, mettre mon adversaire sur le pied arrière. Ce faisant, cela donne à l'adversaire, entrant au deuxième tour, négativité dans sa propre tête car il sait qu'il devra sortir et gagner le deuxième tour pour rester dans le combat. Par lui se précipitant pour essayer de gagner le deuxième tour, il peut alors faire des erreurs.
@johnCurrin
C'était un développement important pour moi, réalisant juste que vous devez suivre votre plaisir, du moins en tant que peintre. Je pense que tout type d'artiste a besoin, peu importe ce que vous faites.
@julieBenz
J'ai encore des gens qui viennent vers moi, et c'était, quoi il y a six ou sept ans lorsque cette finale a été diffusée? Et ils me disent avec qui ils regardaient, quelle a été leur réaction émotionnelle et comment ils ont été dévastés pendant des semaines sur [la mort de Rita à Dexter].
@poojaBedi
Je ne pense pas que je sois assez bon pour ramener le personnage de ma mère, même si c'est à l'écran. D'ailleurs, ma mère était une danseuse classique, et je suis très mauvais dans ce domaine.
@koryStamper
Au 19ème siècle, nos gens du marketing ont décidé de jouer sur l'angle d'utilisation raffiné parce que le prescriptivisme était très populaire : notre dictionnaire est l'endroit où vous allez pour apprendre n'importe quoi sur n'importe quoi. Cela a vraiment donné le ton en Amérique du Nord quant à la façon dont les gens ont réagi aux dictionnaires.
@jackJohnson
Une vie prudente et des méthodes de formation correctes m'ont beaucoup aidé, mais je dirais que le coup de poing, était le fondement de tout mon succès.
@danielBoone
J'ai ouvert la voie aux autres pour faire fortune, mais une fortune pour moi n'était pas ce que je recherchais.
@steveMartin
J'ai étudié avec les Maharishi pendant de nombreuses années, et je n'ai vraiment pas appris beaucoup. Mais une chose qu'il m'a appris, je n'oublierai jamais: «Toujours ...» Non, attendez - «Jamais ...» Non, attendez, c'était «toujours un sac de litière dans votre voiture. Cela ne prend pas beaucoup de place, et s'il se rassure, vous pouvez le jeter par la fenêtre.
@joshWiddicombe
Mon préféré était «Fantasy Football League». Je pensais que ce serait la chose la plus excitante d'être ami avec Frank Skinner et David Baddiel.
@rutherfordBHayes
Honnêteté, bonnes intentions et industrie, vous aurez bien sûr. Sans cela, votre carrière se terminerait bientôt par la perte de votre bon nom. Mais vous devez être ambitieux pour être beaucoup plus. Webb Hayes, son fils, a découvert ce qui était devenu la Union Carbide Corporation.
@fatsDomino
Je suppose que mon préféré est «Blue Monday», mais ce n'était pas mon plus grand vendeur. Le plus grand était «Blueberry Hill» et c'est celui que je reçois le plus de demandes. Je ne peux pas passer à travers un spectacle sans le faire une fois, et parfois deux fois.
@mauriceSendak
Bumble-Ary ressemble à un livre heureux. C'est la chose la plus drôle à ce sujet. Mais c'était la survie. Je travaillais très dur pour survivre.
@manorama
Je ne regrette pas du tout. Je suis béni dans cette vie. Même dans ma prochaine naissance, je veux encore naître en tant que manorama. Je veux cette même vie et les mêmes personnes autour de moi. Surtout, je veux à nouveau ma mère avec moi.
@peterFrampton
'Penny for Your Thoughts' était quelque chose sur lequel je noodles pendant un moment.
@laverneCox
Être une femme transgenre noire en Amérique est vraiment difficile. Ça a été vraiment difficile pour moi. Mais pour moi, vivre un mensonge était bien pire. J'ai besoin d'être dans ma vérité. Et j'ai été très, très chanceux d'avoir pu vivre mes rêves et je crois que tout le monde devrait avoir le droit de vivre ses rêves. C'est l'Amérique. Nous sommes censés avoir tous ce droit.
@rostamBatmanglij
Honnêtement, je n'ai jamais eu l'impression d'être un artiste seul. J'avais toujours l'impression que la musique que je faisais était la mienne, que ce soit une partie d'une collaboration avec les gens.
@tonyJudt
Pas plus récemment que les années 1970, l'idée que le point de vie était de devenir riche et que les gouvernements existaient pour faciliter cela aurait été ridiculisé: non seulement par les critiques traditionnels du capitalisme mais aussi par beaucoup de ses défenseurs les plus fineurs.