Jose Altuve
@joseAltuve
J'adore jouer au baseball, et je me suis toujours promis, si j'avais l'occasion, que je travaillerais aussi dur que possible pour être le meilleur joueur que je puisse être.
J'ai toujours eu la mentalité de: travailler dur, me coucher tôt, concentrer - et laisser votre travail parler de lui-même.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseAltuve
J'adore jouer au baseball, et je me suis toujours promis, si j'avais l'occasion, que je travaillerais aussi dur que possible pour être le meilleur joueur que je puisse être.
@annCoulter
Trump a été notre dernier coup. Je pensais en quelque sorte que c'était Romney, puis voilà, comme un miracle, Trump arrive. Je crois toujours au Trumpisme. Je n'ai aucun regret pour l'avoir soutenu férocement. Quel choix avons-nous eu?
@samGyimah
Les universités ont un grand rôle à jouer ... en montrant très clairement à leurs homologues, leurs réseaux, que le Royaume-Uni ne s'éloigne pas du monde. Nous apprécions toujours la coopération multilatérale, nous considérons toujours l'UE comme un partenaire important.
@tomPerez
Pour réaliser la vision du président Obama d'opportunité pour tous, il s'agit de faire le bon match. La façon dont nous le faisons consiste à une formation axée sur l'emploi - connecter des Américains prêts à travailler avec des emplois prêts à être remplis. Il aide davantage de personnes à prendre pied dans la classe moyenne et aide les entreprises à profiter et à se développer.
@rogerWaters
La guerre est extrêmement rentable. Cela crée tellement d'argent car il est si facile de dépenser de l'argent très rapidement. Il y a d'énormes fortunes à faire. Il y a donc toujours un encouragement à promouvoir la guerre et à continuer, pour nous assurer que nous identifions des personnes qui sont des «autres» sur lesquelles nous pouvons légitimement faire la guerre.
@catherineTresa
Vishal est un gentleman. J'ai vraiment aimé travailler avec lui sur les plateaux. Mais il continue de tirer la jambe de tout le monde!
@fabolous
Twitter, je dis toujours que c'est l'oncle ivre de ma personnalité, parce que je dis parfois des trucs que, vous savez que l'oncle ivre à la table de Thanksgiving, il commence à divaguer, qu'il n'aurait pas dû le dire, parfois je fais ça.
@vaclavHavel
Il y a vingt ou trente ans, dans l'armée, nous avons eu beaucoup d'aventures obscures, et des années plus tard, nous leur disons lors des fêtes, et soudain nous réalisons que ces deux années très difficiles de nos vie Logé dans notre mémoire sous une forme standardisée, et sont toujours racontés de manière standardisée, dans les mêmes mots. Mais en fait, un morceau de souvenirs n'a rien à voir avec notre expérience de ces deux années dans l'armée et de ce qu'elle a fait de nous.
@francescaLiaBlock
Sous le sol, infligez les toxines de la population qui vit au-dessus. Si vous le devez, vous mangerez des racines et des vers de terre. C'est toujours la nuit. Les bougies brûlent dans des lanternes à base de boîtes de conserve. Quand il est nuit au-dessus, vous pouvez ramper, mais seulement pendant un petit moment. Vous avez honte de vos cheveux emmêlés, de vos vêtements déchirés, de la saleté sur votre visage. Qui voudrait vous parler? Ils sont tous brillants et jolis. Ils ont des parents et maison avec des jardins. Qu'est-ce que tu as? La terre. Des poignées entières de celui-ci. Les peuples lézards avec leurs yeux fendus et leur peau écailleuse. Ta solitude. Votre désir.
@jessieReyez
Pour être franc, j'ai l'impression que le lyrisme en espagnol est d'une qualité différente de l'anglais. Vous pouvez devenir vraiment poétique en espagnol, mais j'ai l'impression que si vous faites cela en anglais, vous risquez de paraître ringard. En espagnol, ce n'est jamais ça. C'est toujours cette imagerie profonde, passionnée et belle; Il est peint différent, une couleur différente.
@marinaEtLesDiamants
Les tendances de la culture servent toutes un but et c'est toujours indicatif dans la mode et la musique, vous pouvez toujours dire ce qui se passe culturellement dans l'état d'esprit de la jeune génération si vous regardez ces médiums.
@zacharyKnighton
Les Necks en V sont super parce que vous pouvez devenir un peu gros et vous avez toujours l'air bien - et j'aime me grossir parfois, donc c'est bien. J'aime fluctuer entre le monde de la maigre et de la graisse, donc les Necks V m'ont bien.
@joelMatip
Je ne suis pas quelqu'un qui crie toujours sur le terrain. J'essaie de garder mon sang-froid.
@alexWagner
Aujourd'hui, j'essayais de manger un beignet devant la caméra. Vous ne pouvez pas faire ça. Vous ne pouvez même pas manger un beignet à un rendez-vous, sans parler d'un public d'un million de personnes. Je n'ai toujours pas appris ma leçon.
@hamiltonJordan
Dire que Jimmy Carter ne comprend pas la politique ou n'est pas un bon politicien nie le phénomène par lequel il est arrivé à la Maison Blanche. Il est sans aucun doute le meilleur politicien, quand il y travaille, de quiconque que j'ai jamais vu.
@marshallMcluhan
L'enfant d'aujourd'hui est déconcerté lorsqu'il entre dans l'environnement du 19e siècle qui caractérise toujours l'établissement éducatif où les informations sont rares mais commandées et structurées par des sujets et des horaires fragmentés et classés.
@williamCommanda
Les gens traditionnels des nations indiennes ont interprété les deux routes qui sont confrontées à la race à la peau claire comme la route vers la technologie et la route de la spiritualité. Nous pensons que le chemin vers la technologie ... a conduit la société moderne à une terre endommagée et brûlée. Se pourrait-il que le chemin vers la technologie représente une ruée vers la destruction, et que le chemin vers la spiritualité représente le chemin le plus lent que les autochtones traditionnels ont parcouru et recherchent maintenant? La Terre n'est pas brûlée sur ce sentier. L'herbe y pousse toujours.
@moriheiUeshiba
Pour pratiquer correctement l'art de la paix, vous devez: calmer l'esprit et revenir à la source. Nettoyez le corps et l'esprit en éliminant toute méchanceté, égoïsme et désir. Soyez toujours reconnaissant pour les cadeaux reçus de l'univers, de votre famille, de Mère Nature et de vos collègues êtres humains.
@garyChapman
L'unité a à voir avec l'attention focalisée. Cela donne à quelqu'un votre attention indivise. En tant qu'humains, nous avons un désir fondamental de nous connecter avec les autres. Nous pouvons être en présence de personnes toute la journée, mais nous ne nous sentons pas toujours connectés.
@davidCopperfield
Rendre la magie crédible à l'écran est toujours très difficile. L'histoire est la chose la plus importante. C'est ce qui devrait gagner. Si des sacrifices ou des compromis sont faits, c'est généralement pour l'histoire. L'histoire en magie est très, très importante pour moi. C'est ce que j'ai vraiment défendu tout au long de ma carrière.
@aaronDonald
Nous pensons toujours que nous pouvons accéder au quart-arrière, lui faire pression.
@jamesMackintosh
Ceux qui prêchaient la foi, ou en d'autres termes un esprit pur, ont toujours produit une vertu plus populaire que ceux qui ont prêché de bons actes, ou la simple réglementation des œuvres extérieures.
@fredWillard
Tobe Hooper - Il a fait mon film d'horreur préféré, «Texas Chain Saw Massacre». C'est toujours l'un de mes films d'horreur préférés.
@garthNix
Écoutez, écoutez », dit le chien en levant la tête." Il vaut toujours mieux faire, Prince. De plus, vous ne sentz pas comme un lâche, donc vous ne pouvez pas en être un.
@samuelRichardson
Les tuteurs qui font que les jeunes ne les rendent pas toujours vertueux.
@greggHarper
Essayer de trouver mon chemin dans le bâtiment Rayburn est toujours un défi. Combiner mon mauvais sens de l'orientation avec un design déroutant n'est pas bon.
@charlesDarwin
Je dois commencer par un bon corps de faits et non à partir d'un principe (dans lequel je soupçonne toujours une erreur) puis autant de déduction que vous le souhaitez.
@maxAnders
Le culte des faux dieux est toujours une excroissance de la tromperie spirituelle.
@christianLangeLange
Aujourd'hui, nous nous tenons sur un pont menant de l'État territorial à la communauté mondiale. Politiquement, nous sommes toujours régis par le concept de l'État territorial; Sur le plan économique et technique, nous vivons sous les auspices des communications mondiales et des marchés mondiaux.
@cesareBeccaria
À moins qu'un autre facteur ne soit opérationnel, dans de grands états faibles, faibles et sous-dépliés, le luxe de l'ostentation prévaut sur celui du confort; Mais dans les pays plus peuplés que les vastes, le luxe du confort diminue toujours l'ostentation.