Truman Capote
@trumanCapote
Il avait toujours été disposé à confesser ses défauts, car, en les admettant, c'était comme s'il les faisait n'exister plus.
Je me promène toujours avec des écouteurs, créant mes propres bandes sonores à tout ce qui est. Je pense que j'ai une sensibilité au pavot.
41
syllabes
25
mots
2
phrases
106
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trumanCapote
Il avait toujours été disposé à confesser ses défauts, car, en les admettant, c'était comme s'il les faisait n'exister plus.
@laPageDeGeraldine
J'ai toujours voulu être bon dans quelque chose, être quelqu'un. La minute où je suis entré dans mon premier jeu, qui s'appelait «Excuse ma poussière» - j'avais 17 ans à l'époque - je savais que c'était ce que je cherchais.
@lauraAshley
Je n'aime pas les choses éphémères; J'aime les choses qui durent pour toujours
@henryMiller
L'homme a démontré qu'il est maître de tout sauf sa propre nature.
@farhanAkhtar
Avec «Dil Chahta Hai» étant le premier film et «Lakshya» étant le deuxième, ce que les gens peuvent attendre d'Excel Entertainment en tant qu'entreprise, et de moi en tant que réalisateur, est juste un bon divertissement propre. Et j'espère, certains résidus d'une idée ou pensé que vous pouvez ramener à la maison et réfléchir.
@davidBowie
Je pense que nous avons créé un nouveau type de personne en quelque sorte. Nous avons créé un enfant qui sera tellement exposé aux médias qu'il sera perdu contre ses parents à l'âge de 12 ans.
@jessicaActionnaire
J'ai toujours aimé la couleur parce que c'est un peu comme de la musique. J'adore qu'il semble être à la fois physique et éphémère et nous engage comme une métaphore de notre vie.
@trentAlexanderArnold
Vous avez un travail à faire, et à qui je suis contre, j'essaierai de sortir comme j'essaye toujours.
@wylieDufresne
Il n'y aura jamais de bonne ou de mauvaise façon de cuisiner quelque chose, mais il y aura toujours une manière plus éclairée.
@frithjofSchuon
...Béni soit le cœur qui trouve son chemin vers l'été éternel. - où l'on trouve un bonheur reconnaissant en comprenant que, quelle que soit la situation, elle pourrait toujours être pire, mais ne l'est pas... et en rejetant l'idée que les choses pourraient toujours être meilleures et le malheur amer qui en découle !
@rayAllen
J'ai toujours été sur le progrès et l'accomplissement. Lorsque vous mettez votre esprit vers un objectif, vous continuez à suivre.
@gorgias
Le discours est un maître puissant et réalise les exploits les plus divins avec le corps le plus petit et le moins évident. Il peut arrêter la peur, soulager la douleur, créer de la joie et augmenter la pitié
@tracyPollan
Quand quelque chose doit donner, la famille gagne toujours. Je ne pouvais pas vivre avec moi-même si c'était l'inverse.
@daraHorn
Je voulais explorer le genre d'espoir et de doute, de foi et de déception, qui façonnent la prochaine génération, que ce soit consciemment ou non. Je suppose, dans tout mon travail, je remonte toujours dans le temps.
@jorgeLuisBorges
Les choses qui sont dites dans la littérature sont toujours les mêmes. Ce qui est important, c'est la façon dont ils sont dit.
@michaelBall
Il y a quelque chose à propos de la sécurité et de la chaleur de savoir qu'une personne qui, quoi qu'il arrive, sera toujours de votre côté.
@jennyHval
J'ai toujours été un fan de la lecture des catalogues d'art des expositions et des pièces, et j'ai travaillé avec un dramaturge allemand surréaliste, Heiner Müller.
@amaalMallik
J'ai toujours fait de la musique avec passion, amour et honnêteté.
@matthewVaughn
Chaque soir, je jure de m'entraîner le matin. Au cours des trois dernières années, cependant, j'ai toujours trouvé une excuse de ne pas le faire.
@danaBash
J'ai couvert Pelosi pendant des années et je me suis toujours demandé comment elle avait appris à opérer et à exceller en politique comme elle le fait.
@justinMartyr
Nous nous sommes éloignés des voies et de l'adoration de l'immortel avec des idoles d'esprit ternes et insensées, la fabrication de nos propres mains, et des images et figures d'hommes morts.
@margaretLaurence
Je n'ai jamais pu forcer un roman. J'ai toujours eu le sens de quelque chose qui m'a été donné. Vous ne pouvez pas vous asseoir et attendre que l'inspiration frappe, mais vous ne pouvez pas non plus forcer à être quelque chose qui n'est pas là.
@donaldDavidson
Il y a trois problèmes fondamentaux: comment un esprit peut connaître le monde de la nature, comment il est possible pour un esprit d'en connaître un autre, et comment il est possible de connaître le contenu de notre propre esprit sans recourir à l'observation ni aux preuves. C'est une erreur, je vais exhorter, à supposer que ces questions peuvent être effondrées en deux ou prises en isolement.
@martinCruzSmith
La grande chose d'être écrivain, c'est que vous vous recréez toujours.
@jaschaHeifetz
Si le Tout-Puissant lui-même jouait le violon, le générique lira toujours «Rubinstein, Dieu et Piatigorsky», dans cet ordre.
@rhetaChildeDorr
L'artiste seul parmi les hommes sait ce que signifie la vraie humilité. Sa portée dépasse toujours sa portée. Il ne peut jamais être satisfait de son travail. Il sait quand il a bien fait, mais il sait qu'il n'a jamais atteint son rêve. Il sait qu'il ne peut jamais.
@billClegg
J'apprécie vraiment ce qu'il faut pour créer un livre. Je comprends la solitude qu'elle implique et l'excitation et la vulnérabilité: je m'identifie particulièrement à cela.
@epicttetus
Deux principes que nous devrions toujours avoir prêts - qu'il n'y a rien de bien ou de mal sauve dans la volonté; et que nous ne devons pas diriger des événements, mais les suivre.
@owenJones
Les philanthropes décident comment dépenser leur argent en fonction de leurs propres caprices personnels, plutôt que ce qui est le mieux pour le bien social.
@fleurEast
Je détestais mes gros cheveux. Je le portais toujours directement.