Fred Savage
@fredSavage
J'ai travaillé dans l'industrie du divertissement toute ma vie et je me suis toujours efforcé de traiter tout le monde sur n'importe quel ensemble sur lequel je travaille respectueusement et professionnellement.
Je continuerai probablement à écrire sur le chagrin pour toujours. Ce truc ne disparaît pas en vieillissant.
31
syllabes
17
mots
2
phrases
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredSavage
J'ai travaillé dans l'industrie du divertissement toute ma vie et je me suis toujours efforcé de traiter tout le monde sur n'importe quel ensemble sur lequel je travaille respectueusement et professionnellement.
@joelEdgerton
J'ai toujours collé à mes armes sur ce que je veux du travail et ce qui m'intéresse. Je n'ai jamais été séduit sur le mauvais chemin. Le chemin de la prise de l'argent.
@johnMuir
J'ai bien apprécié les arbres et les paysages du Kentucky. Comment puis-je parler des kilomètres et des kilomètres de beauté qui se sont afflués en moi dans une telle mesure? Ces rangs incurvés élevés de collines lobe et gonflant, ces vallées dissimulées de verdure sans poids, et ces arbres seigneurs avec la lumière du soleil d'allaitement jetant un coup d'œil dans leurs feuilles sur les contours des magnifiques masses de nuance embosées parmi leurs larges branches - elles sont coupées dans ma mémoire pour aller avec moi pour toujours.
@jamieLeeCurtis
Je suppose que je veux que beaucoup soit reconnu pour mes capacités, pour le travail que je mets, et pourtant c'est toujours là - qui était mes parents. Autant que j'aime mes parents, si c'était la dernière chose qui avait dit à mon sujet - que j'étais leur fille - je serais déçu que mes contributions n'étaient pas assez fortes par elles-mêmes.
@stephenieMeyer
Je lui ai souri, me sentant plus enthousiaste à propos de mon plan maintenant qu'il était à bord. Rosalie était une douleur, mais je lui devais toujours pour avoir choisi Emmett; Personne n'avait un meilleur frère que le mien.
@eddieVedder
J'ai eu une longue conversation avec Bruce Springsteen sur un toit lors de la tournée Vote for Change (en 2004). Et cela se résumait à ceci: ce gars que vous étiez, il est toujours dans la voiture. Il sera toujours dans la voiture. Ne le laissez pas conduire. Il pourrait crier des directions. Mais quoi que vous fassiez, ne le laissez pas prendre le volant.
@christianFinnegan
Je n'avais pas d'autre choix que de faire de moi en tant que comédien, car je ne suis pas particulièrement doué de beaucoup de compétences commercialisables. À moins que je ne veuille vraiment passer le reste de ma vie à déménager ou à enseigner le drame aux élèves de troisième année, je n'ai pas beaucoup d'autres options - ce qui est libérant, d'une certaine manière. Je n'ai jamais à dire: "Eh bien, je pourrais toujours retourner à la faculté de droit."
@laceyChabert
J'ai grandi avec un petit frère, et nous regardions toujours les «transformateurs» ensemble, et il avait tous les jouets. J'étais donc vraiment ravi et honoré de faire partie de cette franchise.
@arielPink
Je ne vois jamais de chansons comme permanentes. Je suis toujours dans un état de révision de tout.
@indianaEvans
J'ai toujours été ambitieux pour obtenir un rôle aux États-Unis, et s'il y a une certaine frustration, il est toujours encourageant de se rapprocher de grands rôles car cela implique qu'il y a un endroit où aller.
@daphneGottlieb
Quelqu'un devrait m'écrire un poème d'amour mais je suis coincé à le faire moi-même
@darrenAronofsky
J'avais de gros hauts et des bas quand j'avais la vingtaine et la seule chose que j'ai apprise, c'était, peu importe à quel point cela devient bas, quelque chose de bien se produira - quelque chose sort toujours de cette période sombre.
@martinaMcbride
Je me bats pour écrire des chansons depuis longtemps. Les gens continuent de me dire que je devrais écrire, et d'autres écrivains ont proposé d'écrire avec moi, et pour être honnête, ce n'est pas quelque chose pour lequel je n'ai jamais eu une passion - et je n'étais pas sûr d'avoir le talent pour le faire!
@davidOlusoga
J'ai toujours été le plus attiré par ces moments du passé lorsque des gens de terres lointaines et de différentes sociétés ont pris contact les uns avec les autres.
@meghanMarkle
J'avais toujours été le nerd du théâtre à la Northwestern University. Je savais que je voulais faire du jeu, mais je détestais l'idée d'être ce cliché - une fille de L.A. qui décide d'être une actrice. Je voulais plus que cela, et j'avais toujours aimé la politique, alors j'ai fini par changer complètement ma majeure et le double-majoration dans le théâtre et les relations internationales.
@zooeyDeschanel
Je suis un passionné d'harmonie depuis que je suis enfant, chantant dans le chœur et avec des amis en grandissant. J'ai toujours mis une tonne d'harmonies sur mes démos.
@jamesBalog
Nous portons toujours cette vieille idée d'empreinte des cavernes que nous sommes petits, les grands de la nature, et c'est tout ce que nous pouvons réussir à nous accrocher et à survivre. Lorsque de grands événements géophysiques se produisent - un énorme tremblement de terre, du tsunami ou une éruption volcanique - nous en rappelons.
@albertIiPrinceDeMonaco
J'ai toujours respecté la liberté d'expression. Mais la diffusion de fausses informations est lamentable et soumise à des sanctions criminelles.
@clemencePoesy
J'avais joué dans des téléfilms sans grande valeur artistique. Ils m'ont donné une certaine gamme. Je savais que j'allais continuer mes études, mais je voulais essayer autre chose sur le côté. Je voulais voir ce qui allait arriver.
@williamGibson
J'ai eu beaucoup de problèmes avec le genre, et j'ai probablement eu des problèmes avec l'idée du genre. J'y suis entré avec un certain degré d'attitude étrange et je n'avais pas de plan à long terme. Mais je pense que la façon dont cela a fonctionné, c'est en quelque sorte déformé dans ce que je suppose que vous pourriez dire est mon propre genre. Si les gens aiment mes livres, ils ont une idée de ce à quoi ressemblera le prochain.
@robRiggle
Je venais de quitter «Saturday Night Live» quand je suis venu à «The Daily Show», et j'avais juste l'impression que Jon était de mon côté. Je lui en serai toujours reconnaissant. J'ai juste eu l'impression qu'il voulait que je réussisse, puis je voulais réussir pour lui. Je pense que c'est un bon leadership.
@dougBenson
Je déteste comment tous les groupes de hip hop d'aujourd'hui mettront des effets sonores fous dans leurs chansons. Vous savez ce que je veux dire, comme une sirène de police ou d'ambulance dans un air? Parce que je pouvais posséder le CD, je pouvais l'écouter 50 Gamillion dans ma voiture - je tombe toujours amoureuse à chaque fois.
@jessieJ
J'ai eu une enfance incroyable et j'ai toujours aimé chanter et danser, mais il y a eu des moments où j'avais des hauts et des bas avec ma santé qui m'ont souvent testé comme beaucoup de gens. Je n'ai jamais caché le fait que ma santé n'était parfois pas de mon côté, mais je ne l'ai jamais laissée me définir ou me dissuader de mes rêves.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@gavinRossdale
J'ai toujours été fasciné par des trucs sombres et mystérieux. Je suppose que j'ai un côté assez sombre et sombre. Écrire des chansons m'évite de aller complètement Gonzo.
@susanneBier
J'ai une légère controverse avec les frères dogme parce que j'ai dit que les règles doivent être interprétées; Non pas que je n'ai pas respecté les règles, car je ne vois pas l'intérêt de vous soumettre à un ensemble de règles si vous ne les suivez pas. Mais cela dit, c'est toujours beaucoup d'interprétation.
@louisAuchincloss
J'ai grandi dans les années 1920 et 1930 dans un monde de nouveau riche, où l'argent a été dépensé sauvagement, et je vis toujours en une! ... Les écoles privées sont toutes bloquées de longues listes d'attente; Les clubs - tous les anciens clubs - sont coincés de longues listes d'attente aujourd'hui; Les ports sont obstrués par des yachts; Il n'y a jamais eu de société plus matérielle que celle dans laquelle nous vivons aujourd'hui ... où est ce «monde disparu» dont ils parlent? Je ne pense pas que les critiques aient regardé par la fenêtre!
@arthurLydiard
Je reçois plus de satisfaction de faire en sorte que une personne obèse a eu une crise cardiaque coulant et profite de la vie en un an. J'obtiens plus de satisfaction de cela que de mettre une personne aux Jeux Olympiques. L'athlète olympique n'apprécie probablement pas ce que vous avez fait, mais l'autre fait. Je pense que c'est vraiment gratifiant.
@tomHanks
Je devais continuer à respirer. Même s'il n'y avait aucune raison d'espérer ... Je suis resté en vie. J'ai continué à respirer. Et un jour, ma logique s'est avérée tout tort parce que la marée est entrée et m'a donné une voile. Et maintenant, me voici. Je suis de retour ... parce que maintenant je sais ce que je dois faire maintenant. Je dois continuer à respirer. Parce que demain, le soleil se lèvera. Qui sait ce que la marée pourrait apporter?
@vinceLombardi
J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.