Mike Will l'a fait
@mikeWillLaFait
Je suis tellement à faire de la musique et à être dans les coulisses. Je suis une personne si visionnaire que je ne me vois pas être la personne devant la caméra ou la personne devant le micro.
La musique a toujours été une force dominante dans ma vie. En tant que jeune enfant, c'était une façon pour moi d'échapper à la vie quotidienne. Aujourd'hui, c'est une source d'expression. J'aime regarder de vieilles photos de certaines de mes icônes de rock préférées, mais je m'inspire également des groupes plus jeunes qui arrivent et créent vraiment leur propre style, leur propre image.
121
syllabes
63
mots
4
phrases
302
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeWillLaFait
Je suis tellement à faire de la musique et à être dans les coulisses. Je suis une personne si visionnaire que je ne me vois pas être la personne devant la caméra ou la personne devant le micro.
@alYankovic
J'ai toujours su que si j'enregistrais un album, il sortirait et que les gens l'apprécieraient! Alors que si j'écrivais un script de film, les chances sont meilleures que même que je serais juste un autre gars à L.A. avec un script de film dans son tiroir.
@louDoillon
Je suis dans la voiture de mon père à l'âge de 9 ou 10 ans en pleurant à «Famous Blue Raincoat» de Leonard Cohen, pensant que vous pourriez écrire presque une lettre d'amour à un homme qui vous a trahi en ayant une liaison avec votre femme. Je pensais à quel point la musique pure et pure peut être merveilleuse pour expliquer les situations.
@samRaimi
J'ai toujours travaillé avec une équipe d'acteurs et de cinéastes depuis que je suis un enfant du Michigan à faire des films Super-8.
@alanCumming
J'ai trouvé - surtout en faisant mon émission de cabaret - je me connecte avec des gens d'une manière que je ne me suis pas connectée avec eux. J'ai trouvé que lorsque vous êtes ouvert et honnête, les gens répondent à cela, quoi que vous soyez ouvert et honnête. Vous pourriez alors, lorsque vous mettez cela comme des bases, dites: "Me voici. C'est ce que je pense. Je viens en paix." Ensuite, vous pouvez sortir, pour pouvoir parler de plus de choses. Et cela a été une chose vraiment encourageante à propos de ma vie, en fait.
@louDoillon
Je suis dans la voiture de mon père à l'âge de 9 ou 10 ans en pleurant à «Famous Blue Raincoat» de Leonard Cohen, pensant que vous pourriez écrire presque une lettre d'amour à un homme qui vous a trahi en ayant une liaison avec votre femme. Je pensais à quel point la musique pure et pure peut être merveilleuse pour expliquer les situations.
@kamalaHarris
Je suis prêt à dire que les forces de l'ordre devraient être autorisées à saisir les armes à feu de ceux qui sont soupçonnés d'être impliqués dans le terrorisme domestique.
@catherineZetaJones
J'ai toujours voulu chasser un autre être humain pour le sport, même si je sais que sa peur entourera le goût de la viande.
@dorothyHamill
Je suis vraiment très content d'avoir patiné pour être mon amour et mon évasion. Je pense que cela m'a toujours donné quelque chose qui m'a fait me sentir bien, et c'était de la musique, et c'était paisible, et pas beaucoup d'autres stress de la vie.
@munirButt
Je l'ai trouvé une déception. Un discours merveilleux en Égypte, et de bonnes intentions à part, la politique étrangère doit être fermement fondée en réalité, et la compréhension d'une sorte de théorie du chaos ... [c'est-à-dire] qu'elle doit être en partie une bonne intention, une partie politique et une intelligence politique et Partie politique et connaissance des intérêts internationaux et des charges nationales. Le président Obama a été extrêmement à courte vue dans ce sens, et s'il échoue, ce sera un coup tragique pour Peaceniks et multilatéralistes dans le monde entier, et une manne du ciel pour le Parti républicain.
@thomYorke
Je ne suis toujours pas certain de la nature de la spork, que ce soit une fourche et une cuillère, ou une fourchette et un couteau mélangés, ou peut-être une fourche et une fourche sur le dessus. La vie est pleine de mystères ouais mec
@davidBenioff
J'ai toujours envié des gens qui dorment facilement. Leur cerveau doit être plus propre, les planches de plancher du crâne bien balayées, tous les petits monstres se sont fermés dans un tronc de vapeur au pied du lit.
@guillermoEBrown
J'ai toujours créé un travail en solo. Quand je suis arrivé à New York, je travaillais dans quelques domaines différents; Je travaillais comme batteur, chanteur, acteur et danseur. J'avais pris plus de ramassage du côté de la musique et ce genre de choses s'est déroulé, et c'est là que j'ai trouvé ma communauté à New York et c'est le chemin que j'ai suivi.
@shaneBunting
Je n'essaye pas de faire des succès radio, de lancer une balle courbe ou des conneries. J'ai appris ma leçon dans la vie pour faire ce que j'aime et si les gens l'acceptent, c'est génial. Ça va être, si vous êtes un fan de Madchild, ça va être moi à ma forme la plus pure. Mais j'ai trouvé certaines choses que je pense que je pense en dehors des sentiers battus et que je passe au niveau suivant.
@reidScott
J'ai toujours été un grand fan de «Law & Order: SVU». Je pense que Mariska Hargitay et Chris Meloni sont tout simplement incroyables.
@bebanKidron
J'ai toujours été intéressé à explorer des sujets difficiles pour le courant dominant.
@laurelClark
J'ai toujours aimé voyager et avoir de l'expérience avec différentes cultures et différentes personnes. Mais c'est aussi une chose merveilleuse de pouvoir bénéficier et permettre la recherche, non seulement dans notre pays mais dans le monde.
@sigridNunez
Je ne suis pas quelqu'un qui a une liste de grands livres que je lisais si je n'avais que le temps. Si je veux lire un soi-disant classique particulier, je vais de l'avant et je le lis. Si j'avais plus de temps, je lirais certainement la suite, mais je lirais comme je le fais toujours - c'est-à-dire que je lirais ce qui m'intéressait, pas nécessairement des classiques.
@saritaChoudhury
J'ai toujours voulu faire un film indien, mais je ne voulais pas venir en Inde et prétendre que je pourrais jouer une fille Bombay moyenne.
@tonyAbbott
Je fais toujours mon exercice à cinq heures du matin, c'est bien. Jusqu'à présent, j'ai réussi à conserver une balade à vélo le samedi ou le dimanche matin, probablement au moins deux week-ends sur trois.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@indiraGandhi
J'ai toujours pu faire ce que je voulais. D'un autre côté, ma mère l'était. Elle considérait le fait d'être une femme comme un grand désavantage. Elle avait ses raisons. À son époque, les femmes vivaient en isolement - dans presque tous les États indiens, ils ne pouvaient même pas se montrer dans la rue.
@tommasoCiampa
Je suis en ring d'honneur sur quatre ans. J'ai été interprété comme le psychopathe sicilien là-bas et dès le début, une chose qui me semblait bizarre où j'ai été signé après un essai parce que Jim Cornette m'a vu et un chasseur "délirant" Johnston et ils ont vraiment aimé ma promo. Le match était bien, mais ils ont vraiment aimé ma promo.
@julianaHatfield
J'ai toujours été solitaire et j'ai passé la majeure partie de ma vie en tant que personne seule.
@tysonKidd
Je suis un travail constant en cours, travaillant toujours sur tous les aspects pour aller de mieux en mieux. Vous allez toujours voir un autre Tyson Kidd.
@gerardWay
J'ai toujours vu ma romance chimique comme le groupe qui aurait représenté qui moi et mes amis étions au lycée, et le groupe que nous n'avions pas à nous représenter - les enfants qui portaient du noir - à l'époque.
@marleeMatlin
J'ai toujours voulu écrire un livre concernant mes expériences en grandissant en tant qu'enfant sourde à Chicago. Contrairement à ce que les gens pourraient penser, il ne s'agissait pas de des aides auditives et des cours de discours ou des frustrations.
@zhangXin
Je suis très, très concentré sur mes enfants. En fait, je suis très religieux de prendre le petit déjeuner avec eux tous les matins, de dîner avec eux tous les soirs et de passer tous les week-ends avec eux que je ne travaille pas. Donc, tant que je ne voyage pas, je suis toujours avec eux et je vais à leurs matchs de football et de tennis.
@maxMinghella
Je suis obsédé par le pouvoir de la musique et de l'image ensemble. Il y a aussi quelque chose dans les clips musicaux qui sont incroyablement glamour - il y a une esthétique fétichiste pour eux que vous ne voyez pas vraiment dans les films de la même manière.
@nicholasStoller
Je suis comme vraiment mal à se souvenir de toutes ces choses, mais en gros, nous avons terminé ... nous avons été enlacés en août et nous nous sommes enfermés en février. C'était comme si nous faisions notre premier ami et notre projection familiale, je dirais 8 semaines après avoir verrouillé ... après avoir terminé ou 8 semaines après notre emballage.