Libba Bray
@libbaBray
Une fois, je voudrais rencontrer un gars qui n'est pas un faux. Quelqu'un qui ne veut pas m'acheter une fourrure pour qu'il puisse me montrer à ses garçons.
Le petit chalet souriant! Où à Evehe rencontre ses enfants roses à la porte, en train de faire leurs bienvenus, et sa femme honnête, avec un bon gâteau brun et une tranche de bacon, dans l'intention de réjouir sa faim après avoir travaillé dur.
71
syllabes
44
mots
2
phrases
186
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@libbaBray
Une fois, je voudrais rencontrer un gars qui n'est pas un faux. Quelqu'un qui ne veut pas m'acheter une fourrure pour qu'il puisse me montrer à ses garçons.
@lisaKleypas
C’est un risque que je suis prêt à prendre. Cela se produit une fois dans une vie. Vous rencontrez quelqu'un et avez cette réaction folle… vous touchez sa peau et c'est la meilleure peau que vous ayez jamais ressentie, et aucun parfum sur terre ne pourrait être meilleur que son odeur, et vous savez que vous ne pourriez jamais vous ennuyer avec elle parce qu'elle est intéressante même Quand elle ne fait rien. Même sans tout savoir d'elle, vous l'obtiez. Vous savez qui elle est, et cela fonctionne pour vous à tous les niveaux.
@thomasHuxley
Il peut être tout à fait vrai que certains nègres sont meilleurs que certains hommes blancs; Mais aucun homme rationnel, conscient des faits, estime que le nègre moyen est l'égal, encore moins le supérieur, de l'homme blanc moyen. Et, si cela est vrai, il est tout simplement incroyable que, lorsque tous ses handicaps sont supprimés, et que notre parent pronostique ait un champ équitable et aucune faveur, ainsi qu'aucun oppresseur, il pourra rivaliser avec succès avec son plus grand cerveau et un rival plus petit, dans un concours qui doit être poursuivi par des pensées et non par des piqûres.
@terryBradshaw
James Davison m'a emmené pour me montrer où vit Karl en ce moment et où il va construire. Karl n'était pas à la maison. Il était là-bas quelque part dans les bois montant sur une chenille ou une sorte de tracteur. Mais je pensais que je frappe au moins à la porte pour voir s'il était là. Sa femme a répondu à la porte. Nous avons donc pu rencontrer Kay avant Karl.
@richardNelsonBolles
Clés pour trouver l'espoir: 1. L'espoir dépend de prendre soin de nous avoir au moins deux alternatives, dans chaque situation que nous nous trouvons et à chaque tâche qui nous est confrontée. 2. Dans toute situation, peu importe combien nous pouvons sentir que nous sommes à la merci de vastes forces, qui sont totalement hors de notre contrôle, nous pouvons toujours trouver quelque chose qui est sous notre contrôle, aussi petit, et travailler là-dessus. 3. Rien de qui nous arrive n'est tout simplement insensé et dénué de sens. Dans le contexte de notre vie totale, il finira par avoir un sens.
@pGWodehouse
Joan n'était rien de plus qu'un ami. Il n'était pas amoureux d'elle. On ne tombe pas amoureux d'une fille que l'on n'a rencontré que trois fois. L'un est attiré, oui; Mais on ne tombe pas amoureux. Une réflexion d'un moment lui a permis de diagnostiquer correctement ses sensations. Cette étrange impulsion pour sauter à travers le compartiment et embrasser Joan n'était pas l'amour. Ce n'était que le désir naturel d'un jeune homme de bon cœur d'être décemment copré avec son espèce.
@seymourSarason
Avouons-le: le sérieux-scrutation de soi n'a pas été l'une de nos caractéristiques notables. Nous sommes beaucoup plus conscients de ce que nous voulons changer chez les autres que de savoir comment nous devons changer. Le salut de nos maux éducatifs n'est que secondairement que "là-bas". Il devra principalement venir d'une communauté éducative disposée à dire que nous avons rencontré l'ennemi et c'est nous.
@ednaStVincentMillay
Écoutez, enfants: votre père est mort. De ses anciens manteaux, je vous ferai de petites vestes; Je vais vous faire un petit pantalon de son vieux pantalon. Il y aura dans ses poches des choses qu'il avait utilisées, des clés et des sous-couverts couverts de tabac; Dan aura les sous pour sauver dans sa banque; Anne aura les clés pour faire un joli bruit avec. La vie doit continuer, bien que les bons hommes meurent; Anne, mangez votre petit déjeuner; Dan, prenez votre médicament; La vie doit continuer; J'oublie pourquoi.
@jpegmafia
Les libéraux permettent à la droite sur leurs plateformes d'avoir une «discussion civilisée», mais il n'y a aucun raisonnement avec les racistes. Je ne veux pas qu'ils aient une plate-forme qui les humanise. Je veux leur parler et les rencontrer exactement où ils se trouvent, sans aucun respect.
@charlesABeard
Mettons de côté résolument cette grande peur, tendrement et sans méchanceté, osant se tromper dans quelque chose d'important plutôt que juste dans une banalité méticuleuse, ne craignant aucun mal tandis que l'esprit est libre de rechercher, d'imaginer et de conclure, invitant nos compatriotes à essayer D'autres instruments que la coercition et la suppression dans l'effort de rencontrer Destiny avec triomphe, soupçonnant géniquement qu'aucun credo encore, encore cité dans les annales de la politique, reflète les possibilités quasi de l'infini.
@philipYancey
Jésus n'a jamais rencontré de maladie qu'il ne pouvait guérir, une anomalie congénitale qu'il ne pouvait pas inverser, un démon qu'il ne pouvait pas exorciser. Mais il a rencontré des sceptiques qu'il ne pouvait pas convaincre et les pécheurs qu'il ne pouvait pas se convertir. Le pardon des péchés nécessite un acte de volonté de la part du récepteur, et certains qui ont entendu les paroles les plus fortes de Jésus sur la grâce et le pardon se sont révélées impénitent.
@philipPullman
Lee a vu la boule de feu et se diriger à travers le rugissement dans ses oreilles Hester en disant: "C'est le dernier d'em Lee." Il a dit, ou pensait: "Ces pauvres hommes n'avaient pas à y arriver, et nous ne l'avons pas fait." Elle a dit: "Nous les avons tenus. Nous nous sommes tenus. Nous avons une lyra." Ensuite, elle pressait son petit soi fier brisé contre son visage, aussi près qu'elle pouvait l'obtenir, puis ils sont morts.
@julieJames
Laney leva une main. "Je l'ai vérifié. Il est allé là-bas sur des bourses et a payé le reste avec des prêts étudiants. Et il est beau aussi. Nate et moi l'avons rencontré pour le dîner hier soir, et j'ai subtilement appris qu'il cherchait à rencontrer quelqu'un" "Comment a fait Vous apprenez cela? " "Je lui ai demandé s'il cherchait à rencontrer quelqu'un" "C'est subtil
@jessicaLucas
L.A. peut être très superficiel, et il est difficile de rencontrer des gens sympas ici. J'essaie de rester à l'écart du côté fastueux de l'entreprise et d'avoir une vie normale autant que possible. Je reste seul.
@williamSBurroughs
Hier soir, j'ai rencontré un chat de rêve avec un cou très long et un corps comme un fœtus humain, gris et transtuctif. Je ne sais pas ce dont il a besoin ni comment subvenir à ses besoins. Un autre rêve il y a des années d'un enfant humain aux yeux sur des tiges. C'est très petit, mais peut marcher et parler "tu ne veux pas de moi?" Encore une fois, je ne sais pas comment prendre soin de l'enfant. Mais je me consacre à le protéger et à le nourrir à tout prix! C'est la fonction du gardien de protéger les hybrides et les mutants au stade vulnérable de la petite enfance.
@benMacintyre
Les bibliothèques ne sont pas seulement destinées à lire, mais à une pensée sociable, à explorer, à échanger des idées et à tomber amoureux. Ils n'ont jamais été silencieux. La technologie ne changera pas que, même pour l'apogée la plus féculente de l'amélioration de l'auto-amélioration victorienne, les bibliothèques étaient destinées à rencontrer des lieux d'esprit, récréatifs et éducatifs.
@genaRowlands
John Cassavetes avait un an d'avance sur moi mais nous nous sommes rencontrés là-bas. Ce que vous faites lorsque vous êtes dans une école pour le théâtre, vous faites une pièce par opposition à une finale. Quiconque voulait venir pourrait venir. Alors il est venu, et je ne me souviens pas du nom de la pièce, bien sûr, c'était il y a longtemps.
@elyneMitchell
Les légendes de l'étalon en argent étaient informées depuis des années maintenant, chaque fois que les titulaires de montagne se rencontraient autour des feux de camp ou sur les traces de collines sinueuses. Des chansons étaient chantées à son sujet au bétail et les chansons et les contes étaient devenus encore plus étranges depuis sa mort supposée quand il a disparu à travers le vent et la nuit sur une grande falaise. Les contes ont continué à apparaître d'un cheval fantôme vu, ou imaginé, errant sur les montagnes la nuit, des titulaires se réveillant dans une cabane à minuit, entendant le cri d'étalon formidable qui ne pouvait être que Thowra
@terryGross
Il semble que c'est là que Bill Clinton est arrivé hier soir parce qu'il a raconté cette longue histoire sur la façon dont ils ont rencontré [Hillary Clinton], comment il l'a courtisé, comment il a acheté une maison pour la convaincre, je pense qu'après la troisième proposition, pour se marier réellement lui. Et il a parlé de son activisme et de son engagement et de tout. Et c'était comme s'il pouvait dire le récit d'une manière qu'elle ne pouvait pas.
@geoffreyKPullum
La semaine dernière, un ancien Royal Marine qui est le petit ami du mannequin Kelly Brooks s'est écrasé dans un arrêt de bus en conduisant une camionnette portant une charge de blaireaux morts. Je le mentionne uniquement pour vous rappeler que les linguistes ne plaisantent pas quand ils disent… que votre commandement de l'anglais vous permet de comprendre les phrases qui ne se sont jamais produites auparavant dans toute l'histoire de l'espèce humaine.
@gilKalai
Comme les musiciens qui peuvent lire et écrire des scores compliqués dans un monde sans sons, pour nous, les mathématiques sont une source de délice, d'excitation et même de controverse qui sont difficiles à partager avec les non-mathématiciens. Dans notre petit micro-cosmos, nous devrions jamais rechercher le bon équilibre entre la concurrence et la solidarité, la critique et l'empathie, l'exclusion et l'inclusion.
@royRogers
Comme Dieu, Noël est intemporel et éternel, de l'éternité à l'éternité. C'est quelque chose encore plus que ce qui s'est passé cette nuit-là dans le petit Bethléem étoilé; Cela a été derrière les étoiles pour toujours. Il y avait Noël au cœur de Dieu avant la formation du monde.
@jesmynWard
La vie est un ouragan, et nous montons à bord pour sauver ce que nous pouvons et s'incliner bas sur la terre pour s'accroupir dans ce petit espace au-dessus de la saleté où le vent n'atteindra pas. Nous honorons les anniversaires de la mort en nettoyant les tombes et en nous asseyant à côté d'eux avant les incendies, partageant de la nourriture avec ceux qui ne mangeront plus. Nous élevons des enfants et leur disons d'autres choses sur qui ils peuvent être et ce qu'ils valent: pour nous, tout. Nous nous aimons farouchement, pendant que nous vivons et après notre mort. Nous survivons; Nous sommes des sauvages.
@jonathanMorris
Le simple fait de prendre conscience de la miséricorde et de la compassion de Dieu pour nous est une grande motivation pour nous d'être miséricordieux et compatissants envers les autres et de prendre des mesures vers la rencontre de Dieu.
@sylviaPlath
C'était comme la première fois que je voyais un cadavre. Pendant des semaines après, la tête de cadavres, ou ce qui lui restait - flottait derrière mes œufs et bacon au petit déjeuner et face à Buddy Willard, qui était responsable de mon vu en premier lieu, et très bientôt je me sentais comme si Je transportais que les cadavres se dirigent avec moi sur une ficelle, comme un ballon noir et sans nœud de vinaigre.
@johnMackey
Cela a commencé lorsque j'ai emménagé dans une coopérative végétarienne dans les années 70, et c'est vraiment quand j'ai eu ma conscience alimentaire éveillée. J'ai appris à cuisiner, et finalement je suis devenu l'acheteur de nourriture pour toute la coopérative. Peu de temps après, je suis allé travailler pour un petit magasin d'aliments naturels à Austin, et je suis devenu très excité et passionné par cela.
@henriNouwen
Jésus n'a pas vécu seul. Il avait Peter, John et James autour de lui. Il y avait les douze et les autres disciples. Ils ont formé des cercles d'intimité autour de Jésus. Nous avons aussi besoin de ces cercles d'intimité, mais c'est une discipline.
@ilonaAndrews
Kaldar lui sourit. Maintenant, il y avait une œuvre d'art. Si elle n'était qu'une fille et qu'il n'était qu'un homme et qu'ils se sont rencontrés lors d'une fête, ce sourire lui aurait garanti un rendez-vous. L'homme était chaud. Il n'y avait aucun doute. Mais en ce moment, tout cela lui ferait un coup de poing solide dans ces dents. Audrey rit. "Tu n'es pas gentil? Dis-moi, les filles te jettent généralement leur culotte quand tu fais ça?" Il sourit plus large et elle a aperçu la drôle d'étincelle du mal dans ses yeux. «Les hommes jettent-ils de l'argent lorsque vous faites votre petite belle du sud?
@anthonyGiddens
Les modes de vie sont des pratiques routinières, les routines incorporées dans les habitudes de la robe, de l'alimentation, des modes d'action et des milieux favorisés pour en rencontrer d'autres; Mais les routines suivies sont réflexivement pour changer à la lumière de la nature mobile de l'identité de soi.
@jenniferYoung
Faites une pause et rappelez-vous - il n'est jamais trop tard pour recommencer, pardonner à quelqu'un, avoir un rêve, rencontrer quelqu'un ou vous aimer. Il n'est jamais trop tard!