Chris Lilley
@chrisLilley
J'aime vraiment Jeff Lewis et «Flipping Out» et «Interior Therapy». Je ne sais pas pourquoi je suis obsédé par l'immobilier américain et la rénovation.
J'aime l'idée de vieillir gracieusement et plein de rides ... comme Audrey Hepburn.
22
syllabes
13
mots
2
phrases
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisLilley
J'aime vraiment Jeff Lewis et «Flipping Out» et «Interior Therapy». Je ne sais pas pourquoi je suis obsédé par l'immobilier américain et la rénovation.
@billBailey
En vieillissant, j'ai une très forte envie de savoir des choses. Je veux apprendre les noms des arbres et des oiseaux ; c'est le genre de connaissances que je veux transmettre à mon fils.
@carmenElectra
Ma maman était couturière, et j'aurais aimé apprendre à coudre parce que je suis obsédé par «Project Runway!
@jimButcher
Je n'ai rien contre Dieu. Loin de là. Mais je ne le comprends pas. Et je ne fais pas confiance à beaucoup de gens qui font le tour de prétendre qu'ils travaillent dans son meilleur intérêt. Faeries et vampires et ainsi de suite - ceux que je peux comprendre. Même des démons. Parfois, même les morts. Je peux comprendre pourquoi ils font ce qu'ils font. Mais je ne comprends pas Dieu. Je ne comprends pas comment il pouvait voir la façon dont les gens se traitent les uns les autres, et non pas la race humaine entière comme une mauvaise idée
@johnKeats
Il me semble que presque n'importe quel homme peut aimer le rotation de l'araignée de sa propre citadelle aérée.
@cassieSteele
J'aime la mythologie - tout ce qui est historique.
@alokNath
C'est à cause de toutes les blagues que je suis devenue populaire et j'ai eu des rôles dans des émissions de comédie comme «Nadaniya» et «Badi Dooooor Se Aaye Hain». J'ai vraiment aimé faire ces émissions parce que j'ai eu la chance de sortir de ma zone de confort.
@jasonHMoore
Lorsque vous faites un morceau de divertissement de comédie, le public est un grand composant là-bas. Vous devez finir par vous débarrasser des choses que vous aimez, mais dans l'intérêt de faire un film qui ne dure pas plus de deux heures, et dans l'intérêt de quand chaque blague, espérons-le, est assez bonne, alors tout le monde a l'air bien. Vous coupez des choses que vous aimez, mais en fin de compte, c'est pour le plus grand bien d'améliorer tout le film.
@anselAdams
Vous ne faites pas de photo uniquement avec un appareil photo. Vous apportez à l'acte de photographie toutes les photos que vous avez vues, les livres que vous avez lus, la musique que vous avez entendue, les gens que vous avez aimés.
@ethanSupere
David Bowie est mon musicien préféré. Je l'aime avant tout, mais je suis vraiment dans le rap en ce moment.
@joeBiden
Je sais que je ne suis pas censé aimer les voitures musculaires, mais j'aime les muscle cars.
@eLVoynich
La vie est à peu près la même partout, semblait-il; laid, putride, infesté de vermine, plein de secrets honteux et de coins sombres. Pourtant, la vie est la vie, et il doit en tirer le meilleur parti.
@jackDee
C'est quelque chose qui a informé beaucoup de ma comédie - cette idée de quelqu'un qui essaie toujours d'y entrer avec la bonne foule, essayant toujours d'être un certain type de personne et de ne jamais le gérer.
@andraDay
Ma famille n'était pas dans le monde de la musique, mais ils aimaient la musique.
@craigFerguson
J'aime le football. Je trouve que c'est un jeu stratégique passionnant. C'est un excellent moyen d'éviter la conversation avec votre famille à Thanksgiving.
@williamShakespeare
Oh pourquoi vous réprimander lui qui vous aime tellement? / Respirer si amer sur votre ennemi amer.
@fredrikBajer
En effet, chaque fois qu'une nouvelle idée est développée, comme par exemple le ballon, la guerre prend immédiatement possession.
@johnBurroughs
L'idée même d'un oiseau est un symbole et une suggestion au poète. Un oiseau semble être au sommet de l'échelle, donc véhément et intense est sa vie, grand cerveau, grand, chaud, extatique, son cadre chargé de flottabilité et son cœur de chanson.
@duncanJones
Vous passez par différentes étapes lorsque vous travaillez sur la musique dans le film. Du moins, je le fais. Vous avez une partition temporaire, vous avez donc de la musique d'autres personnes, généralement d'autres films, pour vous donner une idée de ce que l'ambiance est censée être, quelle est l'atmosphère.
@andreLeGeant
J'adore ma profession. Je sais ce que je fais, j'aime voyager.
@nafisaJoseph
J'ai toujours aimé les animaux depuis que je suis très jeune.
@josephAbboud
J'étais payé pour m'impliquer dans ce que j'aimais plus que tout sur Terre: les vêtements.
@pattySmyth
Être maman était un travail à plein temps. Je n'ai jamais été prêt à tout sacrifier pour ma carrière.
@williamShakespeare
Avec la gaieté et les rires, laissez les vieilles rides venir.
@ernieJZelinski
Une seule excellente idée peut changer de façon spectaculaire votre vie. Chercher. C'est là quelque part!
@donaldRothberg
Sans une telle confiance et une telle sécurité, les relations sociales ont tendance à devenir stratégiques plutôt que coopératives, de plus en plus pleines de scepticisme et même d'anxiété et de peur des intentions des autres. (p. 27)
@ericKripke
Je ne suis pas un fan du mystère sans fin dans la narration - j'aime savoir où va la mythologie; J'aime y arriver d'une manière passionnante et rapide - assez pour qu'il y ait une direction très claire et agressive où elle va, pour rembourser le mystère et récompenser la loyauté du public.
@jackDee
C'est quelque chose qui a informé beaucoup de ma comédie - cette idée de quelqu'un qui essaie toujours d'y entrer avec la bonne foule, essayant toujours d'être un certain type de personne et de ne jamais le gérer.
@beckyG
Je suis tout à fait à propos de raconter des histoires. J'aime que les gens imaginent le clip dans leur tête quand ils n'écoutent que la chanson.
@jerrySeinfeld
Je suis tellement occupé à ne rien faire ... que l'idée de faire quoi que ce soit - ce qui, comme vous le savez, mène toujours à quelque chose - coupe le rien et m'oblige ensuite à tout laisser tomber.