William Cowper
@williamCowper
Que ce soit une faiblesse, elle mérite des éloges, nous aimons le jeu de nos premiers jours; La scène est touchante, et le cœur est de la pierre, qui ne se sent pas à ce spectacle, et ne se sent à rien.
Je n'ai rien contre Dieu. Loin de là. Mais je ne le comprends pas. Et je ne fais pas confiance à beaucoup de gens qui font le tour de prétendre qu'ils travaillent dans son meilleur intérêt. Faeries et vampires et ainsi de suite - ceux que je peux comprendre. Même des démons. Parfois, même les morts. Je peux comprendre pourquoi ils font ce qu'ils font. Mais je ne comprends pas Dieu. Je ne comprends pas comment il pouvait voir la façon dont les gens se traitent les uns les autres, et non pas la race humaine entière comme une mauvaise idée
148
syllabes
101
mots
10
phrases
416
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamCowper
Que ce soit une faiblesse, elle mérite des éloges, nous aimons le jeu de nos premiers jours; La scène est touchante, et le cœur est de la pierre, qui ne se sent pas à ce spectacle, et ne se sent à rien.
@frankHerbert
Les Fremen ont une religion simple et pratique, a-t-il déclaré. Rien sur la religion n'est simple.
@hGBissinger
L'athlétisme : c'est une chose merveilleuse, c'est une chose envoûtante, rien dans la vie n'a autant d'apparat, autant d'émotion dans un laps de temps fini, c'est incroyablement excitant.
@mickieJames
Je ne suis pas contre les courses compétitives. J'ai évidemment grandi avec des chevaux.
@lennyKravitz
Rester ancré et rester concentré et garder calme et reconnaissant, qui vient de Dieu.
@johnnyCash
Au fond du cœur de l'obscurité infinie, un minuscule marbre bleu tourne dans l'espace. Né dans la splendeur de la vision sainte de Dieu et glisser comme un démolir son visage.
@alanMoore
Je n'ai rien contre l'Amérique, mais je suis allé là-bas à quelques reprises et je n'ai pas vraiment aimé. Je veux dire, pas que j'aime autant l'Angleterre, mais c'est quelque part pour vivre.
@ernestHemingway
À l'enfer avec eux. Rien ne fait mal si vous ne le laissez pas.
@isaacNewton
L'espace absolu, dans sa nature propre, sans égard à rien d'extérieur, reste toujours semblable et immobile. L'espace relatif est une dimension ou mesure mobile des espaces absolus, que nos sens déterminent par sa position par rapport aux corps, et qui est vulgairement pris pour un espace immobile.
@rosalynnCarter
Il n'y a rien de plus important qu'une bonne maison sûre et sûre.
@dieterFUchtdorf
[Les pionniers] se sont réveillés chaque matin avec des fins et des objectifs clairement définis que tout le monde comprenait: servir Dieu.
@jeanKlein
Rien qui peut être connu n'a d'existence en soi. Cela dépend d'un connaisseur. Le connaisseur est la conscience.
@ralphWaldoEmerson
Certaines personnes naissent très loin de chez eux.
@georgeSPatton
Vivre pour quelque chose plutôt que de mourir pour rien.
@bradMarchand
Être agitateur me donne l'occasion de tirer des pénalités contre l'autre équipe. C'est une partie qui apporte l'émotion à mon jeu.
@frederickLenz
Les ashrams deviennent souvent des endroits où il y a une hiérarchie et un ordre hiérarchique et pas beaucoup d'illumination. C'est ce à quoi certaines personnes sont attirées. Mais cela n'a rien à voir avec l'illumination.
@wayneDyer
Tous les grands maîtres ont laissé un message similaire : allez à l'intérieur, découvrez votre moi supérieur invisible et connaissez Dieu comme l'amour qui est en vous.
@thomasSydenham
Comme personne ne peut dire qui a été le premier à inventer l'utilisation des vêtements et des maisons contre les intempéries, aucun enquêteur ne peut non plus indiquer l'origine de la médecine - mystérieuse comme la source du Nil.
@laCarteOrsonScottDe
Et surtout, qu'est-ce que le fait d'être libéral a à voir avec l'opposition ou, euh, le soutien à la guerre contre le terrorisme ? Nos ennemis dans la guerre contre le terrorisme sont tellement anti-libéraux qu'on pourrait penser que ce sont des libéraux qui se précipitent pour protéger le monde de ces idéologies monstrueuses.
@chuckPalahniuk
Argumenter que Dieu n'existe pas serait comme les gens du 10ème siècle prétendaient que les germes et les microbes n'existaient pas parce qu'ils ne pouvaient pas les voir.
@moIbrahim
La gouvernance est tout. Sans gouvernance, nous n'avons rien
@dimancheAdelaja
L'intention de Dieu est de transformer votre vie, votre terre promise et votre nation, et de vous utiliser pour ramener la terre à lui-même, tout comme il le fait avec nous en Ukraine
@oswaldChambers
Soyez implacable et dur avec vous-même si vous avez l'habitude de parler des expériences que vous avez eues. La foi basée sur l'expérience n'est pas la foi; La foi basée sur la vérité révélée de Dieu est la seule foi qui soit.
@dominicCorea
Et maintenant que tu m'as rendu la connaissance de toi-même, ô Seigneur, que ton pardon tombe sur moi, puisque ton infinie miséricorde n'est mieux connue en rien qu'en pardonnant un Dismas (le nom traditionnel du bon larron) sur la Croix et un Dominicus Corea sur la potence. Si en Enfer il y a de la place pour les pécheurs, au Ciel aussi il y a de la place pour les pénitents.
@lecrae
Dieu a juste son propre programme, et il fait ce qu'il veut faire avec des trucs.
@paulHarding
Et tandis que la hache mord dans le bois, soyez rassurés par le fait que la douleur dans votre cœur et la confusion dans votre âme signifient que vous êtes toujours en vie, toujours humain et toujours ouvert à la beauté du monde, même si vous avez n'a rien fait pour le mériter.
@danielTosh
Dieu ne déteste pas les homosexuels. Il est juste fou parce qu'ils ont trouvé une échappatoire dans son système.
@leeStrobel
Je crois certainement que Dieu a créé le monde, oui, absolument je le crois.
@vangelis
Je suis compositeur. Je ne sais rien de l'argent et des trucs commerciaux. J'écris juste de la musique.
@russellSimmons
Tout est question de travail. Rien ne va tomber sur vos genoux.