Lawrence Clark Powell
@lawrenceClarkPowell
Pour atteindre la littérature durable, fictive ou factuelle, un écrivain a besoin d'une vision perceptive, d'une capacité d'absorption et d'une force créative.
Les champs de force de la nature sont des champs de conscience de la conscience. Ce sont des domaines de la connaissance de la connaissance.
41
syllabes
25
mots
2
phrases
114
lettres
56%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceClarkPowell
Pour atteindre la littérature durable, fictive ou factuelle, un écrivain a besoin d'une vision perceptive, d'une capacité d'absorption et d'une force créative.
@wallaceStevens
J'ai pensé à quel point nous avons complètement abandonné la terre, dans le sens de l'exclure de nos pensées. Il n'y en a que peu de choses qui considèrent son effectif physique, son énorme énorme énorme. C'est toujours une monstruosité disparate, pleine de solitudes, de stériles, de sauvages. Il éclipse toujours, terrifie, écrase. Les rivières rugissent toujours, les montagnes s'écrasent toujours, les vents se brisent toujours. L'homme est une affaire de villes. Ses jardins, ses vergers et ses champs ne sont que des grattages. D'une manière ou d'une autre, cependant, il a réussi à exclure le visage du géant de ses fenêtres. Mais le géant est néanmoins là.
@martinLuther
Je pense que ces choses [des armes à feu] ont été inventées par Satan lui-même, car elles ne peuvent pas être défendues contre des armes et des poings (ordinaires). Toute force humaine disparaît lorsqu'elle est confrontée à des armes à feu. Un homme est mort avant de voir ce qui s'en vient.
@davyCrockett
J'ai voté contre ce projet de loi indien, et ma conscience me dit encore que j'ai donné un bon vote honnête, et qui, je crois, ne me fera pas honte au jour du jugement.
@mattReeves
Je pensais que c'était l'opportunité la plus incroyable. Parce que «Planet of the Apes», à part l'élément fantastique de parler des singes, est une franchise tellement incroyable, car sous la surface de ce genre, vous regardez en fait la nature humaine.
@jamesNachtwey
Je veux que mon travail fasse partie de notre histoire visuelle, entrant dans notre mémoire collective et notre conscience collective. J'espère que cela nous rappellera que les tragédies les plus profondes de l'histoire ne concernent pas les grands protagonistes qui ont mis en mouvement les événements, mais les innombrables personnes ordinaires qui sont prises dans ces événements et déchirées par leur fureur impitoyable. J'ai été témoin, et ces photos sont mon témoignage. Les événements que j'ai enregistrés ne doivent pas être oubliés et ne doivent pas être répétés.
@rushLimbaugh
Je veux que quiconque croit en la vie, la liberté, la poursuite du bonheur pour réussir. Et je veux toute force, toute personne, tout élément d'un grand gouvernement global qui arrêterait votre succès, je veux que cette organisation, cet élément ou cette personne échoue. Je veux que vous réussissiez.
@sethGrahameSmith
C'est leur nature, belle et simple. Que vous détruriez ces êtres, M. Lincoln, de telles créatures supérieures, me semble la folie. » «Que vous parliez d'eux avec une telle révérence, M. Poe, me semble folie.» "Pouvez-vous l'imaginer? Pouvez-vous imaginer voir l'univers à travers de tels yeux? Riant face au temps et à la mort - le monde votre jardin d'Eden? Votre bibliothèque? Votre harem?
@elizaDushku
Je me réveille et joue tous les jours une personne différente. Jouer tous ces différents personnages et essayer de comprendre qui est votre vrai moi authentique au cœur de cela lorsque vous jouez tous ces différents rôles, et l'homme, cette conscience de soi commence à entrer en vigueur. Et vous commencez à voir qui vous êtes vraiment.
@friedrichNietzsche
En conséquence, la nature est entièrement différente de ce qui vient à l'esprit lorsque nous invoquons son nom.
@rebeccaStead
Je pense que c'est pourquoi je voulais écrire sur la septième année. Je dirais que la septième année est une époque où les enfants explorent vraiment beaucoup et prennent conscience du monde qui les entoure plus profondément. Et ils ont juste une plus grande appréciation de ce qui se passe autour d'eux. Ils se voient de l'extérieur plus qu'auparavant.
@michaelScheuer
Je pense que le monde est plus périlleux et l'Amérique est fondamentalement sans défense. Pour moi, les deux pierres de touche après le 11 septembre pour la sécurité domestique étaient nos frontières. Pas pour des raisons discriminatoires ou pour arrêter l'immigration, mais simplement pour permettre aux forces de l'ordre de découvrir qui se trouve dans notre pays sans faire face à un bassin d'étrangers sans papiers qui augmente à l'heure.
@marthaWainwright
Je voulais être entendu moi-même, ce qui est difficile dans une maison de personnes qui étaient très voyantes. Cela m'a forcé à me retrouver et à définir une personnalité et une façon d'être différent, et c'est une chose qui va m'aider à survivre dans un monde de nombreuses personnes jouant de la guitare.
@tomonobuItagaki
Je suis vraiment désolé pour tous les fans des jeux que j'ai faits. Ninja Gaiden 2, qui sera lancée le 3 juin, sera le dernier Ninja Gaiden que je créerai. Je ne pourrai pas non plus faire de mort ou de vie 5. Je regrette les circonstances qui m'ont forcé à quitter Tecmo, où j'avais travaillé pendant tant d'années, et je regrette la déception que cela causera à mes fans. Cependant, je ne peux plus continuer à travailler avec le président Yoshimi Yasuda, un homme qui choisit de ne pas honorer les promesses même lorsqu'il est capable de le faire. J'espère vraiment que rien de tel ne se reproduira à l'avenir.
@helenKeller
Je fais confiance, et je reconnais la bienfaisance du pouvoir que nous adorons tous comme suprême, destin, grand esprit, nature, Dieu. Je reconnais ce pouvoir au soleil qui fait grandir et maintient la vie. Je fais un ami de cette force indéfinissable… c'est ma religion d'optimisme.
@seymourCassel
J'étais un petit jambon et j'étais un enfant très ouvert, probablement parce que j'étais avec des adultes tout le temps. Cela m'a également forcé à grandir rapidement, et j'ai appris à un âge précoce sur la façon dont les gens se mentent et se trompent.
@margaretGeorge
Le look fort de plus de force, les faibles excuses.
@thomasSydenham
J'ai regardé quelle méthode pourrait prendre la nature, avec l'intention de soumettre le symptôme en parcourant ses traces.
@guyDeMaupassant
Je me suis dit: «Je suis entouré de choses inconnues. J'imaginais l'homme sans oreilles, soupçonnant l'existence du son comme nous soupçonnons tant de mystères cachés, l'homme notant des phénomènes acoustiques dont il ne peut pas déterminer la nature et la provenance. Et j'ai eu peur de tout ce qui m'entoure - peur de l'air, peur de la nuit. À partir du moment où nous ne pouvons savoir presque rien, et à partir du moment où tout est illimité, que reste-t-il? Le vide n'existe-t-il pas réellement? Qu'est-ce qui existe dans ce vide apparent?
@prabalGurung
Je crois vraiment qu'une belle femme est une belle femme, mais une belle femme avec un cerveau est une combinaison absolument mortelle. Les femmes d'intégrité, de profondeur, de sensualité et de force ont toujours été ma source d'inspiration, la raison de ce que je fais et comment je suis arrivé là où je suis aujourd'hui. Ils sont tous ma muse. Si ma quête, dans ce que je fais - pour faire en sorte que les femmes soient belles et se sentent belles - reflète même une infime fraction de mon respect profondément enraciné pour elles et réussit à célébrer ces vies de force et de substance, alors je considérerai cela bien comme un travail fait.
@ianHunter
Je pense que les écrivains, par nature, sont plus d'observateurs au lieu de participants. Je ne suis pas presque autant que Bob Dylan. Mais lorsque votre antenne est en place, vous êtes assez obsédé et il n'y a pas beaucoup de place dans votre vie pour autre chose.
@joseManuelBarroso
Vous voyez en période de crise que les forces extrémistes, les forces populistes, ont un meilleur terrain pour simplifier les choses et manipuler les sentiments. Sentiments de peur.
@jaymaMays
J'étais un grand fan de «les Schtroumpfs» en grandissant, même si par défaut - ma mère m'a forcé à regarder parce qu'elle était une fan de «Schtroumpfs».
@brandiCarlile
Je me tournais beaucoup vers la nature et les animaux. Et pêche. Je passe encore du temps avec ma Bible et la musique gospel, et je dois encore nourrir les animaux! Mais ma femme et ma fille m'ont apporté un monde de perspective quand je me sens juste un peu "très important".
@josephAddison
Il n'y a pas une chose aussi variable dans la nature que la robe de tête d'une femme.
@jamesWSkehan
J'entrepare mes recherches scientifiques avec l'hypothèse confiante que la Terre suit les lois de la nature que Dieu a établies lors de la création. ... Mes études sont réalisées avec la confiance que Dieu ne confondra pas de manière capricieuse les résultats scientifiques en "glissant" un miracle.
@babaMaal
Je pense que j'ai appris la musique. Et vous apprenez également des recommandations que vous pouvez utiliser dans votre vie. Lorsque vous voyagez, vous vous souvenez tout le temps de ce que votre mère vous apprend. Vous savez, dans la famille africaine, la mère a un grand rôle à jouer parce que le père est dehors dans les champs ou va travailler.
@norvalMorrisseau
Je transmet des harmonies de plan astral à travers mes pinceaux dans le plan physique. Ces couleurs d'un autre monde se reflètent dans l'alphabet de la nature, une grammaire dans laquelle les symboles sont des plantes, des animaux, des oiseaux, des poissons, de la terre et du ciel. Je suis simplement un canal à utiliser pour l'esprit, et il est nécessaire par une société affamée de l'esprit.
@chelseaHandler
Je voulais donner un coup de pied à Bruce dans la souillure. Personne n'est juste une chose. Beaucoup de choses contribuent à l'ensemble d'une personne, et juste parce que la vodka représente 50% de mon poids corporel, cela ne signifie pas que je me promène avec une goutoutte de vodka, forçant chaque plante, personne ou animal à s'imprégner. J'ai toujours eu une n'aime pas pour les entraîneurs d'animaux, et ce type a cimenté ma théorie selon laquelle les gens qui chaperon pour la vie n'ont jamais eu de fille s'asseoir sur leur visage.
@rolandBarthes
Je veux une histoire de recherche. Car la photographie est l'avènement de moi-même comme l'autre: une dissociation rusée de la conscience de l'identité. Même plus, c'est avant la photographie que les hommes avaient le plus à dire sur la vision du double. La heautoscopie a été comparée à une hallucinose; Pendant des siècles, c'était un grand thème mythique.