Beth Moore
@bethMoore
Que nous puissions éviter la douleur et la souffrance ou que nous devons persévérer au milieu de celui-ci, notre délivrance vient lorsque nous sommes traînés de l'ennemi de nos âmes au cœur de Dieu.
La nature n'est pas notre ennemi, à violer et à conquérir. La nature est nous-mêmes, pour être chéries et explorées.
37
syllabes
20
mots
2
phrases
84
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bethMoore
Que nous puissions éviter la douleur et la souffrance ou que nous devons persévérer au milieu de celui-ci, notre délivrance vient lorsque nous sommes traînés de l'ennemi de nos âmes au cœur de Dieu.
@larryBird
Alors que jour après jour, l'étudiant trop zélé stocke des faits pour une utilisation future, celui qui a appris à faire confiance à la nature trouve le besoin de moins de directions externes. Il éliminera la formule après la formule, jusqu'à ce qu'il atteigne la conclusion: laissez la nature suivre son cours.
@emmanuelMacron
Que cela vous plaise ou non, l'histoire de la France est unique en Europe. Pour ne pas mettre un point trop fin, la France est un pays de monarchistes régicide. C'est un paradoxe: les Français veulent élire un roi, mais ils aimeraient pouvoir le renverser quand ils le souhaitent. Le bureau du président n'est pas un bureau normal - c'est quelque chose que l'on doit comprendre quand on l'occupe. Vous devez être prêt à être dénigré, insulté et moqué - c'est-à-dire dans la nature française.
@joelEdgerton
Alors que «Avatar» et d'autres films tirent des chocs de leur trois dimensionnalité, `` Gatsby '' va consister à inviter le public dans ce drame plus grand que nature, les laisser presque être à l'intérieur de la pièce plutôt que de le regarder à travers le fenêtre. Je pense que cela fonctionnera vraiment.
@davidHume
Alors que Newton semblait tirer le voile de certains des mystères de la nature, il a montré en même temps les imperfections de la philosophie mécanique; et a ainsi restauré ses secrets ultimes à cette obscurité, dans laquelle ils l'ont fait et resteront jamais.
@stevenBerkoff
Avec le mouvement féministe - un bon mouvement que je soutiens - il y a eu des critiques plus manifestes de l'homme, une attitude selon laquelle les hommes ne comprennent pas la nature la plus fine des femmes, n'appréciant pas leurs besoins, ne les soutenant pas, ne parvenant pas à être compatissants .
@laCarteOrsonScottDe
Qu'il l'aime ou non, [il] ne peut pas rester incognito pour toujours. Il a indigné trop de sages et a plu trop de imbéciles à se cacher derrière son ordre trop approprié pour assumer la direction des forces de stupidité qu'il a rassemblées, ou ses ennemis le démasquer pour mieux comprendre la maladie qui a produit un tel esprit déformé et tordu.
@dukeJohnson
Que ce soit Brad Pitt là-haut, s'il y a un bon moment là-haut, et que vous êtes tiré dans l'émotion, vous ne pensez pas: «Oh, c'est Brad Pitt. C'est un acteur et il est célèbre. C'est un peu la nature de la narration, non? Vous vous asseyez autour du feu et racontez une histoire, et vous pouvez vous faire aspirer dans cette histoire.
@lucyLarcom
Que ce soit riche ou pauvre, une maison n'est pas une maison à moins que les racines de l'amour ne frappent toujours plus profondément à travers la croûte du terrestre et du conventionnel, dans les mêmes réalités de l'être, pas toujours consciemment; rarement, peut-être; La simplicité de l'amour grandit en vivant simplement près de la nature et de Dieu.
@dogen
Lorsque vous montez dans un bateau et regardez le rivage, vous pouvez supposer que le rivage bouge. Mais lorsque vous gardez les yeux de près sur le bateau, vous pouvez voir que le bateau bouge. De même, si vous examinez une myriade de choses avec un corps et un esprit confus, vous pourriez supposer que votre esprit et votre nature sont permanents. Mais lorsque vous vous entraînez intimement et que vous revenez à l'endroit où vous êtes, il sera clair qu'il n'y a rien qui a un moi immuable.
@alfredRusselWallace
Pourquoi certains meurent et certains vivent? La réponse a été clairement, que dans l'ensemble, le plus ajusté en direct. Des effets de la maladie le plus sain s'est échappé; des ennemis, les plus forts, les plus rapides ou les plus rusés; De la famine, les meilleurs chasseurs ou ceux qui ont la meilleure digestion; et ainsi de suite. Ensuite, il m'a soudainement éclaté que ce processus d'auto-action améliorerait nécessairement la race, car à chaque génération, l'inférieur serait inévitablement tué et le supérieur resterait - c'est-à-dire que le plus apte survivrait.
@zoeHelene
Partout où les loups courent libres, les cultures autochtones les ont vénérées comme symboles de loyauté, de libre arbitre, d'intrépidité et d'unité. Mais les loups n'ont pas eu les choses faciles en Amérique du Nord, où les mythes négatifs prévalent. Les stéréotypes basés sur la peur et l'utilisation des terres publiques pour l'élevage de bétail ont entraîné la persécution de chiens de Mère Nature au point de proches de l'extinction.
@thomasCahill
Partout où ils allaient, les Irlandais ont apporté avec eux leurs livres, beaucoup invisibles en Europe pendant des siècles et liés à leur taille comme des signes de triomphe, tout comme les héros irlandais avaient autrefois lié à la taille de leur taille de leurs ennemis. Là où ils sont allés, ils ont apporté leur amour de l'apprentissage et leurs compétences en bookmaking. Dans les baies et les vallées de leur exil, ils ont rétabli l'alphabétisation et insufflé une nouvelle vie à la culture littéraire épuisée de l'Europe. Et c'est ainsi que les Irlandais ont sauvé la civilisation.
@robertKGreenleaf
Qui est l'ennemi? Qui retient le mouvement plus rapide vers la société meilleure qui est raisonnable et possible avec les ressources disponibles? ... le mal, la stupidité, l'apathie, le «système» ne sont pas l'ennemi ... le véritable ennemi est une pensée floue de la part de la partie de Des gens bons, intelligents et vitaux ... en bref, l'ennemi est de forts serviteurs naturels qui ont le potentiel de diriger mais ne mènent pas, ou qui choisissent de suivre un non-serviteur.
@johnDickinson
Avec des coeurs fortifiés avec ces réflexions animées, nous déclarons le plus solennellement, devant Dieu et le monde, déclarant que, exerçant la plus grande énergie de ces pouvoirs, que notre créateur bienfaisant nous a gracieusement accordés, les armes que nous avons obligées par nos ennemis d'assumer , nous allons, au mépris de chaque danger, avec une fermeté et une persévérance sans traitement pour la préservation de nos libertés; Être avec un seul esprit a décidé de mourir des hommes libres plutôt que de vivre comme des esclaves.
@tonyCampolo
Bien qu'un cas puisse être fait pour une conception intelligente, je ne peux pas comprendre pourquoi certains chrétiens sont tellement ravis de cette possibilité. Tout d'abord, cela ne prouve pas qu'il y a un Dieu. Si quoi que ce soit, la conception intelligente apporte un soutien à une forme de panthéisme qui définit Dieu comme immanente dans la nature.
@justinRosenstein
Travailler ensemble en concert plus facilement nous aide non seulement à nous déplacer plus rapidement; Cela change la nature de ce que nous pouvons entreprendre. Lorsque nous avons la confiance que nous pouvons orchestrer les efforts de groupe nécessaires pour les réaliser, nous osons les plus grands rêves.
@williamStanleyJevons
Celui qui souhaite acquérir une profonde connaissance de la nature doit observer qu'il existe des analogies qui relient des branches entières de la science en parallèle et nous permettent de déduire d'une classe de phénomènes ce que nous savons d'un autre. Il s'est donc produit à plusieurs reprises que la découverte d'une analogie insoupçonnée entre deux branches de la connaissance a été le point de départ d'un cours rapide de découverte.
@margoJefferson
Qui, adulte ou enfant, Michael Jackson est-il vraiment proche? Quoi et qui essaie-t-il de fuir? Quelle est la nature des dommages psychiques qu'il a si clairement subis? Je soupçonne que son identité raciale est plus un sous-produit de ces dommages que la cause primitive.
@henryDavidThoreau
Que nous vivions au bord de la mer, ou par les lacs et les rivières, ou sur la Prarie, cela nous concerne de s'occuper de la nature des poissons, car ils ne sont pas des phénomènes limités à certaines localités uniquement, mais des formes et phases de la vie dans la nature universellement dispersé. Les innombrables haut-parleurs qui encourent annuellement les rives de l'Europe et de l'Amérique ne sont pas aussi intéressantes pour l'étudiant de la nature que la loi la plus fertile itsffrom qu'il résulte qu'ils peuvent être trouvés dans l'eau dans de nombreux endroits, en nombre plus ou moindre.
@bobProctor
Lorsque vous voulez vraiment quelque chose, et que vous associez cela avec une compréhension de votre nature, de votre être spirituel et des lois qui vous régissent, vous continuerez, peu importe ce qui s'est passé. Rien ne vous arrêtera.
@davidHume
Où est la récompense de la vertu? Et quelle récompense la nature a-t-elle fourni des sacrifices aussi importants que ceux de la vie et de la fortune, que nous devons souvent y faire? O fils de la Terre! Êtes-vous ignorant de la valeur de cette maîtresse céleste? Et faites-vous méchamment vous renseigner pour sa portion, lorsque vous observez sa beauté authentique?
@tammyBruce
Lorsque votre victimisation est votre autonomisation, la récupération est l'ennemi et travailler sur le «changement individuel» devient contre-productif, voire dangereux pour votre identité.
@marilynVosSavant
Oui. L'argument original est défectueux. Remplacez le mot «masculin» par «gay» et vous verrez le défaut: «Les hommes ne peuvent pas être normaux. Si tout le monde commençait demain, la race humaine s'éteindrait, donc être un homme ne peut pas être le chemin prévu de la nature. Ou vous pouvez remplacer le mot «femme». Dans les deux cas, l'argument n'a aucun sens: être masculin ou femme est parfaitement normal.
@ralphWaldoEmerson
Qui doit fixer une limite à l'influence d'un être humain? Il y a des hommes qui, par leurs attractions sympathiques, portent des nations avec eux et dirigent l'activité de la race humaine. Et s'il y a une telle cravate, que, partout où l'esprit de l'homme va, la nature l'accompagnera, il y a peut-être des hommes dont les magnétismes sont de cette force pour dessiner des pouvoirs matériels et élémentaires, et, où ils apparaissent, d'immenses instruments s'organisent autour d'eux .
@andreVltchek
Qui parle des véritables violations des droits de l'homme, celles commises par l'Occident? Les Européens et les Nord-Américains ont déjà massacré des centaines de millions de personnes, ou près d'un milliard, pour être précis. Ils ont pillé, torturé et violé. Même maintenant, ils tuent des millions directement et des dizaines de millions indirectement.
@jamesEFaust
Les femmes ont une pleine égalité avec les hommes devant le Seigneur. Par nature, les rôles des femmes diffèrent de ceux des hommes. Ces connaissances nous sont venues avec la restauration de l'Évangile dans la plénitude des temps, avec une reconnaissance que les femmes sont dotées des grandes responsabilités de la maternité et de l'éducation.
@tonyCampolo
Bien qu'un cas puisse être fait pour une conception intelligente, je ne peux pas comprendre pourquoi certains chrétiens sont tellement ravis de cette possibilité. Tout d'abord, cela ne prouve pas qu'il y a un Dieu. Si quoi que ce soit, la conception intelligente apporte un soutien à une forme de panthéisme qui définit Dieu comme immanente dans la nature.
@horstRechelbacher
Les femmes sont plus proactives. De par leur nature, ils sont génétiquement conçus pour nourrir leur progéniture. Les hommes ont toujours été les chasseurs de leur société. Mais ça change. Les femmes font maintenant deux choses: elles construisent des entreprises et elles donnent naissance aux enfants.
@williamStanleyJevons
Celui qui souhaite acquérir une profonde connaissance de la nature doit observer qu'il existe des analogies qui relient des branches entières de la science en parallèle et nous permettent de déduire d'une classe de phénomènes ce que nous savons d'un autre. Il s'est donc produit à plusieurs reprises que la découverte d'une analogie insoupçonnée entre deux branches de la connaissance a été le point de départ d'un cours rapide de découverte.