splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je regarde mon régime et je mange bien, mais je ne suis pas sur un régime strict.

montage citation Je regarde mon régime et je mange bien, mais je ne suis pas sur un régime strict.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je regarde mon régime et je mange bien, mais je ne suis pas sur un régime strict.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je regarde mon régime et je mange bien, mais je ne suis pas sur un régime strict.

  • 24

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je regarde mon régime et je mange bien, mais je ne suis pas sur un régime strict.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je regarde mon régime et je mange bien, mais je ne suis pas sur un régime strict.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nina Arianda

    @ninaArianda

    J'étais une hôtesse, j'ai vendu des chaussures, mais je ne fonctionne pas bien dans des emplois qui n'ont pas à voir avec ce que j'aime. J'ai nettoyé les salles de bains dans les salles, j'ai vendu du vin dans les salles, j'ai vendu des billets, car je ferai n'importe quoi, n'importe quoi, pour rester dans ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Clayton Kershaw de la citation Je sais que je n'ai rien fait pour désirer le talent, que Dieu m'a donné. Quelle bénédiction c'est de jeter un baseball pour vivre! Je sais que je suis très privilégié de le faire, donc - cela a dit que je ne veux pas prendre cela pour acquis! Je veux faire tout ce que je peux pour faire en sorte que cela en vaille la peine, ce qui vaut le temps de Dieu. Avec cela vient un avantage concurrentiel - je pense que je lance pour bien plus que gagner un match de baseball, essayant de l'honorer dans tout ce que je fais - et gagner aussi amusant aussi! Alors, j'aime faire ça!.

    Clayton Kershaw

    @claytonKershaw

    Je sais que je n'ai rien fait pour désirer le talent, que Dieu m'a donné. Quelle bénédiction c'est de jeter un baseball pour vivre! Je sais que je suis très privilégié de le faire, donc - cela a dit que je ne veux pas prendre cela pour acquis! Je veux faire tout ce que je peux pour faire en sorte que cela en vaille la peine, ce qui vaut le temps de Dieu. Avec cela vient un avantage concurrentiel - je pense que je lance pour bien plus que gagner un match de baseball, essayant de l'honorer dans tout ce que je fais - et gagner aussi amusant aussi! Alors, j'aime faire ça!.

    en cours de vérification

    auteur John McEnroe de la citation Je me souviens juste d'avoir regardé Federer la première année où il a remporté Wimbledon. Il se débattait avec son problème de dos. Je m'en souviens très bien. Il semblait qu'il y avait une chance qu'il n'allait pas finir. Il avait ce regard dans ses yeux. Ensuite, d'une manière ou d'une autre, il a trouvé les moyens de creuser un peu plus profondément, et soudain il gagne la chose, et c'est un joueur différent.

    John McEnroe

    @johnMcenroe

    Je me souviens juste d'avoir regardé Federer la première année où il a remporté Wimbledon. Il se débattait avec son problème de dos. Je m'en souviens très bien. Il semblait qu'il y avait une chance qu'il n'allait pas finir. Il avait ce regard dans ses yeux. Ensuite, d'une manière ou d'une autre, il a trouvé les moyens de creuser un peu plus profondément, et soudain il gagne la chose, et c'est un joueur différent.

    en cours de vérification

    auteur Charles Stross de la citation Je voulais un agent qui vendrait réellement des trucs. Après que deux agents britanniques ont échoué de manière approfondie, je lisais Locus (The SF Field Trade Journal) et j'ai remarqué un communiqué de presse sur un éditeur expérimenté quittant son emploi pour rejoindre un agent pour créer une nouvelle agence. Et je suis allé "aha!" - Parce que ce dont vous avez besoin est un agent qui connaît l'industrie mais qui n'a pas une énorme liste de clients célèbres dont les besoins seront inévitablement mis en avant. Alors je lui ai envoyé un e-mail et ... eh bien, 11 ans plus tard, je suis le client répertorié en haut de sa tête de mât!

    Charles Stross

    @charlesStross

    Je voulais un agent qui vendrait réellement des trucs. Après que deux agents britanniques ont échoué de manière approfondie, je lisais Locus (The SF Field Trade Journal) et j'ai remarqué un communiqué de presse sur un éditeur expérimenté quittant son emploi pour rejoindre un agent pour créer une nouvelle agence. Et je suis allé "aha!" - Parce que ce dont vous avez besoin est un agent qui connaît l'industrie mais qui n'a pas une énorme liste de clients célèbres dont les besoins seront inévitablement mis en avant. Alors je lui ai envoyé un e-mail et ... eh bien, 11 ans plus tard, je suis le client répertorié en haut de sa tête de mât!

    en cours de vérification

    L

    Luke Perry

    @lukePerry

    J'étais un type de steak et de pommes de terre - maintenant c'est juste pour des occasions spéciales. Je mange beaucoup plus de poissons, de céréales naturelles et de fibres.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation J'ai appris à vivre il y a plusieurs années. Quelque chose de vraiment, vraiment mauvais, m'est arrivé, quelque chose qui a changé ma vie d'une manière que si j'avais mes druthers, cela n'aurait jamais été changé du tout. Ce que j'ai appris, c'est qu'aujourd'hui semble être la leçon la plus difficile de tous. J'ai appris à aimer le voyage, pas la destination. J'ai appris que ce n'est pas une répétition générale et qu'aujourd'hui est la seule garantie que vous obtenez. J'ai appris à regarder tout le bien du monde et à essayer d'en remettre une partie parce que j'y croyais complètement et complètement.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    J'ai appris à vivre il y a plusieurs années. Quelque chose de vraiment, vraiment mauvais, m'est arrivé, quelque chose qui a changé ma vie d'une manière que si j'avais mes druthers, cela n'aurait jamais été changé du tout. Ce que j'ai appris, c'est qu'aujourd'hui semble être la leçon la plus difficile de tous. J'ai appris à aimer le voyage, pas la destination. J'ai appris que ce n'est pas une répétition générale et qu'aujourd'hui est la seule garantie que vous obtenez. J'ai appris à regarder tout le bien du monde et à essayer d'en remettre une partie parce que j'y croyais complètement et complètement.

    en cours de vérification

    J

    Jerry della Femina

    @jerryDellaFemina

    J'ai des directeurs artistiques très talentueux dans mon agence qui commencent à me dire: "Eh bien, c'est quelle est l'image ..." Je demande "eh bien, quel est le titre?" Et ils disent: «Nous ne l'avons pas encore fait, mais cela ressemble à cette façon. Mais j'écris toujours une copie, presque tous les jours.

    en cours de vérification

    J

    Judy Woodruff

    @judyWoodruff

    Je savais que Vaclav Havel ne voulait pas regarder dans les yeux des gens, car il a dit que, lorsqu'il était interrogé pendant la période communiste et avait été emmené en prison, si vous regardez directement dans les yeux de quelqu'un, ils peuvent vous persuader . Et donc vous pouvez le voir si clairement dans cette interview, où il regarde en bas. Et je n'arrêtais pas de lui dire alors que nous venions de venir ici: "Vous devez lever les yeux." Et je n'avais clairement aucune influence sur lui.

    en cours de vérification

    auteur Gina Haspel de la citation Je suis né dans le Kentucky et, bien que ma famille ait des racines profondes là-bas, j'étais un gamin de l'Air Force et nous avons suivi mon père à des publications partout dans le monde.

    Gina Haspel

    @ginaHaspel

    Je suis né dans le Kentucky et, bien que ma famille ait des racines profondes là-bas, j'étais un gamin de l'Air Force et nous avons suivi mon père à des publications partout dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Ron Perlman de la citation J'aime faire du travail de voix off. Je l'aime juste en général, parce que vous travaillez constamment à un tout premier niveau d'instinct. Vous vous présentez, vous vous dirigez devant le microphone, vous regardez les lignes, vous dites les lignes, puis vous continuez. Vous travaillez à un niveau vraiment primitif, c'est ce que je dis. Vous n'avez pas à vous raser. Vous n'avez même pas besoin de porter un pantalon. Mais, euh, ce n'était pas votre question.

    Ron Perlman

    @ronPerlman

    J'aime faire du travail de voix off. Je l'aime juste en général, parce que vous travaillez constamment à un tout premier niveau d'instinct. Vous vous présentez, vous vous dirigez devant le microphone, vous regardez les lignes, vous dites les lignes, puis vous continuez. Vous travaillez à un niveau vraiment primitif, c'est ce que je dis. Vous n'avez pas à vous raser. Vous n'avez même pas besoin de porter un pantalon. Mais, euh, ce n'était pas votre question.

    en cours de vérification

    J

    John Buffalo Mailer

    @johnBuffaloMailer

    J'avais environ 20 ans quand ma mère est tombée malade d'un cancer et c'était mauvais. C'était très effrayant et à l'époque je faisais mon premier scénario et j'étais à la date limite et j'étais seul avec mon père dans le Massachusetts. J'ai dit: "Pop, tu sais, je ne sais pas comment je vais fonctionner. Je ne sais pas comment je peux le faire. Tu sais, je dois remettre ce script et je ne peux pas penser Tout sauf maman. " Il a dit: "Eh bien, vous savez, c'est le moment où vous allez apprendre ce que cela signifie de compartimenter." Et ces mots ont vraiment eu un impact sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Richard Pryor de la citation Je ne veux pas mourir seul, c'est tout. Ce n'est pas trop à demander, est-ce que ce serait bien d'avoir quelqu'un qui se soucie de moi, pour qui je suis, pas sur mon portefeuille.

    Richard Pryor

    @richardPryor

    Je ne veux pas mourir seul, c'est tout. Ce n'est pas trop à demander, est-ce que ce serait bien d'avoir quelqu'un qui se soucie de moi, pour qui je suis, pas sur mon portefeuille.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    J'ai ri. C'était comme Owen de faire des excuses pour les lacunes de quelqu'un d'autre. Même des personnages fictifs. Owen a trouvé ma tendance à dire mon esprit «rafraîchissant honnête» et a salué le tempérament de Marc comme «un instinct de protection profonde». Il a dit qu'Ethan "a vraiment apprécié la vie" et que Parker "savait vraiment comment passer un bon moment." Selon Owen, nous allions tous très bien, et tout allait bien avec le monde.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Je continue d'essayer d'écrire un mauvais garçon et ils sortent toujours bien. Je ne vois pas l'attrait de quelqu'un qui va me rabaisser d'une manière ou d'une autre.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Je continue d'essayer d'écrire un mauvais garçon et ils sortent toujours bien. Je ne vois pas l'attrait de quelqu'un qui va me rabaisser d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Je regarde le ciel nocturne, et je sais que, oui, nous faisons partie de cet univers, nous sommes dans cet univers, mais peut-être plus important que ces deux faits est que l'univers est en nous. Quand je réfléchis à ce fait, je lève les yeux - beaucoup de gens se sentent petits, car ils sont petits et que l'univers est grand, mais je me sens gros, parce que mes atomes provenaient de ces étoiles.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Je regarde le ciel nocturne, et je sais que, oui, nous faisons partie de cet univers, nous sommes dans cet univers, mais peut-être plus important que ces deux faits est que l'univers est en nous. Quand je réfléchis à ce fait, je lève les yeux - beaucoup de gens se sentent petits, car ils sont petits et que l'univers est grand, mais je me sens gros, parce que mes atomes provenaient de ces étoiles.

    en cours de vérification

    auteur Kevin James de la citation Je veux faire des films dont je suis fier de l'endroit où mes enfants, à un moment donné, peuvent voir et je peux me sentir à l'aise assis là à le regarder avec eux. Et juste ce mouvement des gens. Cela fait que les gens se sentent un peu meilleurs dans leur peau lorsqu'ils quittent le théâtre.

    Kevin James

    @kevinJames

    Je veux faire des films dont je suis fier de l'endroit où mes enfants, à un moment donné, peuvent voir et je peux me sentir à l'aise assis là à le regarder avec eux. Et juste ce mouvement des gens. Cela fait que les gens se sentent un peu meilleurs dans leur peau lorsqu'ils quittent le théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Whitney Wolfe Herd de la citation J'avais 24 ans quand j'étais impliqué dans un procès de haut niveau. C'était en 2014, bien avant, en masse et sur les réseaux sociaux, nous avons dit #MeToo et #Timesup. À l'époque, je me sentais complètement seul. Le harcèlement en ligne viscéral et haineux d'étrangers m'a laissé paranoïaque et anxieux pendant des années après.

    Whitney Wolfe Herd

    @whitneyWolfeHerd

    J'avais 24 ans quand j'étais impliqué dans un procès de haut niveau. C'était en 2014, bien avant, en masse et sur les réseaux sociaux, nous avons dit #MeToo et #Timesup. À l'époque, je me sentais complètement seul. Le harcèlement en ligne viscéral et haineux d'étrangers m'a laissé paranoïaque et anxieux pendant des années après.

    en cours de vérification

    M

    Mabel

    @mabel

    J'ai, comme, la fièvre des «gardiens» maintenant! Parfois, je vais en studio, et je me dis: 'Cela a si bien fonctionné, et je l'ai écrit en 45 minutes, donc si j'essaie de porter la même tenue et de jouer sur le même piano, cela se reproduira.' '

    en cours de vérification

    auteur Ally Carter de la citation Je sais que dans les films d'espion, il a toujours l'air vraiment cool lorsque l'opérateur passe de l'uniforme d'une femme de chambre à une robe de bal slinky et sexy dans le temps qu'il faut un ascenseur pour gravir trois étages. Eh bien, je ne sais pas comment c'est pour les espions de la télévision, mais je peux vous dire que même avec Velcro, l'art du changement rapide est celui qui doit prendre beaucoup de pratique (sans parler d'un meilleur éclairage que celui-ci est susceptible de trouver dans un tunnel qui faisait autrefois partie du chemin de fer souterrain).

    Ally Carter

    @allyCarter

    Je sais que dans les films d'espion, il a toujours l'air vraiment cool lorsque l'opérateur passe de l'uniforme d'une femme de chambre à une robe de bal slinky et sexy dans le temps qu'il faut un ascenseur pour gravir trois étages. Eh bien, je ne sais pas comment c'est pour les espions de la télévision, mais je peux vous dire que même avec Velcro, l'art du changement rapide est celui qui doit prendre beaucoup de pratique (sans parler d'un meilleur éclairage que celui-ci est susceptible de trouver dans un tunnel qui faisait autrefois partie du chemin de fer souterrain).

    en cours de vérification

    M

    Morris West

    @morrisWest

    Je regarde par la fenêtre et je pense que c'est un cosmos, c'est une énorme création, c'est un petit coin de celui-ci. Les arbres et les oiseaux et tout le reste et j'en fais partie. Je n'ai pas demandé à être mis ici, j'ai eu la chance de me retrouver ici.

    en cours de vérification

    auteur Winona Laduke de la citation Je regarde ma propre réserve, la réserve de terre blanche dans le nord du Minnesota - sur ma réservation, un quart de notre argent est dépensé pour l'énergie. Tout cet argent va à des vendeurs hors réserve, que ce soit pour l'électricité, ou si c'est pour le carburant.

    Winona Laduke

    @winonaLaduke

    Je regarde ma propre réserve, la réserve de terre blanche dans le nord du Minnesota - sur ma réservation, un quart de notre argent est dépensé pour l'énergie. Tout cet argent va à des vendeurs hors réserve, que ce soit pour l'électricité, ou si c'est pour le carburant.

    en cours de vérification

    T

    Tino Sehgal

    @tinoSehgal

    Je veux ramener la rencontre humaine dans des endroits où les choses matérielles ont un statut primaire. Dans un musée, vous êtes censé regarder les choses et ne pas parler à d'autres personnes.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Bruno de la citation Je trouve juste qu'avec de la musique, j'ai toujours ressenti une sorte de réconfort. "Paranoïde Android" était la chanson la plus triste que j'aie jamais entendue de ma vie, mais c'était si bien - c'était comme, "Oh, tu comprends où je «Je viens de.» J'étais à un âge étrange à l'époque, dans un groupe hardcore qui n'avait pas de mélodie, aucune chance de trouver du succès, et j'essayais juste de comprendre ce que j'allais faire de ma vie. Et cela est sorti et a changé ma vie pour toujours - au niveau artistique et un niveau lyrique, à coup sûr.

    Aaron Bruno

    @aaronBruno

    Je trouve juste qu'avec de la musique, j'ai toujours ressenti une sorte de réconfort. "Paranoïde Android" était la chanson la plus triste que j'aie jamais entendue de ma vie, mais c'était si bien - c'était comme, "Oh, tu comprends où je «Je viens de.» J'étais à un âge étrange à l'époque, dans un groupe hardcore qui n'avait pas de mélodie, aucune chance de trouver du succès, et j'essayais juste de comprendre ce que j'allais faire de ma vie. Et cela est sorti et a changé ma vie pour toujours - au niveau artistique et un niveau lyrique, à coup sûr.

    en cours de vérification

    auteur Buster Posey de la citation Je pense que cela s'applique à beaucoup de choses dans la vie. Lorsque les choses ne vont pas bien, vous commencez à vous soucier des choses que vous ne pouvez pas contrôler, et cela est également vrai avec le baseball.

    Buster Posey

    @busterPosey

    Je pense que cela s'applique à beaucoup de choses dans la vie. Lorsque les choses ne vont pas bien, vous commencez à vous soucier des choses que vous ne pouvez pas contrôler, et cela est également vrai avec le baseball.

    en cours de vérification

    L

    Loris Karius

    @lorisKarius

    Je dois faire un émouvillon à Liverpool et faire très bien mon travail. Si je réalise cela, alors - et c'est ce que j'espère - j'obtiendrai un jour l'appel du bundestrainer Joachim Low.

    en cours de vérification

    auteur Jessie James Decker de la citation Je regarde les photos de moi au lycée, et j'étais une pom-pom girl, et j'avais des cheveux tout aussi épais sinon plus épais et longs - jusqu'à mes hanches.

    Jessie James Decker

    @jessieJamesDecker

    Je regarde les photos de moi au lycée, et j'étais une pom-pom girl, et j'avais des cheveux tout aussi épais sinon plus épais et longs - jusqu'à mes hanches.

    en cours de vérification

    auteur Martin Scorsese de la citation Je suis juste - je le vois comme ça. Je trouve les angles plus élevés. Je fais - regardez, vous pouvez revenir aux coups d'escalier dans "Third Man" ou l'escalier dans "La Dolce Vita". Je trouve donc juste cette construction visuelle dans un cadre.

    Martin Scorsese

    @martinScorsese

    Je suis juste - je le vois comme ça. Je trouve les angles plus élevés. Je fais - regardez, vous pouvez revenir aux coups d'escalier dans "Third Man" ou l'escalier dans "La Dolce Vita". Je trouve donc juste cette construction visuelle dans un cadre.

    en cours de vérification

    auteur Doris Kearns Goodwin de la citation Je pense qu'avec Lyndon Johnson, la chose la plus importante que j'ai apprise, c'est qu'il n'avait jamais eu le sentiment de sécurité qui vient de l'intérieur. Cela dépendait toujours des autres qui le faisaient se sentir bien dans sa peau, ce qui signifiait qu'il était toujours redevable, ayant continuellement besoin de réussir. Il ne pourrait jamais s'arrêter. Il y avait une telle agitation en lui.

    Doris Kearns Goodwin

    @dorisKearnsGoodwin

    Je pense qu'avec Lyndon Johnson, la chose la plus importante que j'ai apprise, c'est qu'il n'avait jamais eu le sentiment de sécurité qui vient de l'intérieur. Cela dépendait toujours des autres qui le faisaient se sentir bien dans sa peau, ce qui signifiait qu'il était toujours redevable, ayant continuellement besoin de réussir. Il ne pourrait jamais s'arrêter. Il y avait une telle agitation en lui.

    en cours de vérification

    auteur Elisabeth Moss de la citation J'ai entendu dire que les gens étaient vraiment intéressés par la nouvelle coupe de cheveux, ce qui, je pense, est si drôle. Grande coupe de cheveux, je l'aime vraiment. Cela va très bien avec la période. Et j'étais super, super, super heureux d'avoir ma frange balayé sur le côté plutôt que droit devant moi, ce que j'ai traité pendant trois saisons. J'en ai beaucoup fini avec ça.

    Elisabeth Moss

    @elisabethMoss

    J'ai entendu dire que les gens étaient vraiment intéressés par la nouvelle coupe de cheveux, ce qui, je pense, est si drôle. Grande coupe de cheveux, je l'aime vraiment. Cela va très bien avec la période. Et j'étais super, super, super heureux d'avoir ma frange balayé sur le côté plutôt que droit devant moi, ce que j'ai traité pendant trois saisons. J'en ai beaucoup fini avec ça.

    en cours de vérification

    auteur Romesh Ranganathan de la citation Je sais que vous êtes censé vous aimer, mais je déteste vraiment mon apparence. Quand je me regarde dans le miroir, je suis tellement dégoûté par l'abomination du chocolat à Blancmange qui me regarde, je m'excuse en fait auprès de ma femme pour mon apparence physique. Je n'ai pas de dos, un ventre en surplomb et je suis tellement disproportionné.

    Romesh Ranganathan

    @romeshRanganathan

    Je sais que vous êtes censé vous aimer, mais je déteste vraiment mon apparence. Quand je me regarde dans le miroir, je suis tellement dégoûté par l'abomination du chocolat à Blancmange qui me regarde, je m'excuse en fait auprès de ma femme pour mon apparence physique. Je n'ai pas de dos, un ventre en surplomb et je suis tellement disproportionné.

    en cours de vérification