![auteur John Lennon de la citation Je n'achète pas de dossiers. J'aime écouter des choses comme la musique folklorique japonaise ou la musique indienne.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-lennon-cgPn3ydqXAu8j2GpZwWapXc7ci0xvqWgIkc6L3dAZ6RA5MTfUQF8w3L54HRUT6uNPtxJAVqScnK5NNuoSrpnHWpkqMnm8wJXL4i1m99vlMMteLGHyGpeTxKYFsX12JOK.jpg&w=3840&q=100)
John Lennon
@johnLennon
Je n'achète pas de dossiers. J'aime écouter des choses comme la musique folklorique japonaise ou la musique indienne.
Je sais que vous êtes censé vous aimer, mais je déteste vraiment mon apparence. Quand je me regarde dans le miroir, je suis tellement dégoûté par l'abomination du chocolat à Blancmange qui me regarde, je m'excuse en fait auprès de ma femme pour mon apparence physique. Je n'ai pas de dos, un ventre en surplomb et je suis tellement disproportionné.
104
syllabes
60
mots
3
phrases
270
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLennon
Je n'achète pas de dossiers. J'aime écouter des choses comme la musique folklorique japonaise ou la musique indienne.
@lukeHemmings
Je ne sais rien des Bears de Chicago, mais je sais quelques choses sur les ours. Je sais qu'ils mangent parfois du poisson des rivières. Ils aiment le saumon. Ils sont câlins, mais ils sont très vicieux.
@aDessineBarrymore
Je n'aime pas travailler par un moniteur. Je me tiens juste à côté de la caméra et je suis très axé sur les performances. Cela signifie vraiment tout pour moi, que ce soit un improvisation d'une blague ou d'une scène émotionnelle, et tout le reste.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: «J'adore ton travail.». C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à: «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@jessPhillips
Je ne pense pas que Jeremy Corbyn déteste les femmes - je ne pense pas que Jeremy déteste personne. Passez même une minute avec lui et vous voudriez l'emmener au pub et couler une pinte de douceur avec l'homme. Cependant, à la gauche de la politique britannique se cache une mauvaise misogynie.
@lianaLiberato
Je ne veux jamais qu'un jeu soit un travail. Je veux que ce soit un débouché pour ma créativité, et quelque chose que j'aime simplement faire. Je ne veux jamais que cela devienne quelque chose de trop sérieux.
@timBernersLee
Je ne sais pas si la traduction automatique sera finalement assez bonne pour nous permettre de parcourir les sites Web des gens dans différentes langues afin que vous puissiez voir comment ils vivent dans différents pays.
@seraFerrell
Je ne sais pas à vivre sur un pilote automatique, mais j'ai eu des moments où j'ai décidé de simplement me tester et mon courage, et sans raison autre que c'est ce qu'est la vie. Même avant de jouer, j'avais, comme, un jour au lycée, j'ai décidé de leur montrer mon pyjama, juste sans raison.
@danielleBregoli
J'ai l'impression d'être censé être né dans les années 90. Tout de cette époque doit revenir.
@napoleonBonaparte
Je ne crois pas que ce soit dans notre nature d'aimer impartialement. Nous nous trompons lorsque nous pensons que nous pouvons aimer deux êtres, même nos propres enfants, également. Il y a toujours une affection dominante.
@melodyCarlson
Je ne pense généralement pas à mon écriture comme un «défi» parce que j'aime tellement le processus. Je suppose que c'est ce qui m'a aidé à éviter le «bloc d'écrivain» toutes ces années.
@jenniferKonner
Tu sais quel est mon travail? Je suis Mme Garrett des «faits de la vie».
@charlotteBronte
C'est étrange, «poursuivi», que si j'aime Rosomond Oliver si sauvagement avec toute l'intensité, en effet, d'une première passion, dont l'objet est extrêmement beau, gracieux et fascinant - j'expérimente en même temps une conscience calme et inébranlable, qu'elle ne ferait pas de moi une bonne épouse; qu'elle n'est pas la partenaire qui m'a adaptée; que je devrais le découvrir dans l'année suivant le mariage; Et que pour douze mois de ravitaillement succéderait à une vie de regret. Ça je sais.
@debbieReynolds
Je ne pense pas que vous puissiez jamais être amer à propos de quoi que ce soit, car si vous ne permettez pas à votre cœur de rester ouvert, alors tout ce que vous avez est un cœur rempli de haine et d'amertume, et que vous n'êtes jamais en mesure d'aimer ou de aimer personne .
@thomYorke
Je ne sais pas pourquoi les gens m'ont appelé Tom. Mon nom est le pouce.
@donaldTrump
Je ne sais pas que je vais m'entendre avec Vladimir Poutine. J'espère que je le fais. Mais il y a de fortes chances que je ne le ferais pas. Et si je ne le fais pas, croyez-vous honnêtement que Hillary serait plus difficile à Poutine que moi?
@pritamChakraborty
Je n'aime pas parler inutilement et mes compétences en communication sont Zilch. Je ne peux tout simplement pas converser avec les gens. C'est peut-être à cause de mon bégaiement ou de mon bégaiement, mais je ne suis pas confiant de parler avec les gens. Je ne parle qu'à des amis très proches et à la famille.
@sherrilynKenyon
Je ne veux pas de votre gentillesse mensonge. Bien sûr, vous sourirez et serez si gentil avec moi que je vous ferai confiance, mais à la minute où je ne vous donne pas tout ce que vous voulez à l'instant que vous l'exigez, vous vous allumerez et essaieras de m'écraser. Vous êtes comme tout le monde dans le monde. Personne n'a que vous. (Aiden)
@prueLeith
Je n'aime pas Johannesburg, où j'ai grandi. Tout le monde vit dans les bâtiments «fermés», est paranoïaque à propos du crime et parle toujours d'être agressé. Ce n'est pas un endroit très joyeux.
@quentinTarantino
Je ne sais pas vraiment si j'écris le genre de rôles que Meryl Streep et Julianne Moore joueraient. Jessica Lange sur «American Horror Story» est un peu plus ma tasse de thé.
@christopherYoung
Je ne pense pas que quand j'ai commencé, je m'attendais à devenir si spécialisé, mais ce qui s'est passé, c'est que lorsque ma carrière a commencé, je n'ai pas choisi mon premier film. J'ai été choisi pour le faire, et c'était un film d'horreur.
@adrianaTrigiani
Je suis tombé amoureux de la lecture quand j'ai été autorisé à choisir les livres que je voulais vérifier dans la bibliothèque. J'avais environ neuf ans quand j'ai commencé à choisir mes propres livres sérieusement.
@britneySpears
Je ne comprends pas toute la rencontre. Je sais dès le départ si je suis intéressé par quelqu'un, et je ne veux pas qu'ils gaspillent leur argent sur moi et m'emmènent manger si je sais que je ne suis pas intéressé par cette personne.
@kingTuff
J'ai fini par faire ces autres choses diverses, mais le roi Tuff est la chose à laquelle j'ai toujours voulu revenir - juste bon et simple rock n 'roll. Cette musique est le plus moi, tu sais?
@frankieValli
Je ne joue pas au golf ou au tennis, je ne skie pas, je ne fais pas de snowboard. Si vous aimez ce que vous faites, vous n'en avez jamais assez.
@johnLegend
Je n'aime pas aller aux matchs de football. J'aime les regarder à la télévision. Lorsque vous allez à un jeu, il est difficile de se concentrer. Il se passe tellement de choses, et il fait froid. Je préfère m'asseoir et le regarder et obtenir des rediffusions et des commentaires.
@jenLancaster
Je ne veux pas obtenir tous les religieux ici, mais je suis presque sûr que les martinis de chaux clés (avec un cracker Graham et un bord de sucre) sont la preuve que Jésus nous aime.
@lennyHenry
J'aime un croquis bien écrit avec un tas de blagues, et j'aime le stand-up avec de bonnes blagues.
@cynthiaNixon
Je pense qu'entre mon expérience et celle de ma mère, le cancer du sein est un peu comme quelqu'un qui vit à côté. Je sais à quoi ressemble cette personne et quelles sont leurs habitudes quotidiennes.
@quentinSCrisp
Je ne sais pas si la Grande-Bretagne a vraiment réalisé autant de glamour. Nous avions une austérité d'après-guerre plutôt que une prospérité d'après-guerre, et nos produits culturels de l'époque comprennent des drames de la cuisine de la cuisine assez austère d'une sorte de variété aimante. (Ce genre de film semble désillusionné avec les années 60 avant même qu'ils n'aient vraiment commencé.)