Susan Blackmore
@susanBlackmore
Imaginez un monde plein de cerveaux et bien plus de mèmes que de trouver des maisons. Quels mèmes sont plus susceptibles de trouver une maison sûre et de se transmettre à nouveau?
Pratiquez simplement du bien, faites du bien aux autres, sans penser à vous faire connaître afin que vous puissiez gagner une récompense. Apportez vraiment des avantages aux autres, ne gagnant rien pour vous-même. C'est la principale requis pour se libérer d'attachements à soi.
78
syllabes
43
mots
3
phrases
221
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanBlackmore
Imaginez un monde plein de cerveaux et bien plus de mèmes que de trouver des maisons. Quels mèmes sont plus susceptibles de trouver une maison sûre et de se transmettre à nouveau?
@jamesSurowiecki
Bien sûr, les politiciens disent toujours qu'ils décrivent simplement les positions de leurs adversaires, même s'ils offrent en fait des caricatures absurdes, sinon des mensonges.
@stCatherineDeSienne
Puisque l'amour pour notre Créateur ne peut être soutenu que si nous aimons les autres pour le bien de Dieu.
@diacreJones
Vous les renvoyez, vous les emballez. Et c'est ce que vous faites avec un quart-arrière.
@janeFonda
J'étais au milieu de la 40 ans. J'étais boulimique, et j'ai réalisé que si je continuais avec ma dépendance, je ne pourrai pas continuer à faire ma vie. Plus vous vieillissez, plus elle fait des dégâts; Il faut plus de temps pour se remettre d'une frénésie. Et c'était très dur.
@josemariaEscriva
Pour défendre sa pureté, Saint François d'Assise a roulé dans la neige, Saint Benoît s'est jeté dans un buisson épineux, et Saint Bernard a plongé dans un étang glacé ... vous - qu'avez-vous fait?
@reggieJackson
Lorsque vous frappez un joueur à la tête, vous êtes plus apte à obtenir des coups de poing ou, vous savez, à faire sortir les deux équipes sur le terrain, mais il a été plus accepté que - dans les années 50, 60 et 70. Je pense que de nos jours, c'est un peu trop politique parce que je croirai toujours que faire tomber un frappeur, même frapper un frappeur, parfois, fait partie du baseball.
@billMoyers
Il est très difficile de mesurer l'impact sur la politique de tout journalisme d'investigation. Vous espérez que cela compte de laisser un peu plus de vérité dans le monde, mais vous ne pouvez pas toujours être sûr que c'est le cas. Vous le faites parce qu'il y a une histoire à raconter. Je peux vous dire que le travail d'essayer de dire la vérité sur les personnes dont le travail est de cacher la vérité est aussi compliquée et difficile que d'essayer de la cacher en premier lieu.
@mikeLindell
J'ai été libéré de toutes mes dépendances le 16 janvier 2009, mais à ce moment-là, je n'ai pas fait une reddition complète à Jésus. Je n'ai pas donné de reddition avant le 18 février 2017, donc il y a toute une histoire entre l'endroit où Dieu me poursuivait encore.
@bruceVilanch
Je veux dire, les gens qui regardent le spectacle de Jon Stewart tous les soirs ne pensent pas qu'il est allé assez loin, car il ne pouvait pas faire ce qu'il faisait dans son émission tous les soirs, car c'est un travail différent. La même chose avec Chris Rock. Il ne peut pas sortir et faire une routine lancée, comme il le fait lors de ses émissions HBO, car ce sont les Oscars.
@kurtSutter
Les allégations contre Harvey Weinstein sont clairement déplorables. Peu importe le nombre de grands films qu'il a intimidés dans la production, ou ses contributions induites par la culpabilité aux idéaux à gauche, ce type d'intimidation et d'abus de pouvoir est pervers et tout à fait impardonnable. Période.
@jimSteranko
Je ne suis pas un saint, mais il y a des moments où je ne peux tout simplement pas sanctionner la liberté de la responsabilité.
@asin
Je pense que mon style est simple, classique et élégant. Je ne suis pas les tendances, car j'aime porter ce qui me convient. De plus, je m'habille selon mon humeur.
@porochistaKhakpour
L'addiction est un sujet très intéressant pour la littérature - surtout maintenant qu'il est presque impossible de sortir de l'expérience adulte sans une certaine dépendance - aux substances, bien sûr, mais aussi à l'amour, au sexe, au succès, à l'échec, au pouvoir.
@douglasMacarthur
Les règles sont principalement faites pour être enfreintes et sont trop souvent pour que le paresseux se cache derrière.
@garyHustwit
Si le gouvernement russe continue d'y insérer de l'argent et fait que ses équipes nationales s'entraînent à Sotchi et que le soutiens en quelque sorte comme un point de fierté, alors peut-être. Mais je ne pense pas que quiconque vivait là-bas avec plusieurs sites de 40 000 places à être placés dans la ville.
@maryaHornbacher
Bientôt, la folie vous a usé. Il est plus facile de faire ce qu'il dit que de discuter. De cette façon, cela prend le dessus sur votre esprit. Vous ne savez plus où il se termine et vous commencez. Vous croyez tout ce qu'il dit. Vous faites ce qu'il vous dit, aussi extrême ou absurde. Si cela dit que vous ne vaut rien, vous êtes d'accord. Vous plaidez qu'il s'arrête. Vous promettez de vous comporter. Vous êtes à genoux devant lui, et ça rit.
@jyotiPatel
La patience maintient la relation saine, forte et heureuse. Parfois, simplement permettre à votre partenaire d'être lui-même signifie tout. De (The Awakening)
@susanCollins
John McCain a été très fortement ressenti à la pratique de pratiquement tous les problèmes qu'il a abordés, mais il n'a jamais été basé sur la partisanerie. Il n'a pas essayé de marquer des points partisans alors qu'il travaillait sur les problèmes. Il travaillait avec quiconque voulait atteindre l'objectif qu'il partageait.
@emilZatopek
Si l'on peut s'en tenir à l'entraînement tout au long des nombreuses années, alors la puissance n'est plus un problème. Il pleut? Cela n'a pas d'importance. Je suis fatigué? C'est en plus du point. C'est simplement que je dois juste à le faire.
@lisaUnger
Je pense que c'est le moment où nous grandissons tous, lorsque nous cessons de blâmer nos parents pour les dégâts que nous avons faits de nos vies et de commencer à posséder les conséquences de nos actions.
@wesBorland
J'ai accepté le fait que Limp Bizkit est mon groupe, dont je fais partie, un groupe que j'ai construit depuis le début. Cela ne me fait pas du bien d'être dans le groupe de quelqu'un d'autre qui joue de sa musique, comme Marilyn Manson ou Korn. Être à Limp Bizkit me permet d'être moi-même.
@pGWodehouse
Eh bien, vous savez, il y a des limites aux revendications sacrées de l'amitié.
@paulBettany
Donc, le privilège réel est que vous pouvez alors prendre du temps - et si vous ne le faites pas, vous êtes un imbécile. Vous gagnez tout cet argent pour soutenir les enfants que vous ne voyez pas, ce qui est absurde.
@oscarWilde
Cet état de choses horrible est ce que vous appelez Bunbury, je suppose? Algernon. Oui, et un Bunbury parfaitement merveilleux. Le plus merveilleux Bunbury que j'ai jamais eu dans ma vie. Jack. Eh bien, vous n'avez rien de droit à Bunbury ici. Algernon. C'est absurde. On a le droit à Bunbury partout où on choisit. Chaque bunburyiste sérieux le sait.
@jesmynWard
Vivant dans le sud rural, vous vous sentez parfois piégé, comme si vous n'aviez aucune option. Il broie les gens et, bien sûr, cela conduit à la toxicomanie. Je le vois tout autour de moi. Tant de gens dans ma famille, probablement plus de 50%, ont eu des problèmes de toxicomanie, actuellement ou dans le passé. C'est tellement personnel et immédiat pour moi.
@stephenFry
Je n'ose jamais tout à fait croire que je suis assez courageux pour être un artiste, mais je suis du côté des artistes. Je me considère comme un peu un Salieri, regardant avec des yeux ardents à Mozart.
@eskinderNega
Je dors en paix, ne serait-ce que en compagnie de poux, derrière les barreaux. La même chose ne pouvait pas être dite de mes incarcérateurs bien qu'ils dorment dans des lits chauds, à côté de leurs femmes, dans leurs maisons.
@georgeWhitefield
Le Seigneur Jésus est assis dans le ciel, gouvernant sur tout, et faisant fonctionner toutes choses pour le bien de ses enfants.
@naomiKlein
Le terrorisme ne se contente pas de faire exploser les bâtiments; Il fait exploser tous les autres problèmes de la carte politique. Le spectre du terrorisme - réel et exagéré - est devenu un bouclier de l'impunité, protégeant les gouvernements du monde entier contre les examen pour leurs violations des droits de l'homme.