Johnnie Cochran
@johnnieCochran
Je suis un grand partisan du fait que la vie concerne la préparation, la préparation, la préparation.
L'amour concerne l'empathie sans fond, née de la révélation du cœur qu'une autre personne est tout aussi réelle que vous. Et c'est pourquoi l'amour, si je comprends bien, est toujours spécifique. Essayer d'aimer toute l'humanité peut être une entreprise digne, mais, d'une manière amusante, elle maintient l'accent sur soi, sur le bien-être moral ou spirituel de soi. Alors que, pour aimer une personne spécifique et s'identifier à ses luttes et à ses joies comme s'ils étaient les vôtres, vous devez vous rendre à vous-même.
151
syllabes
84
mots
4
phrases
399
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnieCochran
Je suis un grand partisan du fait que la vie concerne la préparation, la préparation, la préparation.
@antonTchekhov
Si un homme intelligent, éduqué et en bonne santé commence à se plaindre de son sort et à descendre, il n'y a rien à faire pour lui que de passer jusqu'à ce qu'il atteigne le fond - il n'y a pas d'espoir pour lui. D'où pourrait venir mon salut? Comment puis-je me sauver? Je ne peux pas boire, car ça me fait mal à la tête. Je n'ai jamais pu écrire une mauvaise poésie. Je ne peux pas prier pour la force et voir quoi que ce soit de haut dans la langueur de mon âme. La paresse est la paresse et la faiblesse de la faiblesse. Je ne peux trouver aucun autre nom pour eux. Je suis perdu, je suis perdu; Il n'y a aucun doute à ce sujet.
@julietteGreco
Je n'ai connu que la ferveur. Toute ma vie n'est que ferveur, refus, amour, combat.
@aaronWatson
Je ne voudrais pas que quelqu'un supposait qu'une chanson négative a une certaine vérité entre moi et ma femme. Il y avait une chanson que l'un de mes copains m'a envoyé, et c'était une chanson géniale. Il s'agissait de cette femme qui était tombée amoureuse d'un homme qui n'était pas son mari, et j'aime tout sur la chanson, sauf que je ne peux personnellement pas la chanter. Cela me tuerait si quelqu'un pensait que je le chantais sur ma femme.
@tinyTim
Si la casquette n'est pas sur ma crête, si elle est serrée du milieu et non du fond, il y a un problème.
@maxScheler
Si la conscience de nos limites commence à limiter ou à diminuer notre conscience de la valeur - cela se produit, par exemple, dans la vieillesse en ce qui concerne les valeurs de la jeunesse - alors nous avons déjà commencé le mouvement de la dévaluation qui se terminera par la diffamation du monde et de toutes ses valeurs. Seul un acte de démission en temps opportun peut nous délivrer de cette tendance à l'auto-illusion.
@doraJArod
Je suis une fausse usine de faits. Les choses que je fais sont les choses que je composent. De plus, en tant qu'entreprise secondaire, je fais l'amour. En fait, je viens de m'inventer.
@ainsleyHarriott
Si je n'étais pas devenu chef, j'aurais aimé être un meilleur joueur de tennis, même si je n'étais jamais assez bon, donc ce n'était pas vraiment une option. Mais cela n'a jamais atténué mon amour du jeu, qui a commencé dans l'enfance quand j'ai eu la chance d'être un garçon de balle à Wimbledon.
@peterStormare
Si je me suis présenté à la présidence, la première chose que je ferais est de légaliser tous ceux qui ont payé des impôts, de travailler, de payer des impôts. Les mères et les pères d'enfants nés aux États-Unis devraient obtenir une carte verte.
@willieNelson
Le combat pour sauver des fermes familiales ne concerne pas seulement les agriculteurs. Il est possible de s'assurer qu'il y a un approvisionnement alimentaire sûr et sain pour nous tous. Il s'agit d'emplois, de la rue Main à Wall Street. Il s'agit d'une BetterAmerica.
@dianaLoomans
Si j'avais mon enfant à relever à nouveau, je peindrais plus le doigt et je pointerais moins le doigt. . Je voudrais en savoir moins et en savoir plus. Je ferais plus de randonnées et volerais plus de cerfs-volants. J'arrêterais de jouer au sérieux et que je jouerais sérieusement. Je courrais plus de champs et je voudrais regarder plus d'étoiles. Je ferais plus d'étrers et moins de tir.Je serais plus ferme moins souvent, et affirmerais beaucoup plus. Je mettrais d'abord l'estime de soi, et la maison plus tard. le pouvoir de l'amour.
@wendellBerry
Si l'amour pouvait forcer mes propres pensées sur le bord du monde et hors du temps, puis-je ne voir pas à quel point la toute-puissance divine pourrait le faire par la force de son propre amour se balançant vers le monde? ... comment cela pourrait, parce qu'il ne pouvait connaître ses propres créatures que par compassion, mettre de la chair mortelle, devenir un homme et marcher parmi nous, assumer notre nature et notre destin, souffrir de nos fautes et de notre mort?
@michelFoucault
Si j'ouvre un livre et que je vois que l'auteur accuse un adversaire de "gauche infantile", je le ferme à nouveau tout de suite. Ce n'est pas ma façon de faire les choses; Je n'appartiens pas au monde des gens qui font les choses de cette façon. J'insiste sur cette différence comme quelque chose d'essentiel: toute une moralité est en jeu; celui qui concerne la recherche de la vérité et la relation avec l'autre.
@tomMccall
Si le saumon et la truite arc-en-ciel coulent, alors en ce qui me concerne, Dieu sait que tout va bien dans son monde, la santé de l'environnement est bonne si le saumon et la truite arc-en-ciel sont là. C'est aussi simple.
@miguelAngelRuiz
Si quelqu'un ne vous traite pas avec amour et respect, c'est un cadeau s'il s'éloigne de vous. Si cette personne ne s'éloigne pas, vous supporterez sûrement de nombreuses années de souffrance avec lui. S'éloigner peut faire mal pendant un certain temps, mais votre cœur finira par guérir. Ensuite, vous pouvez choisir ce que vous voulez vraiment. Vous constaterez que vous n'avez pas besoin de faire confiance aux autres autant que vous devez vous faire confiance pour faire les bons choix.
@johnSteinbeck
Je suis amoureux du Montana. Pour d'autres États, j'ai l'admiration, le respect, la reconnaissance, même une certaine affection. Mais avec le Montana, c'est l'amour. Et il est difficile d'analyser l'amour lorsque vous y êtes.
@charitySunshineTillemannDick
Pour ma part, je suis profondément reconnaissant de sentir la main de Dieu à l'œuvre dans ma vie. Mais au début et à la fin de la journée, lorsque mon paramètre par défaut est de montrer la gentillesse et l'amour pour les autres, je ne le regrette jamais. Et pour moi, c'est à cela que sert la foi.
@naokoTakeuchi
Si jamais je tombais amoureux ..... Je suis sûr que je voudrais que cette personne m'appartient. Je les ferais tous les miens ... mais je pourrais les ruiner dans le processus. Alors je ne vais jamais tomber amoureux. Je n'ai pas besoin d'amour pour le moment. J'ai des amis avec le même but que moi. Je t'ai tous. -Rei
@taylorJenkinsReid
J'écris un livre par an tout en créant des projets de télévision et de film. Et être un écrivain n'est pas seulement écrit: je dois chasser les chèques de paie et gérer les paiements d'impôts étrangers. Je maintiens une relation dynamique avec les lecteurs et les blogueurs. Et en ce qui concerne Hollywood, je dois généralement avoir quinze réunions d'affaires dans l'espoir que l'on mène à un projet.
@cynthiaHand
J'ai appris qu'une tempête n'est pas toujours seulement le mauvais temps, et un incendie peut être le début de quelque chose. J'ai découvert qu'il y a beaucoup plus de nuances de gris dans ce monde que je ne le savais. J'ai appris que parfois, lorsque vous avez peur mais que vous continuez à avancer, c'est le plus grand type de courage qui soit. Et enfin, j'ai appris que la vie ne concerne pas vraiment l'échec et le succès. Il s'agit d'être présent, au moment où de grandes choses se produisent, quand tout change, y compris moi-même.
@alanAlda
Si les scientifiques pouvaient communiquer davantage dans leurs propres voix - sur un ton familier, avec un vocabulaire moins spécialisé - un large éventail de personnes les comprendrait-il mieux? Leur travail serait-il mieux compris par le grand public, les décideurs, les bailleurs de fonds et, même dans certains cas, d'autres scientifiques?
@leeStrobel
Si Dieu a si précisément et soigneusement et avec amour et étonnamment construire un habitat époustouflant pour ses créatures, alors il serait naturel pour lui de vouloir qu'ils l'explorent, le mesurent, pour l'étudier, l'apprécier, d'être inspiré par Il - et finalement, et surtout, de le trouver à travers.
@karenDecroche
Si une femme prend une décision unilatérale de provoquer une grossesse à terme, et que le père biologique ne partage pas et ne peut pas partager cette décision, il ne devrait pas être responsable de 21 ans de soutien ... Les femmes autonomes prenant des décisions indépendantes concernant leur vie si ne s'attend pas à ce que les hommes financent leur choix.
@robertHFrank
Si la recherche concerne des exemples qui contredisent les prédictions des modèles économiques standard, une bonne règle de base est de commencer en France.
@dianaLoomans
Si j'avais mon enfant à relever à nouveau, je peindrais plus le doigt et je pointerais moins le doigt. . Je voudrais en savoir moins et en savoir plus. Je ferais plus de randonnées et volerais plus de cerfs-volants. J'arrêterais de jouer au sérieux et que je jouerais sérieusement. Je courrais plus de champs et je voudrais regarder plus d'étoiles. Je ferais plus d'étrers et moins de tir.Je serais plus ferme moins souvent, et affirmerais beaucoup plus. Je mettrais d'abord l'estime de soi, et la maison plus tard. le pouvoir de l'amour.
@michelDeMontaigne
Si l'amour et l'ambition devaient être en équilibre égal et venir à la bousculade avec une force égale, je ne fais aucun doute que le dernier gagnerait le prix.
@matthewDesmond
Si l'expulsion a ces conséquences massives pour lesquelles nous payons tous, une utilisation très intelligente des fonds publics serait d'investir dans des services juridiques pour les personnes confrontées à l'expulsion.
@kurtBusiek
J'ai écrit «Marvels», qui concernait un gars qui avait deux filles, et j'ai écrit «Astro City Volume 2 # 1», qui parlait d'un gars qui avait deux filles. Dans les deux cas, environ un an et demi ou deux ans d'intervalle. Et puis après cela, j'avais deux filles, à environ un an et demi ou deux ans d'intervalle.
@dianaLoomans
Si j'avais mon enfant à relever à nouveau, je peindrais plus le doigt et je pointerais moins le doigt. . Je voudrais en savoir moins et en savoir plus. Je ferais plus de randonnées et volerais plus de cerfs-volants. J'arrêterais de jouer au sérieux et que je jouerais sérieusement. Je courrais plus de champs et je voudrais regarder plus d'étoiles. Je ferais plus d'étrers et moins de tir.Je serais plus ferme moins souvent, et affirmerais beaucoup plus. Je mettrais d'abord l'estime de soi, et la maison plus tard. le pouvoir de l'amour.
@mereTeresa
Si parfois nos pauvres ont dû mourir de famine, ce n'est pas que Dieu ne se souciait pas d'eux, mais parce que vous et moi n'avons pas donné, n'étaient pas un instrument d'amour entre les mains de Dieu, pour leur donner cela pain, pour leur donner ces vêtements; Parce que nous ne l'avons pas reconnu, quand une fois de plus, Christ est venu avec un déguisement pénible, dans l'homme affamé, dans l'homme solitaire, dans l'enfant sans-abri et à la recherche d'un abri.