splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tout est inutile, les prophètes n'ont pas sauvé les hommes, ils ont annoncé leur déchéance sans fin !

montage citation Tout est inutile, les prophètes n'ont pas sauvé les hommes, ils ont annoncé leur déchéance sans fin !

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tout est inutile, les prophètes n'ont pas sauvé les hommes, ils ont annoncé leur déchéance sans fin !

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tout est inutile, les prophètes n'ont pas sauvé les hommes, ils ont annoncé leur déchéance sans fin !

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tout est inutile, les prophètes n'ont pas sauvé les hommes, ils ont annoncé leur déchéance sans fin !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tout est inutile, les prophètes n'ont pas sauvé les hommes, ils ont annoncé leur déchéance sans fin !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur J. G. Ballard de la citation Une réalité électronique... Lorsque tout le monde aura un terminal d'ordinateur à la maison, pour satisfaire tous ses besoins, tous les besoins domestiques, on assistera au démantèlement de la structure actuelle de la radiodiffusion, qui est beaucoup trop limitée et contraignante.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    Une réalité électronique... Lorsque tout le monde aura un terminal d'ordinateur à la maison, pour satisfaire tous ses besoins, tous les besoins domestiques, on assistera au démantèlement de la structure actuelle de la radiodiffusion, qui est beaucoup trop limitée et contraignante.

    en cours de vérification

    auteur William Golding de la citation Une foule de penseurs de troisième année, criant tous la même chose, se chauffant les mains au feu de leurs propres préjugés, ne vous remerciera pas de souligner les contradictions de leurs croyances. L'homme est un animal grégaire, qui aime se mettre d'accord comme les vaches paissent toutes de la même façon sur le flanc d'une colline.

    William Golding

    @williamGolding

    Une foule de penseurs de troisième année, criant tous la même chose, se chauffant les mains au feu de leurs propres préjugés, ne vous remerciera pas de souligner les contradictions de leurs croyances. L'homme est un animal grégaire, qui aime se mettre d'accord comme les vaches paissent toutes de la même façon sur le flanc d'une colline.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ramadan de la citation C'est comme utiliser un écran de fumée, la même chose pour un individu. Le sujet ici est l'islam. Si les politiciens français ne parlent plus de l'islam, ils savent qu'ils devront parler d'autre chose, ce qui met en lumière leur inefficacité. Ils devront parler de problèmes sociaux et économiques nationaux et ils devront justifier leur politique étrangère, ce qui doit évidemment éviter à tout prix.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    C'est comme utiliser un écran de fumée, la même chose pour un individu. Le sujet ici est l'islam. Si les politiciens français ne parlent plus de l'islam, ils savent qu'ils devront parler d'autre chose, ce qui met en lumière leur inefficacité. Ils devront parler de problèmes sociaux et économiques nationaux et ils devront justifier leur politique étrangère, ce qui doit évidemment éviter à tout prix.

    en cours de vérification

    U

    U.G. Krishnamurti

    @ugKrishnamurti

    Un gourou est quelqu'un qui vous dit de vous débarrasser de toutes les béquilles que l'on nous a fait croire indispensables à notre survie. Il vous demande de marcher et vous dit que si vous tombez, vous vous relèverez et vous marcherez.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Mackinnon

    @rebeccaMackinnon

    La "responsabilité de l'intermédiaire" signifie que l'intermédiaire, un service qui agit en tant que conduit "intermédiaire" pour la transmission ou la publication d'informations, est tenu pour responsable ou légalement responsable de tout ce que font ses utilisateurs.

    en cours de vérification

    auteur Socrate de la citation Un peintre peindra un cordonnier, un charpentier ou tout autre artiste, bien qu'il ne connaisse rien de leurs arts ; et, s'il est un bon artiste, il peut tromper les enfants ou les personnes simples, lorsqu'il leur montre de loin son tableau d'un charpentier, et qu'ils croient voir un vrai charpentier.

    Socrate

    @socrate

    Un peintre peindra un cordonnier, un charpentier ou tout autre artiste, bien qu'il ne connaisse rien de leurs arts ; et, s'il est un bon artiste, il peut tromper les enfants ou les personnes simples, lorsqu'il leur montre de loin son tableau d'un charpentier, et qu'ils croient voir un vrai charpentier.

    en cours de vérification

    auteur Thornton Wilder de la citation [Camila] était tout à fait incapable d'établir une quelconque harmonie entre les exigences de son art, de ses appétits ou de ses rêves, et de son quotidien encombré. Chacun de ces éléments était un monde en soi.

    Thornton Wilder

    @thorntonWilder

    [Camila] était tout à fait incapable d'établir une quelconque harmonie entre les exigences de son art, de ses appétits ou de ses rêves, et de son quotidien encombré. Chacun de ces éléments était un monde en soi.

    en cours de vérification

    auteur Debra Winger de la citation "Mettez-vous contre le mur !" C'est ce qu'on propose à tout le monde, surtout aux femmes. Lorsque les femmes ont recommencé à apparaître à la télévision dans un rôle autre que celui de la fille ou de la mère, c'était toujours "Mettez-vous contre le mur" ou "La peau sous son ongle me dirait qu'elle", vous savez, des trucs médico-légaux. Oh, mon Dieu, c'est dégoûtant. Maintenant, ils chassent les terroristes.

    Debra Winger

    @debraWinger

    "Mettez-vous contre le mur !" C'est ce qu'on propose à tout le monde, surtout aux femmes. Lorsque les femmes ont recommencé à apparaître à la télévision dans un rôle autre que celui de la fille ou de la mère, c'était toujours "Mettez-vous contre le mur" ou "La peau sous son ongle me dirait qu'elle", vous savez, des trucs médico-légaux. Oh, mon Dieu, c'est dégoûtant. Maintenant, ils chassent les terroristes.

    en cours de vérification

    F

    Frank Miller

    @frankMiller

    Il est plus brut et sans entrave et je suis plus probablement dans quelque chose que vous pourriez appeler un dessin animé extrême. Il y en a beaucoup au cours de la «terreur sainte». Il y a des interludes où il y a des images - des images de dessins animés - de figures modernes et elles sont toutes sans paroles. C'est aux lecteurs de mettre les mots.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Aucun pays n'a jamais rassemblé un groupe d'hommes plus compétents que ceux qui ont participé à la construction du canal de Panama ; les conditions dans lesquelles ils ont vécu et accompli leur travail ont été meilleures que pour tout autre travail similaire jamais entrepris sous les tropiques ; ils ont tous ressenti une grande fierté dans leur travail ; et ils ont rendu débiteurs non seulement l'Amérique mais le monde entier par ce qu'ils ont accompli.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Aucun pays n'a jamais rassemblé un groupe d'hommes plus compétents que ceux qui ont participé à la construction du canal de Panama ; les conditions dans lesquelles ils ont vécu et accompli leur travail ont été meilleures que pour tout autre travail similaire jamais entrepris sous les tropiques ; ils ont tous ressenti une grande fierté dans leur travail ; et ils ont rendu débiteurs non seulement l'Amérique mais le monde entier par ce qu'ils ont accompli.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Une mer douce entourait la maison Une mer d'air d'été Et montait et descendait les planches magiques Qui naviguaient sans souci - Car le capitaine était le papillon, le timonier l'abeille et tout un univers pour l'équipage ravi.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Une mer douce entourait la maison Une mer d'air d'été Et montait et descendait les planches magiques Qui naviguaient sans souci - Car le capitaine était le papillon, le timonier l'abeille et tout un univers pour l'équipage ravi.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Lore

    @nicholasLore

    Une vie vécue avec passion n'est pas toujours confortable. Pour y parvenir, il faut s'ouvrir à toute la vie - les joies, les peines, le quotidien et la magie, les victoires splendides et les défaites les plus abjectes. Il se peut même que vous cessiez de fermer les yeux pendant les passages effrayants du film.

    en cours de vérification

    N

    Neil Abercrombie

    @neilAbercrombie

    Une bonne partie de l'aéroport se trouve sur des terres cédées, pour lesquelles des loyers ont été payés. L'État perçoit donc des loyers parce que, tout à coup, des terres "sans valeur" sont désormais dotées d'un aéroport.

    en cours de vérification

    auteur Robin Williams de la citation "C'est le fait d'avoir littéralement peur. Et vous pensez que [l'alcool] va atténuer la peur. Mais ce n'est pas le cas. De quoi avait-il peur ? "De tout. C'est juste une peur générale. C'est de la peur et de l'anxiété". Il a ajouté : "La première semaine, vous vous mentez à vous-même et vous vous dites que vous pouvez arrêter, mais votre corps se rebiffe et vous dit : non, arrêtez plus tard. Ensuite, il a fallu environ trois ans, et finalement, on s'arrête.

    Robin Williams

    @robinWilliams

    "C'est le fait d'avoir littéralement peur. Et vous pensez que [l'alcool] va atténuer la peur. Mais ce n'est pas le cas. De quoi avait-il peur ? "De tout. C'est juste une peur générale. C'est de la peur et de l'anxiété". Il a ajouté : "La première semaine, vous vous mentez à vous-même et vous vous dites que vous pouvez arrêter, mais votre corps se rebiffe et vous dit : non, arrêtez plus tard. Ensuite, il a fallu environ trois ans, et finalement, on s'arrête.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation Une théorie complète de l'évolution doit reconnaître un équilibre entre les forces "externes" de l'environnement imposant une sélection pour l'adaptation locale et les forces "internes" représentant les contraintes de l'héritage et du développement. Vavilov a trop insisté sur les contraintes internes et a dévalorisé le pouvoir de la sélection. Mais les darwiniens occidentaux se sont également trompés en ignorant pratiquement (tout en reconnaissant en théorie) les limites imposées à la sélection par la structure et le développement, que Vavilov et les biologistes plus anciens auraient appelées "lois de la forme".

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    Une théorie complète de l'évolution doit reconnaître un équilibre entre les forces "externes" de l'environnement imposant une sélection pour l'adaptation locale et les forces "internes" représentant les contraintes de l'héritage et du développement. Vavilov a trop insisté sur les contraintes internes et a dévalorisé le pouvoir de la sélection. Mais les darwiniens occidentaux se sont également trompés en ignorant pratiquement (tout en reconnaissant en théorie) les limites imposées à la sélection par la structure et le développement, que Vavilov et les biologistes plus anciens auraient appelées "lois de la forme".

    en cours de vérification

    S

    Serge Schmemann

    @sergeSchmemann

    Une histoire d'humiliation perçue, après tout, se cache derrière de nombreux actes de terreur. Les conflits dans les Balkans, dans le Caucase, au Moyen-Orient et dans bien d'autres régions sont alimentés par des récits contradictoires de victimes et d'insultes.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation Une théorie complète de l'évolution doit reconnaître un équilibre entre les forces "externes" de l'environnement imposant une sélection pour l'adaptation locale et les forces "internes" représentant les contraintes de l'héritage et du développement. Vavilov a trop insisté sur les contraintes internes et a dévalorisé le pouvoir de la sélection. Mais les darwiniens occidentaux se sont également trompés en ignorant pratiquement (tout en reconnaissant en théorie) les limites imposées à la sélection par la structure et le développement, que Vavilov et les biologistes plus anciens auraient appelées "lois de la forme".

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    Une théorie complète de l'évolution doit reconnaître un équilibre entre les forces "externes" de l'environnement imposant une sélection pour l'adaptation locale et les forces "internes" représentant les contraintes de l'héritage et du développement. Vavilov a trop insisté sur les contraintes internes et a dévalorisé le pouvoir de la sélection. Mais les darwiniens occidentaux se sont également trompés en ignorant pratiquement (tout en reconnaissant en théorie) les limites imposées à la sélection par la structure et le développement, que Vavilov et les biologistes plus anciens auraient appelées "lois de la forme".

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Une Inde libre pèsera de tout son poids en faveur du désarmement mondial et devrait elle-même être prête à jouer un rôle moteur dans ce domaine.

    en cours de vérification

    D

    Daphne Oz

    @daphneOz

    Un régime sans gluten vous permet toujours d'avoir accès à presque tous les fruits et légumes, à une grande variété de céréales et de légumineuses, aux produits laitiers de votre choix, aux viandes et poissons frais et à toute une série de délices spéciaux sans gluten pour satisfaire votre envie de bretzel, de bagel, de muffin et de beignet.

    en cours de vérification

    S

    Steve Hagen

    @steveHagen

    [Lorsque nous abandonnons nos agendas, nous commençons à cultiver un esprit de bonté et de compassion véritables, qui découle d'une préoccupation pour le Tout. Lorsque nous vivons dans un tel esprit, nous devenons généreux, sans avoir l'impression de donner ou de faire un sacrifice. Nous devenons ouverts, sans aucun sens de la tolérance. Nous devenons patients, sans avoir l'impression de supporter quoi que ce soit. Nous devenons compatissants, sans notion de séparation. Et nous devenons sages, sans avoir l'impression de devoir redresser qui que ce soit.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ende

    @michaelEnde

    Momo a écouté tout le monde et tout - même la pluie et le vent et les pins - et tous lui ont parlé après leur propre mode.

    en cours de vérification

    K

    Kate Brian

    @kateBrian

    Tout ce que je sais, c'est qu'il a découvert que tu étais partie et qu'il s'est enfermé dans la remise et a barricadé la porte. Personne ne l'a vu depuis", dit Doug. "Quand je me suis enfui, Sean et Evan essayaient de hisser Caleb sur le toit pour qu'il puisse regarder par la lucarne et s'assurer que le gamin n'était pas mort ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    C

    Craig Fairbrass

    @craigFairbrass

    Enfant, tout ce que je voulais faire était d'être dans un film Viking.

    en cours de vérification

    auteur Erin Morgenstern de la citation ...le frisson d'être entouré de quelque chose de merveilleux et de fantastique, seulement amplifié et concentré directement sur elle. La sensation de sa peau contre la sienne se répercute sur tout son corps, bien que ses doigts restent entrelacés dans les siens.

    Erin Morgenstern

    @erinMorgenstern

    ...le frisson d'être entouré de quelque chose de merveilleux et de fantastique, seulement amplifié et concentré directement sur elle. La sensation de sa peau contre la sienne se répercute sur tout son corps, bien que ses doigts restent entrelacés dans les siens.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Mayberry

    @sarahMayberry

    "Laissez-moi tranquille, je veux être seule", dit-elle lorsque Jack essaie d'ouvrir la porte de la voiture. Elle appuya sur la serrure et remonta la vitre. Comme le toit était baissé, c'était un exercice assez inutile.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Mayberry

    @sarahMayberry

    "Laissez-moi tranquille, je veux être seule", dit-elle lorsque Jack essaie d'ouvrir la porte de la voiture. Elle appuya sur la serrure et remonta la vitre. Comme le toit était baissé, c'était un exercice assez inutile.

    en cours de vérification

    S

    Smedley Butler

    @smedleyButler

    ...Doc. # 259. Le 65ème congrès( :)...Les compagnies de charbon ont gagné entre 100% et 7,856% sur leur capital social pendant la guerre (pour mettre fin à toutes les guerres, WWI). ...Les gens du cuir ont vendu à votre Oncle Sam des centaines de milliers de selles pour le calvaire. Mais il n'y avait pas de calvaire à l'étranger !

    en cours de vérification

    auteur John Ratzenberger de la citation [Lors des conventions, ils me donnent toutes les photos à signer. Star Wars, Superman. Et Hammy le cochon est tout aussi important.

    John Ratzenberger

    @johnRatzenberger

    [Lors des conventions, ils me donnent toutes les photos à signer. Star Wars, Superman. Et Hammy le cochon est tout aussi important.

    en cours de vérification

    B

    Bill W. Clayton

    @billWClayton

    Un Texan de naissance a instillé dans son système un état d'esprit de non-retour et de non-reddition. J'aimerais que tout le monde dans le monde ait l'esprit de domination qui anime les Texans.

    en cours de vérification

    D

    David Rakoff

    @davidRakoff

    Une garde-robe de vêtements d'occasion ne fait pas de vous un artiste. Pas plus qu'un tempérament à fleur de peau, une nature mélancolique, une propension aux larmes, la détestation de ses parents ou le VIH. Je n'aime pas le dire, mais aucun de ces éléments ne fait de nous des artistes. Ils peuvent aider, mais tout comme le fait d'être gay ne fait pas de quelqu'un un homme d'esprit... la seule chose qui fait de quelqu'un un artiste, c'est de faire de l'art.

    en cours de vérification