Eyvind Johnson
@eyvindJohnson
Le travail d'un écrivain reflète souvent ce à quoi il a été exposé dans la vie ; expériences qui sont la base d'un poème ou d'une histoire.
J'étais un arrêt-court de softball, et souvent j'avais des collisions avec des coureurs de base qui arrivaient, donc j'ai définitivement des cicatrices.
46
syllabes
22
mots
1
phrase
121
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eyvindJohnson
Le travail d'un écrivain reflète souvent ce à quoi il a été exposé dans la vie ; expériences qui sont la base d'un poème ou d'une histoire.
@leeTrevino
Je tomberai amoureux de tout parcours de golf que vous devez conduire le ballon droit. Vous comprenez ce que je dis? C'est mon avantage. Mon avantage n'était pas mis. En fait, je n'étais même pas un super putter ou un bon putter.
@vladimirNabokov
Mon Dieu est mort jeune. La théorie que j'ai trouvée dégradante, et ses locaux, non liés. Aucun homme libre n'a besoin de Dieu; Mais étais-je libre?
@christopherMeloni
Ce n'est pas facile de sortir d'un moule, mais si vous faites votre travail, les gens verront finalement de quoi vous êtes capable. Trop souvent, les gens trouvent plus facile de faire des hypothèses et de s'en tenir à ce qu'ils croient. Ils vous ont mis dans un endroit et cela facilite leur travail. Les bonnes personnes recherchent constamment quelque chose de différent.
@susanElizabethPhillips
Vous ne vous fâchez jamais », a-t-elle déclaré lorsque leur serveur a quitté la table. "Sauf à moi." "Ce n'est pas vrai", a-t-il dit étroitement. «Torie peut me faire avancer.» "Torie ne compte pas. Tu étais évidemment sa mère dans une vie antérieure.
@laurenOliver
C'est bizarre combien les gens changent. Par exemple, quand j'étais enfant, j'ai adoré toutes ces choses ... et au fil du temps, toutes tombaient, les unes après les autres, remplacées par des amis et des téléphones portables et des garçons et des vêtements. C'est un peu triste, si vous y réfléchissez. Comme s'il n'y avait aucune continuité chez les gens. Comme quelque chose se rompt lorsque vous frappez douze, ou treize, ou quel que soit l'âge lorsque vous n'êtes plus un enfant mais un "jeune adulte", et après cela, vous êtes une personne totalement différente. Peut-être même une personne moins heureuse. Peut-être même un pire.
@pattiSmith
J'essayais toujours de ramasser des gars. Je demanderais aux gars et des trucs comme ça. Je n'avais pas de fierté. J'étais le plus grand pétrin aux danses, en attendant le choix des dames. Je me jaillirais sur ma proie comme un bébé loup.
@jasonWu
J'étais très préparé dans mon enfance. J'ai également traversé un moment anti-vêtements où je voulais juste porter des sueurs parce que je venais de déménager au Canada. Ma mère essayait toujours de me faire entrer dans les vêtements appropriés, mais je n'ai jamais voulu les porter, et maintenant c'est tout ce que je porte.
@ashleyScott
J'étais très actif mais j'étais dyslexique et j'ai eu beaucoup de mal à l'école.
@jensSpahn
La réalité est que la plupart des couples gays ne veulent pas adopter un enfant. Ceux qui le font, cependant, sont souvent prêts à se consacrer entièrement à leur enfant adoptif.
@elizabethGilbert
J'étais écrivain avant de «manger, prier, aimer» et je serai écrivain après que ce soit fini. C'est ce que je veux faire pour le reste de ma vie.
@eoinColfer
J'ai toujours aimé «Stig of the Dump». Je pense que la lecture de ce livre m'a fait officiellement réaliser que j'étais un lecteur.
@glennBeck
J'étais à Washington, D.C., dans l'émission du matin, à l'âge de 18 ans, programmant une station de 19, n ° 1 le matin. Je pense que je faisais, je ne sais pas, un quart de million de dollars à l'âge de 25 ans.
@gujuMbathaRaw
Ce n'est pas souvent que vous avez l'occasion dans un rôle de faire le bit glamour, puis de retirer tout le maquillage et de révéler la vraie personne sous la façade. Habituellement, c'est soit un rôle glamour ou un rôle émotionnel brut.
@julieAndrews
Je suis plus satisfait et en paix avec moi-même maintenant que je ne l'étais en tant que reine au box-office. Je suis moins tendu. J'ai même atteint une étape où cela ne me brise pas si quelqu'un imprime quelque chose de mauvais chez moi.
@alMadrigal
Eh bien, une fois que j'ai frit le tofu et mis Sriracha dessus. Après cela, j'étais tellement déprimé, j'ai juré de me préparer complètement de la nourriture.
@helenGarner
C'est très choquant, je pense, pour les gens qui s'occupent des mourants de se rendre compte à quel point ils se sentent insensés, à quel point la colère est mélangée à leur chagrin. En fait, je pense souvent que la colère qu'ils ressentent est une forme de chagrin; C'est une sorte de rage contre ce qui se passe.
@danaGoldstein
Les jeunes enseignants sont définitivement plus susceptibles d'avoir travaillé dans des écoles à charte plutôt que de les entendre parler. Les écoles à charte regardent explicitement, souvent, d'embaucher des jeunes. J'ai même parlé à des gens qui ne sont pas nécessairement allés à l'enseignement de la pensée qu'ils voulaient travailler dans une école à charte ou qui ont peut-être été considérés comme des critiques du mouvement de l'école à charte, et j'ai constaté que c'était la seule façon pour eux d'obtenir leur pied dans la porte. Ainsi, les jeunes ont tout simplement beaucoup plus de familiarité avec le concept.
@thomasAEdison
Malheureusement, il semble y avoir beaucoup plus d'opportunités que la capacité ... Nous devons nous rappeler que la bonne fortune se produit souvent lorsque l'opportunité se réunit avec la préparation.
@samanthaHunt
Je pense que j'écris principalement sur la mort et il est donc intéressant d'entendre à quelle fréquence les gens pensent que j'écris sur la grossesse et la naissance. Bien sûr, ce sont les deux côtés de la même médaille. Tous deux quand j'étais enceinte et maintenant en tant que mère, je suis consommé par des pensées de mort. C'est un rôle étrange dans la parentalité. Le tuteur de la mort.
@pattiStanger
J'étais un vice-président du marketing, j'étais directeur régional des ventes à la mode et directeur du marketing en communications et développement de produits. J'ai toujours été une fille de Fortune 500 d'entreprise.
@howardPyle
Les jeunes, n'ayez pas l'idée que vous avez un tempérament artistique qui doit être humorisé. Ne croyez pas que vous ne pouvez pas faire de bon travail à moins que vous ne vous sentiez de l'humeur des carreaux. C'est tout non-sens. Je dois souvent me forcer à commencer le matin; Mais après un court moment, je trouve que je peux travailler. Seul le travail dur et régulier entraînera du succès.
@joshGad
Je ne sais pas si je m'appellerais prodige, mais j'étais un grand concurrent médico-légal au lycée, puis au collège, j'ai passé un peu de temps à travailler dans des camps de discours et de débattement en tant qu'entraîneur.
@rayKroc
Je n'étais pas préparé pour cette grande pièce avec des machines à écrire claquer et des imprimantes de télétype. Vous pouviez à peine vous entendre penser.
@rachelCohn
Parce que je me faisais flétri sous l'éblouissement d'une véritable invitation, j'étais fermement cru à la prévarication préventive - en d'autres termes, allongé tôt pour me libérer plus tard.
@eLKonigsburg
Souvent, la recherche s'avère plus rentable que l'objectif.
@markZuckerberg
Vous entendez ces histoires sur des gens qui démontent leur radio et le remettent. Ou apprenez beaucoup en le démontant. Mais je n'étais pas aussi dans ce genre de choses que dans le fonctionnement des programmes informatiques.
@perezHilton
L'une des nombreuses choses que je regrette, c'est que je blesse tant de gens en leur donnant des surnoms désagréables, et surtout que j'étais méchant aux enfants des célébrités.
@michaelMorpurgo
J'étais plutôt un pauvre étudiant, trop facilement distrait - j'ai beaucoup regardé par les fenêtres, très bien pour que la formation soit un écrivain, mais pas un excellent moyen de réaliser en classe. La vérité est que j'étais heureuse de me bourdonner et de faire assez pour éviter la détention, mais pas beaucoup plus.
@megCabot
J'étais trop paresseux pour commencer une toute nouvelle histoire, alors j'ai juste collé une princesse dans l'histoire sur laquelle je travaillais ... et les journaux princesses sont nés!