Shauna Niequist
@shaunaNiequist
Je veux une vie qui grésille et saute et me fait rire à haute voix ... Je veux que mon quotidien fait rire Dieu, heureux qu'il ait donné vie à quelqu'un qui aime le cadeau.
La créativité consiste davantage à prendre les faits, les fictions et les sentiments que nous stockons et que nous trouvons de nouvelles façons de les connecter. Ce dont nous parlons ici, c'est la métaphore. La métaphore est l'élément vital de tout l'art, si ce n'est pas l'art lui-même. La métaphore est notre vocabulaire pour connecter ce que nous vivons maintenant avec ce que nous avons vécu auparavant. Ce n'est pas seulement la façon dont nous exprimons ce dont nous nous souvenons, c'est ainsi que nous l'interprétons - pour nous-mêmes et pour les autres.
162
syllabes
93
mots
5
phrases
436
lettres
59%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaunaNiequist
Je veux une vie qui grésille et saute et me fait rire à haute voix ... Je veux que mon quotidien fait rire Dieu, heureux qu'il ait donné vie à quelqu'un qui aime le cadeau.
@deontayWilder
Je veux défendre et mettre mon titre sur la ligne autant que possible. Si le sommet de la division est prêt à essayer de venir prendre ma ceinture - et que le mot clé est «essayez» - je suis prêt à leur donner cette opportunité.
@roryMcilroy
Je voulais faire un devoir de me baser à la maison, d'être proche de ma famille. Je ne pourrai jamais rembourser maman et papa pour ce qu'ils ont fait, mais au moins ils savent qu'ils n'auront jamais à travailler un autre jour. Je ferai tout ce qu'il faut pour s'occuper d'eux.
@steveKanaly
J'étais amoureux de ce personnage de Ray Krebbs. Je voulais mal la partie. J'avais fait plusieurs films occidentaux dans ma carrière à ce moment-là et il n'y avait pas beaucoup d'occasions de jouer des rôles occidentaux à la télévision à l'époque.
@niaJax
Je n'ai aucun problème à briser les stéréotypes. Et prouver que les gens ont tort - c'est en fait assez amusant.
@paulDano
Je suis allé à l'école privée à Manhattan, et à un jeune âge, ils nous ont fait parler en public. Pour une raison quelconque, j'étais doué pour me tenir devant la classe et parler.
@vinDiesel
J'avais l'habitude de combattre des séquences, et j'ai commencé à devenir gêné à propos des séquences de combat, car invariablement l'autre personne se blesserait, et vous ne voulez jamais que quiconque soit blessé sur un film, et encore moins en étant responsable. La grande chose à propos de travailler avec des gars qui ont passé leur vie à chorégraphier des combats pour la lutte, c'est que c'est ce qu'ils font. C'est leur spécialité. Leur spécialité est de vendre des coups. Leur spécialité consiste à vendre des tubes explosifs sans établir de contact ni faire trop de dégâts.
@pattiSmith
J'ai voté pour Obama. J'étais très heureux quand il a gagné. Mais Obama n'a pas vraiment été en mesure de faire efficacement quoi que ce soit qui m'a fait ... il n'a pas aidé l'environnement. Il n'a pas fermé la baie de Guantanamo. Il est allé plus loin en Afghanistan.
@markRippetoe
Je rentrais chez moi l'autre soir, écoutant la radio, et le gars qui remplissait pour Art Bell sur l'assistance à la côte AM parlait à un autre gars des nazis, des OVNIS, de l'assassinat Kennedy, du voyage dans le temps et de George Bush, et comment Tout se rapporte à OneworldGovernment. Bien sûr, cela m'a fait penser à la formation des haltères.
@johnSununu
Je pense que vous pouvez être dur et agressif avec des faits d'une manière que vous ne pouvez pas être difficile et agressive avec les répliques émotionnelles. La plupart des gens qui essaient d'être durs à la télévision sont vraiment émotifs et non factuels.
@vladimirPoutine
Je fais confiance à Angela Merkel, c'est une personne très ouverte. Elle est également soumise à certaines contraintes et limitations. Mais elle essaie honnêtement de régler la crise, également dans le sud-est de l'Ukraine. Cependant, ce que l'Union européenne fait avec ces sanctions n'est rien d'autre qu'un théâtre de l'absurde.
@debbieReynolds
Je voulais n'avoir pas de côtes. Je portais ce qu'on appelait une taille de taille à cette époque. Ma mère l'a fait. C'est un morceau d'élastique que je portais pour tenir ma cage thoracique. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé ça. Je suppose que j'étais un glouton pour la punition. Je pense que je suis né une de ces personnes qui aimait les épées et qui se battait en armure.
@melanieMartinez
J'ai toujours été appelé un bébé cri et j'en avais un. J'ai beaucoup pleuré quand j'étais enfant. En fait, je pleure encore quelques fois par jour. Je suis toujours un bébé qui pleure.
@kevinYoung
J'écris sur ce que font les canulards, mais je veux aussi que nous réfléchissions à ce que font les croyants. Pourquoi voulons-nous croire une histoire comme «A Million Little Pieces» de James Frey? Pourquoi voulions-nous croire que Lance Armstrong a vraiment fait toutes ces choses qui, en regardant en arrière, semblaient impossibles?
@coryBooker
J'ai visité le projet national éthiopien qui a été créé par le gouvernement pour intégrer pleinement les Juifs éthiopiens dans la société israélienne. Ils sont toujours confrontés à beaucoup de défis avec la pauvreté, le chômage, mais le projet national éthiopien fait vraiment un travail extraordinaire pour permettre à la communauté éthiopienne de réussir.
@alexandraAdornetto
Je pensais que vous étiez parti pour toujours, je pensais que vous vous éloigniez de tout, parce que j'ai échoué, parce que j'ai détruit la seule chose qui avait jamais compté pour moi. J'ai attendu que vous veniez, mais vous ne l'avez pas fait.
@francesArnold
J'ai pris le dessin mécanique, la géométrie et la dactylographie au lycée, ce dernier parce que c'est ce qu'ils ont fait avec des filles intelligentes à l'époque!
@tonyLeungChiuWai
J'avais 19 ans quand j'ai fait des cours de formation d'acteur dans une chaîne de télévision, puis j'ai trouvé un moyen d'exprimer mes sentiments. Mon père nous a quittés quand j'étais enfant et que je fermai toutes mes émotions. Je n'étais pas bavard; Je ne savais pas comment communiquer avec les gens. J'ai essayé de séparer des gens. Après mon entrée dans les cours, j'ai trouvé un moyen de m'exprimer à travers des personnages. Je peux pleurer derrière un personnage, je peux crier derrière un personnage et c'est devenu un soulagement. Et c'est amusant.
@popeBenoitXvi
La prudence ne signifie pas échouer à accepter les responsabilités et à reporter les décisions; Cela signifie être déterminé à prendre des décisions conjointes après avoir réfléchi à la route à prendre, des décisions visant à renforcer cette alliance entre les êtres humains et l'environnement, ce qui devrait refléter l'amour créatif de Dieu, de qui nous sommes venus et vers qui nous voyageons.
@falaChen
J'étais un rebelle, le pire enfant que vous puissiez demander. J'ai fait le contraire de tout ce que mes parents m'ont demandé de faire, et j'étais bien connu pour ma rébellion.
@nicolaSturgeon
Je pensais que si les gens allaient parler de ce que je porte, ne serait-ce pas bon s'ils parlaient de qui l'a conçu, qui l'a fait et si c'est une entreprise écossaise, donc faire équipe avec Totty Rocks a été fantastique.
@leaMichele
J'étais à la chorale à l'école. Je l'ai fait en quelque sorte. Je savais déjà que je voulais chanter. Mon programme de musique dans mon école n'était pas vraiment génial - les gens ne voulaient pas vraiment faire partie de la chorale, ils ne voulaient pas faire les pièces et des trucs comme ça. Ce n'était certainement pas la chose cool à faire.
@michelleGomez
J'avais l'habitude de dire qu'Édimbourg était une belle actrice sans talent. Je pensais que c'était comme une boîte sablée. Je pense que c'est parce que j'ai fait six festivals de suite là-bas, et je n'ai jamais vu le vrai Édimbourg, juste beaucoup de plongés de Cambridge profondément ennuyeux qui voulaient être des actrices.
@johnGuare
J'ai fait passer le Shubert à New Haven pendant les études supérieures lorsque les jeux en route vers Broadway sont toujours sortis de la ville pour essayer. J'ai travaillé dans les coulisses de Summer Stock en faisant des emplois, de Garbage Man à l'attachement sur la jambe en bois d'Herbert Marshall pour fixer la plomberie cassée de Gloria Swanson dans son vestiaire avec elle en me criant pendant que je travaillais au piston.
@tuckerCarlson
Les gens qui écoutent NPR remercient à jamais les hôtes pour «partager» ou «lancer un dialogue» ou «prendre le temps d'expliquer cette question très importante».
@joshuaOppenheimer
Je pense que nous devons faire des documentaires sur la fantaisie et la narration. Je pense que je viens de commencer à rayer la surface d'une méthode qui nous permet de le faire. Nous voulons être aspirés dans les événements, suspendre notre incrédulité et imaginer qu'il s'agit d'une fiction, mais en réalise en fait l'écart entre qui les gens sont et qui ils veulent être et ouvrant donc la question de savoir pourquoi ils veulent être cette personne .
@charlesBarkley
On m'a demandé des années sur le fait d'être républicain, probablement parce que la plupart des Noirs sont démocrates. Ma mère l'a entendu une fois et m'a appelé et m'a dit: «Charles, les républicains sont pour le peuple riche». Et j'ai dit: "Maman, je suis riche."
@ralphEugeneCharnyard
Je travaille dans plusieurs groupes d'images différents qui agissent et entre eux - allant de plusieurs manières abstraites à une forme pour le surréaliste. J'ai été appelé prédicateur - mais, en réalité, je suis plus généralement philosophique. Je n'ai jamais fait de photographie abstraite sans contenu. Une expérience éduquée en Zen influence toutes mes photographies. Il a été dit que mon travail ressemble, plus étroitement que n'importe quel photographe, Le Douanier Rousseau - travaillant dans une zone assez isolée et se nourrissant principalement de moi-même - je pense que je suis un photographe primitif.
@amyPurdy
J'ai essayé le snowboard à 14 ans et j'en suis absolument tombé amoureux. J'ai fait du snowboard tous les jours de congé, chaque week-end que j'avais de l'école, tous les vacances que nous avions de l'école, et c'est devenu une grande partie de ma vie, pas seulement ce que j'aime faire, mais vraiment juste qui j'étais .
@richardPFeynman
Je veux épouser Arline parce que je l'aime - ce qui signifie que je veux prendre soin d'elle. C'est tout ce qu'il y a. Je veux prendre soin d'elle. Je suis inquiet pour les responsabilités et les incertitudes de prendre soin de la fille que j'aime.