Lee Isaac Chung
@leeIsaacChung
Quand je pensais abandonner, j'étais très insatisfait de l'idée que les films que j'ai réalisés sont ceux que ma fille pourrait voir à l'avenir et représenterait ce qui était très personnel pour moi.
J'étais espiègle. Je n'étais pas méchant. Je volais de la nourriture pour que nous puissions manger. Ma mère ne le savait pas. Je lui disais qu'un homme m'avait donné 10 $ pour balayer le jardin. J'étais comme Robin des Bois. Je prenais aux riches et je donnais aux pauvres. Moi.
75
syllabes
50
mots
8
phrases
207
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeIsaacChung
Quand je pensais abandonner, j'étais très insatisfait de l'idée que les films que j'ai réalisés sont ceux que ma fille pourrait voir à l'avenir et représenterait ce qui était très personnel pour moi.
@simonMignolet
Quand j'étais plus jeune, je jouais devant des foules aussi petites que 500 dans la deuxième division en Belgique, donc je sais à quoi cela ressemble. Cela pourrait être plus facile en termes de pression, mais croyez-moi, je préférerais toujours être dans un Anfield emballé jouant contre Manchester United. C'est pourquoi vous voulez devenir footballeur.
@sharonNeedles
Quand j'ai écrit «PG-13», je venais de gagner «Rupaul's Drag Race», tous mes cauchemars étaient devenus réalité, et j'étais un gamin. J'étais un gamin privilégié pendant la nuit.
@mistyCopeland
Quand j'étais plus jeune, mes pieds faisaient beaucoup de mal, mais vous construisiez des callosités et de la force, et vous ne ressentez pas autant de douleur là-bas. Mais là encore, c'est un dons et une prise. Plus vous vieillissez, vous pouvez ressentir de la douleur dans le dos ou vos hanches.
@lauraIngallsWilder
Nous sommes les héritiers des âges; Mais la succession est impliquée, comme les grandes propriétés le sont souvent, de sorte que si nous héritions de la Terre, le grand monde rond qui est le tabouret de Dieu, nous n'en avons que pendant que nous vivons et devons le transmettre à ceux qui viennent après nous. Nous détenons la propriété en fiducie et n'avons pas le droit de le blesser ou de réduire sa valeur. Pour ce faire, c'est malhonnête, voler à nos héritiers leur héritage.
@tyronWoodley
Quand j'étais à l'université, j'étais paysagiste. En dehors de cela, le coaching a été ma vie et mon travail. Beaucoup de gens aiment l'entraînement du collège, mais je ne le referais plus jamais. Il y a trop de statuts, de règles et de politique de la NCAA.
@lukeEvans
Lorsque vous travaillez, vous volez sur le mâle de quelqu'un d'autre. Lorsque vous volez seul, vous allez en quelque sorte: «Vous savez quoi, je préfère garder le dosh dans ma poche à dépenser lorsque j'y arriverai.
@oryOkolloh
Lorsque j'étais à la faculté de droit à Harvard, la loi sur la défense du mariage (DOMA) aux États-Unis était une grande chose. Je me souviens du combat entre les recruteurs de l'armée et l'Université Harvard en raison de «Ne demandez pas, ne le dites pas».
@ryanLeaf
Quand je suis entré dans la NFL, il y avait trois choses qui étaient très importantes pour moi: l'argent, le pouvoir et le prestige. J'étais puissant maintenant parce que j'étais un athlète célèbre. J'avais du prestige parce que je faisais ce que tout le monde voulait faire. Et j'avais beaucoup d'argent.
@tabithaBrown
Quand j'avais 5 ou 6 ans, je disais à ma maman que je voulais être ami avec Rudy de «The Cosby Show» et sonner sa sonnette. Elle pensait que je voulais dire que je voulais jouer avec elle. Et j'étais comme non, je veux être là-bas, à la télévision, et sonner à la porte. Je veux entrer dans leur maison, je veux parler, puis je veux rentrer à la maison.
@seanDoolittle
Quand j'étais enfant, je me souviens que mes parents disaient: «Le baseball est ce que vous faites, mais ce n'est pas qui vous êtes» - comme ça pourrait être mon travail, mais ce n'est pas la fin, tout. J'ai l'impression que je pourrais même être en mesure de l'utiliser pour aider d'autres personnes ou ouvrir certaines portes ou explorer plus d'opportunités.
@jonathanEvson
Quand j'ai commencé les soins, je n'étais pas sur un terrain très ferme. Mon premier mariage s'était dissous. Je travaillais dans un stand de glace dans la trentaine. J'ai appris que lorsque vous n'avez rien à donner, c'est à ce moment-là que vous donnez vraiment, puis vous récupérez tellement plus.
@tonyKushner
Quand j'étais plus jeune, j'étais très impatient avec quiconque ne faisait pas de travail ouvertement politique. Depuis, je suis venu à penser que certains écrivains ont un appétit ou un besoin pour le discours politique, pour les sujets politiques historiques.
@howieLong
Quand je suis parti pour Milford, j'étais en 10e année et je n'avais jamais lu un livre de couverture à la couverture. De la cinquième année, j'ai senti que si vous étudiiez attentivement quelque chose n'allait pas. L'enfant le plus cool de la classe était considéré comme le leader et vous êtes tombé derrière lui ou vous étiez mal vu ... et tout ce que cela impliquait.
@navidNegahban
Quand j'étais enfant, il y avait tellement de choses différentes que je voulais être. En tant qu'acteur, j'ai la chance d'être toutes ces choses, au moins pendant quelques jours, ce qui est amusant.
@stephenGreenblatt
Quand j'étais assez jeune, je suis tombé sur une collection d'histoires [Franz] Kafka et j'ai lu "le jugement". J'étais juste terminé par cette histoire. Je ne pouvais pas le comprendre. Je ne le fais toujours pas. Je parle de quelque chose que j'ai lu il y a plus de 50 ans. Cette histoire m'a laissé une petite cicatrice.
@richaChadha
Quand j'étais plus jeune, je serais beaucoup emmené pour une balade, je croirais que quiconque à la valeur nominale, j'étais un Lallu en fait, tout le monde me tromperait, m'exploiterait pour mon travail et mon talent et je pleurais à ce sujet plus tard.
@tomPayne
Quand j'étais sur «The Walking Dead», je travaillais avec de grands acteurs, mais je ne travaillais pas beaucoup. Cela ne m'étirerait pas beaucoup.
@navidNegahban
Quand j'étais enfant, il y avait tellement de choses différentes que je voulais être. En tant qu'acteur, j'ai la chance d'être toutes ces choses, au moins pendant quelques jours, ce qui est amusant.
@nTWright
Quand j'étais au séminaire au début de la vingtaine, un de mes professeurs m'a dit: "Vous allez devoir décider. Soit vous allez être un universitaire, soit vous allez être pasteur. Vous pouvez ' Il ne sois les deux. " Je me souviens avoir pensé, rats! Je veux être les deux! Pourquoi me dites-vous que je ne peux pas faire ces deux choses? Et donc j'ai en quelque sorte oscillé et j'ai toujours voulu faire les deux.
@robMarshall
Ce qui est intéressant, c'est avec tous les spectacles que j'ai faits à Broadway, j'étais soit le capitaine de danse ou le chorégraphe adjoint - je me suis en quelque sorte fait mon chemin jusqu'à ce genre de chose - et je m'intéressais toujours plus que les danseurs et les chiffres . Je me faufilais toujours dans la pièce et regardais la scène fonctionner.
@siedahGarrett
Ce qui s'est passé, c'est que j'étais auteur-compositeur de la société d'édition de Quincy Jones, Qwest, pendant deux ans et demi avant de lui donner la chanson pour Michael Jackson. Il a eu une rencontre avec les auteurs-compositeurs. Je pense que nous étions environ six sur la côte ouest et nous avons tous eu une réunion chez lui où il nous a en quelque sorte donné un aperçu de ce qu'il voulait. Pour terminer ce mauvais album, Jones avait besoin d'une chanson de plus pour compléter l'album. J'ai pris des notes, puis j'ai apporté mes notes à mon partenaire d'écriture Glen Ballard.
@rodneyCrowell
Quand je faisais quelque chose sur le sou de quelqu'un d'autre, j'étais enclin à essayer d'anticiper ce qu'ils voulaient. Je savais que ce n'était pas ce qu'un artiste devait faire. Pour financer ma propre musique, j'ai trouvé ma voix.
@peggyWhitson
Nous voulons que les gens continuent d'apprendre de nouvelles choses sur ce que l'espace fait au corps humain. Il est important pour nous de comprendre cela et de nous assurer que lorsque nous nous préparons à voler pour Mars, nous sommes prêts à ce que nous allons être exposés.
@iyanlaVanzant
Nous rendons nos jours agréables ou misérables. Si nous insistons pour être misérable, irritable et méchant, la journée nous donnera probablement exactement ce que nous lui donnons. Une journée est trop précieuse pour gaspiller la misère et le malheur.
@mucusWashington
Quand j'étais plus jeune ... nous avions l'habitude d'aller dans cet endroit appelé Rexall pour jouer à «Street Fighter». Chez Rexall, il y aurait différentes personnes de différentes capuchons qui jouent au jeu. C'était le seul endroit qui ressemblait à un égaliseur. C'était à peu près à quel point vous étiez bon à «Street Fighter».
@rhysDarby
Quand j'étais enfant, je pensais avoir vu un fantôme dans la forêt quand j'étais sur une promenade sur la brousse, comme une promenade à travers la forêt. J'ai vu quelque chose de bizarre passer d'un côté de la piste à l'autre, et c'était en quelque sorte un blanc, flou ... c'est difficile à décrire, vraiment, quelque chose qui était presque transparent mais il s'est juste déplacé devant moi. C'était certainement quelque chose que vous pouviez dire que c'était là, et cela m'a vraiment fait flipper. Je pense que j'avais probablement 10 ans et j'ai couru dans le retour.
@navidNegahban
Quand j'étais enfant, il y avait tellement de choses différentes que je voulais être. En tant qu'acteur, j'ai la chance d'être toutes ces choses, au moins pendant quelques jours, ce qui est amusant.
@reginaCassandra
Quand j'étais à l'université, on m'a proposé un film de kannada «Suryakaanti» et je l'ai repris. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je ne pouvais pas équilibrer à la fois le jeu et l'éducation. J'ai abandonné des films pour terminer mon diplôme.
@seanDoolittle
Quand j'étais enfant, je me souviens que mes parents disaient: «Le baseball est ce que vous faites, mais ce n'est pas qui vous êtes» - comme ça pourrait être mon travail, mais ce n'est pas la fin, tout. J'ai l'impression que je pourrais même être en mesure de l'utiliser pour aider d'autres personnes ou ouvrir certaines portes ou explorer plus d'opportunités.