J.R. Ward
@jrWard
Ne pensez pas que j'étais la seule raison pour laquelle il a guéri. Tu es sa lumière, Marissa. N'oubliez jamais cela.
J'étais sur «Gilmore Girls» depuis sept ans et j'ai eu quelques années décentes après cela. Puis, deux ans de presque rien. J'avais des emplois ici et là, mais j'ai eu très, très effrayé.
51
syllabes
33
mots
3
phrases
135
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jrWard
Ne pensez pas que j'étais la seule raison pour laquelle il a guéri. Tu es sa lumière, Marissa. N'oubliez jamais cela.
@bronaghGallagher
J'étais toujours impatient de m'impliquer dans les productions dramatiques de l'école et j'étais membre de la chorale de l'école. J'ai eu la chance d'avoir fréquenté des écoles qui ont pris la musique et le drame très au sérieux et les professeurs étaient tout simplement brillants.
@carolineCalloway
Vous savez, quand j'étais petit, je voulais en fait être acteur. Mais je voulais seulement jouer moi-même. Donc, Instagram est un peu parfait pour moi.
@milanKundra
La beauté a depuis longtemps disparu. Il a glissé sous la surface du bruit, le bruit des mots, enfoncé profondément comme Atlantis. La seule chose qui en restait est le mot, dont le sens perd de la clarté d'année en année.
@beverlyJohnson
Je vivais censé vivre cette vie glamour, mais j'étais paralysé par l'idée de vieillir et où dois-je aller ensuite? Tout l'âge - dans notre industrie, c'est tout.
@daveClark
Ils disent que si vous vous souvenez des années 60, vous n'étiez pas là. Eh bien, je me souviens des années 60, j'étais là et je ne l'aurais pas manqué pour le monde.
@willSmith
Je veux que le monde soit meilleur parce que j'étais ici.
@kirkHammett
Je suis dans des films d'horreur depuis l'âge de cinq ans.
@martinKemp
Enfant, j'étais douloureusement gêné par tout, rougissant toujours et incapable d'établir un contact visuel.
@demarDerozan
Les autres doivent être informés quand aller au gymnase, sur quoi travailler, sur quoi travailler, quoi faire. Pour moi, c'était toujours ma propre motivation de vouloir peut-être juste sortir de Compton. J'étais comme ça avec tout dans ma vie.
@gavinVendredi
J'étais un enfant très timide. Je n'aimais pas le football. Je n'aimais pas les trucs habituels qui ont été poussés. Les sports étaient toujours en bas de vous et de la langue gaélique, ce que je n'aimais pas quand j'étais enfant, mais en grandissant, je l'aime.
@feist
J'étais reconnaissant d'être loin de toute cette familiarité, d'avoir une chance de faire quelque chose de manière anonyme.
@alessiaCara
Tout au long de mes années de lycée, j'étais très calme, je n'avais pas beaucoup d'amis. Je me suis éloigné de beaucoup de gens.
@jayLeno
Ils devenaient fous au Kansas. Les gens étaient jusqu'à 21 h. Je pense que c'était la plus grande chose qui arrive au Kansas depuis l'éradication du wevil de la boll.
@ladyColinCampbell
Depuis que nous avions environ sept ans, nous avons travaillé dans notre magasin familial pendant les vacances. Mon père a dit qu'il était important que nous sachions d'où venait notre argent.
@alainDeBotton
Mon père a payé mes études; Puis il a clairement indiqué que j'étais seul.
@edwinMoses
J'étais sérieusement incognito - sans vouloir l'être. L'effet des magazines, de la télévision, des panneaux d'affichage - ils ont changé toute ma vie en termes de devoir faire face à être un, citation, étoile.
@eddieHowe
Je me souviens quand j'étais un joueur de jeunesse, les fans mettant de l'argent dans des seaux dans les jardins d'hiver.
@wayneDyer
Quand j'étais enfant à 16 ans, se faufiler dans un théâtre burlesque au centre-ville de Détroit était un grand frisson. Aujourd'hui, dans chaque chambre d'hôtel en Amérique, vous pouvez allumer la télévision et voir la pornographie hardcore. Ainsi, les changements peuvent aller dans les deux sens, et il nous incombe en tant que leaders de la communauté spirituelle d'amener autant de personnes que possible à vraiment commencer à penser de manière réalisée par Dieu.
@kokoTaylor
J'étais tellement contente de sortir du patch de coton et de m'arrêter de coton, je ne me soucierais pas de savoir qui a dit: «Je t'emmènerai à Chicago».
@nealBrennan
Je n'ai pas regardé «à moitié cuit» depuis 17 ans, depuis que je le montais. C'est comme regarder une vieille photo où vous avez une mauvaise frange ou quelque chose comme ça.
@laLeitisDeCynta
Les auteurs débutants se mettent souvent à leur manière… ils oublient qu'ils racontent des histoires depuis qu'ils pouvaient parler. … La chose importante à retenir est que vous savez comment faire cela. Vous avez fait cela toute votre vie.
@debbieReynolds
Les jeunes d'aujourd'hui sont vraiment créatifs et talentueux - je veux dire, ceux qui sont vraiment et ils se réunissent et produisent et créent. Ils sont une race entièrement différente de ce que j'étais quand j'avais leur âge.
@fritzLang
J'étais quelque chose qui est toujours détesté à Hollywood - un perfectionniste; Personne n'aime un perfectionniste, vous savez.
@mitchLeigh
J'étais dans l'armée et j'avais abandonné l'idée d'être compositeur.
@joanCollins
Jennifer Aniston est mignonne, mais je ne l'appellerais pas belle. Je pense que c'est pourquoi Cheryl Cole est si populaire, car elle est tellement jolie et le public est affamé de gens magnifiques. Quand j'étais jeune, tout le monde à l'écran était magnifique.
@tromboneShorty
Depuis que je suis né ici, ma musique aura toujours des éléments de la Nouvelle-Orléans.
@gabyHoffmann
La première partie de ma carrière a été les années 1990, et je vivais à New York en tant qu'acteur. C'était le monde dans lequel j'étais. Beaucoup d'entreprises avaient beaucoup d'argent.
@brookeAdams
Ma vie s'est tellement améliorée depuis que j'ai 40 ans.
@garyKraftsow
Je pense simplement que la réalité de la vie est l'impermanence. C'est le fondement de la compréhension de ce qu'est le yoga, et nous sommes ici aussi longtemps que nous sommes ici, et c'est fini. Et je le sais depuis que je suis enfant.