Maya Angelou
@mayaAngelou
Je n'étais pas une jolie fille. J'avais six pieds de haut à 15 ans, vous savez.
Je n'étais pas très bon dans les reportages de journaux. Je ne suis tout simplement pas assez rapide et j'ai toujours tendance à raconter les choses comme des histoires.
50
syllabes
29
mots
2
phrases
134
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
Je n'étais pas une jolie fille. J'avais six pieds de haut à 15 ans, vous savez.
@jamesCameron
La nature n'est pas notre ennemi, c'est notre subsistance; Et nous en avons besoin - et nous avons besoin de la nature saine pour que nous soyons en bonne santé et pour survivre à long terme
@raulCastro
À Cuba, nous avons une fête, mais aux États-Unis, il y a très peu de différence. Les deux parties sont une expression de la classe dirigeante.
@paulNewman
Un homme ne peut être jugé que par ses actes, et non par ses bonnes intentions ou ses croyances.
@kathrynBudig
Prenez votre temps. Il n'y a pas de précipitation pour être bon ou renommé.
@mohsinHamid
Le téléphone portable est très dangereux. Si vous marchez et regardez votre téléphone, vous ne marchez pas - vous surfez sur Internet.
@honoreDeBalzac
L'homme n'est ni bon ni mauvais; Il est né avec des instincts et des capacités.
@joshuaFerris
Je suis fourni avec un ballast émotionnel en me donnant un portrait intime d'un personnage en particulier contrairement au collectif. J'ai la chance d'avoir des lecteurs très sympathiques, mais normalement - si un livre vous fait trop rire, cela passe de la "littérature" à "divertissement".
@janeAlison
Vous pouvez parfois trouver quelque chose de bien de l'autre côté de faire quelque chose de très, très douloureux.
@sarahSon
« Tu es prêt à jouer ? demanda Dave en le faisant rebondir. "Je ne sais pas," dis-je. "Tu vas tricher ?" « C'est du bal de rue ! Il m'a dit de vérifier. "Montre-moi cet amour." Tellement chessy, j'ai pensé. Mais quand je l'ai senti, solide contre mes mains, j'ai senti quelque chose. Je n'étais pas sûr que ce soit de l'amour. Peut-être ce qu'il en restait, quoi que ce soit. "Très bien," dis-je. "Jouons."
@jamesDegale
Quand j'ai remporté le titre mondial contre Andre Dirrell, j'étais audacieux et un peu effrayé de ne pas vouloir perdre, mais vous avez vu que j'étais sur mon jeu.
@janeEisner
Une bonne organisation journalistique défend quatre valeurs : informer, réfléchir, croiser, connecter.
@danielSturridge
Le point de vue de mon père sur le coaching était que vous devez vous exprimer. Quand j'étais jeune dans les académies, je n'ai pas été autorisé à le faire.
@rebeccaHardingDavis
C'est une bonne règle de ne jamais voir ou parler à l'homme dont les mots vous ont frappé le cœur, ou l'ont aidé, tout comme il est sage de ne pas regarder trop de près la lueur lumineuse qui brille parfois sur votre chemin une nuit d'été, Si vous ne voyez pas le ver laid ci-dessous.
@fredWFriendly
Un composé est un euphémisme pour un mensonge. C'est désordonné. C'est malhonnête et ce n'est pas du journalisme.
@hubertDeGivenchy
Je crois absolument que mon talent est donné par Dieu. Je demande beaucoup à Dieu, mais je le remercie aussi. Je suis un croyant très exigeant.
@noraEphron
Il n'y a aucune raison de confondre les nouvelles télévisées avec le journalisme.
@ilkayGundogan
À mon avis, il a des capacités très spéciales. Il a du talent et il parvient toujours à le montrer sur le terrain. Il a toujours l'instinct de prendre la bonne décision. Il utilise bien sa vitesse contre les adversaires qu'il joue. Il a une solide finition. Dans l'ensemble, personne d'autre n'a autant de qualité que Lionel Messi.
@samanthaShannon
Je n'étais pas un adolescent rebelle. J'étais un adolescent assis dans la chambre.
@carrieUnderwood
Mon poussin rock intérieur a toujours été là. J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique rock à travers mes sœurs, qui étaient des adolescents pendant que j'étais jeune, donc ils avaient le contrôle de la radio.
@denisLeary
Je ne dis pas que le fait d'être un comédien est une chirurgie du cerveau, mais c'est définitivement - c'est comme être charpentier. Vous apprenez à faire des tables et des chaises. Vous devez avoir les bons outils, et vous devez savoir comment assembler la chose, non?
@plineLaine
Il est généralement beaucoup plus honteux de perdre une bonne réputation que de ne jamais l'avoir acquis.
@kenShamrock
Après plusieurs mariages et échecs différents, ma mère a commencé à se tourner vers le Seigneur. Alors elle nous a amenés à l'église. Nous nous sommes impliqués dans les programmes pour les jeunes, et je me suis enflammé quelques mois plus tard, du genre "Wow, ça fait du bien". A 10 ans, tu ne sais pas. C'était bon.
@katharineMcphee
J'étais un nageur compétitif au collège et au lycée.
@williamFaulkner
J'ai appris peu de sauvegarde que la plupart des actes, bons et mauvais, encourant l'opprobrium ou les applaudissements ou la récompense, dans le cadre des capacités de l'homme, avaient déjà été réalisés et devaient être appris uniquement sur les livres.
@scarlettJohansson
Je pense que les gens aujourd'hui sont très cyniques. Ils doivent faire tomber d'autres personnes. Les magazines de télé-réalité et de tabloïds n'ont jamais eu besoin de voir des stars de cinéma sortir de leurs ordures. Mais tout d'un coup, c'est une nouvelle en première page qui essaie de comprendre qui sort avec qui, tout ça. On s'en fout?
@frederickLenz
La plupart des gens existent dans des états d'esprit très obscurcis. C'est un peu comme quand vous êtes sous l'eau dans une grande piscine et que vous ouvrez les yeux, et vous ne pouvez pas voir très loin et tout est déformé.
@ronFournier
Pour être juste, mon analyse n'a pas réussi à énoncer les réalisations d'Obama, bien que j'aie reconnu ses «énormes compétences» et que j'ai essayé de concentrer les lecteurs sur la distinction entre les bonnes et les grandes présidences.
@timBurton
Je me souviens au début de ma carrière avec Disney, ce qui a été une période très étrange de l'entreprise - il y avait quelques cadres qui m'ont très soutenu et me laissent faire mon propre truc.
@francescaAnnis
Ma mère était follement aventureuse. Mon père était un acteur - il a travaillé avec Gielgud - et ma mère venait d'une famille très riche. Elle n'était certainement pas censée épouser un acteur, mais elle s'est enfui avec lui un déjeuner.