splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le point de vue de mon père sur le coaching était que vous devez vous exprimer. Quand j'étais jeune dans les académies, je n'ai pas été autorisé à le faire.

montage citation Le point de vue de mon père sur le coaching était que vous devez vous exprimer. Quand j'étais jeune dans les académies, je n'ai pas été autorisé à le faire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le point de vue de mon père sur le coaching était que vous devez vous exprimer. Quand j'étais jeune dans les académies, je n'ai pas été autorisé à le faire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le point de vue de mon père sur le coaching était que vous devez vous exprimer. Quand j'étais jeune dans les académies, je n'ai pas été autorisé à le faire.

  • 48

    syllabes

  • 30

    mots

  • 2

    phrases

  • 114

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le point de vue de mon père sur le coaching était que vous devez vous exprimer. Quand j'étais jeune dans les académies, je n'ai pas été autorisé à le faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le point de vue de mon père sur le coaching était que vous devez vous exprimer. Quand j'étais jeune dans les académies, je n'ai pas été autorisé à le faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sam Wanamaker de la citation Ce que je veux, c'est un monument international au plus grand dramaturge du monde. Ce serait une attraction qui serait à la fois éducative et une vue automatique pour les touristes, comme St Paul et la Tour de Londres. Il serait construit avec honnêteté et intégrité et non un autre Disneyland, mais aussi presque que possible une réplique du théâtre Globe original.

    Sam Wanamaker

    @samWanamaker

    Ce que je veux, c'est un monument international au plus grand dramaturge du monde. Ce serait une attraction qui serait à la fois éducative et une vue automatique pour les touristes, comme St Paul et la Tour de Londres. Il serait construit avec honnêteté et intégrité et non un autre Disneyland, mais aussi presque que possible une réplique du théâtre Globe original.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Ce que l'expérience artistique et scientifique a en commun - où le monde cesse d'être la scène de nos espoirs et de nos souhaits personnels, où nous y faisons face comme des êtres libres admirant, demandant et observant, là, nous entrons dans le domaine de l'art et de la science. Si ce qui est vu et expérimenté est représenté dans la langue de la logique, nous sommes engagés dans la science. S'il est communiqué par le biais de formes dont les connexions ne sont pas accessibles à l'esprit conscient mais sont reconnues intuitivement comme méchantes, alors nous sommes engagés dans l'art. Les deux sont la dévotion aimante à ce qui transcende les préoccupations et la volonté personnelles.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Ce que l'expérience artistique et scientifique a en commun - où le monde cesse d'être la scène de nos espoirs et de nos souhaits personnels, où nous y faisons face comme des êtres libres admirant, demandant et observant, là, nous entrons dans le domaine de l'art et de la science. Si ce qui est vu et expérimenté est représenté dans la langue de la logique, nous sommes engagés dans la science. S'il est communiqué par le biais de formes dont les connexions ne sont pas accessibles à l'esprit conscient mais sont reconnues intuitivement comme méchantes, alors nous sommes engagés dans l'art. Les deux sont la dévotion aimante à ce qui transcende les préoccupations et la volonté personnelles.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pinker de la citation Quel univers terne ce serait si tout ce qu'il contient était conforme à nos attentes, si elle ne contenait rien pour nous surprendre ou nous dérouter ou confondre notre bon sens. Il y a un siècle, personne n'a prévu l'existence de trous noirs, un univers en expansion, des océans sur les lunes de Jupiter, ou ADN. Qu'est-ce qui pourrait être plus enrichissant que de savoir que nous partageons une origine commune avec tous les êtres vivants, que nous sommes proches des chimpanzés, des séquoias et des mollusques? Et n'est-ce pas une source d'émerveillement de réaliser que le fer dans notre sang et le calcium de nos os ont été créés dans le ventre des supernovas?

    Steven Pinker

    @stevenPinker

    Quel univers terne ce serait si tout ce qu'il contient était conforme à nos attentes, si elle ne contenait rien pour nous surprendre ou nous dérouter ou confondre notre bon sens. Il y a un siècle, personne n'a prévu l'existence de trous noirs, un univers en expansion, des océans sur les lunes de Jupiter, ou ADN. Qu'est-ce qui pourrait être plus enrichissant que de savoir que nous partageons une origine commune avec tous les êtres vivants, que nous sommes proches des chimpanzés, des séquoias et des mollusques? Et n'est-ce pas une source d'émerveillement de réaliser que le fer dans notre sang et le calcium de nos os ont été créés dans le ventre des supernovas?

    en cours de vérification

    A

    al Yankovic

    @alYankovic

    Eh bien, je n'ai pas caché mon amour de ma vie du magazine Mad, c'est probablement ma première et la plus grande influence en termes de sensibilités comiques. Je connais John [Ficarra] depuis de nombreuses années et nous sommes amis. Il y a environ quatre ou cinq mois, lors d'un dîner à New York, John a fait la très belle offre de mon éditeur invité pour un numéro de Mad et j'y ai réfléchi pendant environ une demi-nanoseconde et j'ai décidé que c'était une assez bonne idée.

    en cours de vérification

    auteur Pete Townshend de la citation Ce que j'ai repris, en raison de mon exposition à la musique juive des années 30 et des années 40 dans mon éducation avec mon père, c'est ce genre de composition théâtrale. C'était toujours une partie de mon personnage. Ce désir de faire rire les gens ... L'écriture de chansons est la meilleure. C'est le plus dur le plus dur. Cela nécessite également le plus de discipline.

    Pete Townshend

    @peteTownshend

    Ce que j'ai repris, en raison de mon exposition à la musique juive des années 30 et des années 40 dans mon éducation avec mon père, c'est ce genre de composition théâtrale. C'était toujours une partie de mon personnage. Ce désir de faire rire les gens ... L'écriture de chansons est la meilleure. C'est le plus dur le plus dur. Cela nécessite également le plus de discipline.

    en cours de vérification

    J

    Jordin Sparks

    @jordinSparks

    Eh bien ... j'avais des accolades et je devais porter des couvre-chefs! J'ai adoré mes accolades, en fait. Pour moi, ils étaient comme un bijou! Au lieu de l'argent ou de l'étain, j'avais des accolades en or. C'était tellement amusant, je les aimais. J'ai pu changer les couleurs et tout ça et j'avais les élastiques.

    en cours de vérification

    auteur Marco Rubio de la citation Nous comprenons que l'Etat islamique est un groupe qui se développe dans sa gouvernance du territoire. Ce n'est pas seulement l'Irak et la Syrie. Ils sont maintenant un groupe prédominant en Libye. Ils commencent à apparaître en Afghanistan. Ils sont de plus en plus impliqués maintenant dans des attaques au Yémen. Ils ont la Jordanie en vue. Ce groupe doit être confronté à de sérieuses propositions.

    Marco Rubio

    @marcoRubio

    Nous comprenons que l'Etat islamique est un groupe qui se développe dans sa gouvernance du territoire. Ce n'est pas seulement l'Irak et la Syrie. Ils sont maintenant un groupe prédominant en Libye. Ils commencent à apparaître en Afghanistan. Ils sont de plus en plus impliqués maintenant dans des attaques au Yémen. Ils ont la Jordanie en vue. Ce groupe doit être confronté à de sérieuses propositions.

    en cours de vérification

    T

    T. J. Oshie

    @tJOshie

    Nous voyageions dans la circulation pour que je puisse me rendre aux entraînements, donc parfois il faudrait deux heures pour arriver à la patinoire. Ma mère me laissait tomber du côté de mon père de la famille et ils me conduiraient à m'entraîner. Je serais déposé, nous rencontrerions ma mère et puis elle me ramènerait à la maison.

    en cours de vérification

    J

    Joe Eszterhas

    @joeEszterhas

    Ce que Hollywood a fait au fil des ans est de le glamour encore plus, l'a rendu sexy, l'a rendu sensuel et s'est habillé sur ces aspects de plaisir, en ignorant le fait qu'Hollywood en tant qu'industrie, pointait l'arme sur les jeunes - pointant une arme à feu sur eux quand ils avaient 12 à 14 ans.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Quel avantage le gouvernement américain, pas encore soulagé de son besoin extrême, rendrait-il à lui-même et à chaque ville, village et hameau des États-Unis, si elle allait le whisky et le rhum presque au point d'interdire! Est-ce Bonaparte qui a dit qu'il avait trouvé des vices de très bons patriotes? "Il a obtenu cinq millions de l'amour de Brandy, et il devrait être heureux de savoir lequel des vertus le paierait autant." Le tabac et l'opium ont de larges dos et porteront joyeusement la charge d'armées, si vous choisissez de les faire payer haut pour une joie qu'ils font et aussi des dommages qu'ils le font.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Quel avantage le gouvernement américain, pas encore soulagé de son besoin extrême, rendrait-il à lui-même et à chaque ville, village et hameau des États-Unis, si elle allait le whisky et le rhum presque au point d'interdire! Est-ce Bonaparte qui a dit qu'il avait trouvé des vices de très bons patriotes? "Il a obtenu cinq millions de l'amour de Brandy, et il devrait être heureux de savoir lequel des vertus le paierait autant." Le tabac et l'opium ont de larges dos et porteront joyeusement la charge d'armées, si vous choisissez de les faire payer haut pour une joie qu'ils font et aussi des dommages qu'ils le font.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Ce que vous êtes? La voix est venue de nulle part. C'était dans la pièce. C'était à l'extérieur. C'était dans la tête de Magnus. "Un démoniste", a répondu Magnus. "Et qu'est ce que tu es?" Nous sommes nombreux. "S'il vous plaît, ne dites pas que vous êtes une légion. Quelqu'un a pris ça." Faites-vous la gaieté à partir d'écritures banales, Warlock? "Je viens de briser la glace

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Ce que vous êtes? La voix est venue de nulle part. C'était dans la pièce. C'était à l'extérieur. C'était dans la tête de Magnus. "Un démoniste", a répondu Magnus. "Et qu'est ce que tu es?" Nous sommes nombreux. "S'il vous plaît, ne dites pas que vous êtes une légion. Quelqu'un a pris ça." Faites-vous la gaieté à partir d'écritures banales, Warlock? "Je viens de briser la glace

    en cours de vérification

    B

    Bronagh Gallagher

    @bronaghGallagher

    Nous avons été élevés en plein cœur du bogside. Tout était si mauvais à l'époque que Mammmy nous amènerait à la pantomime, au cirque, des concerts parce que nous étions tellement confinés à la maison.

    en cours de vérification

    A

    Alfred William Howitt

    @alfredWilliamHowitt

    Quel spectacle glorieux est celui du travail de l'homme sur la terre! Il comprend tout ce qui est glorieux. Regardez autour de vous et dites-moi ce que vous voyez, cela vaut la peine d'être vu, ce n'est pas le travail de vos mains et les mains de vos camarades; - les multitudes de tous âges.

    en cours de vérification

    auteur Clara Barton de la citation Que pourrais-je faire mais accompagner les soldats de la guerre civile, ou travailler pour eux et mon pays? Le sang patriote de mon père était chaud dans mes veines.

    Clara Barton

    @claraBarton

    Que pourrais-je faire mais accompagner les soldats de la guerre civile, ou travailler pour eux et mon pays? Le sang patriote de mon père était chaud dans mes veines.

    en cours de vérification

    L

    l'ruté Scott

    @lruteScott

    Bizarrement, mon surnom était Lady. Je n'ai pas été étiré, ni échasses, ni jambes d'araignée - j'ai eu la dame. Je suppose que j'ai toujours été un peu féminin.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Bien. Ensuite, nous avons eu les iris, montant beau et frais sur leurs hautes tiges, comme du verre soufflé, comme l'eau pastel momentanément congelée dans une éclaboussure, un bleu clair, un mauve clair et les oreilles de chat noir plus foncées, de velours et de violet, de chat noir, au soleil, L'ombre de l'indigo, et les cœurs saignants, donc en forme féminine, c'était une surprise, ils ne seraient pas depuis longtemps enracinés. Il y a quelque chose de subversif dans ce jardin de Serena, un sentiment de choses enterrées qui éclatent, sans un mot, dans la lumière, comme pour pointer, dire: tout ce qui est réduit au silence sera entendu, mais silencieusement.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Bien. Ensuite, nous avons eu les iris, montant beau et frais sur leurs hautes tiges, comme du verre soufflé, comme l'eau pastel momentanément congelée dans une éclaboussure, un bleu clair, un mauve clair et les oreilles de chat noir plus foncées, de velours et de violet, de chat noir, au soleil, L'ombre de l'indigo, et les cœurs saignants, donc en forme féminine, c'était une surprise, ils ne seraient pas depuis longtemps enracinés. Il y a quelque chose de subversif dans ce jardin de Serena, un sentiment de choses enterrées qui éclatent, sans un mot, dans la lumière, comme pour pointer, dire: tout ce qui est réduit au silence sera entendu, mais silencieusement.

    en cours de vérification

    E

    Edward Allen Bernero

    @edwardAllenBernero

    Eh bien, c'était un phénomène intéressant, parce que je viens d'une ville très syndicale - je viens de Chicago. Et ont été impliqués dans les syndicats presque toute ma vie. Je pense que à bien des égards, les syndicats ne sont plus nécessaires, car ce pour quoi ils ont commencé, je pense que beaucoup de ces conditions n'existent pas. Et cette union est si étrange, car toute sorte de combat que nous faisons dans cette union n'est pas pour nous, c'est pour les générations futures.

    en cours de vérification

    auteur Agnes Obel de la citation Ce que j'ai découvert à Berlin, c'était cette immense liberté parce que j'avais l'impression de pouvoir commencer n'importe quel type de projet et personne ne s'en soucierait ... et c'est ce que j'ai en quelque sorte adopté.

    Agnes Obel

    @agnesObel

    Ce que j'ai découvert à Berlin, c'était cette immense liberté parce que j'avais l'impression de pouvoir commencer n'importe quel type de projet et personne ne s'en soucierait ... et c'est ce que j'ai en quelque sorte adopté.

    en cours de vérification

    M

    Marion Barry

    @marionBarry

    Ce qui m'a entraîné, ce n'était pas le maire - c'était l'insécurité, la nécessité d'être acceptée par tout le monde, le syndrome de plaisir. C'est ce qui m'a fait tomber.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Ce pour quoi je suis devenu comédien, c'était de sortir mon art. Pour obtenir certains de ces sentiments et des choses que j'avais sur ma poitrine. Je me fiche que les gens les croient, les écoutent, les modifient, ou ne réfléchissent pas ou que ce genre de merde. Je suis intéressé à me montrer. Je suis le même enfant de la sixième année qui s'est levé et a dit "Regardez ceci".

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Ce pour quoi je suis devenu comédien, c'était de sortir mon art. Pour obtenir certains de ces sentiments et des choses que j'avais sur ma poitrine. Je me fiche que les gens les croient, les écoutent, les modifient, ou ne réfléchissent pas ou que ce genre de merde. Je suis intéressé à me montrer. Je suis le même enfant de la sixième année qui s'est levé et a dit "Regardez ceci".

    en cours de vérification

    auteur Stephanie Beatriz de la citation Des trucs étranges, pour moi, n'est pas si bizarre. Je suppose que si c'était d'autres personnes, ils penseraient que c'était bizarre. Je mange de la levure nutritionnelle. Et parfois, je prends des coups d'argile pour aider à retirer les toxines de mon corps. Je mange de la nourriture bizarre de L.A., donc je suppose que c'est probablement bizarre aux yeux des autres.

    Stephanie Beatriz

    @stephanieBeatriz

    Des trucs étranges, pour moi, n'est pas si bizarre. Je suppose que si c'était d'autres personnes, ils penseraient que c'était bizarre. Je mange de la levure nutritionnelle. Et parfois, je prends des coups d'argile pour aider à retirer les toxines de mon corps. Je mange de la nourriture bizarre de L.A., donc je suppose que c'est probablement bizarre aux yeux des autres.

    en cours de vérification

    auteur John Lithgow de la citation Ce qui m'a le plus fasciné, c'est Churchill en tant que jeune enfant. Il a eu une sorte d'enfance dickensienne. La négligence. Et c'était un terrible étudiant. Toute sa vie est une étude pour essayer de surmonter vos sentiments d'insuffisance.

    John Lithgow

    @johnLithgow

    Ce qui m'a le plus fasciné, c'est Churchill en tant que jeune enfant. Il a eu une sorte d'enfance dickensienne. La négligence. Et c'était un terrible étudiant. Toute sa vie est une étude pour essayer de surmonter vos sentiments d'insuffisance.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Qu'est-ce qui m'a le plus affligé - plus encore que ma propre folie - était la question perplexe - comment la beauté et la laideur peuvent-elles habiter si près? Même avec son teint modifié et son visage de l'aversion; désenchanté de la croyance qui s'accrochait à elle; connu pour une vie, une sépulcre qui marche, infidèle, illustrée, traître; Je sentais, malgré tout cela, qu'elle était belle. Sur cela, j'ai réfléchi à une perplexité non diminuée.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Qu'est-ce qui m'a le plus affligé - plus encore que ma propre folie - était la question perplexe - comment la beauté et la laideur peuvent-elles habiter si près? Même avec son teint modifié et son visage de l'aversion; désenchanté de la croyance qui s'accrochait à elle; connu pour une vie, une sépulcre qui marche, infidèle, illustrée, traître; Je sentais, malgré tout cela, qu'elle était belle. Sur cela, j'ai réfléchi à une perplexité non diminuée.

    en cours de vérification

    auteur Ice Cube de la citation Nous avions l'habitude d'avoir MTV et toutes ces façons de montrer nos vidéos, et ce sont ces émissions de rap, et c'était tout. Et puis il n'est pas devenu cool d'être conscient; C'est devenu cool de passer du temps. L'évasion Le rap est devenu la norme. Et, quand je dis «rap d'évasion», je veux dire à monter, prendre vos voitures, obtenir votre argent, obtenir vos bijoux, aller au club, avoir vos femmes, et il est devenu tout à fait en train d'échapper à votre réalité et de ne pas faire votre réalité Mieux sur un vrai conseil; Pas seulement sur le conseil amusant.

    Ice Cube

    @iceCube

    Nous avions l'habitude d'avoir MTV et toutes ces façons de montrer nos vidéos, et ce sont ces émissions de rap, et c'était tout. Et puis il n'est pas devenu cool d'être conscient; C'est devenu cool de passer du temps. L'évasion Le rap est devenu la norme. Et, quand je dis «rap d'évasion», je veux dire à monter, prendre vos voitures, obtenir votre argent, obtenir vos bijoux, aller au club, avoir vos femmes, et il est devenu tout à fait en train d'échapper à votre réalité et de ne pas faire votre réalité Mieux sur un vrai conseil; Pas seulement sur le conseil amusant.

    en cours de vérification

    auteur Mike Ditka de la citation Eh bien, après avoir eu la crise cardiaque, c'était un choix très simple. Ce que le médecin m'a dit que je l'ai fait et je l'ai fait religieusement. Je ne mangeais que de la poitrine de dinde maigre ou de la poitrine de poulet ou un morceau de poisson très maigre. Je veux dire que je suis resté loin de tout.

    Mike Ditka

    @mikeDitka

    Eh bien, après avoir eu la crise cardiaque, c'était un choix très simple. Ce que le médecin m'a dit que je l'ai fait et je l'ai fait religieusement. Je ne mangeais que de la poitrine de dinde maigre ou de la poitrine de poulet ou un morceau de poisson très maigre. Je veux dire que je suis resté loin de tout.

    en cours de vérification

    S

    Scott Adsit

    @scottAdsit

    Ce qui a écrasé mon âme était de traîner avec des bandes dessinées amères et désespérées dans les coulisses. Ils sont une race différente de la psyché amère mais impatient dans les ailes d'un théâtre d'improvisation. Les stand-ups en difficulté ont externalisé l'auto-dégoût dans une forme d'art. Ils sont un terrain penchant, tremblant et non rasé.

    en cours de vérification

    S

    Steven Yun

    @stevenYun

    Eh bien, mes parents voulaient à l'origine que je devienne médecin - c'est pourquoi j'étais à l'école; J'étais pré-med et j'ai obtenu un diplôme en psychologie et une concentration en neurosciences. Vraiment, le plan était pour moi d'aller à l'école de médecine.

    en cours de vérification

    H

    Herb Ritts

    @herbRitts

    Eh bien, j'ai aimé - c'était l'essentiel. Je l'ai aimé, mais je n'y ai pas pensé en termes de carrière. Je ne savais pas vraiment; Je n'y ai pas vraiment pensé. Une chose en a conduit à une autre jusqu'à ce que finalement je quitte mon travail de vendeur et que je me retrouve à travailler comme photographe.

    en cours de vérification

    auteur Jane Fonda de la citation Nous comprenons que l'agression de Nixon contre le Vietnam est une agression raciste, que la guerre américaine au Vietnam est une guerre raciste, une guerre d'un homme blanc ... nous déplaçons que vous êtes utilisé comme fourrage de canon pour l'impérialisme américain. Nous avons vu des photographies des bombes américaines et des armes antipersonnel être abandonnées, désinvoltes, accidentellement peut-être, sur vos têtes, sur la tête de vos camarades.

    Jane Fonda

    @janeFonda

    Nous comprenons que l'agression de Nixon contre le Vietnam est une agression raciste, que la guerre américaine au Vietnam est une guerre raciste, une guerre d'un homme blanc ... nous déplaçons que vous êtes utilisé comme fourrage de canon pour l'impérialisme américain. Nous avons vu des photographies des bombes américaines et des armes antipersonnel être abandonnées, désinvoltes, accidentellement peut-être, sur vos têtes, sur la tête de vos camarades.

    en cours de vérification

    D

    Dweezil Zappa

    @dweezilZappa

    Eh bien, Steve Vai a rejoint le groupe de mon père à l'époque où j'ai commencé à jouer de la guitare. Il m'a donc donné quelques leçons sur les fondamentaux et m'a donné des échelles et pratiquer des choses sur lesquelles travailler. Mais j'ai à peu près tout appris à l'oreille.

    en cours de vérification