![auteur Heidi Klum de la citation Je viens d'un endroit où nous ne sommes pas si timides à propos de notre corps.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fheidi-klum-qJZqjwFWgrW6cd0qUIz8O7IK9CLr0jCWJjGFW2BRUWnhlHAlzvCq5WkvRguYdz1PaZlwjJRAAjNxJmtv6XmZGbv0wUrTmU3qTl0LKN8HTdBS9lJX8i72LOOAbcqa6me9.jpg&w=3840&q=100)
Heidi Klum
@heidiKlum
Je viens d'un endroit où nous ne sommes pas si timides à propos de notre corps.
J'étais un étrange mélange de théâtral et de timide.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heidiKlum
Je viens d'un endroit où nous ne sommes pas si timides à propos de notre corps.
@michaelDouglas
Quand je me considère comme un acteur plus jeune, je vois quel cul serré j'étais. J'avais une assez grande ombre à cause de mon père et des comparaisons. J'étais conscient de cela. Maintenant, je me rends compte qu'il n'y avait rien à craindre.
@wSomersetMaugham
J'ai rencontré tellement de gens, souvent l'écume de la terre, et je les ai trouvés, vous savez, assez décents. Je suis un étranger inconfortable à l'indignation morale.
@georgeRatliff
J'ai l'impression que tous les films que j'ai jamais faits, je m'attendais toujours à ce que des rochers aient jeté mes fenêtres ou que les gens protestent et cela n'arrive jamais et donc je n'étais pas vraiment inquiet tant que ce n'était pas méchant.
@jossWhedon
Je veux dire, je savais que je n'étais pas une personne gentille, mais qu'est-ce que j'ai fait dans ma vie passée pour mériter cela? J'ai dû frapper un bus plein de religieuses en conduisant une voiture volée sur le chemin de la vente de drogues aux écoliers!
@robertoBolano
Il est étrange de voir comment les choses se passent, Mauricio Silva, connu sous le nom de l'œil, a toujours essayé d'échapper à la violence même au risque d'être considéré comme un lâche, mais la violence, la véritable violence, ne peut pas être échappée, du moins pas par nous, Né en Amérique latine dans les années 1950, ceux d'entre nous qui avaient environ vingt ans lorsque Salvador Allende est décédé.
@daniellePanabaker
C'est drôle, l'une des raisons pour lesquelles je ne porte plus mes lunettes, c'est que, quand j'étais plus jeune, un gars a dit un jour qu'il m'aimait jusqu'à ce qu'il découvre que je porte des lunettes.
@lecrivainDauteur
Je me souviens des jours où j'étais intimidé par la petite voix dans ma tête. Maintenant, je l'ai surmonté.
@nadyaSuleman
Reflétant sur mon enfance, je sais que ce n'était pas fonctionnel. J'étais très inconditionnellement aimé et accepté, je sentais, par mon père.
@randallRobinson
Je n'ai jamais rencontré une personne blanche jusqu'à ce que j'étais un adulte. Je ne suis jamais allé à l'école avec un blanc jusqu'à l'âge de vingt-six ans, à la Harvard Law School. L'insulte de la ségrégation était brûlante et inoubliable. Il a laissé une grande cicatrice et sera avec moi pour le reste de ma vie.
@maniRatnam
Je n'ai pas à repousser en tant qu'étranger pour regarder la société.
@charlesDickens
Votre histoire est des moines les plus longs, "observés, se déplaçant sans relâche dans sa chaise. C'est une véritable histoire de chagrin et de procès, et de chagrin, jeune homme," M. Brownlow " de joie et de bonheur non mélangés, ce serait très bref.
@claireMccaskill
Quand j'étais procureur à Kansas City, mon travail consistait à lutter pour la justice et la sécurité pour tous les citoyens de ma communauté. L'égalité d'accès à la justice en vertu de la loi est une valeur américaine intégrée dans le tissu de notre système juridique et politique - l'idée que quiconque, puissant ou non, peut avoir sa journée devant le tribunal.
@kazuoIshiguro
Si vous allez à Tokyo, je pense qu'il devient très évident qu'il y a ce mélange presque transparent de culture populaire et de culture traditionnelle japonaise.
@nahnatchkaKhan
Pour les familles d'immigrants, la télévision est ce qui vous relie à la culture américaine, mais c'est aussi ce qui vous fait vous sentir comme un étranger.
@allyCarter
Il y a un pouvoir qui vient avec le silence. J'avais grandi pour craindre la chose non dite. C'était donc comme une libération pour dire qu'il admet que le risque n'était pas seulement à l'intérieur de nos murs - c'était à l'intérieur de ma peau. J'étais prêt à griffir, à gratter et à saigner jusqu'à ce que je le trouve.
@jamesRollins
Gray a imaginé Kat gronder son mari dans un duo d'opéra qui se déroule entre les maris et les épouses depuis des siècles, ce mélange éternel d'exaspération et d'amour. "- James Rollins
@donaldBarthelme
Peut-être que l'écriture ne peut pas être enseignée, mais le montage peut être enseigné - la mélange, le jeûne et l'auto-mutilation.
@pattiSmith
Quand j'étais jeune, je connaissais très bien William Burroughs. Et le désir secret de William, ce qu'il n'a jamais tout à fait fait, était d'écrire un roman de détective simple.
@daniShapiro
Étrange - je ne suis pas vraiment une personne de cinéma. J'adore regarder des films, mais ils ne restent pas avec moi comme le font les livres. Étranger encore, parce que mon mari est scénariste!
@philCousineau
Le voyage du héros concerne le courage de chercher les profondeurs; L'image de la renaissance créative; le cycle éternel de changement en nous; La découverte étrange que le chercheur est le mystère que le chercheur cherche à connaître. Le Hero Journey est un symbole qui lie, au sens original du terme, deux idées lointaines, la quête spirituelle des anciens avec la recherche moderne de l'identité, «Toujours celle, une histoire de forme et merveilleusement constante que nous trouvons.
@nani
Depuis que je suis un étranger, je ne savais pas ce que ça ressent d'avoir une superstar dans sa famille.
@samanthaPower
En tant que journaliste, j'ai eu l'impression que c'était un privilège que les gens partagent leurs histoires et veulent que vous soyez le messager ... même dans mon travail actuel, quand je vais à l'étranger, je cours pour retourner au président Et le secrétaire de partager ce que j'ai vu.
@leMiz
Aujourd'hui, j'étais dans le gymnase avec 400 livres. A-ry est mon témoin à cela.
@florenceWelch
Si vous me demandiez de revenir à 14 ou 15 ans, je ne pouvais pas - c'était une période terrifiante. J'étais tellement maladroit dans ma peau. J'avais l'habitude de me cacher derrière mes cheveux parce que j'étais tellement ridiculement gêné.
@jordanKlepper
J'étais un fan géant de «Who Line Is It Anyway» au lycée, et j'étais obsédé par Jim Carrey et j'ai découpé toute photo de Jim Carrey qui a jamais été venue dans n'importe quel type de magazine. Je le mets partout sur mes murs. À l'époque, je pensais que l'humour ne faisait que répéter les lignes de «Ace Ventura» ad nauseum à l'arrière de mon cours de mathématiques avancé.
@michaelArndt
J'avais lu suffisamment de scripts médiocres et j'étais déterminé à ne pas en infliger un autre au monde.
@kevinAllen
Mon grand-père me disait quand j'étais un garçon, "être renversé n'est pas un gros prix - c'est se lever, c'est le vrai truc." Je ne pourrais pas être plus d'accord.
@robertoBolano
Il est étrange de voir comment les choses se passent, Mauricio Silva, connu sous le nom de l'œil, a toujours essayé d'échapper à la violence même au risque d'être considéré comme un lâche, mais la violence, la véritable violence, ne peut pas être échappée, du moins pas par nous, Né en Amérique latine dans les années 1950, ceux d'entre nous qui avaient environ vingt ans lorsque Salvador Allende est décédé.
@michelleRodriguez
J'ai appris que vous pouvez faire un film de science-fiction qui satisfait à l'étranger. Les Européens ont tout en échec. Je ferais chaque film de science-fiction en Europe. Ils ne travaillent que 14 heures par jour. Après cela, c'est des heures supplémentaires.