Robert Breault
@robertBreault
La vie est une série de photos de famille dans lesquelles vous continuez à déménager à l'arrière jusqu'à ce que vous soyez enfin un portrait en arrière-plan.
La vie privée, la vie du livre, a eu lieu où les mots rencontraient l'imagination sans traverser le monde.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBreault
La vie est une série de photos de famille dans lesquelles vous continuez à déménager à l'arrière jusqu'à ce que vous soyez enfin un portrait en arrière-plan.
@richardGrossman
J'écris sur la vie telle qu'elle existe dans les maisons et dans les rues. Et il n'y a rien, espérons-le, dans l'une de mes caractérisations ou dans l'un de mes complots ou dans l'une de mes évaluations qui ne sonne pas fidèle à la vie. Je suis romancier. Je ne suis pas un théoricien.
@nhatHanh
Si un enfant sourit, si un adulte sourit, c'est très important. Si dans notre vie quotidienne, nous pouvons sourire, si nous pouvons être paisibles et heureux, non seulement nous, mais tout le monde en profitera. Si nous savons vraiment comment vivre, quelle meilleure façon de commencer la journée qu'avec un sourire? Notre sourire affirme notre conscience et notre détermination à vivre en paix et en joie. La source d'un vrai sourire est un esprit éveillé.
@christopherPearseCranch
Je me demande maintenant si vous vous souvenez jamais ... si votre juin est tout tourné vers décembre ... disparu, les hivers de chats et de danses ... sont partis l'arôme des jeunes romans de la vie ... ah! Assez bien, alors que vous dansez dans la joie ... la mode et les richesses masqueront beaucoup de gêne.
@ednaStVincentMillay
Moi, né une femme et en détresse par tous les besoins et les notions de mon genre, je suis exhorté par votre propinarité à trouver votre juste la foire, et je ressens un certain zeste pour supporter le poids de votre corps sur ma poitrine; Il y a donc subtilement la fumée de la vie conçue, pour clarifier le pouls et le trouble de l'esprit, et me laisser à nouveau défait, possédé. Ne pensez pas à cela, cependant, la mauvaise trahison de mon sang robuste contre mon cerveau stupéfiant, je me souviendrai de vous avec amour, ou assaisonnez mon mépris avec pitié, - laissez-moi le rendre clair: je trouve cette frénésie de raison insuffisante pour la conversation lorsque nous revoir.
@peterCarey
Je me suis réveillé en Australie presque tous les jours pendant les 47 premières années de ma vie. Quand je suis parti, je n'ai pas écarté cela, je n'ai pas rejeté cela, je n'ai pas oublié cela. Même New York ne peut pas effacer cela.
@paulAllen
J'irais dans les piles universitaires et sortirais des livres comme «Jane's Fighting Aircraft of World War II» à l'âge de 12 ans ou quelque chose, et je passerais des heures à lire les moteurs de certains de ces avions.
@sarahKay
Si je devais avoir une fille, au lieu de "maman", elle va m'appeler "Point B."
@lizaCampbell
Je n'étais que vaguement au courant du travail de [Géorgie] O'Keeffe. Principalement, j'avais vu ses célèbres peintures de crânes avec des fleurs, qui ne sont pas mes préférées. Je ne me suis pas vraiment familiarisé avec son travail avant d'avoir commencé à écrire le livre, mais plus j'en apprenais sur elle, plus je l'admirais.
@danielHWilson
J'ai écrit six livres de non-fiction avant d'entrer dans la fiction narrative avec «Robopocalypse», y compris «Comment survivre à un soulèvement du robot». Mon objectif était de commencer à écrire de la fiction, et je suppose qu'un jour j'en avais juste assez.
@georgeJung
J'étais le gamin qui sortirait la voiture la nuit à l'âge de 16 ans et voyait s'il pouvait le rouge. Et puis il y a l'enfant qui en fera attention parce que c'est la voiture de son père, ou autre chose, et la rentrer en toute sécurité à la maison et se coucher. Et c'est ainsi que toute ma vie était.
@richardWright
Je mettrais des mots dans cette obscurité et j'attendrais un écho, et si un écho retentit, peu importe à quel point je vais dire à d'autres mots, pour se battre, pour créer un sentiment de faim de vie qui ronge en nous tous.
@madeleineLengle
Si j'ai quelque chose, je veux dire, c'est trop difficile à avaler pour les adultes, alors je l'écris dans un livre pour les enfants. Les enfants ne se sont toujours pas fermés par la peur de l'inconnu, de la peur de la révolution ou de la course pour la sécurité. Ils connaissent toujours le vocabulaire inné du mythe
@romeshRanganathan
J'admets être légèrement gêné que je reçois des tatouages relativement tard dans la vie. Les tatouages sont censés être quelque chose que vous obtenez dans la vingtaine lorsque vous vous inquiétez vraiment de votre apparence.
@laverneCox
Beaucoup dans la communauté trans en ont assez de L.G.B.T. Les organisations qui continuent d'effacer l'identité trans ou de donner un service aux lèvres aux problèmes trans. Nous avons besoin de nos alliés cisgenres - gays et hétéros - pour traiter les vies transgenres comme si elles importaient, et les personnes trans ont besoin de plusieurs sièges dans les tables des organisations qui disent qu'elles sont intéressées par L.G.B.T. égalité; Cette absence est douloureuse depuis Stonewall.
@emmaGoldman
Si je devais donner un résumé de la tendance de notre temps, je dirais, la quantité. La multitude, l'esprit de masse, domine partout, détruisant la qualité. Notre vie entière - production, politique et éducation - redevient la quantité, sur les chiffres. Le travailleur qui était une fois fier de la minutie et de la qualité de son travail, a été remplacé par des automates sans cervelle et incompétents, qui dévoilent d'énormes quantités de choses, sans valeur pour eux-mêmes et généralement nuisibles au reste de l'humanité. Ainsi, la quantité, au lieu d'ajouter le confort et la paix de la vie, a simplement augmenté le fardeau de l'homme.
@barrettWilbertWeed
J'ai fini par aller à la Walnut Hill School pour les arts de Natick, ce qui a été une expérience de travail qui a toujours changé la vie qui est toujours l'environnement de travail le plus intense que j'aie jamais fait. Même maintenant, en tant qu'acteur professionnel, je n'ai jamais été tenu une fois aux normes auxquelles j'étais tenu à mon lycée.
@parvathy
Je continuerai à le répéter jusqu'à ce que les gens l'obtiennent - la misogynie et la violence et tout ce qui est mauvais dans notre vie et notre société devrait se refléter dans nos films. C'est la glorification qui est fausse.
@robertSMulliken
Je voudrais souligner fortement ma conviction que l'ère des chimistes informatiques, alors que des centaines, voire des milliers de chimistes, iront à la machine informatique au lieu du laboratoire pour de plus en plus de facettes d'informations chimiques, est déjà à portée de main. Il n'y a qu'un seul obstacle, à savoir que quelqu'un doit payer pour le temps informatique.
@momoHirai
Je n'oublierai jamais quand nous aurons joué au Tokyo Dome. En grandissant, on m'a dit que seuls les musiciens célèbres de A-list sont invités à se produire dans ce lieu.
@roseMcgowan
J'étais debout en regardant rencontrer Joe Black à quatre heures du matin. J'espérais que Brad Pitt mourrait, et il était toujours en vie à sept quarante du matin! En fait, je me sentais désolé pour une fois, pour les critiques.
@georgeRRMartin
Je dirais également que tout écrivain en herbe commence par des nouvelles. Ces jours-ci, je rencontre beaucoup trop de jeunes écrivains qui essaient de commencer avec un roman dès le départ, ou une trilogie, ou même une série de neuf livres. C'est comme commencer à l'escalade en s'attaquant au mont Everest. Les nouvelles vous aident à apprendre votre métier.
@taylorLautner
Je n'étais pas du tout un fan de vampire ou de loup-garou. Je n'avais même jamais entendu parler de la série. J'ai auditionné pour le rôle, et dès que je l'ai eu, j'ai commencé à lire les livres. Je ne suis pas un lecteur, mais je me suis vraiment accroché sur eux.
@ednaStVincentMillay
Moi, né une femme et en détresse par tous les besoins et les notions de mon genre, je suis exhorté par votre propinarité à trouver votre juste la foire, et je ressens un certain zeste pour supporter le poids de votre corps sur ma poitrine; Il y a donc subtilement la fumée de la vie conçue, pour clarifier le pouls et le trouble de l'esprit, et me laisser à nouveau défait, possédé. Ne pensez pas à cela, cependant, la mauvaise trahison de mon sang robuste contre mon cerveau stupéfiant, je me souviendrai de vous avec amour, ou assaisonnez mon mépris avec pitié, - laissez-moi le rendre clair: je trouve cette frénésie de raison insuffisante pour la conversation lorsque nous revoir.
@filippoInzaghi
Je tiens à remercier Milan parce que les plus belles années de ma vie ont été passées à porter cette chemise.
@laurenKate
Je t'aimerai de tout mon cœur, dans chaque vie, à travers chaque mort. Je ne serai pas lié par autre chose que mon amour pour vous.
@ginaGillespie
Je souhaite que les gens prennent le temps de montrer aux gens qu'ils sont importants dans leur vie, soit au travail ou à la maison. Trop souvent, les gens prennent les autres pour acquis, et je pense que cela doit changer. Les gens sont tellement plus gentils et prêts à vous aider si vous utilisez ces deux petits mots qui signifient tellement. . . 'Merci!'
@chrisBrown
Je dirais que je suis un livre d'inspiration des directives. Vous pouvez prendre mon histoire de vie ou des scénarios ou des chansons et vous vous rapporter et les appliquer à votre vie quotidienne.
@robertJeffress
Je serai le premier à admettre que le caractère sacré de la vie et la préservation de la liberté religieuse ne sont même pas parmi les dix principales préoccupations de la plupart des électeurs. Mais ces problèmes devraient être d'une importance primordiale pour ceux qui se disent chrétiens.
@julianMcmahon
J'étais assez jeune quand mon père était Premier ministre, donc ce n'était pas vraiment une grande partie de ma vie. Mes parents étaient beaucoup absents, rencontrant des dignitaires étrangers et ce genre de chose, mais cela ne m'a jamais frappé comme étrange. Si quoi que ce soit, cela m'a permis d'entrer dans toutes sortes de méfaits.