Paul Rodgers
@paulRodgers
When I'm Sixty-Four" n'a pas fait long feu, mais "Within You Without You" de George Harrison est génial.
Une partie de ce qui fait une bonne écriture est une oreille pour ce que nous appellerions le poétique. La poésie elle-même est une autre chose et cela me semble être l'écriture la plus difficile - que ces gens sont les meilleurs écrivains et qu'ils ouvrent la voie à tout le monde et que leur écriture est terriblement géniale.
90
syllabes
59
mots
2
phrases
254
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulRodgers
When I'm Sixty-Four" n'a pas fait long feu, mais "Within You Without You" de George Harrison est génial.
@johnBolton
Bien que nous fassions référence à la Cour pénale internationale, le véritable problème est le procureur, car c'est lui qui décide qui doit enquêter et quelles affaires doivent être portées devant les tribunaux. Cette cour incarne fondamentalement un potentiel d'abus de pouvoir gouvernemental qui me semble incompatible avec le fait d'être une personne libre - et [il est] incompatible pour un pays libre comme les États-Unis d'y souscrire.
@lairdHamilton
Tous les exercices du monde ne vous permettront pas d'être en bonne santé si vous ne mangez que du sucre et des glucides.
@glennHealy
À son retour, il a fait référence au film Slapshot en disant : "Je suis heureux d'être de retour : Je suis heureux d'être de retour. Je n'ai jamais aspiré à jouer dans la ligue fédérale quand j'étais enfant.
@gordonLivingston
Il est difficile de supprimer par logique une idée non placée par logique en premier lieu. Par nature, nous sommes des créatures émotionnelles. Souvent, nous vivons et réagissons en fonction des sentiments, pas de la logique. Les sentiments sont merveilleux, mais lorsque nous sommes liés à une pensée ou à une croyance particulière, nous avons tendance à ignorer le fait que le changement pourrait être nécessaire.
@alanBennett
[Le briefing n'est pas une lecture. En fait, c'est l'antithèse de la lecture. Le briefing est laconique, factuel et direct. La lecture est désordonnée, discursive et perpétuellement invitante. Le briefing ferme un sujet, la lecture l'ouvre.
@glenCampbell
True Grit" était amusant à jouer, mais je n'étais pas fait pour être acteur. J'ai fait en sorte que John Wayne ait l'air tellement bien qu'il a gagné son seul Oscar.
@greggAllman
Je suis très fier de "Queen of Hearts" parce que j'ai travaillé très dur dessus et qu'on m'a dit qu'il n'était pas assez bon pour figurer sur un album des Allman Brothers. C'est ce qui m'a conduit à entrer en studio et à enregistrer "Laid Back", mon premier album solo. Queen of Hearts" est donc spécial pour moi.
@lWilliamSeidman
Un système de garantie des dépôts est comme une centrale nucléaire. Si vous la construisez sans prendre de mesures de sécurité, vous savez qu'elle vous fera disparaître de la surface de la terre. Et même si vous le faites, vous ne pouvez pas être sûr qu'elle ne le fera pas.
@rickRiordan
Selon Festus, notre table volante, Buford, est revenue saine et sauve pendant que nous étions à Charleston, de sorte que ces aigles ne l'ont pas eu. Malheureusement, il a perdu le sac à linge avec ton pantalon". "Merde !" Frank aboya, ce qui, selon Leo, était probablement un blasphème grave pour lui. Il ne fait aucun doute que Frank aurait poussé d'autres jurons - en faisant exploser les golly gees et les gosh darns - mais Percy l'interrompit en se renversant sur lui-même et en gémissant. "Le monde vient-il de basculer ? demanda-t-il. Jason se mit les mains sur la tête. "Oui, et il tourne. Tout est jaune. C'est censé être jaune ?
@baronVaughn
[Harold Pinter est un dramaturge britannique et l'un de mes écrivains préférés. Harold était très obsédé par le fait que la mémoire devient une mythologie, qu'à un moment donné, on modifie sa mémoire pour qu'elle corresponde à ce que l'on croit être.
@harrietMartineau
[Combien il y a moins de douleur à estimer calmement les plaisirs dont nous devons nous séparer, à dire courageusement, pour une fois et pour toujours, "Laissez-les partir", qu'à les sentir se perdre et s'amenuiser, jusqu'à ce que leurs ombres mêmes échappent à notre emprise !
@vannevarBush
Une croyance peut être plus importante qu'un fait. Une foi trop définie est celle qui risque le plus de se révéler inadaptée aux grands moments de la vie.
@nicoMirallegro
C'est à Hollyoaks que j'ai appris une grande partie du métier, en étant devant une caméra six jours par semaine. C'est une expérience que l'on ne vit pas dans une école d'art dramatique. Elle vous invite à vous sentir à l'aise devant la caméra.
@jamilaWoods
HEAVN" parle de l'enfance noire, de Chicago, des gens qui nous manquent et qui sont partis nous préparer une place ailleurs, de la ville.
@rainerMariaRilke
Peut-être que tous les dragons de nos vies sont des princesses qui n'attendent que nous voir agir, une seule fois, avec beauté et courage. Peut-être que tout ce qui nous fait peur est, dans son essence la plus profonde, quelque chose d'impuissant qui veut notre amour.
@cSLewis
...cette nouvelle idée de guérison au lieu de punition, si humaine en apparence, avait en fait privé le criminel de tous ses droits et, en supprimant le nom de punition, avait rendu la chose infinie.
@edwardSnowden
L'Amérique est un pays fondamentalement bon. Nous avons de bonnes personnes avec de bonnes valeurs qui veulent faire ce qu'il faut. Mais les structures de pouvoir existantes travaillent à leurs propres fins pour étendre leurs capacités aux dépens de la liberté de tous les publics.
@hannibalBuress
Inside Out" - c'était un très bon film. C'est le premier film d'animation que j'ai vu depuis "The Lego Movie".
@neYo
Battle : Los Angeles" - Je dois dire que c'est l'une des choses les plus éprouvantes physiquement que j'ai faites dans ma vie, car je joue un Marine dans le film, et nous nous sommes entraînés avec de vrais Marines pendant trois semaines. Cela m'a donné un tout nouveau respect pour les forces armées, tout simplement.
@williamShakespeare
Une bonne jambe tombera, un dos droit se courbera, une barbe noire deviendra blanche, un crâne frisé deviendra chauve, un beau visage se flétrira, un œil plein se creusera, mais un bon cœur, Kate, c'est le soleil et la lune, ou plutôt le soleil et non la lune, car il brille, il ne change jamais, mais il garde son cap avec fidélité.
@pierreAugusteRenoir
Il est impossible de répéter dans une période ce qui a été fait dans un autre. La vue de point de vue n'est pas le nom, tout le monde sont les outils, les idéaux, les besoins ou les techniques des peintres.
@davidSimon
L'Amérique est un pays aujourd'hui totalement divisé en ce qui concerne sa société, son économie et sa politique. Il y a définitivement deux Amériques. Je vis dans l'une d'entre elles, dans un quartier de Baltimore qui fait partie de l'Amérique viable, l'Amérique qui est connectée à sa propre économie, où il y a un avenir plausible pour les personnes qui y sont nées.
@margaretAtwood
Une vague de sang me monte à la tête, mon estomac se resserre, comme si quelque chose de dangereux venait de manquer de m'atteindre. C'est comme si j'avais été surpris en train de voler ou de mentir, ou comme si j'avais entendu d'autres personnes parler de moi, dire du mal de moi, dans mon dos. C'est le même sentiment de honte, de culpabilité, de terreur et de froid dégoût de moi-même. Mais je ne sais pas d'où viennent ces sentiments, ce que j'ai fait.
@michelleRichmond
...Vous trouvez un moyen, d'une manière ou d'une autre, de passer à travers les choses les plus horribles, des choses dont vous pensez qu'elles vous tueraient. Vous trouvez un moyen et vous traversez les jours, un par un, en état de choc, avec désespoir, mais vous avancez. Les jours passent, l'un après l'autre, et vous les suivez - parfois abasourdi, et pas tout à fait soulagé, de constater que vous êtes toujours en vie.
@adrienneRich
... comment ai-je utilisé les rivières, comment ai-je utilisé les guerres pour éviter d'écrire ce qu'il y a de pire - non pas les crimes des autres, ni même notre propre mort, mais le fait de ne pas vouloir notre liberté avec assez de passion pour que les ormes malades, les rivières malades, les massacres apparaissent comme des emblèmes de cette profanation de nous-mêmes ?
@leFrereDeLawrence
Un peu d'élévation de coeur suffit ; un petit souvenir de Dieu, un acte d'adoration intérieure, quoique fait en marche et l'épée à la main, sont des prières qui, pour courtes qu'elles soient, n'en sont pas moins très agréables à Dieu, et loin de faire perdre au soldat son courage dans les occasions les plus périlleuses, le fortifient. Qu'il pense donc à Dieu le plus possible, afin de s'accoutumer peu à peu à ce petit mais saint exercice ; personne ne s'en apercevra et rien n'est plus facile que de répéter souvent dans la journée ces petits actes d'adoration intérieure.
@vannevarBush
Une croyance peut être plus importante qu'un fait. Une foi trop définie est celle qui risque le plus de se révéler inadaptée aux grands moments de la vie.
@juddTrump
Ce serait bien de dire que j'ai remporté sept titres du monde, mais je veux aussi une bonne vie pendant que je joue.
@andreaMitchell
... une partie de moi voulait être aimée, et malgré toutes mes années de reportage, je n'ai jamais réussi à m'adapter au rôle de la mouffette à la garden-party.