John Key
@johnKey
J'ai toujours pensé, vraiment pensé, que les élections sont comme des coupes du monde. Ils sont parfois plus faciles de l'extérieur et ils sont très difficiles lorsque vous êtes au milieu d'eux.
Parfois, je vais aller à l'épicerie et acheter un tas d'épicerie comme si je savais cuisiner, ce que je ne fais pas, et comme si j'allais être à la maison pour les six prochains jours, ce que je ne ferai pas.
62
syllabes
41
mots
1
phrase
155
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKey
J'ai toujours pensé, vraiment pensé, que les élections sont comme des coupes du monde. Ils sont parfois plus faciles de l'extérieur et ils sont très difficiles lorsque vous êtes au milieu d'eux.
@cindyWilliams
Parfois, j'allume de l'encens et une bougie. C'est tellement paisible et calme. La stabilité de l'énergie et la fiabilité de la chaleur ont un effet calmant.
@kristinBauerVanStratten
J'ai peu d'espace de la souffrance des éléphants en ce moment. Je me réveille avec et je vais dormir avec. Le sort des animaux dans les abris, des enfants utilisés pour le travail pour les métaux dans notre électronique et d'autres choses sans fin, le sort de notre approvisionnement en eau pour teindre nos jeans bleus et arroser nos pelouses, la triste vie douloureuse de la viande conventionnellement élevée ... Pour moi, je travaille à ne pas y contribuer. Je ne veux vraiment pas blesser les autres à mon avantage.
@joeThornton
J'ai un grand cadre pour repousser certains défenseurs et acheter du temps en attendant que les gars s'ouvrent.
@georgeClarke
Je pense parfois que le logement devrait être non politique, comme le NHS, clôturé et protégé et non un bâton politique qui est lancé.
@nikitaDutta
Je déteste le dire, mais je ne suis pas habitué à voyager léger. Je préfère toujours être prêt pour n'importe quelle situation! Donc, beaucoup de choses me vont avec moi partout où je vais.
@hillaryClinton
J'ai une vision très positive et optimiste sur ce que nous pouvons faire ensemble. C'est pourquoi le slogan de ma campagne est «plus fort ensemble». Parce que je pense que si nous travaillons ensemble, si nous surmontons la division qui met parfois les Américains les uns contre les autres, et à la place, nous faisons de grands objectifs - et j'ai décroché de grands objectifs: faire fonctionner l'économie pour tout le monde, pas seulement ceux Au sommet, en nous assurant que nous avons le meilleur système éducatif de la préscolaire à l'université, ce qui le rend abordable et bien d'autres choses.
@joshuaHomme
Je suis entré dans la guitare parce qu'aucun parent n'achètera sa batterie pour enfants, à moins qu'ils ne divorcent et essaient de revenir chez leur femme.
@vivekMurthy
J'ai ressenti de la solitude dans de nombreux points de ma vie et j'ai ressenti ce profond sentiment de honte - toutes les années où j'étais un enfant que j'ai eu du mal à me sentir seul quand j'avais peur d'aller à l'école et de pétrifier de marcher dans le La cafétéria de l'école primaire parce que je craignais de ne pas avoir personne avec qui s'asseoir.
@leeTrevino
J'ai un oreiller orthopédique qui est fabriqué à partir d'un matériau éponge. J'ai une assiette dans ma gorge, et je dois faire attention ou je pourrais me retrouver avec un mauvais cou le matin. Cet oreiller est un must partout où je vais.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@howardZinn
Je n'ai aucun regret sur mon activité politique, seulement que je me suis parfois emporté et je n'ai pas trouvé le bon équilibre entre les obligations envers ma famille et mon besoin d'être impliqué dans les mouvements sociaux.
@tanithLee
J'adore écrire. C'est magique, c'est ailleurs pour aller, c'est quelque part beaucoup plus affreux, quelque part beaucoup plus excitant. Quelque part, je sens que j'appartiens, peut-être plus que dans le soi-disant monde réel.
@rheaRipley
J'ai des fans là-bas pour moi et je travaille légitimement le travail dont je rêvais depuis que je suis un enfant et je dois parfois m'en souvenir.
@mathieuDemy
J'avais ma petite folie adolescente où je voulais être médecin, je l'admets. Je dois avouer à un moment donné que je considérais même aller à l'école. J'espère que je suis retourné sur la bonne voie en tant qu'artiste.
@sallieKrawcheck
J'ai un point de vue très simple, c'est-à-dire que je vais être en vie pendant un certain temps; Je ne sais pas combien de temps ça va. Ensuite, je vais être mort pendant un très, très longtemps. Droite? Vous devez serrer tout ce que vous pouvez de cette époque lorsque vous êtes en vie.
@madonnaCiccone
Je n'étais pas sur scène depuis un moment. La dernière fois, c'était des pré-enfants. Et avant de continuer [à Roseland], mes enfants étaient dans les coulisses, et je pensais que ce n'est pas comme ça que je le fais habituellement. J'ai des enfants et je pense que c'est bizarre. C'est bizarre jongler avec les enfants à genoux pendant que vous êtes dans votre tenue de strass. Et je pense, d'accord, je vais sortir et faire un spectacle et je vais être super-femme! Mais je ne suis pas vraiment, parce que je suis maman. Tout est très étrange.
@roseLeslie
J'ai un frère aîné et une sœur aînée - et ils ont eu le temps de leur vie à l'université. Ils étaient à Newcastle et Édimbourg. Les regardant tout le temps, je voulais aller à l'université et vivre la vie qu'ils vivaient, s'amuser, et je ne suis pas entré. Je ne suis entré dans aucune des universités dans lesquelles je voulais aller.
@timDuncan
J'ai toujours aimé les couteaux. Puis quelqu'un m'en a donné un. Puis quelqu'un m'en a donné un autre. Ensuite, j'ai aimé les avoir et j'ai commencé à les acheter. J'ai commencé à en trouver ceux que j'aimais, ceux avec des lames funky.
@sureshRaina
J'ai toujours soutenu que si vous travaillez dur, cela ne sera pas gaspillé, car la reconnaissance vous arrivera à un moment donné, que ce soit dans des études ou des sports. Vous devez avoir de bonnes intentions et l'intention d'aller de l'avant dans la vie ainsi que dans le sport.
@gregGutfeld
Je dois dire qu'Adam Levine est vraiment un jeune homme audacieux pour aller sur Twitter à Bash Fox News. Il est tellement rebelle, si subversif. Je veux dire, pour un musicien, sérieusement, pourriez-vous trouver une position plus prévisible que cela? Il est aussi énervé qu'un sac hacky, qui décrit également sa musique.
@edgarAllanPoe
Je n'ai absolument aucun plaisir aux stimulants dans lesquels je suis parfois si follement. Il n'a pas été dans la poursuite du plaisir que j'ai dressé la vie, la réputation et la raison. Ce fut la tentative désespérée d'échapper à la torture des souvenirs, d'un sentiment de solitude insupportable et d'une crainte d'un étrange malheur imminent.
@leslieJordan
J'ai un stand-up que je fais dans les bars gays, et c'est sale. Je dois évaluer la foule. Si c'est une foule entièrement gay, je vais plonger dans les histoires de mon passé sordide.
@meloraHardin
J'ai un magnétophone et je chante juste dedans. J'aime écrire de cette façon. Parfois, je vais juste avoir des idées mélodiques, puis je rentrerai chez moi et je m'asseoirai et ajouterai les paroles. Ou parfois je vais avoir une idée lyrique que j'aime. Habituellement, c'est assez combiné. Habituellement, je reçois une sorte de concept lyrique et une mélodie et je travaille avec cela.
@nicolasCage
J'ai des chiens, et ce n'est pas un secret que je trouve des reptiles intéressants, mais le truc à propos des reptiles, c'est qu'ils veulent vraiment être laissés seuls, et je les comprends. C'est: "Ne me lève pas, arrête de me tenir, ne me regarde pas, laissez-moi seul." Je dois admettre, parfois je me sens comme ça.
@fabricioWerdum
J'ai beaucoup d'options à signer lorsque j'ai quitté l'UFC, quand je vais d'une manière différente. Le PFL m'a appelé, la saison est incroyable, quatre combats en peu de temps sont également bons. Un million de dollars et un bon contrat.
@ernestCline
J'ai un souvenir si vif de voir des films de science-fiction et d'aller dans le hall et de jouer à ce que les jeux spatiaux étaient, et d'imaginer que je faisais exploser l'étoile de la mort.
@alanPaton
Je n'ai jamais pensé qu'un chrétien serait exempt de souffrance, umfundisi. Car notre Seigneur a souffert. Et je vais croire qu'il a souffert, non pour nous sauver de la souffrance, mais pour nous apprendre à supporter la souffrance. Car il savait qu'il n'y a pas de vie sans souffrir.
@markyRamone
J'ai dû cuisiner quand j'ai quitté la maison de mes parents à 18 ans. Je traînais sur la scène punk et je n'avais pas de centime pour faire quoi que ce soit, donc de l'argent que j'ai fait sortir et j'ai acheté de la nourriture. Les spaghettis étaient la chose la moins chère, cela a duré le plus longtemps et vous pouviez le manger froid.
@stephenHendry
J'ai toujours vraiment aimé les vêtements, même si je suis heureux de dire que mes goûts se sont un peu adoucis au fil des ans. Quand j'ai joué professionnellement et j'ai commencé à gagner beaucoup d'argent, presque tout ce que j'ai acheté était de Versace.