Janet Mock
@janetMock
Le désir et les façons dont les hommes effectuent leur masculinité et se sentent comme s'ils pouvaient prendre de la place et dire quoi que ce soit sur votre corps, ont toujours été un espace dangereux pour moi.
Je peux dire que chaque annonce que je contrôle, que je vais m'assurer que mes annonces sont positives.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetMock
Le désir et les façons dont les hommes effectuent leur masculinité et se sentent comme s'ils pouvaient prendre de la place et dire quoi que ce soit sur votre corps, ont toujours été un espace dangereux pour moi.
@davidBenioff
Nous avons des cascadeurs incroyables et à Miguel Sapochnik, un réalisateur qui est si bon pour passer des heures et des heures et des heures à chaque tir à l'avance, afin qu'il sache exactement ce qu'il veut quand il arrive sur le champ de bataille le jour. Nous ne tournons que dix heures, vous devez donc emballer beaucoup dans ces dix heures.
@raymondWilliams
Nous aimons tous nous considérer comme une norme, et je peux voir qu'il est vraiment difficile pour la classe moyenne anglaise de supposer que la classe ouvrière n'est pas désespérément soucieuse de devenir comme elle-même. Je crains que cela ne soit désappris.
@ashleyRoberts
J'essaie de m'entraîner au moins quatre fois par semaine, mais cela dépend de ce qui se passe. Si je peux entrer, comme cinq ou six, je le ferai, parce que j'aime ça.
@hubertSelbyJr
J'essaie certainement de vivre selon les principes spirituels. C'est toujours le fondement de chaque jour. J'ai vécu certaines choses dans ma vie qui m'offrent simplement à croire en une sorte de pouvoir. Un créatif. . . source de puissance créative; Cependant, vous voulez l'expliquer. J'ai certainement vécu cette présence. Et j'ai vécu ce que je considère comme la base, ce que nous appellerions l'amour et l'inquiétude.
@joshuaFerris
Nous avons eu la grande chance et les lacunes de caractère qui marquaient chaque génération qui n'avait jamais vu la guerre.
@lorettaLynch
Nous ne parlons pas du calendrier des questions ouvertes, mais je suis certainement d'accord avec le directeur du FBI que dans chaque enquête, peu importe à qui il implique, nous sommes minutieux, nous sommes juste, nous sommes efficaces, et nous passons à travers les faits et les preuves et parvenir aux conclusions qui sont appelées.
@krisJenner
Nous avons littéralement des millions et des millions de fans. Je veux dire, même Kendall et Kylie ont 50 millions de followers sur Instagram - chacun. Cela représente cent millions de personnes que vous avez en quelque sorte touchées émotionnellement, assez pour vous suivre sur une plate-forme sociale. Et je pense que cela vient aussi, vous savez, les ennemis.
@joyWilliams
Les murs de la grange ont-ils commencé à trembler avec une gloire qu'ils ne pouvaient pas contenir? Quelqu'un a-t-il réveillé avec le sentiment de paix qu'ils ne pouvaient pas expliquer? Oh, l'amour a dû être submergé, il a réchauffé tout le monde dans son flux pour toute la terre est toujours en train de dire 2000 Il y a décembre.
@michaelConnelly
J'ai été amoureux des détectives à l'adolescence. J'ai aimé ce qu'ils ont fait - reconstituer les choses, en pensant aux situations. Mais y arriver? Huit à dix ans dans une voiture de patrouille? Je n'avais pas ça en moi. Je ne voulais pas dire aux gens quoi faire.
@georgeWashington
Nous avons une raison abondante de nous réjouir que dans cette terre, la lumière de la vérité et de la raison a triomphé de la puissance de la fanatisme et de la superstition, et que chaque personne peut adorer ici Dieu selon les dictets de son propre cœur. Dans cet âge éclairé et dans ce pays de liberté égale, c'est notre vantardise, que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois, ni ne le priveront du droit d'atteindre et de tenir les plus grands bureaux connus aux États-Unis .
@annetteBening
Nous effectuons tous nos vies d'une manière. Et l'acteur est une métaphore parfaite pour obtenir ce thème de "Comment pouvons-nous trouver notre moi authentique?" Et que nous tous - que nous soyons des acteurs ou non - nous réalisons. Comme un moyen de recherche. Comme un moyen de tâtonner et d'essayer de dire, est-ce ma voix? Est-ce qui je suis?
@edSchultz
Si vous allez avoir un échange d'idées, la seule chose que vous pouvez faire est de rencontrer des gens face à face devant une foule qui peut penser différemment de vous. Je veux dire, c'est ce qu'est la démocratie, non?
@ellenDegeneres
Nous nous concentrons tellement sur nos différences, et c'est la création, je pense, beaucoup de chaos, de négativité et d'intimidation dans le monde. Et je pense que si tout le monde se concentrait sur ce que nous avons tous en commun - c'est-à-dire - nous voulons tous être heureux.
@sherryLansing
Nous partageons avec ma mère ce que je qualifierais de gène d'anxiété. Et je pense que c'est génétique, que je m'inquiète pour tout. Tous les jours, je ne veux pas le dire comme ça, mais je m'inquiète beaucoup - quelle était la ligne que j'ai entendue l'autre jour, quand je disais à une de mes copines que je m'inquiète? Elle dit: "Oui, j'ai passé toute ma vie à m'inquiéter - et certaines des choses se sont réellement réalisées."
@joelOsteen
Nous gardons beaucoup d'humour et de rires à la maison. Souvent, ces jours-ci, les gens ont laissé le stress de la vie prendre la joie de la maison. Quand vous pouvez rire et que vous pouvez avoir de la joie, c'est très sain. Victoria est facile à vivre. Elle est très spontanée et amusante. Je peux entendre son rire tout au long de la maison. Il donne le ton à la maison. J'aime quelqu'un qui peut rire. La deuxième chose est le respect. Nous faisons de notre mieux. Nous ne sommes pas toujours d'accord les uns avec les autres, mais nous prenons la décision que nous voulons nous traiter avec respect.
@elisabethMoss
À 15 ans, vous devez décider si vous allez entrer dans la danse professionnelle et la poursuivre vraiment. Je suis juste a) savait que je ne pouvais pas arrêter d'agir, et b) j'avais ce genre de prévoyance pour comprendre cela quand j'avais 35 ans - si j'avais de la chance et si je ne m'étais pas blessé - ma carrière serait en route à la fin. Maintenant, à 34 ans, je comprends vraiment cela. Mais à 15 ans, je l'ai aussi compris. Je me disais: "Je ne peux pas. C'est tout simplement trop risqué.".
@jasonSilva
Nous avons toutes sortes de limitations en tant qu'êtres humains. Je veux dire que nous ne pouvons pas voir tout le spectre électromagnétique, nous ne pouvons pas voir le très petit, nous ne pouvons pas voir le très loin. Nous compenons donc ces courtes commandes avec des échafaudages technologiques. Le microscope nous permet d'étendre notre vision à la microsphère. Le télescope nous permet d'étendre notre vision dans la macrosphère, le télescope spatial Hubble étend notre nerf optique dans l'espace, et il nous permet de maintenir l'espace et le temps à travers notre nerf optique.
@katherineApplegate
La Terre est le carrefour de chaque étranger possible. Nous sommes les McDonald's à côté de l'autoroute de la galaxie.
@gerryLopez
Nous ne croyons pas à la limitation de l'accès à notre produit. Nous pensons que rendre nos ventes de billets disponibles sur autant de sites possible est bon pour les studios et bon pour nous. Nous avons commencé un jour de 25 000 jours, cinq fois à 5 000 écrans. Nous avons plus ou moins de sièges dans notre circuit. J'ai donc 25 millions d'opportunités de vente chaque jour. Pourquoi voudrais-je limiter l'accès?
@michaelIgnatiff
Nous ne pouvons pas nous permettre de gaspiller les gens. Nous ne pouvons pas nous permettre que des gens pensent que le jeu est terminé avant qu'il ne commence. Nous devons dire au peuple canadien: vous ne pouvez pas vous frayer un chemin vers une économie productive du 21e siècle. Vous pouvez parler de cette conversation, mais cela ne vous donnera pas une économie productive du 21e siècle, car elle calirera les biens publics qui rendront la prospérité possible. C'est ce que nous devons dire, et nous le ferons donc.
@oscarIchazo
Nous devons faire la distinction entre un homme comme il est essentiellement, et comme il est dans l'ego ou la personnalité. Essentiellement, chaque personne est parfaite, intrépide et dans une unité aimante avec tout le cosmos; Il n'y a pas de conflit au sein de la personne entre la tête, le cœur et l'estomac ou entre la personne et les autres. Alors quelque chose se produit: l'ego commence à se développer, le karma s'accumule, il y a une transition de l'objectivité à la subjectivité; L'homme tombe de l'essence à la personnalité.
@jillStein
Je ne dirais jamais qu'ils se ressemblent exactement, mais ce que je dirais, c'est que les différences ne suffisent pas à sauver votre travail, à sauver votre vie ou à sauver la planète. Et ce que nous avons en ce moment, c'est une course vers le bas, entre le plus grand et le moins mal. [Donald] Trump est un démagogue très dangereux et méprisable. Cependant, vous savez, la politique pour la politique, l'Hillary [Clinton] est également extrêmement dangereuse.
@jenniferLoveHewitt
Nous devons faire très attention à ce que nous disons aux masses de l'industrie du divertissement parce que les gens écoutent chaque mot, et ils le prennent à cœur.
@franciscoGoldman
Je n'impose pas les responsabilités politiques à ma fiction. La dernière chose que je voudrais faire, par exemple, est d'écrire un roman qui semble vouloir dire aux gens ce qu'il faut penser du débat sur l'immigration, et je n'écrirais jamais un roman dont la seule ambition était de donner un "positif" Vue des immigrants. Je suis pour les frontières ouvertes, au fait - avec l'État national!
@cSLewis
Nous avons régalé l'amour; Chaque mode de celui-ci, solennel et joyeux, romantique et réaliste, parfois aussi dramatique qu'un orage, parfois confortable et intacte que de mettre vos pantoufles douces. Elle était mon élève et mon professeur, ma matière et mon souverain, mon fidèle camarade, amis, compagnon de bord, collègue-soldat. Ma maîtresse, mais en même temps tout ce que tout ami a jamais été pour moi.
@arielSharon
Nous n'avons aucune envie de régner en permanence sur des millions de Palestiniens, qui doublent leur nombre à chaque génération. Israël, qui souhaite être une démocratie exemplaire, ne pourra pas supporter une telle réalité au fil du temps. Le plan de désengagement présente la possibilité d'ouvrir une porte à une réalité différente.
@josephFortNewton
Nous ne pouvons pas dire ce qui peut nous arriver dans l'étrange mélange de la vie. Mais nous pouvons décider ce qui se passe en nous - comment nous pouvons le prendre, ce que nous en faisons - et c'est ce qui compte vraiment à la fin.
@astroTeller
Nous n'avons pas de message de Dieu qui nous donne une liste de ce qui est bon et de ce qui n'est pas bon. De toute évidence, nous devons porter nos propres jugements erronés sur chaque chose.
@timPawlent
Nous avons obtenu deux exemples dans l'histoire récente de ce pays. Un dans les années 80 sous le président Reagan. Un sous le président Clinton et le Congrès contrôlé par démocrate dans les années 90. Nous avions un taux de croissance de près de 5% au cours de chacune de ces décennies. Nous pouvons le refaire à coup sûr.