Rajneesh
@rajneesh
Une attente est un abri - cela vous donne un sentiment de sécurité. Ainsi, lorsque quelqu'un brise vos attentes, il brise votre abri, vous rendant anxieux et craintif.
Le sourire s'est brisé sur son visage comme le lever du soleil a mis le feu aux nuages.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
67
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajneesh
Une attente est un abri - cela vous donne un sentiment de sécurité. Ainsi, lorsque quelqu'un brise vos attentes, il brise votre abri, vous rendant anxieux et craintif.
@jidduKrishnamurti
Un dialogue est très important. C'est une forme de communication dans laquelle la question et la réponse continuent jusqu'à ce qu'une question reste sans réponse. Ainsi la question est suspendue entre les deux personnes concernées par cette réponse et cette question. C'est comme un bourgeon aux fleurs intactes. . . Si la question est laissée totalement intacte par la pensée, elle a alors sa propre réponse parce que le questionneur et le répondeur, en tant que personnes, ont disparu. C'est une forme de dialogue dans laquelle l'investigation atteint un certain point d'intensité et de profondeur, qui a alors une qualité que la pensée ne peut jamais atteindre.
@bruceBuffer
Tout fan de l'UFC doit vivre un événement en direct au moins une fois. L'énergie et la valeur de production sont incroyables. L'expérience est comme être à un concert de rock.
@michaelScheuer
Bien que mon propre point de vue soit que Ben Laden ne veut pas mettre en scène une attaque qui ressemble au 11 septembre en Europe simplement parce qu'il ne veut pas être l'agent de la réconciliation transatlantique. Je pense qu'ils continueront à faire des attaques comme Madrid, l'attaque britannique, les systèmes de métro, parce que ces attaques ont prouvé que la réponse européenne jusqu'à présent a été de blâmer le gouvernement national, pas de se ranger du côté des Américains.
@clareBootheLuce
[Sur le Parti démocrate :] Ses dirigeants sont toujours des troubadours de trouble ; crooners de la catastrophe ... Un président démocrate est condamné à poursuivre ses objectifs comme un calmar, faisant jaillir les ténèbres tout autour de lui.
@douglasMacarthur
Allons-nous continuer à céder les libertés individuelles et l'autonomie communautaire à la centralisation constante et inexplicable de tout le pouvoir politique ou rétablir la République dans sa direction constitutionnelle, retrouver nos libertés personnelles et réassumer la responsabilité et l'autorité primaires de l'État individuel dans la conduite des affaires locales ? Allons-nous permettre un déclin continu de la moralité publique et privée ou rétablir des normes éthiques élevées comme moyen de regagner une confiance décroissante dans l'intégrité de nos institutions publiques et privées ?
@nevilleCardus
Même un accord brisé ordinaire est fait pour divulguer des beautés rares; Nous nous souvenons des noisettes des fées dans lesquelles les diamants étaient cachés, mais vous ne pouviez briser la coquille que si vos mains étaient bénies.
@omarNBradley
La puissance aérienne est devenue prédominante, à la fois comme moyen de dissuasion à la guerre et, dans l'éventualité d'une guerre, comme force dévastatrice pour détruire le potentiel d'un ennemi et saper fatalement sa volonté de faire la guerre.
@kalleLasn
Nous avions tous le sentiment que le prochain champ de bataille serait la culture. Nous avions tous le sentiment que notre culture nous avait été volée par des forces commerciales, des agences de publicité, des télédiffuseurs. C'était comme si nous ne chantions plus nos chansons et ne racontions plus d'histoires, et ne générions plus notre culture de bas en haut, mais maintenant nous étions en quelque sorte nourris à la cuillère de cette culture commerciale de haut en bas.
@marthaMcsally
Les femmes militaires américaines continueront d'être considérées comme des guerrières de seconde classe si les dirigeants les poussent à adopter les coutumes des pays où les femmes sont des citoyennes de seconde classe.
@annaQuindlen
Comme je l'ai dit, j'ai eu cette fabuleuse éducation universitaire. Au collège, j'ai rencontré l'homme avec qui je suis mariée depuis 34 ans et qui est le père de ces trois enfants. J'ai sérieusement envisagé d'aller dans une autre université, et ma vie aurait été complètement différente à tous points de vue.
@sylvesterStallone
Le théâtre est comme la boxe - avoir le public au bord du public. C'est une gratification instantanée. Ou horrification.
@thomasMore
Et il arrivera comme dans une complication de maladies, qu'en appliquant un remède à une plaie, vous en provoquerez une autre ; et ce qui enlève un symptôme malade en produit d'autres.
@vanceHavner
Une autre chose que j'aimais chez mon père à l'église : il dormait à la maison. Il n'a jamais utilisé l'église comme crèche pour adultes.
@ellieSimmonds
En tant que femme plus âgée maintenant, je ressens davantage la pression, je ressens tous ces différents aspects, j'en suis plus consciente. Alors qu'à 13 ans, à 17 ans, vous faites juste de la natation, vous le faites juste comme un sport où vous ne pensez pas vraiment à tous les éléments extérieurs.
@johannesPeterMuller
Une bonne expérience physiologique comme une bonne expérience physique exige qu'elle présente partout, à tout moment, dans des conditions identiques, les mêmes phénomènes certains, non équivoques et toujours vérifiables.
@georgSolti
Même si les deux côtés de ma famille étaient religieux, je n'ai jamais été forcé de pratiquer la foi juive. Je ne m'y suis pas vraiment rebellé, mais puis, comme aujourd'hui, je n'aimais pas la religion organisée. J'ai une étrange inhibition à prier avec les autres.
@katharineWhitehorn
un Noël parfaitement réussi dans les moindres détails est, comme les coutures intérieures badigeonnées et les lettres répondues par retour, un signe certain de quelqu'un qui n'a pas assez à faire.
@tomStoppard
Toute votre vie, vous vivez si près de la vérité qu'elle devient un flou permanent dans le coin de l'œil, et quand quelque chose la pousse à se dessiner, c'est comme être pris en embuscade par un grotesque.
@georgeArthurCrump
Comme je l'ai noté dans mon article "Comparaison du LTO-6 au stockage évolutif pour la rétention à long terme", dans ces situations, la bande est un type de stockage idéal. Les données sur bande peuvent toujours être analysées automatiquement pour plus de durabilité et répondent certainement aux exigences de rentabilité.
@ralphWaldoEmerson
Hélas pour l'Amérique, comme je dois le dire si souvent, l'ungirt, le diffus, le profus, couché, un seul genévrier au sol large, dont aucun cèdre, aucun chêne n'élèvera un mât vers les nuages ! Tout va aux feuilles, aux rejets, aux vrilles, aux mélanges. L'air est chargé de pavot, d'imbécillité, de dispersion et de paresse.
@thomasHobbes
Et tandis que beaucoup d'hommes, par accident inévitable, deviennent incapables de se maintenir par leur travail ; ils ne doivent pas être abandonnés à la charité des particuliers ; mais à pourvoir (aussi loin que les nécessités de la nature l'exigent) par les lois de la République. Car, comme c'est unchariablenesse chez tout homme, de négliger l'impotent; il en est de même dans le Souverain d'une République, de les exposer au hasard d'une Charité si incertaine.
@normanParkinson
Un photographe sans magazine derrière lui est comme un fermier sans champs.
@murrayRothbard
Comme l'a souligné la théorie « autrichienne » du cycle économique, toute inflation du crédit bancaire crée les conditions d'une expansion et d'une récession ; il n'est pas nécessaire que les prix augmentent réellement.
@sheldonWhitehouse
Partout sur notre petit globe, l'aube balaie chaque matin, éclairant les villes et les cottages, les barrios et les villages. Qui que vous soyez et où que vous soyez, vous pouvez entrer dans ce lever de soleil matinal et savoir, à partir de notre exemple américain, que la vie n'a pas à être comme elle est pour vous.
@jeffreyDeanMorgan
Le premier choix d'Alan Moore pour être le comédien... était Burt Reynolds. Mais je ne me suis jamais vu comme Burt Reynolds ; Je me voyais comme Edward Blake.
@rumi
Une journée chaude et pluvieuse, c'est ce que l'on ressent lorsque des amis se réunissent. L'ami rafraîchit alors l'ami, comme les fleurs se font les unes les autres, sous une pluie printanière.
@bradAlanLewis
Un autre bateau, un quatre en ligne, quatre rameurs sans barreur, traversa notre flottille. Je les ai regardés alors qu'ils passaient devant, et j'ai rapidement regardé à nouveau. Ce bateau semblait être habité par quatre squelettes. Leurs pommettes ressortaient comme des nœuds, leurs côtes étaient clairement définies comme si elles étaient peintes. Chaque muscle de la jambe et du bras était aussi tendu qu'un câble d'acier. Quatre paires d'yeux enfoncés nous regardaient, transmettant « le regard ». Les quatre hommes qui ramenaient ce coquillage appartenaient à une race spéciale de rameurs connus sous le nom de « poids légers ».
@naomiKlein
Depuis que Steve Bannon a été rétrogradé, et le drame a commencé à jouer entre Bannon et Jared Kushner et le licenciement de Comey et "va-t-il être mis en accusation?" Nous avons été piégés dans une émission de télé-réalité survivante classique, comme "Qui va être élu de l'île?" Et cela a chaque émission de nouvelles qui apprécie les notes jamais vues auparavant. Et cela les fait physiquement à parler des enjeux de cette administration, qu'il s'agisse de soins de santé ou de changement climatique ou de déréglementation du secteur financier ou de la sécurité sociale. Rien ne peut rivaliser avec cette émission de téléréalité.
@richardPaulEvans
Quand j'étais petit, j'ai entendu cette histoire à l'église. Un homme était en train de réparer le toit en pente d'un grand immeuble lorsqu'il a commencé à glisser. Alors qu'il s'approchait du bord du toit, il pria: "Sauve-moi, Seigneur, et j'irai à l'église tous les dimanches, j'arrêterai de boire, je serai le meilleur homme que cette ville ait jamais connu." Alors qu'il terminait sa prière, un clou s'accrocha à sa salopette et le sauva. L'homme leva les yeux vers le ciel et cria : « Peu importe, mon Dieu. Je m'en suis occupé moi-même. Comme c'est vrai de nous.