![auteur Benjamin Stillingfleet de la citation Les philosophes et les païens communs croyaient un Dieu, à qui toutes choses étaient référées; Mais sous ce dieu, ils adoraient de nombreux dieux inférieurs et soumis.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbenjamin-stillingfleet-7h8XZRdplhgItHaBgOLCjNElc3ZhYB7DAhfjf9laj3OqiGaX6g58ovUqivcRuCQIohDXAAWwFevesjJGjMVjG7EtRtG1yfQLi4R9kjJu9DOTZjLtgxx61O04GSYRyeoW.jpg&w=3840&q=100)
Benjamin Stillingfleet
@benjaminStillingfleet
Les philosophes et les païens communs croyaient un Dieu, à qui toutes choses étaient référées; Mais sous ce dieu, ils adoraient de nombreux dieux inférieurs et soumis.
S'il y a un dieu, le roi des rois, il y a aussi un royaume. S'il y a un royaume, il doit également y avoir une armée. Maintenant, la question est: êtes-vous dans cette armée et êtes-vous prêt à vous battre pour votre roi?
56
syllabes
44
mots
3
phrases
159
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminStillingfleet
Les philosophes et les païens communs croyaient un Dieu, à qui toutes choses étaient référées; Mais sous ce dieu, ils adoraient de nombreux dieux inférieurs et soumis.
@dickCheney
Le président Bush m'a donné une formidable occasion de servir de vice-président. J'ai beaucoup aimé avoir l'occasion de faire partie de son équipe. Il m'a dit au départ, il voulait que je me connecte pour faire partie de son équipe - et il était fidèle à sa parole, le gardait. Il était dur. Il était décisif. C'était aussi un très bon politicien.
@rickeyHenderson
Les gens me reconnaissent - mais si vous avez été aux yeux du public aussi longtemps que moi et que les gens ne vous reconnaissent pas, je me sens mal dans ma peau.
@richardPFeynman
Les opinions scientifiques se terminent par la crainte et le mystère, perdues au bord de l'incertitude, mais elles semblent si profondes et si impressionnantes que la théorie que tout est organisé comme un stade pour que Dieu regarde la lutte de l'homme pour le bien et le mal semble inadéquat.
@daynaDevon
Les gens qui suivent leurs rêves m'inspirent. Je m'entraîne dans ce gymnase relativement nouveau à West Hollywood appelé Training Mate. Il appartient à un ancien joueur de football australien nommé Luke Milton. Les cours sont principalement enseignés par d'autres Australiens qui sont comme Luke: Fit, Drôle, Mignon et accessible. Maintenant, ils parlent d'ouvrir un autre endroit. Il ouvrira un autre endroit et réussira parce qu'il suit son rêve. Des gens comme lui m'inspirent parce qu'ils me font penser que je peux le faire aussi.
@patriciaAnnMeyerSpacks
Porger sur des fragments de la vie des autres, regardant dans leurs chambres quand ils ne savent pas que nous sommes là, nous fassons le glamour et le pouvoir de la connaissance secrète, en partie détoxifiés mais aussi accrus en étant partagés.
@davidStove
Les gens sont surtout sains d'esprit, bien sûr, dans les affaires de la vie commune: le pouvoir de nourriture, un abri, etc. Mais au moment où ils tentent de profondeur ou de généralité de pensée, ils deviennent fous presque infaillibles. La grande majorité adopte, bien sûr, la folie religieuse locale, aussi naturellement qu'ils adoptent la robe locale. Mais les esprits les plus puissants tomberont, également infailliblement, dans le culte d'un fou intelligent et dangereux, comme Platon, ou Augustin, ou Comte, ou Hegel, ou Marx.
@miltonFriedman
Les gens embauchés par le gouvernement savent qui est leur bienfaiteur. Les personnes qui perdent leur emploi ou ne les obtiennent pas à cause du programme gouvernemental ne savent pas que c'est la source de leur problème. Les bons effets sont visibles. Les mauvais effets sont invisibles. Les bons effets génèrent des votes. Les mauvais effets génèrent un mécontentement, qui est aussi susceptible de s'adresser aux affaires privées que le gouvernement.
@richardPFeynman
Les opinions scientifiques se terminent par la crainte et le mystère, perdues au bord de l'incertitude, mais elles semblent si profondes et si impressionnantes que la théorie que tout est organisé comme un stade pour que Dieu regarde la lutte de l'homme pour le bien et le mal semble inadéquat.
@ralphWaldoEmerson
La prière qui aspire une marchandise particulière - tout ce qui est moins que tout bien, est vicieuse. La prière est la contemplation des faits de la vie du point de vue le plus élevé. C'est le soliloque d'une âme voire et jubilatoire. C'est l'Esprit de Dieu prononçant ses œuvres bien. Mais la prière en tant que moyen d'effectuer une fin privée est le vol et la méchanceté. Il suppose le dualisme et non l'unité de la nature et de la conscience. Dès que l'homme en est à un avec Dieu, il ne mendra pas.
@noahPorter
La science a pénétré la constitution de la nature et a déroulé les pages mystérieuses de son histoire, et a recommencé de nombreuses questions sans réponse en ce qui concerne les relations mutuelles de matière et d'esprit, de la nature et de Dieu.
@wilhelmVonHumboldt
La prière est destinée à augmenter la dévotion de l'individu, mais si l'individu lui-même prie, il ne nécessite aucune formule; Il se déverse beaucoup plus naturellement dans les pensées auto-choisies et connectées devant Dieu, et nécessite à peine des mots. La vraie dévotion intérieure ne connaît pas la prière mais cela découlant des profondeurs de ses propres sentiments.
@mariaMontessori
La louange, l'aide ou même un regard peuvent suffire à l'interrompre ou à détruire l'activité. Cela semble étrange à dire, mais cela peut se produire même si l'enfant prend simplement conscience d'être surveillé. Après tout, nous aussi, nous nous sentons parfois incapables de continuer à travailler si quelqu'un vient voir ce que nous faisons. Le grand principe qui apporte le succès à l'enseignant est le suivant: dès que la concentration a commencé, agir comme si l'enfant n'existait pas. Naturellement, on peut voir ce qu'il fait avec un coup d'œil rapide, mais sans qu'il en soit conscient.
@orisonSwettMarden
La pauvreté elle-même n'est pas aussi mauvaise que la pauvreté. C'est la conviction que nous sommes pauvres et que nous devons rester, ce qui est fatal.
@stephenJayGould
Peut-être que je suis juste un rationaliste désespéré, mais ce n'est pas une fascination aussi réconfortante que le réconfort? La nature n'est-elle pas incommensurablement plus intéressante pour ses complexités et son manque de conformité à nos espoirs? La curiosité n'est-elle pas aussi merveilleusement et fondamentalement humaine que la compassion?
@celiaGreen
La physique n'a jamais été un sujet confortable pour la psychologie humaine. Le désir de considérer tout ce qui est en dehors de la race humaine est insignifiante, et tout ce qui se trouve fermement sous le contrôle du mythe et de la coutume tribaux, est aussi fort aujourd'hui qu'à l'époque de Galileo.
@glenMazzara
Les gens me tweetent tout le temps et me disent à quel point ils l'aiment, comment ils ne peuvent pas attendre que le spectacle revienne, qu'ils sont accro au spectacle. C'est donc vraiment gratifiant. En tant qu'artiste, nous recherchons tous ce lien avec un public et lorsque vous trouvez des gens aussi purs et durs que nos fans - c'est un peu comme trouver le Saint Graal.
@andyMurray
Les gens pensent que je suis sans émotion parce que ma voix est plate et un peu ennuyeuse. C'est malheureux mais c'est comme ça. J'ai essayé de le changer mais cela ne semble pas faire de différence. La vérité est que j'ai beaucoup d'émotions à l'intérieur. J'ai pleuré après la demi-finale de Wimbledon [2012] parce que j'étais fier d'atteindre la finale et je savais ce que cela signifiait pour le pays. J'ai pleuré après la finale [perdante] [contre Federer] aussi pour différentes raisons. Je sentais que j'avais laissé tomber les gens. Je pense que les gens se sont réchauffés à cela. Ils pouvaient voir à quel point ça faisait mal.
@raviZacharias
Le plaisir sans Dieu, sans les frontières sacrées, vous laissera en fait plus vide qu'auparavant. Et c'est la vérité biblique, c'est la vérité expérientielle. Les gens les plus solitaires du monde sont parmi les plus riches et les plus célèbres qui n'ont trouvé aucune frontière dans laquelle vivre. C'est un fait que j'ai vu encore et encore.
@giuseppeMazzini
Prêchez au nom de Dieu. Le savant sourira; Demandez à ce qu'ils aient fait ce qu'ils ont fait pour leur pays. Les prêtres vous excommunieront; Dites aux prêtres que vous connaissez Dieu mieux que tous ensemble, et que, entre Dieu et sa loi, vous n'avez pas besoin d'un intermédiaire. Les gens vous comprendront et répéteront avec vous: nous croyons en Dieu le Père, qui est l'intelligence et l'amour, créateur et professeur de l'humanité. Et dans ce disant, vous et les gens conquérirez.
@charlotteBeers
La perfection, sous la forme d'un flux de mots impeccable délivré avec un sang-froid cool, n'est jamais aussi persuasif que la réalité. Un discours passionné mais imparfait, qui montre que vous vous souciez trop de cacher des défauts, est beaucoup plus convaincant.
@julianDeNorwich
Priez, même si vous ne ressentez rien, ne voyez rien. Car lorsque vous êtes sec, vide, malade ou faible, à un tel moment est votre prière la plus agréable à Dieu, même si vous pouvez y trouver peu de joie. Cela est vrai de toute la prière.
@benjaminHart
Les partisans du soi-disant pluralisme se sentent obligées d'interdire les considérations religieuses du discours public parce qu'ils savent, instinctivement sinon intellectuellement, que leur foi est en conflit direct avec le Dieu de la Bible, et qu'en fin de compte, les deux positions sont irréconciliables.
@johnnyMiller
Les gens ont besoin de savoir que lorsque j'ai été interviewé quand j'ai joué, je me taperais vraiment dans le dos quand je faisais bien et vous disais à quel point je jouais bon, mais je vous disais aussi quand j'ai étouffé ou que je jouais terrible. Je l'ai dit comme ça.
@adamLevine
C'est la personne la plus cool du monde ... Je ne sois pas avec ce que la personne fait ... tu sais ce que je veux dire? J'aurais pu être un adolescent Zitty et entrer dans un record de tour, et nous aurions parlé de Pearl Jam, et nous serons tombés amoureux quand nous avions 15 ans. Et c'est là que vous savez. C'est comme, oh, mon dieu, gibation ... écoute, il y a beaucoup de femmes dans ce pays, dans de nombreux pays, qui sortent des hommes pour leur argent. D'accord? C'est méprisable. Droite? Ce n'est pas ce dont nous parlons ici. Quoi que ce soit pour vous, mec.
@morrieSchwartz
Les gens ne sont méchants que lorsqu'ils sont menacés… et c'est ce que fait notre culture. C'est ce que fait notre économie. Même les personnes qui ont un emploi dans notre économie sont menacées, car elles s'inquiètent de les perdre. Et lorsque vous êtes menacé, vous commencez à regarder uniquement sur vous-même. Vous commencez à gagner de l'argent un Dieu. Tout cela fait partie de cette culture.
@oswaldChambers
Paul a accueilli Hearbreak, la désillusion et la tribulation pour une seule raison - - ces choses l'ont gardé immeuble dans sa dévotion à l'Évangile de Dieu.
@mereTeresa
La prière rend votre cœur plus grand, jusqu'à ce qu'il soit capable de contenir le don de Dieu lui-même. La prière engendre la foi, la foi engendre l'amour et l'amour engendre le service au nom des pauvres.
@ahmadAlTifashi
Louange à Dieu, qui a si disposé des questions que des anecdotes littéraires agréables peuvent servir d'instrument pour le polissage des esprits et le nettoyage de la rouille de nos cœurs.
@samuelChadwick
Prier comme Dieu nous ferait prier est la plus grande réalisation de la Terre.