Buddy Rich
@buddyRich
Je considère chaque batteur qui ait jamais joué devant moi une influence, à tous points de vue.
Et tous ont osé braver des terreurs inconnues, accomplir des actes puissants, diviser audacieusement des infinitifs qu'aucun homme n'avait divisés auparavant - et c'est ainsi que l'Empire a été forgé.
58
syllabes
30
mots
1
phrase
158
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buddyRich
Je considère chaque batteur qui ait jamais joué devant moi une influence, à tous points de vue.
@lisaMurkowski
Je crois que notre climat change. Je ne suis pas d'accord que tous les changements sont nécessairement dus uniquement à l'activité humaine.
@scottBrooks
Je crois que avec tout mon cœur: le plus grand entraîneur de tous les temps dans mes yeux est ma mère. Elle m'a inculqué une ténacité et une persévérance et juste une mentalité de jamais, et je la remercie chaque jour de m'avoir fourni pour ce pour quoi elle a sacrifié sa vie.
@sarahSon
Je suis la sœur du milieu. Celui entre les deux. Pas plus âgé, pas plus jeune, pas le plus audacieux, pas le plus gentil. Je suis l'ombre du gris, le verre à moitié vide ou plein, selon votre vue. Dans ma vie, il n'y a pas eu peu de choses que j'ai faites en premier ou mieux que celle qui m'a précédé ou suivi. De nous tous, cependant, je suis le seul à avoir été brisé.
@eddyAlvarez
Je suis reconnaissant pour mon temps avec le speedskating américain et le baseball américain, ainsi que pour tous mes coéquipiers, et je suis humilié pour mener l'équipe des États-Unis dans les Jeux Olympiques de Tokyo.
@leonardNimoy
Je m'occupe de ce problème spirituel tous les jours - le tir, le traitement ou le trier ou la discussion ou d'avoir des conversations - je suis en contact constant avec elle.
@robertEKahn
Je crois que dans un avenir pas trop lointain, les gens vont apprendre à faire confiance à leurs informations sur le net plus qu'ils ne le font maintenant, et être en mesure de gérer essentiellement de très grandes quantités et peut-être toute leur durée d'information dans le net avec le net avec Notion qu'ils peuvent y accéder en toute sécurité et en privé aussi longtemps qu'ils le souhaitent, et qu'il persistera sur tous les changements d'évolution et techniques.
@williamSBurroughs
Je me suis réveillé de la maladie à l'âge de quarante-cinq, calme et sain d'esprit, et en bonne santé, sauf pour un foie affaibli et l'apparence d'une chair empruntée commune à tous ceux qui survivent à la maladie.
@michaelYates
Je suis sûr que l'expérience de grandir au cœur de la classe ouvrière et d'apprendre de mes parents, et surtout de ma grand-mère (qui a également travaillé sur un bateau en tant que cuisinier et serviteur pour les riches à Manhattan, Newport, Grosse Point, et Sewickley, tous les paradis des très riches), que la vie n'était pas particulièrement juste et toujours pleine de mauvaises possibilités, a aidé à façonner mon avenir sur la vie. Ensuite, ce qui a vraiment transformé ma pensée, c'est la guerre au Vietnam et essayer d'être un bon enseignant.
@charlotteBronte
Je suis très heureux, Jane; Et quand vous entendez que je suis mort, vous devez être sûr et ne pas pleurer: il n'y a rien à pleurer. Nous devons tous mourir un jour, et la maladie qui me supprime n'est pas douloureuse; C'est doux et progressif: mon esprit est au repos. Je ne laisse personne pour me regretter beaucoup: je n'ai qu'un père; Et il est récemment marié et ne me manquera pas. En mourant jeune, j'échapperai de grandes souffrances. Je n'avais ni qualités ni talents pour faire mon chemin très bien dans le monde: j'aurais dû être continuellement en faute.
@tomFord
Je suis vraiment un solitaire après tout; Je ne suis vraiment pas une personne sociale. À cause de mon travail, les gens pensent que je suis sorti tous les soirs, mais je déteste vraiment tout ça. Je suis quelqu'un qui aime être seul et voir des amis proches. Je suis une personne timide et introspective.
@vetrimaaran
Je ne peux pas écrire sur quelqu'un qui est différent de moi dans tous les sens - physiquement, émotionnellement et socialement.
@mandyIngber
Je ne suis pas illustré que le yoga soit la solution à tous les problèmes! C'est pourquoi je suis un yogi très ouvert d'esprit.
@edwardTeller
Je crois à l'excellence. C'est un besoin fondamental de chaque âme humaine. Nous pouvons tous être excellents, car, heureusement, nous sommes extrêmement diversifiés dans nos ambitions et nos talents.
@maryRoach
Je suis très hors de mon élément ici. Il y a des moments, écoutant les conversations qui se déroulent autour de moi, quand je pense que je vais perdre la tête. Plus tôt dans la journée, j'ai entendu quelqu'un dire les mots: "Je me suis senti avec une source divine de la création." Mary Roach lors d'une visite de Hadès. J'ai dû combattre l'envie de repousser ma chaise et de commencer à crier: reculer! VOUS TOUS! J'ai un coupe-boîte Arthur Findlay! Au lieu de cela, je me suis excusé tranquillement et je suis allé au bar, pour communier avec des esprits auxquels je sais me connecter.
@johnRuskin
Je crois que la bonne question à poser, en respectant tous les ornements, est simplement la suivante; Cela avait-il fait avec plaisir, le Carver était-il heureux alors qu'il était à ce sujet?
@amarinderSingh
Je ne frappe aucune note. Je mets simplement les faits devant le peuple, que c'est l'armée pakistanaise qui propage la terreur en Inde, envoyant des terroristes au Punjab, et je ne le défendrai pas.
@marissaJaretWinokur
Je suis le plus jeune de quatre frères et sœurs et j'étais tous si proches. Je ne sais pas où je serais sans mes frères et ma sœur. Je crois secrètement que mes parents m'aiment le plus!
@michaelOndaatje
J'y crois. Lorsque nous rencontrons ceux dont nous tombons amoureux, il y a un aspect de notre esprit qui est historien, un peu un pédant qui se souvient ou se souvient d'une réunion lorsque l'autre est passé par innocemment… mais toutes les parties du corps doivent être prêtes pour L'autre, tous les atomes doivent sauter dans une direction pour le désir de se produire.
@donDelillo
J'ai honte tous les jours, et plus honte le suivant. Mais je passerai le reste de ma vie dans cet espace de vie en écrivant ces notes, ce journal, en enregistrant mes actes et mes réflexions, en trouvant un peu d'honneur, un peu de valeur au bas des choses. Je veux dix mille pages qui arrêteront le monde.
@wallaceStegner
Je suis terriblement heureux d'être en vie; Et quand j'ai suffisamment d'esprit pour y penser, terriblement fier d'être un homme et un Américain, avec tous les droits et privilèges que ces mots évoquent; Et surtout, je suis humble avant les responsabilités qui sont également les miennes. Car aucun droit ne vient sans responsabilité, et être né plus chanceux que la plupart des millions du monde, je suis également né plus obligé.
@newtGingrich
Je suis pour expulser tous les illégaux récents qui ne sont pas attachés. Je suis pour un panel de citoyens locaux pour considérer la certification de ceux qui sont ici depuis 25 ans et qui ont une famille et une communauté et qui ont été respectueux des lois et de taxes.
@maharishiMaheshYogi
Je suis bouleversé et complètement déçu par le gouvernement, les millionnaires et les milliardaires aux États-Unis voient ce qui arrive au pays? Regardez tous les problèmes de santé, l'économie, la récession et la criminalité.
@dominikHasek
Je n'ai pas peur d'arrêter la rondelle avec ma tête. J'essaie de le faire parfois même dans la pratique; Pas tous les jours mais de temps en temps, je dis à mes coéquipiers, me tire-moi dans ma tête et j'essaierai d'arrêter la rondelle. Je n'ai pas peur du tout de la rondelle, donc parfois, si le coup me vient à la tête, c'est une sauvegarde plus facile à faire avec votre tête. Peut-être que les gens pensent d'une manière différente, mais pour moi, je le fais avec ma tête.
@kirtiKulhari
Je suis prêt à devenir super audacieux. Je tiens à remercier non seulement mon mari, mais même mes beaux-parents, qui n'ont eu aucun problème avec mes personnages audacieux. Vous trouverez peut-être surprenant que nous discutions tous de mes scripts sur la table à manger.
@albertEinstein
Je crois que les opinions de Gandhi étaient les plus éclairées de tous les hommes politiques de notre temps. Nous devons nous efforcer de faire des choses dans son esprit: ne pas utiliser la violence dans la lutte pour notre cause, mais par la non-participation dans tout ce que vous croyez, c'est mauvais.
@philippeKahn
Je suis surpris par tous les gens de l'industrie de la haute technologie se concentre sur "gagner de l'argent" ... si c'est tout ce qu'ils veulent, ils devraient avoir une imprimerie de 100 $ dans leurs sous-sols et ils "gagneront vraiment de l'argent". Au lieu de cela, si nous concentrons toute cette énergie sur l'innovation, nous allons changer le monde pour le mieux.
@larissaSansour
Je suis très fasciné par l'idée de l'hyperbole dans le sujet ainsi que la production. J'aime l'idée d'aller trop loin dans la production d'une œuvre d'art et j'aime la façon dont elle éloigne l'œuvre d'un espace méditatif de réflexion à un outil plus direct et percutant qui peut rivaliser avec le courant dominant. J'aime tous ces jeux de puissance, qui ont beaucoup à voir avec la contextualisation. À mon tour, je suis intéressé à créer des croisements entre les disciplines créatives et en quelque sorte à renverser le rôle attendu de l'artiste dans la société.
@chuckLorre
Je crois que les voix de la peur, à la fois sans et à l'intérieur, ne peuvent être dissipées qu'en faisant confiance à la voix qui vient du cœur. Soyez immobile et écoutez-le. S'il parle d'amour et de compassion pour les autres, pour le monde lui-même, ce pourrait être la voix de Dieu - ou un fac-similé raisonnable. Si, cependant, il grogne de peur de l'inconnu, de la peur de perdre ce que vous avez ou de ne pas obtenir ce que vous voulez, alors c'est peut-être la voix de Rupert Murdoch - ou un fac-similé raisonnable.
@charlotteBronte
Je suis très heureux, Jane; Et quand vous entendez que je suis mort, vous devez être sûr et ne pas pleurer: il n'y a rien à pleurer. Nous devons tous mourir un jour, et la maladie qui me supprime n'est pas douloureuse; C'est doux et progressif: mon esprit est au repos. Je ne laisse personne pour me regretter beaucoup: je n'ai qu'un père; Et il est récemment marié et ne me manquera pas. En mourant jeune, j'échapperai de grandes souffrances. Je n'avais ni qualités ni talents pour faire mon chemin très bien dans le monde: j'aurais dû être continuellement en faute.