Stephen King
@stephenKing
Pour les hommes, je pense que l'amour est une chose formée de convoitise et d'étonnement. La partie d'étonnement que les femmes comprennent. La partie de la luxure qu'ils pensent seulement qu'ils comprennent.
Trump est ce que les critiques d'Obama pensent qu'Obama est: quelqu'un qui se concentre sur le symbolisme plutôt que sur la substance.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
107
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenKing
Pour les hommes, je pense que l'amour est une chose formée de convoitise et d'étonnement. La partie d'étonnement que les femmes comprennent. La partie de la luxure qu'ils pensent seulement qu'ils comprennent.
@lePainDeViandeDauteur
Vous savez, les gens pensent que je me suis nommé Plain de viande, même si je ne l'ai pas fait. Et ils pensent que quiconque se nommerait du pain de viande ne pouvait pas avoir un QI supérieur à quatre.
@kellyanneConway
Vous aviez la majorité des Américains disant que [Donald Trump] prendrait le pays dans la bonne direction ou je pense qu'il ferait un véritable changement, un véritable changement.
@rushLimbaugh
Obama vient d'annoncer que les Américains ne se considèrent pas comme des victimes, ou les droits. En fait, la grande majorité des partisans d'Obama le croient exactement. Ils croient exactement cela.
@mitchMcconnell
Critiquer personnellement un membre de mon personnel ne semblait guère être le moyen de négocier un accord.
@mittRomney
Je soutiendrai le candidat républicain. Je ne pense pas que ce sera Donald Trump. Mon parti a historiquement nommé quelqu'un qui est un conservateur grand public.
@teeGrizzley
Les gens sont tellement obsédés par le fait d'être réel en hip-hop parce qu'ils ne veulent pas que les gens pensent qu'ils mentent.
@tomBerenger
Pour les gens à l'extérieur, ils pensent, Gee, c'est génial. Vous pouvez aller ici et là. L'autre côté est notre expression, c'est l'emplacement, pas les vacances
@williamJClinton
Si vous croyez qu'il faut faire du changement de bas en haut, si vous croyez que la mesure du changement est le nombre de personnes de la vie des personnes, vous savez que c'est difficile, et certaines personnes pensent que c'est ennuyeux.
@nickiMinaj
J'entends la critique bruyante et claire que je sais que le temps est proche
@dorothyParker
Il doit y avoir du courage; Il ne doit pas y avoir de crainte. Il doit y avoir des critiques, pour l'humour, à mon avis, est encapsulée dans la critique. Il doit y avoir un œil discipliné et un esprit sauvage ... il doit y avoir un magnifique mépris de votre lecteur, car s'il ne peut pas vous suivre, vous ne pouvez rien y faire.
@paulKagame
Écoutez davantage celui qui vous critique et moins celui qui vous loue. Apprenez-en d'eux et en doseur à ce sujet.
@kateWalsh
Je me sens tellement chanceux que j'ai été sur des émissions qui ont été acclamées par la critique et que le public comme ça.
@virgilThomson
Je me fiche de ce que disent les autres critiques, j'espère seulement être joué.
@thomTillis
Les républicains doivent se rappeler que lorsque Trump a fait campagne, il ne tenait pas un manifeste conservateur à chaque rassemblement.
@marcoRubio
Je ne sais rien de quatre entreprises en faillite. Voici un gars qui a hérité de 200 millions de dollars. S'il n'avait pas hérité de 200 millions de dollars, vous savez où Donald Trump serait actuellement? Vendre des montres à Manhattan.
@rushLimbaugh
La connexion de Donald Trump est personnelle. Il est enraciné dans le désir personnel, la loyauté personnelle pour lui de réussir. Barack Obama n'a pas ça. Jamais fait. Mais n'essayez pas de dire à Obama ça. Obama pense qu'il a le type exact de lien avec les électeurs que Trump a.
@danCrenshaw
Nous devons aussi penser à long terme parce que je ne pense pas que Trump parle à beaucoup de jeunes.
@tedCruz
Je pense que de nombreux acteurs des médias grand public sont des démocrates libéraux. Ils ont l'intention de voter pour Hillary [Clinton]. Ils pensaient que Donald [Trump] était le candidat le plus simple à battre Hillary.
@peterBLewis
J'ai vraiment un sourire que les gens pensent qu'ils ont le droit de suggérer même comment je donne mon argent. Je n'ai aucun mandat de donner un centime à qui que ce soit.
@leeKuanYew
Ce n'est pas pertinent pour moi ce que les jeunes Singapouriens pensent de moi. J'ai vécu assez longtemps pour savoir que vous pouvez être idéalisé dans la vie et injurié après votre mort.
@sarahMaclean
Les critiques semblent oublier que chaque histoire d'amour est différente - qu'il y a un caractère unique dans le plus courant des matchs.
@mariaSemple
Certaines personnes, en particulier les peuples littéraires, pensent: «J'écrirai ce script original, et ce sera plein d'idées. Je vais le soumettre et ils m'engagent pour la télévision. Ce n'est pas le cas.
@stephanieZacharek
Nous nous sommes éloignés de la culture de personnes qui pensent aux films à une personne composée de personnes qui croient que la publication d'une liste de préférences est la même que l'enregistrement d'une opinion.
@lauraBenanti
J'ai travaillé si dur depuis l'âge de 18 ans, et je détesterais que les souvenirs soient en train d'être un imitateur de Melania Trump.
@patsyKensit
Jusqu'à l'âge de 30 ans, je pouvais manger ce que je voulais - je veux dire, littéralement, je n'ai jamais mis de livre; Si quoi que ce soit, j'ai été critiqué dans les médias pour être trop maigre.
@vivekMurthy
Beaucoup de gens pensent que s'ils sont seuls, cela signifie qu'ils ne sont pas sympathiques ou qu'ils sont brisés d'une manière ou d'une autre.
@kevinDeLeon
La Californie ne deviendra pas un rouage dans la machine d'expulsion Trump.
@sandiToksvig
Lorsque nous rions à haute voix et que nous réalisons qu'il y en a d'autres qui pensent la même chose que nous, alors nous nous sentons mieux.
@hillaryClinton
Nous avons beaucoup d'enfants qui ne savent pas ce qui signifie. Ils pensent que le travail est un mot à quatre lettres.