Jahlil Okafor
@jahlilOkafor
Mon père est l'opposé de moi. Il est tellement sortant et si fort.
Les américains sont tellement gâtés. Ils pensent qu'il faut toujours avoir une voiture, alors que moi, je me suis débrouillé tout seul.
40
syllabes
22
mots
2
phrases
104
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jahlilOkafor
Mon père est l'opposé de moi. Il est tellement sortant et si fort.
@stephenVincentBenet
Peu de gens ont écrit des livres importants sur San Francisco. Robert Duncan était, à mon avis, souvent dans les nuages. S'il marchait beaucoup dans les rues, il n'a pas écrit comme tel.
@marcoRubio
Nous sommes toujours un pays où le travail acharné et la persévérance peuvent vous gagner une vie meilleure ... pourtant, nous sommes à juste titre troublés que beaucoup de nos gens soient toujours pris dans ce qui semble être une lutte financière omniprésente et sans fin ... chaque Américain mérite un Égalité des chances de réussir.
@henryLouisGates
Parce que Lincoln est si étroitement identifié à ce que c'est que d'être américain, tout le monde veut le revendiquer, pour réécrire son histoire pour satisfaire ses propres besoins particuliers.
@evelynWaugh
Les publicités de la bière sont si patriotiques: faites la voie américaine. Qu'est-ce que cela a à voir avec l'Amérique? Est-ce ce que l'Amérique représente? Vous vous sentez lent et urinant fréquemment?
@thomasMDisch
Voici une fleur (la marguerite réfléchie) étrangement comme elle et pourtant totalement différente de lui aussi. Un tel paradoxe a souvent été la base de l'amour le plus passionné.
@taNehisiCoates
Je ne sais pas comment vous combler cette contradiction, mais je sentais que Barack Obama était sincère. Cela ne me ressemblait pas à une ligne. Vous savez, j'avais l'impression de revenir à ce qui était dans ses os et c'est, vous savez, l'optimisme et une profonde croyance en, vous savez, aux institutions américaines et au peuple américain.
@pharrellWilliams
Les femmes pensent aux choses d'une manière holistique qui n'est pas seulement si individuelle. Et je dis que le fait est que si nous avions quelqu'un qui s'occupait de notre pays qui pensait aux choses dans son ensemble, j'ai juste l'impression que ce serait juste différent.
@larissaIone
J'ai suggéré que quelqu'un saisisse Bill Gates et lui fasse installer un nouveau système d'exploitation, mais apparemment, ce n'est pas un démon "à Reaver's Eye Roll, elle a hoché la tête." Non? J'ai été surpris aussi.
@stuartHall
Je pensais que je pourrais trouver le vrai moi à Oxford. Les droits civils m'ont fait accepter d'être un intellectuel noir. Il n'y avait rien de tel auparavant, mais c'était quelque chose. Alors je suis devenu un.
@henryDavidThoreau
Je rappelerais à mes compatriotes qu'ils doivent d'abord être des hommes et que les Américains uniquement à une heure tardive et pratique.
@williamSHart
Mon ranch William S. Hart Park est au profit du public américain de chaque race et croyance.
@kevinCostner
Certaines personnes viennent à vous parce que si vous êtes dans leur film, cela les aidera à collecter des fonds. Et certaines personnes viennent à vous parce qu'elles pensent que vous êtes la personne pour jouer le rôle.
@jamesFranco
Il y a ce phénomène où les gens aiment annoncer des films qu'ils pensent que je fais que je ne suis pas.
@janetReno
Les avocats américains m'ont beaucoup appris au fil des ans, et dans le district sud de la Floride, ils ont été pour moi des partenaires.
@ronHoward
J'ai toujours été intéressé par la dépression comme cette période charnière très dramatique de l'histoire américaine.
@fultonJSheen
Lorsque le record de toute vie humaine est établi, il y a trois paires d'yeux qui le voient sous un jour différent. Il y a la vie telle que je la vois. Comme d'autres le voient, et comme Dieu le voit.
@williamRobertsonSmith
Nous sommes tellement habitués à considérer la religion comme une chose entre les hommes individuels et Dieu que nous pouvons difficilement entrer dans l'idée d'une religion dans laquelle toute une nation de son organisation nationale apparaît comme l'unité religieuse.
@sanyaMalhotra
Il y a tellement de choses à explorer à Delhi. La ville a de nombreuses expériences intéressantes en termes de lieux et d'aliments à offrir. Il y a tellement d'options que l'on a généralement l'embarras du choix.
@reincePriebus
La Russie et d'autres pays piratent et tentent d'attaquer les institutions américaines depuis des années, que l'attaque de la Russie contre les élections américaines revient depuis plus de 50 ans. Ce n'est donc rien de nouveau. Et le fait que ce hack particulier ait été perpétré par des entités russes est quelque chose que personne ne conteste.
@neilBush
Mon père nous a appris à servir avec force et conviction claire, mais à le faire avec l'humilité, à travailler dans le bureau ovale au nom du peuple américain avec le cœur d'un serviteur.
@woodyAllen
Ces analystes modernes, ils facturent tellement! De mon temps, pour cinq marques, Freud lui-même vous traiterait. Pour dix marques, il vous traiterait et appuyait sur votre pantalon. Pour quinze marques, Freud vous laisserait le traiter - qui comprenait un choix de deux légumes.
@luiseRainer
L'Oscar n'est pas une malédiction. La vraie malédiction est qu'une fois que vous avez un Oscar, ils pensent que vous pouvez tout faire.
@jennaMorasca
Il y a tellement de secrets dans notre monde.
@robinWilliams
Parfois, gardant une trace des gens. C'est toujours une combinaison étrange de s'inquiéter tellement du monde extérieur, et pas ... vous devez être plus conscient du cercle intérieur, des gens qui comptent.
@miguelMckelvey
Les partitions et les cabines peuvent être oppressives. Ils sont tellement ennuyeux.
@tayshiaAdams
Paradise 'est un monde fou. Je dirai tellement.
@marioVargasLlosa
Il y a des gens avec beaucoup de préjugés, beaucoup de peur de l'inconnu. Ils pensent que l'immigration est un danger, alors que c'est vraiment une solution. C'est une question intéressante, car ce sera une question centrale de notre temps.
@nathanEnglander
Je suis un Américain de cinquième génération, mais dès mon jeune âge, je suis allé à Yeshiva. J'ai passé 12 heures par jour avec des rabbins, et je pense au yiddish. À ce jour, je dois revenir en arrière et démêler mon écriture et le polir pour que tout le monde ne ressemble pas à une vieille femme juive.
@yanni
Je suis tellement heureux de ne pas être allé à l'école et je n'avais personne pour me dire comment positionner correctement mes doigts sur le piano. Et ce que vous faites avec la musique et quelle est la bonne façon de l'écrire et quelle n'est pas la bonne façon de l'écrire.