David Hockney
@davidHockney
J'ai grandi dans l'austérité dans les années 40 et 1950.
J'ai adoré la camaraderie des années 60 et des années 70, et je maintiens toujours des amitiés avec les gens avec qui je travaillais alors - ceux qui sont encore en vie. C'est l'un des grands dons de nos mouvements politiques, de grandes amitiés. . . et aussi quelques inimities.
83
syllabes
50
mots
5
phrases
210
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHockney
J'ai grandi dans l'austérité dans les années 40 et 1950.
@michaelMarisiOrnstein
J'adore être présenté un personnage qui me boggle. Je dois faire beaucoup de travail et explorer comment je peux rendre le gars absolument réel et absolument crédible pour moi. Et puis, je vais travailler à faire ça pour d'autres personnes.
@patrickRothfuss
Il y a une sorte de camaraderie qui existe rarement, sauf entre les hommes qui ont combattu les mêmes ennemis et qui connaissent les mêmes femmes.
@stanleyBing
Je ne peux pas penser à un niveau comparable d'excitation culturelle à propos de quelque chose depuis que Neil Armstrong a atterri sur la lune dans les années 1960.
@kevinDunn
J'adore Brian de Palma.
@steveMartin
J'adore la comédie. C'est ce qui m'a fait entrer dans les arts. Je ne sais même plus comment me catégoriser.
@rosarioDawson
J'adore regarder un film intelligent, qui me fait penser, qui m'inclut en tant que membre du public, et j'aime particulièrement quand je sais que les gens avec qui je travaille le font aussi.
@karthikSubbaraj
En moyenne, tout court métrage coûtera au moins Rs. 60 000. En dehors des festivals de cinéma, où est l'avenue pour récupérer cet argent?
@johnFKennedy
Je demande en particulier que ceux d'entre vous qui sont maintenant à l'école vous préparent à supporter le fardeau du leadership au cours des 40 prochaines années ici aux États-Unis, et s'assurent que les États-Unis - ce qui, je crois, a presque maintenu Watch and Ward pour la liberté - que les États-Unis répondent à sa responsabilité. C'est un merveilleux défi pour nous en tant que peuple.
@maheshBhatt
J'adore inspirer et m'inspirer.
@paulSmith
J'ai développé des amis dans la communauté qui étaient à distance de marche ou à un trajet à vélo, de sorte que j'ai socialisé et fait beaucoup de choses que les enfants font dans leurs premières années.
@michaelStuhlbarg
Je pense qu'en ce qui concerne la relation [Andy Hertzfeld] avec Steve [Jobs] ... Andy est un gars brillant et aime Steve de tout son cœur. Je pense qu'il aurait adoré travailler avec lui encore plus longtemps. Mais les circonstances ne lui étaient tout simplement pas bonnes.
@lariWhite
J'adorerais aller en Angleterre, en Europe et surtout en Australie. J'ai un vrai fantasme sur le jeu en Australie; J'adorerais me rendre là-bas.
@madeleinePeyroux
Mes parents étaient plus âgés que la normale quand ils m'avaient, et j'avais été très dans la politique des années 1960, j'ai donc été élevé dans cette atmosphère.
@wilsonRawls
C'est étrange en effet comment les souvenirs peuvent rester en sommeil dans l'esprit d'un homme pendant tant d'années. Pourtant, ces souvenirs peuvent être éveillés et prodigués frais et nouveaux, juste par quelque chose que vous avez vu, ou quelque chose que vous avez entendu, ou la vue d'un vieux visage familier.
@toniBasil
J'adore Street et j'adore le ballet et j'adore transmettre ce que je peux.
@sowcarJanaki
Enfant, j'ai adoré écouter la radio, plus tard, je suis devenu artiste radio et j'écoutais la BBC.
@woodyAllen
Il y a des années, j'étais à la télévision à avoir une discussion avec Billy Graham sur l'athéisme. Il disait, même si vous avez raison et que je me trompe, et il n'y a rien après, j'aurai eu une vie meilleure que vous, parce que je crois qu'il y avait quelque chose. Et je ne pouvais pas contester cela, même si je le voulais.
@williamBlake
J'adore suspendre et dessiner et un peu plus que la guerre et l'abattage.
@earlMonroe
Je suis impliqué dans la musique depuis 1972, lorsque j'ai commencé à gérer deux artistes du Jimi Hendrix Band. Ma famille est impliquée dans la musique depuis des années, donc c'est un peu dans mon sang. J'aimerais juste pouvoir chanter!
@tylerPerry
Il y avait certaines zones dans le pays où je ne pouvais pas aller sans être arrêté et j'ai demandé des autographes et des photos pendant des années.
@renzoPiano
En architecture, vous devriez vivre pendant 150 ans, car vous devez apprendre au cours des 75 premières années.
@jessePalmer
J'ai joué au football de club avec une équipe itinérante depuis l'âge de 8 ans. J'ai également joué au basket-ball et au baseball, donc je participe aux terrains sportifs toute l'année.
@sallyRide
Il était difficile de devenir astronaute. Pas autant de formation physique que les gens l'imaginent, mais beaucoup de formation mentale, beaucoup d'apprentissage. Vous devez apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur la navette spatiale et tout ce que vous allez faire, et tout ce dont vous avez besoin pour savoir si quelque chose ne va pas, puis une fois que vous avez tout appris, vous devez pratiquer, pratiquer, pratiquer , pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer jusqu'à ce que tout soit une seconde nature, donc c'est une formation très, très difficile, et cela prend des années.
@vinScully
J'adore le baseball et je ne veux pas faire partie de quoi que ce soit qui le dépasserait ou le vulgariserait.
@wKamauBell
Vous devez à peu près être mauvais dans ce [stand-up] pendant plusieurs années pour devenir bon, donc il n'y a pas d'évitement de vous embarrasser.
@tyronnLue
J'adore le jeu de basket-ball; J'adore le coaching. L'attention, étant à la télévision, tout ça, ce n'est pas ce que c'est pour moi.
@tomBrokaw
J'ai joué au basket-ball au lycée à six pieds, puis je suis allé à 5-11 dans mes années 50, puis, Bang, je suis descendu à 5-9.
@kieronDyer
J'ai 28 ans maintenant et ils disent que vous atteignez un sommet à 28 ans - donc mes meilleures années sont toujours en avance sur moi.
@keriSmith
J'adore l'idée qu'un site Web / blog soit un catalyseur pour propulser les gens dans le monde, et j'apprécie le plus quand les gens m'écrivent pour dire que leur monde avait l'air ou sentait ou se sentait un peu différent à cause de quelque chose que j'ai écrit.