Dave Parnas
@daveParnas
Chaque fois que quelqu'un dit: «théoriquement», il veut vraiment dire «pas vraiment».
Nous devons vraiment arrêter de regarder à Washington pour résoudre nos problèmes. Il n'a évidemment pas la capacité de le faire. Les personnes qui réussissent ne réussissent pas à cause du président.
60
syllabes
32
mots
3
phrases
155
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveParnas
Chaque fois que quelqu'un dit: «théoriquement», il veut vraiment dire «pas vraiment».
@papeFrancois
Il regarda au-delà. Il se tourna vers les peuples de la terre et voyait la destruction de la famille en raison du manque d'enfants. Paul VI était courageux. C'était un bon pasteur. Il a averti ses moutons des loups qui approchaient et des cieux, il nous bénisse aujourd'hui.
@robertDowneySr
Mes parents ont divorcé quand j'étais vraiment jeune.
@dhLawrence
Même le vrai scientifique travaille dans le sens de l'émerveillement. La pitié est que lorsqu'il sort de son laboratoire, il met de côté sa merveille avec son appareil et essaie de le rendre parfaitement didactique.
@lucretius
Il est agréable, lorsque les vents perturbent les vagues d'une grande mer, de regarder de la terre sur les grands épreuves d'une autre.
@lindaRonstadt
Beaucoup de chanteurs que j'ai entendus que je n'aime pas leur sensibilité, mais je vois qu'ils ont droit à tout ce qu'ils obtiennent. Les gens n'y arrivent pas sans talent, ils ne le font vraiment pas.
@kathyMattea
Il n'y a rien de plus amusant que de s'asseoir en cercle en jouant avec des gens qui y sont vraiment.
@sirMixALot
J'adore Stuart Scott. Il y a beaucoup de gens qui ont démoli les obstacles que nous ne reconnaissons pas vraiment parfois. Il en était un. Je pense que James Brown était aussi. Ce chat était un frère d'âme alors qu'il n'était pas très populaire d'en être un.
@paulWahlberg
J'aime tout lieu chaud. J'aime Captiva et Sarasota, en Floride, et j'aime San Diego. Mais vraiment, partout où mes enfants veulent y aller, c'est bien avec moi.
@sallume
Assis dans un studio avec Oli [Sykes], ou faire des allers-retours avec Adam [Young] sur ses traces, c'est tellement plus amusant que quelque chose de vraiment structuré et assemblé.
@scottWeiss
Je n'aime pas transpirer les détails et je suis assez désorganisé. Pour être un meilleur leader, je dois rester au courant de ces lacunes et être rappelé vraiment.
@malcolmNance
La Russie est un petit pays. C'est vraiment pauvre. Il n'a rien d'autre que les ventes de pétrole et d'armes.
@lindseyBuckingham
Je regarde rarement en arrière.
@steveBruce
Je n'ai jamais été béni avec une vraie capacité, mais j'ai adoré le jeu et j'ai compensé tout ce qui me manquait avec un pur dur travail.
@secheMertens
Sarri m'a appris le football. C'est un entraîneur que j'aime vraiment, bien préparé et même scientifique dans la façon dont il analyse les jeux.
@theophilusLondon
Je me dis toujours: "Quand je travaille sur mon disque, je ne me couperai pas les cheveux." Je me concentre tellement sur la musique que je ne vais pas vraiment à la coiffure et que je suis coupé. J'ai juste une chose sur laquelle me concentrer.
@michaelGiacchino
Lorsque vous présentez quelque chose sur lequel vous avez travaillé à quelqu'un d'autre, pour une raison quelconque, c'est le moment où vous pouvez voir tout ce que vous avez mal fait. Ils peuvent ou non être d'accord, mais c'est plus une chose personnelle pour moi. C'est que je le regarde parce que vous êtes conscient et soudain il y a quelqu'un dans la pièce qui le voit pour la première fois.
@johnIrving
Nous devons souvent perdre de vue nos priorités pour les voir.
@parkJiSung
J'étudie les autres joueurs de l'entraînement, en particulier les attaquants, et je regarde comment ils marquent des objectifs. Que font-ils lorsqu'ils terminent une chance?
@shannonWalker
Pour pouvoir regarder nos collègues, nos amis rentrent à la maison en toute sécurité est toujours un événement émotionnel.
@keithOlbermann
C'est une chose si simple, vraiment. C'est une prise de conscience que les autres personnes du monde soient d'autres personnes et que vous en faites partie. Que chaque fois que vous avez une chance d'aider quelqu'un, de faire ce qui est bien au lieu de ce que vous pensez que vous êtes censé faire, vous devriez le faire.
@daveAtell
Les hommes ont des relations sexuelles avec des animaux et nous nous demandons pourquoi les animaux nous attaquent. Et je vais vous dire pourquoi: c'est parce que cet homme malade, et c'est à moi et à un demi-mexicain de l'arrêter.
@willieGeist
New York, ce sont des gens. C'est du grain. C'est la diversité des gens. C'est la diversité de l'industrie. À L.A., tout le monde regarde par-dessus son épaule parce que l'une des vraies femmes au foyer de Beverly Hills vient de rentrer. Ils apprécient les mauvaises choses.
@noahHawley
Lorsque vous êtes un écrivain dans une émission, votre travail consiste à écrire dans la voix du coureur d'émission, vraiment.
@davidDuchovny
J'aime vraiment prendre une douche extérieure.
@hilarySwank
Je regarde une partie de mon travail et dis: "Oh, c'est là que je peux être mieux." Je veux continuer à grandir et à faire des choses qui me font peur. Je veux travailler avec des cinéastes qui m'aideront à aller plus loin dans mon travail.
@margaretFuller
Il est tellement vrai qu'une femme peut être amoureuse d'une femme et d'un homme avec un homme. Il est agréable d'en être sûr, car il est sans aucun doute le même amour que nous ressentirons lorsque nous sommes des anges.
@sendhilRamamurthy
Je pense juste faire du foin pendant que le soleil brille vraiment lorsque vous êtes un acteur. Lorsque les opportunités se présentent, vous feriez mieux de les prendre, sinon vous ne savez tout simplement pas.
@rainbowRowell
Si j'avais une superpuissance d'auteur, j'aimerais avoir la possibilité d'arrêter le temps pour tout le monde. J'ai l'impression de devoir disparaître en moi pour écrire des livres. Je pars, dans ma tête, pendant des heures et des semaines à la fois, et je déteste que tout me manque. C'est assez égoïste de vouloir faire une pause d'autres personnes, n'est-ce pas?
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Il est vrai que ce que vous trouvez à New York est autre chose que l'Amérique. Seules les petites villes et les petits pays sont satisfaits de soi; Un véritable capital va au-delà de ses frontières.