Hal Boyle
@halBoyle
Ce qui rend une rivière si reposante pour les gens, c'est qu'il n'a aucun doute qu'il soit sûr d'arriver où il va, et il ne veut pas aller nulle part ailleurs.
Gene Tunney a appelé Gibbons «le boxeur parfait». Gene a dit qu'il avait appris davantage sur la technique de la boxe et du coup de poing en regardant la formation Mike dans les gymnases de New York et dans les combats réels à Gotham qu'il n'en a appris de tout autre individu associé au sport fistique. Plus, Tunney m'a dit que c'était le propre Gibbons de Gibbons. -Cue de victoire sur Jack Dillon, le puissant poids lourd léger d'Indianapolis, qui a inspiré en lui la croyance qu'il pourrait fouetter Jack Dempsey.
139
syllabes
91
mots
4
phrases
403
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halBoyle
Ce qui rend une rivière si reposante pour les gens, c'est qu'il n'a aucun doute qu'il soit sûr d'arriver où il va, et il ne veut pas aller nulle part ailleurs.
@niklasZennstrom
Ce que nous faisons, c'est profiter de l'Internet à large bande pour fournir des appels gratuits essentiellement illimités à quiconque à une qualité de voix plus élevée qu'ils ne le peuvent avec les lignes téléphoniques.
@zoeQuinn
Ce que les gens ne réalisent pas, c'est que lorsque vous commencez à faire des choses en dehors de la convention de ce qui est normal ou bon ou des «meilleures pratiques», vous perdez également certains des bagages qui accompagnent le concept de ce qu'un jeu «devrait» être.
@aleksandrSolzhenitsyn
À quoi les choses auraient été [en Russie] si pendant les périodes d'arrêt de masse, les gens ne s'étaient pas simplement assis là, pâlissaient de terreur à chaque coup sur la porte du bas et à chaque étape de l'escalier, mais comprenaient qu'ils n'avaient rien à perdre et avaient hardiment Installé dans la salle en bas d'une embuscade d'une demi-douzaine de personnes?
@niklasZennstrom
Ce que nous faisons, c'est profiter de l'Internet à large bande pour fournir des appels gratuits essentiellement illimités à quiconque à une qualité de voix plus élevée qu'ils ne le peuvent avec les lignes téléphoniques.
@davidFincher
Ce que vous en apprenez en premier, et je ne l'appelle pas «Trial by Fire», je l'appelle «Baptême par le feu», c'est que vous allez devoir assumer toute la responsabilité, car en gros quand il se dégage Pour cela, vous allez vous blâmer, vous aurez donc pu aussi bien prendre toutes les décisions qui ont conduit les gens à l'aimer ou à le détester. Il n'y a rien de pire que d'entendre quelqu'un dire 'Oh, tu as fait ce film? Je pensais que ce film était nul: «Et vous devez être d'accord avec eux, vous savez?
@markVonnegut
Ce qui arrive aux gens lorsqu'ils lisent Kurt [Vonnegut], c'est que les choses sont beaucoup plus à gagner qu'elles ne le pensaient. Le monde est un endroit légèrement différent juste parce qu'ils lisent un putain de livre. Imagine ça.
@gautamaBouddha
Ce que je sais, c'est comme les feuilles de cet arbre; Ce que j'enseigne n'est qu'une petite partie. Mais je l'offre à tous avec une main ouverte. Qu'est-ce que je n'enseigne pas? Tout ce qui est fascinant à discuter, divise les gens les uns contre les autres, mais n'a aucune incidence sur la mise en fin de la douleur. Qu'est-ce que j'enseigne? Seulement ce qui est nécessaire pour vous emmener à l'autre rivage.
@thadCochran
Ce que le président Bush a fait parle plus que des mots de son sentiment de compassion et d'engagement envers les gens.
@jamesMurdoch
Ce qui fait réussir une entreprise de médias, c'est la façon dont il fait face à des marchés compétitifs dans lesquels les gens ont le choix. La concurrence aujourd'hui est à un niveau plus intense qu'elle ne l'a jamais été auparavant parce que les obstacles à la fourniture d'informations dans le monde virtuel sont si faibles et que le choix du fournisseur presque infini.
@loganPearsallSmith
À quoi dois-je le comparer, cette chose fantastique que j'appelle mon esprit? À un panier de papier déchet, à un tamis étouffé de sédiments, ou à un baril plein de mousse flottante et de déchets? Non, ce que c'est vraiment le plus, c'est une toile d'araignée, accrochée à des feuilles et des brindilles, tremblant dans chaque vent, et saupoudrée de gouttes de rosée et de mouches mortes. Et en son centre, réfléchissant à jamais le problème de l'existence, se trouve immobile l'âme en forme d'araignée et étrange.
@andrewWk
Ce que les gens appellent les nerds ou les geeks, tout ce qu'ils sont vraiment, ce sont des gens qui sont passionnés par ce qu'ils aiment et qui n'en ont pas peur. Pour moi, c'est très frustrant quand les gens se découragent d'être enthousiastes à propos des choses. Cette idée du geek, ou du nerd; Toute cette personne est vraiment - et je me considérerais comme une - est quelqu'un qui n'a pas honte d'aimer ce qu'elle aime.
@lindaSuePark
Ce que j'aime le plus: lire des sources bien écrites qui m'emmènent dans un autre monde pendant des heures à la fois - et pouvoir appeler cela «travailler! En outre, bien sûr, trouver un joyau d'informations qui est exactement ce que je cherchais, ou bien s'intègre parfaitement dans l'histoire d'une manière ou d'une autre.
@barackObama
Ce que le peuple américain espère - ce qu'ils méritent - c'est pour nous tous, démocrates et républicains, de travailler à travers nos différences; pour surmonter le poids engourdissant de notre politique. Car tandis que les gens qui nous ont envoyés ici ont des horizons différents, des histoires différentes, des croyances différentes, les angoisses auxquelles ils sont confrontés sont les mêmes. Les aspirations qu'ils détiennent sont partagées: un travail qui paie les factures; une chance de prendre de l'avance; Surtout, la capacité de donner à leurs enfants une vie meilleure.
@gucciMane
Quand je voulais être connu professionnellement comme rappeur, j'ai dit que je voulais prendre le surnom Gucci Mane. Mais tous les gens de ma capuche, pas même mes amis les plus proches mais tout le monde à Atlanta, m'appelle Guwop. Je ne l'ai pas commencé. Je ne peux pas mettre le doigt sur la façon dont il se propage. Je sais que cela a commencé de mes garçons, mais tout le monde que je collabore a ramassé et ils me le diraient.
@pauloCoelho
Quand j'avais mes moutons, j'étais heureux et je les ai rendus heureux. Les gens m'ont vu venir et m'ont accueilli, pensa-t-il. Mais maintenant je suis triste et seul. Je vais devenir amer et méfiant envers les gens parce qu'une personne m'a trahi. Je vais détester ceux qui ont trouvé leur trésor parce que je n'ai jamais trouvé le mien. Et je vais garder le peu que j'ai, car je suis trop insignifiant pour conquérir le monde.
@wayneDyer
Ce qu'il faut pour atteindre cet endroit dont je parle, c'est d'être en esprit. Vous changez qui vous êtes loin de ce que vous avez, ce que vous faites, quelle est votre réputation, ce que les gens pensent de vous et toute cette pensée basée sur l'ego. Vous passez à la compréhension que qui vous êtes est un morceau de Dieu - qui vous êtes est un morceau de la source - et lorsque vous restez connecté à cela dans vos pensées, vous inspirez les autres à faire de même.
@bipashaBasu
Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.
@richardFlanagan
Ce qui est manqué lorsque les gens parlent de livres est le moment de grâce lorsque le lecteur crée le livre, lui confère l'autorité de leur vie et de leur âme. Les livres que j'aime sont moi, je suis devenu moi.
@eduardoPaes
Ce que nous assistons, c'est la naissance de quelque chose que j'appelle «polisdigitocratie». Il s'agit d'une forme de gouvernement qui compte la participation et la transparence comme pierre angulaire et utilise la technologie comme guide. La révolution numérique permet à la démocratie de rappeler ses fondations et l'évolution se modernise et renforce nos valeurs fondamentales.
@jamesKeller
Ce dont ce pays a besoin, c'est de plus de gens pour inspirer les autres avec confiance, et moins de personnes pour décourager toute initiative dans la bonne direction plus pour entrer dans l'épaisseur des choses, moins pour s'asseoir sur la touche, il suffit de trouver plus de faute pour souligner ce qui est juste avec Le monde, et moins pour continuer à harceler ce qui ne va pas et plus qui sont intéressés à allumer les bougies, et moins qui les soufflent.
@annVoskamp
Nous voulons de la clarté - et Dieu donne un appel. Nous voulons une feuille de route - et Dieu donne une relation. Nous voulons des réponses - et Dieu donne sa main.
@hansHermannHoppe
Ce qui est vrai, juste et beau n'est pas déterminé par un vote populaire. Les masses partout sont ignorantes, à courte vue, motivées par l'envie et faciles à tromper. Les politiciens démocrates doivent faire appel à ces masses pour être élues. Celui qui est le meilleur démagogue gagnera. Presque par nécessité, donc, la démocratie mènera à la perversion de la vérité, de la justice et de la beauté.
@andrewWk
Ce que les gens appellent les nerds ou les geeks, tout ce qu'ils sont vraiment, ce sont des gens qui sont passionnés par ce qu'ils aiment et qui n'en ont pas peur. Pour moi, c'est très frustrant quand les gens se découragent d'être enthousiastes à propos des choses. Cette idée du geek, ou du nerd; Toute cette personne est vraiment - et je me considérerais comme une - est quelqu'un qui n'a pas honte d'aimer ce qu'elle aime.
@jenKirkman
Ce qu'ils appellent la «comédie alt» maintenant, c'est essentiellement à quoi ressemblait la comédie dans les années 80. Les gens ont essayé différentes choses et tout le monde est allé dans les clubs; Il n'y avait pas d'autre endroit. Ensuite, en quelque sorte, les clubs sont devenus infiltrés par des types d'argile en dés et des meilleurs types de carottes.
@rachelCaine
La Morganville en elle voulait dire aux gens de rentrer chez eux et d'être en sécurité, mais elle savait que c'était fou. Le monde dans lequel les gens qui riaient vivaient était un endroit très différent. Elle était dans un endroit très différent.
@barbaraKingsolver
Ce que nous finissons par appeler l'histoire est une sorte de couteau, tranchant dans le temps. Quelques personnes sont assez difficiles pour plier son bord. Mais la plupart ne resteront même pas près de la lame. Je suis l'un de ceux-ci. Nous ne plions rien.
@aaronSchock
Lorsque je voyage à l'étranger à plusieurs reprises, je suis retiré parce que j'achète peut-être un billet aller simple, je voyage avec ma sœur et nous avons des noms de famille différents. C'est un profilage intelligent. Le simple fait de retirer les gens un à la fois où nous avons des millions de passagers dans des projections aléatoires, je ne suis pas sûr que la meilleure façon de le faire.
@danLevy
Quelles compétences qui manquaient, disons, mathématiques ou sciences, j'aime à penser que je me suis rattrapé dans ma capacité à lire des gens et des situations avec une grande clarté. Je me considérais donc comme une sorte de Soothsayer apprécié quand il s'agissait de dispenser des opinions à mes amis au sujet de leurs choix de vie ou de leurs relations.
@robertLepage
Lorsque j'ai réalisé le cycle «Ring» au Metropolitan Opera à New York récemment, il y avait des gens qui envoyaient des SMS tout au long du spectacle. Mais le théâtre n'est pas un appareil de communication: c'est une communion.